« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 More Flying Pokemon! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] EmptySam 25 Oct 2014 - 6:01

More Flying Pokemon!





 
Je me levai avec une caresse chaude d'un rayonnement du soleil qui plombait en plein ma chambre. En short et en t-shirt, je sortis de ma chambre qui donna accès sur un balcon. Je m'assis sur une chaise longue afin que je puisse prendre du soleil. Je vis soudain un pokémon voler au-dessus de moi. Je vis un bel Togétic voler en ma direction. Je lui souris, qu'il est beau! Céleste se déposa sur ma jambe. Je profitai de sa présence pour l'enlacer, ça faisait un bout que je n'ai pas pris du temps avec lui. Je lui dis :

« Hey...bon matin mon cher! Tu as passé une belle nuit? »

~ Tog! Togè!

Dit-il en se frottant contre ma tête afin d'exprimer son affection. Cela voulait dire que oui, il avait passé une belle nuit. Bon, quoi faire en ce samedi matin? Je suis en congé, je dois faire quelque chose n'est-ce pas? Je ne suis pas le genre à rien faire non plus, mais aller en ville ne m'intéresse pas vraiment, trop de monde, trop de têtes de linottes qui marchent dans les rues. Et si on allait dans le bois? J'aimerais bien agrandir mon équipe pokémon en capturant d'avantages de pokémons de type vol. Il me reste une rapideball et trois pokéballs. Bon, c'est assez pour partiren capture. Céleste se prit une place sur un autre banc. Je laissai l'idée de partir à l'aventure de côté pour me faire une petite bronzette. Après un bon quinze minutes, après s'être rendormit, je me fis réveiller par le son de voitures qui klaxonnaient. Je soupirai, ah la ville, le milieu urbain c'est vraiment de la merde. Je devrais aller m'exiler dans les bois! Céleste finit sa petite sieste aussi. Bon, admettons que je vais en capture, où vais-je aller? Je haussai les épaules. Soudain, j'entendis mon téléphone sonner, j'entrai à l'intérieur afin d'y répondre et je fus surpris de voir le nom sur l'afficheur.

« Salut mom! Comment tu vas? »

~ C'est marrant, j'allais te demander la même question. Je vais bien! Alors? Comment trouves-tu ton nouvel emploi? T'aimes ça?

« Oui c'est cool, je rencontre toutes sortes de pokémons à tous les jours. Divers dresseurs viennent me défier pour avoir le badge. J'aime bien. »

~ Cool, je suis contente pour toi. Ton père et moi nous sommes heureux que tu ailles trouvé un emploi en lien avec les combats pokémons. Que fais-tu aujourd'hui Max?

« Je ne sais pas trop, je vais profiter de la journée pour être avec mes pokémons, hey tu sais quoi? J'ai capturé hier soir une baudrive et une Moufouette. Elles sont vraiment sympathiques. »

~ Huh? Une Moufouette? Tu ne trouves pas que ça va puer?

« Maman! C'est stéréotypé! Les Moufouettes ne puent pas tout le temps. Je l'ai pris sur mon aile car la pauvre était toute seule dehors et surtout affamée. Bref, as-tu une idée d'endroits où je pourrais attraper des pokémons de type vol? »

~ Hum, sur les plages, tu pourrais attraper un Goélise. Sinon, je crois bien que les montagnes allant vers Bégin regorge de pokémons volants. Il y a aussi la forêt d'Érode et la jungle. Probablement  la zone humide aussi. Bref, il y a pleins de places que tu pourrais trouver des pokémons volants. Le plus près de toi serait les falaises. Fait attention à toi hein, tu vas être un peu loin du monde.

Je haussai les épaules, ce n'est pas comme si je vais me taper une dépression à cause du manque de personnes, haha, au contraire! Être seul avec mes pokémons me fera le plus grand plaisir. Bon, pourquoi pas? Je répondis à ma mère :

« Bon, j'ai décidé, je vais aller faire ma capture dans les falaises. Merci mom! Bonne journée! »

Je remis le téléphone à sa place après avoir rassuré ma mère deux fois. Je ne vais pas dans le creux d'une grotte ou au beau milieu de l'océan. Je vais en capture tout près d'Amanil. Je me préparai un sac de voyage afin d'être prêt à toute éventualité. Je décidai de sortir Céleste, puisque Storm m'avait accompagné la première fois, Beauty pourra m'accompagner lorsque j'irai dans les bois. Je me rendis finalement aux falaises d'Amanil. Le chemin était toujours en construction, d'ailleurs, ça fait un baille qu'ils sont supposés d'avoir fini! Incompétents? Je toussai pour faire ravaler cette pensée envers ces travailleurs lents. Je piquai à travers la montagne, allez volatiles, venez à moi!


[ Apparition pokémon sauvage, zone Montagnes du Nord - Falaises

Mercii! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: Re: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] EmptySam 25 Oct 2014 - 15:20

Un MACHOC ♀ sauvage apparaît !
Pas de chance pour toi, il s'agit d'un rare non-Vol de la région. Il s'avance... ou plutôt elle, car il s'agit d'une rare femelle de cette espèce. Elle a l'air plutôt sympa, avec un grand sourire et des muscles saillants. En voilà une qui adore s'entraîner et démontrer sa force.
Niveau 10 • Cran • Brave

Poing Karaté • Puissance • Balayage • Groz'Yeux

STATISTIQUES
Point de vie : 37
Attaque : 26
Défense : 18
Attaque Spéciale : 15
Défense Spéciale : 15
Vitesse : 13


Dernière édition par Zekrom le Sam 25 Oct 2014 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: Re: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] EmptySam 25 Oct 2014 - 15:20

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
More Flying Pokemon! [C] 066

--------------------------------

#2 'Niveau' :
More Flying Pokemon! [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
More Flying Pokemon! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: Re: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] EmptyMar 28 Oct 2014 - 6:06

More Flying Pokemon!





 
More Flying Pokemon! [C] 176
More Flying Pokemon! [C] 425
C'est presque silencieux, cependant je peux entendre quelques faibles sons produits par des oiseaux pokémons que je ne peux pas voir. J'adore la nature, je vais profiter de ce moment de liberté. Céleste est à mes côtés et est fier de m'accompagner. Ça serait tellement son genre de vouloir me surveiller afin de me protéger. Je croisai son regard et je lui lançai un sourire sincère. Il se mit à voler autour et je lui dis sur un ton joyeux :

« Tu t'y plais ici, Céleste? »

- Toge togetic!

Dit-il en s'exclamant de joie, je lui répondis avec un sourire. Je ne peux être plus heureux de le voir être content et à son aise. Je ne vis pas de pokémons de type vol à l'horizon. Je fis signe à Céleste de se déplacer plus loin. Ce n'est pas à restant sur place qu'on va trouver quoi que ce soit. Je montai une pente qui m'amena à un bout d'une falaise. Je n'avançai pas plus loin puisque je ne veux pas me retrouver comme une crêpe écrasée. Mmm, une crêpe, bon, en pensant à ça, j'ai le goût d'en manger maintenant. Je fis une pause sur le bout de la falaise. Céleste se déposa à mes côtés et il me fit quelques tapes sur le bras semblant vouloir me montrer quelque chose. Je suivis son regard et je vis le beau paysage qui s'offrait à moi. Je pu voir un fond de forêt qui s'entremêle à une grande ville. Bien sur, Amanil vient scrapper le beau paysage, mais bon. Je me laissai tomber sur l'herbe et je me mis à fixer le ciel. Céleste vint s'adosser à ma droite. Mon regard se perdit dans les cieux. Je dis à mon partenaire :

« C'est tellement beau le ciel, hey regarde là, on dirait que ce nuage est un Seviper. Tu ne trouves pas ?»

Il acquiesça en laissant échapper quelques sons de son être qui ressemblait à des petits cris de joies. Je tournai la tête vers mon pokémon afin de lui envoyer un sourire. Bon, je suis venu ici pour capturer un pokémon hein, quoi que j'adore le fais de passer du temps avec mon pokémon.

« Bon allez, on reprend le chemin. On a des amis à trouver. »

Dis-je en prenant le chemin du sentier pour monter un peu dans la montagne. Soudain, j'entendis un bruit brusque provenant d'en face de nous. Je regardai mon ami Céleste, pas que j'avais peur, mais il faut être prêt à toute éventualité dans la vie sauvage. Qui sait que ce n'est pas Ursaring en furax qui se dirige vers nous? Nobody knows! Je restai sur mes gardes, puis je vis une silhouette apparaître, elle n'est pas grande, et la lumière révéla le pokémon mystérieux. Je fus étonné de voir un Machoc femelle apparaître sous mes yeux. Elle semblait en pleine forme et ne semblait pas démontrer un quelconque signe d'agressivité. Je m'approchai d'elle avec précaution mais avec délicatesse. Je lui dis :

« Hey...bonjour toi. Tu sembles être une Machoc en pleine forme. Un combat pokémon te va? Si tu perds, tu viens avec moi, si tu gagnes, je te laisse dans ton habitat. Une proposition qui t'intéresse? »

~ Mama machoc!

Dit-elle en faisant un grand sourire et tapant sa main droite avec sa main gauche. Elle semble être une vraie guerrière et prête à ce petit challenge. Mon offre semble bien lui plaire puisqu'elle se dépêcha de se mettre à l'opposée de nous. Je pris la pokéball de ma chère Baudrive. Avant de la lancer, je dis en m'exclamant :

« Bella, prête? Parée,  en vol! »

Dis-je en lançant la pokéball sur ces derniers mots. La balle rouge et blanche s'ouvrit et laissa échapper un éclair lumineux pour finalement dessiner la forme d'un ballon mauve. C'est ma belle Bella qui a apparût. Un sourire apparût, je sais que Machoc a que des attaques de types combats, enfin j'espère qu'elle n'a pas apprise d'autres attaques pour me faire la surprise. En théorie, Bella devrait en revenir sans blessures. Je lui dis :

« Le vent est notre allié! Tornade ma chère! »

Je vis Bella créer un bon tornade, je préparai une pokéball pour la lancer sur la Machoc, je sais que Tornade est du type vol, ce qui pourrait amocher la Machoc. Pour vu qu'elle ne tombe pas K.O d'un coup. Je prends une chance, mais je veux la capturer pour quelqu'un que je connais. Si elle tombe K.O. d'un coup, eh bien tant pis, ça aurait fait un entraînement pour Bella. J'ouvris une pokéball pour être prêt à capturer notre adversaire.

More Flying Pokemon! [C] 425 vs More Flying Pokemon! [C] 66


[ Envoi de Baudrive ♀- Bella - Boom final - Discrète
- Tornade (Gust)
- Pokeball (2 si nécessaire)

Mercii! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: Re: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:35

Baudrive ♂ (Axel)
Niveau 10

PV : 41
Att : 18
Déf : 14
Att Spé : 22
Déf Spé : 16
Vit : 19
Boom Final ~ Discret
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Machoc ♀
Niveau 10

PV : 37
Att : 26
Déf : 18
Att Spé : 15
Déf Spé : 15
Vit : 13
Cran ~ Brave
Poing Karaté • Puissance • Balayage • Groz'Yeux

Attaquant
Axel attaque avec une puissante attaque Tornade!


Défenseur
La Machoc perd aussitôt 23 PV!


Attaquant
Elle tente d'utiliser Poing Karaté!


Défenseur
Baudrive n'est pas affecté car il est un fantôme!


Attaquant
Maxime lance une Poké Ball sur Machoc. Il a 53% de chance de la capturer! Résultat: 30.


Défenseur
Machoc est capturée!


Bien joué! On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: Re: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] EmptyDim 2 Nov 2014 - 3:59

More Flying Pokemon!





More Flying Pokemon! [C] 176
More Flying Pokemon! [C] 425More Flying Pokemon! [C] 66
Et le combat commenca, je ne fus pas surpris de voir mon cher Axel attaquer en premier. En général, les pokémons de type vol ont une vitesse supérieure aux autres pokémons. Bien sûr, ce n'est pas tout le monde hein. Mon cher ami Baudrive créa une tornade digne de ce nom en l'envoyant directement sur la Machoc, pourvu que celle-ci ne se fâche pas après s'être fait attaquer ainsi. Outch, elle recula de quelques pas à cause de l'impact violent de la tornade. Mon pokémon fantôme se prépara à recevoir la Machoc qui n'abandonna pas pour autant. Poing Karaté? Je créai un petit sourire, je savais que les attaques de types combat ne vont rien faire contre mon pokémon fantôme. Axel resta sur place en faisant confiance à son habileté fantôme en devenant transparent, ce qui résultat à un poing karaté dans le vide. Je vis que la Machoc se recula pour reprendre son souffle. Opportunité toc-toc! Je lançai la pokéball que je tenais dans  les mains depuis le début du match. La machoc se dématérialisa pour se retrouver à l'intérieur de la balle rouge et blanche. Quelques vacillations, j'eu peur à l'instant qu'elle ressorte, mais non, un petit tic me confirma la capture. Je fis un sourire. Céleste me regarda en s'exclamant de joie :

- Toge toge!

Je lui envoyai un sourire pour répondre à son contentement. Je félicitai mon ami fantôme au passage et je pris finalement la pokéball à terre. Je dis à travers la pokéball :

« Bienvenue dans l'équipe ma chère Machoc! »

Pas pour longtemps, mais je vais la donner à une championne qui l'est devenue il n'y a pas longtemps à Zazambes. Pourquoi pas? Un genre de cadeau entre champions, ça se fait non? Bref, je continuai mon chemin. Je rappelai Axel dans sa maison. Céleste me suivit en volant joyeusement autour de moi. Je sortis de temps à autre de la nourriture pokémon pour en donner à mon ami Céleste. Va-t-on rencontrer d'autres pokémons? De type vol j'espère bien!
 


[ Apparition pokémon sauvage, zone Montagnes du Nord - Falaises

Mercii! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: Re: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:20

Un SPOINK ♂ sauvage apparaît !
Il est tellement rapide qu'on peut à peine le voir bondir entre les rochers. Mais l'entendre par contre... Il fait tout un vacarme, sans même s'en rendre compte. Lui, il profite de la vie et s'arrête un instant pour vous saluer, avant de continuer sa balade en poussant de petits cris de joie!
Niveau 12 • Tempo Perso • Jovial

Flair • Vague Psy • Trempette

STATISTIQUES
Point de vie : 40
Attaque : 14
Défense : 17
Attaque Spéciale : 22
Défense Spéciale : 27
Vitesse : 25


Dernière édition par Zekrom le Dim 2 Nov 2014 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: Re: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:20

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
More Flying Pokemon! [C] 325

--------------------------------

#2 'Niveau' :
More Flying Pokemon! [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
More Flying Pokemon! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: Re: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:42

More Flying Pokemon!





