« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Nylstroom
Newbie
Alice Nylstroom
Féminin Age : 24
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice] 054 Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice] 446 Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice] 129 Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice] Empty
MessageSujet: I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice]   I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice] EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:51

Alice Julia Nylstroom
16 ans ○ Gosse de riche débile et hyperactive ○ Coordinatrice (et pierre de la résistance des fois, oklm.)
“ Si t'as perdu, c'est que t'as pas frappé assez fort „

Hé ! Tu dois être un sacré pigeon pour venir jusqu'ici, nan ? Moi s'est Alice ! Retiens bien mon nom parce que bientôt tu pourras te vanter de m'avoir parlé ! Tu vois, j'suis promise à une grande destinée. Fin', en toute modestie, je suis destinée à être dans le haut du panier. T'as l'air plutôt sympa alors je vais un peu te parler de moi. Mes parents ce sont des gens top classes, tu vois ? J'ai eu une vie un peu pépère même si c'est vachement mouvementé depuis quelques années. Je me fiche un peu du conflit qui règne en Enola, j'ai mieux à faire. Fin', tu m'as l'air d'être un gentil fans attentionné et comme je suis bon seigneur, bah tu sais quoi, je vais te laisser me rencontrer. Ouais, sans blague, j'suis pas géniale ? Fin', viens me voir quand tu veux on se fera un petit combat ! ♥

- Psykokwak ♂ - - Ciel Gris - Foufou - Type Eau lvl.10
Timmy
Goinfrex ♂ -  Ramassage - Relax - Type Normal lvl.10
Morfale
Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé - Type Eau lvl.10
Ikki
Description.
NOM Prénom(s)
Aventures en cours !

MON ŒUF BORDEL ft. Herbert
Les temps comme les oeufs sont durs. ft. Alexander ♥

Les aventures closent !

Pompote restons potes ft. Gabin
[OS éclosion] Un putain de poisson rouge ft. Ikki ♥
titre ft. ...



Dernière édition par Alice Nylstroom le Dim 23 Avr 2017 - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nylstroom
Newbie
Alice Nylstroom
Féminin Age : 24
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice] 054 Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice] 446 Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice] 129 Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice] Empty
MessageSujet: Re: I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice]   I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice] EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:18

Camille Nylstroom
Maman

fiche
Elle ? C'est ma mère ! Fait gaffe, c'est pas une comique, en fait, ma mère c'est plus comme un dracaufeu en colère... T'as pas envie de voir ça ! é__é Fin' elle est belle, gentille et tout, hein ? Juste qu'elle est... Sévère ? Ouais, je crois qu'on peut dire ça.

Eric Nylstroom
Papa

Fiche
Mon papa c'est un canard. Il est tout heureux, tous niais, tous gentil tout le temps. Je ne sais pas comment ça s'est fait avec maman... Miracle de la vie, j'suppose. Fin', je l'aime vraiment beaucoup papa pour le coup ! C'est papa cool... Même si il tape pas assez les gens à mon goût !


Gabin L. Rivers
Apollon

Il est beau, il est cool et surtout... IL EST ROUX !
Cet homme parfait que j'ai rencontré à la plage pendant un voyage d'affaire de papa est juste... Bah... Parfait ! Lui aussi est cordi et vous savez quoi ? Même qu'on va se fight et tout ! Vous pensez que je peux en demander un pareil pour noël ?

NOM Prénom
relation

...

Revenir en haut Aller en bas
 

I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to my Life
» My life.
» Music is life ♫
» I don't need this life |Privé~>Tek|
» My life in ruins III |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens-