« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [OS éclosion] Un putain de poisson rouge....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Nylstroom
Newbie
Alice Nylstroom
Féminin Age : 24
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - [OS éclosion] Un putain de poisson rouge....  054 Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- [OS éclosion] Un putain de poisson rouge....  446 Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- [OS éclosion] Un putain de poisson rouge....  129 Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


[OS éclosion] Un putain de poisson rouge....  Empty
MessageSujet: [OS éclosion] Un putain de poisson rouge....    [OS éclosion] Un putain de poisson rouge....  EmptyDim 23 Avr 2017 - 13:54

C'est pas un légendaire, c'est qu'un

poisson rouge.
Ikki
Alice Nylstroom


C'était peu de temps après ma rencontre avec Gabin. En rentrant à l'hôtel ce soir-là, j'ai trouvé la chambre que papa louait pour nous deux totalement vide. Bah, ça ne m'a pas étonné tant que ça, les réunions de papa ont tendance à se finir assez tard... Fin', j'ai jamais trop compris pourquoi dans le sens où les sujets de conversation de mon paternel sont assez ennuyeux mais bon... Fin', on s'en fout un peu. Parce que, ce que je vais vous raconter maintenant ce n'est pas une histoire chiante... C'est... Un récit épic... Une VDM grandiose... Bref, le récit de l'éclosion de Ikki.

En rentrant dans la chambre, du coup, et en constatant que papa n'était toujours là, du coup (encore), je me suis dit que j'allais glander un peu. En général, papa n'aime pas me voir me tourner les pouces, donc on fait beaucoup d'activés ensembles. Mais, j'vous avoue que par moment ça me saoule un peu. J'aime bien faire ma larve de temps en temps. Puisque qu'il n'était pas là, c'était donc l'occasion. Je me suis donc sans autre forme de procès (je crois que ça se dit comme ça) amusée à faire l'étoile sur mon lit en matant quelques épisodes des Chevaliers du Zodiaque, le tout accompagné d'un paquet de chips crème oignon... Une bonne soirée quoi. Comme souvent, Timmy et Morfale étaient libres et... Fin', puisque je les ai bien élevés, ils faisaient eux aussi les larves. Une bonne soirée, je vous dis, mais... Enfin bref, je sais ce que vous voulez entendre.

C'est arrivé assez tard, en fait, je m’étais endormie et papa ne devait pas être rentré depuis très longtemps vu qu'il n'était pas encore en pyjama quand c'est arrivé. J'ai entendu Timmy sauter partout et Morfale me secouer lentement. Il y avait une grosse lumière dans la chambre et papa était là, tout content avec son sourire qui faisait trois fois le tour de son visage.

- C'est l'heure Alice ! Ton œuf !

Mon œuf... Quoi ? J'vous avoue que j'étais bien la tête dans le cul mais... La vague notion de mon œuf, l'ambiance "foufou" de la chambre et le reste... Ouais, j'ai mit un certain temps à tilter.

- MON LÉGENDAIRE !

À ce moment-là, je me suis roulé à l'extérieur du lit et j'ai rampé jusqu'à mon œuf en m'attendant à un pokémon trop classe, trop beau, trop... TROP TOUT QUOI ! Dans ma tête, j'imaginais déjà Gabin tout jaloux en voyant mon super pokémon trop hype et... Et... La coquille se brisa et en sorti un... Magicarpe.

- ...

J'ai réellement regardé mon père avec un air de "c'est quoi cette daube ?" avant de reposer les yeux sur cette espèce de machin tout plat qui gigotait en faisant des "MAGI ! MAGI ! MAGI !". C'était censé être "ça" le pokémon légendaire que le destin devait m'apporter ? Genre, vraiment ? Sérieusement ? Sur le coup, j'étais franchement déçue, je voyais, pour le coup, très bien Gabin se foutre de ma tronche.

- Oh, mais c'est un bon pokémon ! Tu en as de la chance !

- Ce poisson rouge, là ? Sérieusement ?

- Il est vrai que sous son apparence actuel il ne paye pas de mine ma puce mais, connais-tu au moins son évolution ?

- J'sais pas Jabba ? Vu sa tronche...


A ce moment là, mon père a rigolé comme un con avait d'ouvrir son pokédex et de me montrer un... Whoua, gros dragon bleu trop classe.

- Voilà son évolution, ma puce. C'est un pokémon très fort et très puissant.

- Sérieux ? MAIS IL EST TROP CLASSE ! EN PLUS IL A LA TRONCHE D'UN LÉGENDAIRE !

- Tu as une idée de comment tu vas l'appeler ?


Ah ouais, si ce poisson rouge peut devenir un dragon je le veux bien dans mon équipe ! Mais alors oui de oui ! Fin', comment l'appeler ? Némo ? Naaaan, si il doit devenir aussi classe qu'un dragon un jour il lui faut un nom qui pète la classe à sa grand mère en slip... Hmmm voyons. J'ai réfléchit un bon bout de temps, puis, après deux minutes (c'est beaucoup faites pas genre) je tenais le blaze ultime.

- Ikki. Comme les chevalier du phénix qui meurt jamais et qui reviens défoncer tout le monde !


Revenir en haut Aller en bas
 

[OS éclosion] Un putain de poisson rouge....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rouge feu ~ Éclosion de Stitch.
» Rouge sur rouge, rien ne bouge. (OS)
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» De rouge et d'or. [Logan ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Centre-Ville-