More Flying Pokemon! [C] 176
More Flying Pokemon! [C] 425More Flying Pokemon! [C] 66

Je ne vis aucuns pokémons vol à l'horizon, j'ai même demandé de l'aide à Céleste pour qu'il scrute les falaises, mais non, on dirait que les pokémons vol ont pris une journée de pause pour ne pas se faire voir. Ils ont droit à eux aussi à une pause syndicale j'imagine? Je délire un peu, je soupirai légèrement, un peu déçu de ne pas voir de pokémons volant. Céleste revint en me confirmant qu'il n'y avait rien à l'horizon. Pourtant, je ne perdis pas espoir de rencontrer un nouveau pokémon de type vol. Je repris la route en compagnie de mon ami Céleste. Je reçu un appel de la part de ma mère, je pris mon téléphone portable et je répondis :

<< Oui allo? >>

- Salut mon chéri! Et puis? As-tu capturé des pokémons de type vol? ^

<< Non, mais j'ai capturé un Machoc pour la championne de Zazambes, j'aimerais bien la rendre visite bientôt pour avoir son badge, je lui donnerai ce cadeau en passant. Je ne perds pas espoir de trouver un pokémon de type vol. >>

- Cool, mais ne reste pas trop longtemps dehors hein, tu peux y retourner un autre jour tu sais.

<< Maman...merci de t'inquiéter pour moi, mais je n'ai plus onze ans. En plus, j'ai mon équipe pokémon pour faire face à plusieurs situations. Ne t'inquiète pas. >>

- Bon ok, je te laisse dans ce cas je dois retourner à la cuisson de mon spaghetti.

<< Mmm, je m'ennuie de ton spaghetti! Bon, a plus! >>

Je remis le téléphone portable dans ma poche de jeans, puis je continuai mon chemin en rêvassant d'un repas que je vais manquer. Ma mère est très bonne pour faire un spaghetti parfait. Peut-être que je vais me permettre un spaghetti au restaurant après ça. Oh, ça me donne faim! Soudain, j'entendis un pokémon arriver près de moi. Oh, c'est un Spoink. Il arrêta sa course pour venir me saluer, je lui souris et lui renvoya le salut par la main. Céleste en fit de même en saluant le Spoink. Celui-ci repartis après quelques salutations, puis je continuai mon chemin avec mon cher ami Togetic.



[ Fuite et Apparition pokémon sauvage, zone Montagnes du Nord - Falaises

Mercii! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: Re: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:08

Un ABSOL ♂ sauvage apparaît !
Toujours pas de chance avec les types Vols... Cette fois il s'agit d'une forme solitaire qui se détache de la pierre et te regarde de ses yeux d'un rouge intense. Essaie-t-il de te prévenir d'une catastrophe à venir? Dans tous les cas... Fais bien attention à toi.
Niveau 11 • Chanceux • Solo

Vive-Attaque • Groz'Yeux • Coupe Vent • Requiem

STATISTIQUES
Point de vie : 38
Attaque : 40
Défense : 18
Attaque Spéciale : 24
Défense Spéciale : 21
Vitesse : 24


Dernière édition par Zekrom le Mer 5 Nov 2014 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: Re: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:08

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
More Flying Pokemon! [C] 359

--------------------------------

#2 'Niveau' :
More Flying Pokemon! [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
More Flying Pokemon! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: Re: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] EmptyMar 6 Jan 2015 - 5:47

More Flying Pokemon!






Donc, après une charmante visite d'un Spoink enjoué, je continuai mon chemin en compagnie de Céleste, mon Togétic. Je le vis voler autour de moi, il avait l'air heureux de pouvoir profiter de l'espace naturel de cet endroit. Son comportement fit naître un sourire en coin. Je suis heureux que mon pokémon soit content. Mon ventre gargouilla à nouveau, signe que je vais devoir bientôt rebrousser chemin pour appliquer ce que je voulais faire plutôt : aller manger dans un restaurant pour un bon repas composé de spaghetti à Bologne. J'en bave presque. Céleste revint vers moi, je tendis le bras droit pour qu'il vienne se percher, puis grâce à ma main gauche, je lui caressai la tête ainsi que les joues et le torse. Mon pokémon adore se faire caresser dans ces régions du corps.
Je fus très déçu de ne pas avoir rencontré de pokémons de type vol. Je décidai d'abandonner mon projet de capturer un pokémon volatile, de toute façon, il y a eu aucune visite de pokémons volants, puis mon estomac me crie famine. Je m'adressai à mon partenaire :

