« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves Empty
MessageSujet: Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves   Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:24

. .
ARCHIBAL GHOST


INFORMATIONS
NOM: Ghost
PRÉNOM: Archibal
SURNOM: L'Autopsieur Noir
PSEUDONYME(S): sioupe - Compétiteur.
ÂGE: 31 ans
DATE DE NAISSANCE: 20 octobre 1983
SEXE: Homme
GROUPE: Compétiteur - Régime
RÔLE: Dresseur - Officier (scientifique)
MÉTIER/ÉTUDES: Éminent scientifique du Régime. Etudie les viscères des pokémons.
ORIGINE: Enola


PHYSIQUE Assez grand fin mais pas un baton il reste costaud.
COULEUR DE PEAU: Beige
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Blanc craie, il lui arrive au niveau des épaules, ben il se coiffe pas mais les a lisses.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Noirs, d'une forme tout a fais commune, leur particularité est que personne ne les a jamais vus muahahah.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Assez grand, entre 70,75 kilos,il possède tout de même un minimum de musculature ben oui pour disséquer un racaillou il en faut des muscles.
PARTICULARITÉ: Il porte des lunettes carrées et possède un vis dans la tête, resultat d'une de ses expériences bizarres (ben quoi ça a la classe non), et une magnifique cicatrice traversant son visage (un Insécateur peu coopératif à la dissection, depuis Archi pense à les tuer/assommer avant).


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Il possède une personnalité déviante ét imprévisible, privilégiant toujours ses recherches en premier lieu quitte à en subir les conséquences physiquement (d'où le vis dans la tête). Il possède une grande quantité de connaissances dans de nombreux domaines, il fait preuve de beaucoup de génie créatif. Mais comme souligné plus tôt, il est complètement fou pour des raisons décrites dans la biographie, du coup il n'est sociable qu'avec de rares personnes telles que les tortionnaires ou d'illustres scientifiques sur les Pokémons, surtout car ils peuvent lui permettre d'en apprendre plus encore.
D'ailleurs sa folie et son but étant tout pour lui, il en est facile de le manipuler : c'est à dire que si on lui offre mieux que ce qu'il a déjà, il peut changer de camp sans hésiter (de toute manière tant que ca touche pas a ses travaux il s'en moque un peu).
Mais aussi sa folie engendre des expériences souvent pour le moins douteuses et inconscientes, comme par exemple le vis dans sa tête "et si je me mets un vis dans la tête j’obtiens les même pouvoirs qu'un magnéti ???".
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il déteste les champignons nourrit donc une hantise importante envers le paras et leurs évolutions. Plus encore, il hait qu'on intervienne dans ses expériences ou qu'on lui fasse perdre ses résultats.
Par contre il adore tous les fantômes existants et cherche désespérément un moyen de les disséquer en vain. Il rêve aussi de pouvoir étudier un legendaire de près (si vous voyez l'idée...), afin d'en créer des nouveaux. Et aussi comme vous pouvez le deviner il apprécie beaucoup les pokémons, et surtout leurs anatomies... Internes. Donc rares sont ceux qu'il ne dissèque pas, et en fait ils font tous partie de son équipe.
Pour finir, Archibald s'aime beaucoup lui-même et a une très haute estime personnelle, par contre il se moque qu'on l'admire ou non : une fois encore, seules ses expériences comptent.
ASPIRATIONS & PEURS:Son but de base était de trouver le pokémon qui a tué ses parents, avec pour seul indice une griffe ; mais sa folie le gagnant il en a oublié ce but premier et ainsi dévié de son objectif de base : créer un pokémon légendaire est devenu son aspiration première. Ce changement fut opéré lors du début de ses études, en découvrant le principe de ces pokémons uniques.
ALLÉGEANCES: Il est normalement favorable au régime mais vu qu'il ne fait pas attention a ce qui ce passe a l'extérieur ne le soutient pas pour ce que le régime représente mais pour les moyen qu'il lui donne.


BIOGRAPHIE
Archibal, un jeune garçon ordinaire originaire d'Enola avec une famille de fermiers habitant dans les Terres Fertiles de l'Est, avait comme beaucoup de monde une grande passion des pokemons. Un jour alors qu'il s'amusait tranquillement avec son abra essayant en vain de l'attraper dans le jardin de sa maison, ils furent victimes d'une charge de tauros fuyant un danger terrible, le abra eu pour bon réflexe de téléporter archibal hors de tout danger, malheureusement ses parents ne purent eux s'enfuir. Le pokémon et le garçon revinrent peu après découvrant ainsi la mort des parents, une maison dévastée et une étrange griffe au milieu du carnage. Donc, perdant violemment ses parents à l'âge de 6ans, la folie s'empara de lui et ne cessa de grandir par la suite, lui faisant perdre peu à peu le sens des réalités ; ce jour-là il prit la fuite dans un premier temps pour se réfugier dans la foret d'erode avec son abra. Durant sa première nuit seul, il découvrit qu'un fantominus l'avait poursuivi, mais contre toute attente, grâce à son traumatisme récent, il n'eut aucune peur et s'attira l'amitié du fantominus (qui avait mangé des curlys). Il vécut donc quelques années en compagnie de abra et de fantominus qui l'avaient mené dans la cabane d'une connaissance du spectre, précisément celui qui l'a aidé à s'adapter à son statut de pokémon apres sa mort humaine : c'était un vieil ermite pas net, mais étrangement très intelligent, qui le prit en apprenti lui enseignant ainsi les savoirs de base et les rudiments de la dissection pokémon, ne faisant qu'amplifier la folie d'Archibal. En effet, l'homme était un ancien scientifique renommé ayant fini par etre compromis par plusieurs enquêtes policieres pour pratiques douteuses, ce qui l'avait poussé à changer de pays et à se faire tres discret. Il avait donc largement assez de connaissances pour éduquer le garçon.

Archibal et ses pokémons finirent par sortir de cette foret, car l'enfant âgé de 10 ans désirait apprendre des sciences plus évoluées afin de retrouver la dangereuse créature ayant fait fuir les tauros ; mais il ne savait plus vraiment la raison de cette envie : le traumatisme lui ayant en effet enlevé une partie de ses souvenirs d'enfant, et sa folie ayant volé les autres. Avant tout, il se fit accepter par un petit foyer sans histoire, mais s'il ne s'y fit pas remarquer pour ne pas être ejecté, il ne créa pas de liens pour autant. Ensuite, il s'inscrivit dans une école publique, et fut détecté très vite comme étant un génie après avoir sauté plusieurs classes, il fit donc rapidement de longues études supérieures dans plusieurs cursus scientifiques, comme la biologie pokémon ou la chimie, et se fit donc connaitre du monde scientifiques par ses nombreuses thèses. D'ailleurs depuis son "retour au monde réel", une légende naquit auprès des criminels et autres forces de l'ordre, celle d'une ombres kidnappant les pokémons afin de les disséquer, et ne rendant que des cadavres méconnaissables ; qu'on surnomma vite l'Autopsieur Noir. Il étudia ainsi longuement les pokémons et ne trouvant pas de griffes correspondant à la sienne, en déduisit que le pokémon à la griffe était un légendaire. Peu après ces conclusions il fut contacté par des scientifiques du futur Régime, qui avaient entendu parler de ses exploits plus ou moins légaux en tant qu'Autopsieur Noir, pour lui proposer un poste d'officier ; vu les avantages (une sorte d'immunité eeeet.... c'est le principal) bien supérieurs aux inconvénients (des responsabilités XDD comme si il les respectait) que cela lui offrait il accepta avec joie, se rapprochant ainsi de son but.

Il ne participa pas au coup d'état, ne retint même la date de l’évènement, il se contenta d'inventer les bombes demandées dans les buts recherchés et de faire quelques démonstrations pour montrer l'utilisation (rire machiavélique compris dedans genre ahahah ou aaahaaaah ou MUAHAHAHAHAH). Réellement il ne sait pas ce qui se passe car il se contente de faire ce qu'on lui demande, tant que ses avantages sont fournis et qu'il a du temps pour ses expériences personnelles, après l'usage lui importe peu et il l'oublie quasiment aussitôt qu'on lui dit (comme si ça pouvait être utile a ses recherche).

Je ne faisais pas attention à ce qui ce passait à l’extérieur de mon labo et de mes expériences mais malgré tout trois évènements ont attiré mon attention.

Le premier de ces trois évènements a été la fuite des dresseurs mais surtout des pokémons retenus pour le bien de mes expériences encore le temps pour en trouver d'autres n'a pas été gênant et puis je possède des larbins pour cela, non le problème a été la libération de sujets ayant déjà subit des expériences et sur lesquels je ne pus tester et/ou noter les effets de ces changements, ruinant ainsi des résultats d'une importance capitale dans mes recherches sur les pokémons.

Ensuite vint le retour, la vengeance comme certains l'appellent, personnellement je l'appelle le renflouage pour le simple et unique fait que cet évènement a été la capture de nombreux dresseurs et surtout de leurs pokémons amenant ainsi de nombreux sujets d'expérience de qualité car les dresseurs les avaient bien entrainé du coup les pokémons étaient déjà de haut niveau. Du coup j'ai pu faire des recherches plus poussées grâce à leurs grandes résistances. Mais encore une fois on m'a retiré mes sujets d'expérience ; enfin fort heureusement cette fois, prévoyant, j'avais noté tous mes résultats déjà acquis.

Le dernier de ces trois évènements et le plus important, ce fut l'apparition du pokémon légendaire SULFURA, malheureusement je n'ai été averti que trop tard, et je ne pus donc pas venir afin d’essayer de pirater le signal pour m'emparer de ce pokémon : je ne pus qu'assister à sa disparition dans le volcan, l'admirant dans son départ. Suite a ça, je fis maintes recherches dans ce lieu sur la faune, la flore et forcément le volcan mais je ne trouvai rien d'intéressant, à par une plume qui je suppose lui appartenait.
D'ailleurs cette année afin d'être au courant de ce qui passe en dehors de mon laboratoire j'ai décidé de participer à la compétition indépendamment du régime, au passage cela me permettra aussi de tester réellement mes expériences. Il faut d'ailleurs savoir que la population d'Enola ne me connait que en tant que illustre savant et non en tant qu'officier scientifique du régime, du coup un petit déguisement pour éviter les groupies suffit.


HORS-JEU
PUF: sioupe
ÂGE: 18 ans
DISPONIBILITÉ: euh si c'est connaitre les célibataires je suis deja pris XD non après euh ben je suis a la fac alors ben je suis pas mal pris:) mais tant qu'on me préviens a l'avance ca passe
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: euh ma copine est une habituée de ce forum elle y est très active depuis quelque années
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?euh le forum et très mal codé XDD non je plaisante il est plutôt organisé après le contexte ben POKEMON ATTRAPE LES TOUS en pleine guerre c'est assez badass voila .
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: il s'appelle stein [il viens du manga nommé soul eater ]
CODE: Validé le code est. (pour le mauvais sens voir la personne m'ayant filer les topics réglement dans le mauvais ordre )
AUTRE:



Dernière édition par Archibal Ghost le Jeu 22 Jan 2015 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves   Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:36

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur, Régime
RAPPEL RÔLE: Dresseur, Officier



TEAM
- Abra ♀ - Bouh2 - Synchro - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Premier pokémon rencontré, qui s'est attaché à Archibal depuis sa plus tendre enfance.
- Fantominus ♂ - Bouh1 - Lévitation - Bizarre
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Rencontré juste après la mort de ses parents, voir histoire.
- Hoothoot ♂ - TicTac - Insomnia - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Archibal Ghost le Ven 30 Jan 2015 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves   Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:28