« Bon, Céleste, retournons à la maison, je crois qu'on mérite un bon repas, n'est-ce pas? »

Dis-je en faisant un sourire complice avec mon pokémon. Il me répondit en couinant son nom. Il s'envola pour faire des acrobaties dans les airs. Je souris en le voyant. Je rebroussai donc chemin, je fis demi-tour, je n'eu pas de problèmes pour refaire le chemin de retour car d'un, j'ai un bon sens de l'orientation et de deux, j'ai Céleste le Togétic qui me guide par les airs. En descendant le chemin, quelque chose attirant mon attention, ou plutôt, un pokémon attira mon attention. J'eu peur à l'instant, j'eu le réflexe de mettre ma main sur ma ceinture, prêt à prendre une pokéball, ce qui m'a donné la chair de poule était deux yeux rouges, vifs et scintillants qui me faisaient face. Au final, je vis un Absol sortir de l'ombre d'un gros rocher, je restai debout à le contempler pour sa beauté, sa puissance et sa rareté. J'eu le goût un instant d'oublier que ce pokémon était sauvage et aller le saluer. Lorsque je fis un pas en sa direction, il recula d'un pas en laissant sortir un grognement. Je m'arrêtai net dans ma démarche de m'approcher de lui. Mon regard s'encra dans le sien, je ne sais plus quoi faire, je suis comme paralysé sur place. Céleste finit par venir à moi, regardant lui aussi l'absol au regard terrifiant. Délicatement, je sortis mes mains pour lui dire que je ne lui voulais pas de mal :

« Je...je ne te veux aucun mal, je suis désolé de t'avoir dérangé... »

Avec précaution, je reculai de quelques pas. L'Absol n'attaqua pas pour autant, je ne sais pas pourquoi il ne voulait pas de notre présence. En fait, c'est très rare de voir un Absol. Hors de sa vue, je décidai de fouiller dans mon sac afin de prendre mon vieux pokédex, puis je décidai d'aller chercher des informations sur ce rare pokémon :

More Flying Pokemon! [C] 175-1Chaque fois qu'ABSOL apparaît devant des gens, une catastrophe comme un tremblement de terre ou un raz de marée survient peu de temps après. Il est devenu tristement célèbre sous l'appellation de POKéMON désastreux.

Je restai perplexe devant cette description du pokémon, c'est peut-être dû à mon esprit scientifique qui m'oblige à croire aux preuves et non aux dires d'une machine. Mais bon, qui sait, c'est peut-être vrai? Je ne sais pas quoi faire. Est-ce qu'un évènement désastreux est sur le point de se produire? Dois-je croire à ça? Je ne sais pas, je continuai mon chemin en ayant comme arrière pensée si je dois agir, si c'est le cas, quoi faire? Avertir les autorités? Qui sont les autorités? Avertir des experts en tremblements de terres? Je quittai les falaises pour retourner en ville, que je déteste être dans cette position. J'ai l'impression de faire une gaffe, si quelque chose arrive et que je n'ai rien fais, je vais m'en vouloir, mais si j'agis et que rien ne se passe, je vais me faire passer pour un con! D'après moi, la visite de ce Absol n'était pas du tout bénéfique. J'aurais aimé ne pas le rencontrer.  



[ Fuite et Merciii pour la modération :)  ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


More Flying Pokemon! [C] Empty
MessageSujet: Re: More Flying Pokemon! [C]   More Flying Pokemon! [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

More Flying Pokemon! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Looking for a flying warrior [C]
» Pokemon Z
» Pokemon Community
» Pokémon Community
» Pokémon Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-