Coucou, Achibal, «mystérieux» savant fou dont on a tant entendu parler! Ta fiche est enfin là et j'ai cru comprendre que c'est ton premier forum RPG, je te souhaite donc la bienvenue dans ce merveilleux monde de joyeux lurons!
Bon, par contre je dois t'avouer que plusieurs choses bloquent la validation. Je vais commencer par le début puis on avisera ensuite, mais je m'excuse par avance pour le pavé que je vais créer.
Tout d'abord, je vois qu'il manque un pseudonyme à Archi, compte tenu que tous les membres du Régime en portent un. Il va falloir en ajouter un! D'ailleurs, au sujet de la Compétition... Comme nous avons déjà mis cela au clair avec d'autres tentatives de fiche pour occuper un poste de Général, nous considérons que notre trio des trois têtes pensantes de l'île, trois indomptables dirigeants ont vraiment d'autres chats à fouetter que de faire la Compét. En d'autres mots... ils n'ont pas de temps. La vie de Général en est une bien remplie. Si tu veux faire partie de la Compétition tu devras revoir son rang parce que je ne peux accepter les deux.
Du côté du physique, rien à redire autre que... euh... pourquoi une vis dans la tête? Je ne sais pas trop, c'est un élément franchement bizarre et peu explicable, mais je t'expliquerai mes raisons plus tard. De ce côté, tout va bien, je crois, à part la phrase au début qui aurait du se trouver avec la description de la silhouette? Le caractère maintenant... Bon, je dois avouer que j'ai un peu de mal avec son caractère. La seule véritable caractéristique que tu sembles mettre en place hormis sa dévotion envers ses recherches est le fait... qu'il est fou. Mais encore? Être fou est un jugement de valeur, mais dans les faits, ça ne veut rien dire. Est-il éclaté, agressif, exagéré, illuminé, ayant perdu le sens de la réalité, agressif, excessif...? J'ai l'impression de ne pas du tout connaître son perso et il manque de profondeur pour aspirer à un rôle aussi important que Général Scientifique. Dans la partie goûts, seuls ses dégoûts sont développés, mais j'aimerais aussi savoir ce qui allume notre Archibal. Nomme m'en plus, je veux bien qu'il est un «scientifique fou»... mais il est aussi un homme ayant une personnalité et des goûts et probablement des aspirations autres que ses recherches, et si ce n'est pas le cas et qu'il est un gros obsédé, bah spécifie-le!
Sinon c'est vraiment du côté de l'histoire que je bloque. Le nombre d'incohérences est vraiment grand, et j'aimerais trouver une façon autre que d'en décortiquer chaque partie avec toi, mais je ne le peux pas, alors dissection de fiche (haha t'as vu le jeu de mots là?) it is! Premièrement, la charge des Tauros. Explique en effet bien la destruction de sa maison et de ses parents parce qu'il est connu qu'ils peuvent détruire tout sur leur passage une fois lancés dans leur folie. Mais ils viennent d'où les Tauros? Archi vivait-il à Vanawi non loin d'un champ pour justifier tout ceci? Ensuite, j'ai vraiment un problème avec la suite. Abra et Fantominus emmènent le petit pour l'enfermer dans une cabane, l'élever... et lui apprendre la dissection des Pokémon. Pourquoi les deux Pokémon l'ont mené à cette cabane auprès d'un adulte pas net? Pourquoi lui avoir appris la dissection Pokémon? Ça ne fait aucun sens à mes yeux. Archibal a une griffe en sa possession, pas des trippes, en quoi la dissection lui permettrait-il de trouver le Pokémon qui a effrayé les Tauros et tué sa famille? Quelle est cette folie qui s'empare du jeune garçon à l'époque? Toute cette partie, ce sur quoi repose tout le reste, ne tient pas debout, il va falloir retravailler et repenser cette partie parce que je ne vois pas là, pas du tout.
Donc ensuite, Archi ressort de la forêt... et il... devient un génie? Okay, le garçon il sort de la forêt, il n'a pas eu d'éducation depuis qu'il a six ans parce qu'il a vécu avec un vieux louche et il réintègre l'école comme ça et n'a pas du tout de problèmes, la vie est belle? Il est où Archi là? Il vit où, il s'entretient comment? J'aimerais aussi savoir comment il forme son nom dans le fameux monde criminel, mais encore une fois, j'ai du mal avec ton explication sur l'espèce d'obsession qu'a Archi pour la dissection des Pokémon. On enchaîne sur son entrée dans le Régime et vraiment, en toute sincérité, je vois mal comment son «expertise» peut servir à un mouvement criminel qui vise la domination d'Enola.
Toute cette partie est franchement floue, mais de façon générale, les tâches que tu décris appartiennent d'avantage à un soldat ou un officier et très loin d'un Général. La fin, j'imagine que tu décris les trois Events qui ont eu lieu ici... mais cette partie est floue et étrange, et je ne vois pas en quoi elle est vraiment pertinente hormis la partie sur Sulfura qui aura permis à notre scientifique de confirmer que la créature qu'il cherche n'est pas celle-là. Dans tes aspirations tu parles qu'il veut créer un légendaire, mais tu n'expliques pas comment, ni pourquoi, et je m'embrouille totalement. Bref.
Bref, faudra vraiment retravailler l'histoire et le caractère. Je m'excuse pour ce pavé, mais le poste de Général en est un vraiment important, et pour le moment je ne te juge pas prêt pour le rôle. Avant d'y aspirer, je te conseille de prendre un peu d'expérience en RP, commencer doucement avant d'aller vers ceci! Je t'encourage par contre à continuer, et j'ai bien hâte de voir tes idées originales!

N'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'aide!
Zekrom

PS: Attention aux fautes d'inattention, elles sont nombreuses! Une relecture s'impose, plusieurs majuscules manquent, par exemple.


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves   Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves EmptySam 20 Déc 2014 - 14:55

Un petit up?
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves   Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:17

Délai accordé jusqu'au 20 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves   Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:04

Bon mon pauvre Archi tu as bien souffert par ma faute mais je vois que tu as changé et expliqué tout ce qui me faisait chipoter. Tu es donc validé mon cher, félicitations ^^ Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Poké Balls et 2 Potions, si c'est pas la classe ça. Je t'invite à ouvrir ton Pokédex dès maintenant et aussi ta fiche de liens si tu en as l'envie. Pour ma part j'ouvrirai ton Sac dès que tu auras fait ton choix parmi ces trois Pokémon! N'oublie pas d'éditer ta fiche par la suite pour y ajouter les informations de ton nouveau Poké!

ÉDIT: Aussi j'aurai besoin d'un pseudonyme pour Archi au sein du Régime.. J'imagine que c'est l'Autopsieur Noir?
SÉLECTION

#023 ABO
Un Pokémon cliché de méchant... Pour un perso qui ne l'est pas vraiment en fait. Archi a perdu un peu contact avec la réalité, ses problèmes au niveau de la santé mentale sont comme un poison qui le tirent de plus en plus vers la cruauté. Je trouvais qu'Abo illustrait fort bien ce phénomène en lui.

#163 HOOTHOOT
Cet oiseau est à la fois le Pokémon de la connaissance et du savoir, mais aussi de la sagesse. Hoothoot représente à la fois la passion des sciences d'Archi, mais aussi la sagesse qui pourrait peut-être  l'aider à se sortir de ses plans déments. Puis argument pas rapport mais... Ils iraient si bien ensemble *w*

#223 RÉMORAID
Remoraid est un Pokémon qui change de façon drastique en évoluant, et je crois que cette image correspond bien à Archibald. Lui-même a changé du tac au tac à la mort de ses parents après tout. Aussi, le côté étrange et loufoque d'Octillery va très bien à Archi, personnage étrange avec sa vis dans la tête.

Bonne chance pour ton choix! N'oublie pas de signifier à la suite de ce message quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves   Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:17

Après moulte refléxion j'ai decidé de choisir hoothoot car il représente un potentiel infini de possibilité de troll XD il va vraiment trop bien avec mon personnage completement psyché en plus la notion du temps qu'il représente et ses mimique décalé représente de manière assez réel mon personnage.
merci pour la validation je vais edité tout de suite pour ajouter hoothoot (et oui l'Autopsieur noir me parait un bon pseudo pour le régime :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves   Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un personnage qui va changer vos vies bande de larves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senarius Klimdor présentation
» Créer un Personnage Prédéfini
» Modèle de Présentation
» Présentation de Joris.
» Présentation de Keys Wasson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-