« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptySam 15 Nov 2014 - 14:46

"CAPTAIN HOOK" vs GLORIA DAVIDSON
1er badge, niv.50 / Championne Plante, niv.53

   
Bienvenue à ce match opposant Captain Hook à Gloria Davidson de l'Arène de Vanawi. Aujourd'hui, la fille de la forêt accueille chez elle la fille des mers et son fameux trois mats, fin comme un oise- /PAN/ C'est la rencontre entre deux éléments, la Capitaine Crochet et son équipage de valeureux marins contre Gloria et ses Pokémon plante! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaltium.

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Sam 15 Nov 2014 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:24

Troisième badge à Vanawi, vs Gloria Davidson.


Nos plans pour ce jour de novembre ont dû changer en dernier instant, avec l'annonce de la défection soudaine de la précédente championne laissant son arène à sa suppléante & à un dresseur plus motivé pour préférer se vouer à l'Elevage, si j'ai bien compris. Nous avons appris de source sûre que plusieurs dresseurs ont alors décommandé, ou plutôt repoussé, leur match dans cette arène pour prendre le temps de se préparer à affronter Gloria plutôt qu'Aline. Ce n'est pas notre cas, quand bien même l'annonce est tombée juste deux jours avant notre venue par un long article honorifique dans l'hebdo de la Compétition ; contrairement à ceux-là, peu prévoyants du moindre petit imprévu, nous avions envisagés les deux équipes dès la base. Juste au cas où. & notre prudence fut une fois encore bénéfique, n'est-ce pas? C'est donc avec la même assurance qu'à nos deux autres matchs, non feinte comme elle le fut au début du premier mais désormais bien réelle, tout autant que lors du second, que nous nous sommes présentés à l'arène des plantes. Tous ensemble, unis & forts, l'équipage au grand complet tous dotés de leurs foulards rouges, suivant le Capitaine dont l'accoutrement -qui a tant fait parler les journalistes du journal consacré à ce tournoi annuel- surprend désormais moins les spectateurs avertis. Une femme pirate & ses neuf compagnons, dont six seulement se démarquent d'un second foulard noir. Une borgne au sourire assuré, presque narquois, qui s'arrête à l'emplacement du challenger avec ses deux seconds, l'Haydaim & l'Elekable, tandis que le reste de l'équipage reste en arrière.

& mon sourire s'étire légèrement en constatant que si nous sommes pile à l'heure, la championne nous attend déjà ; sans doute à cause de ce match si vite expédié qu'elle vient juste de mener, & que mon fiancé m'a raconté par texto depuis les gradins. Un adversaire non averti du changement qui s'est fait laminer, apparemment, sans que la combattante de la Volonté n'ait reçu le moindre coup & n'ait donc le moindre besoin de soins. Avec nous, ce devrait techniquement être différent. Ma main se lève vers mon tricorne orné des mêmes pin's qu'au dernier match pour s'en emparer & le placer devant mon coeur, alors que je m'incline légèrement en guise de salut solennel sans quitter la tenante du titre des yeux ; geste désormais naturel, & reconnu comme caractéristique de Hook. Geste bref, je me redresse presque aussitôt en replaçant mon couvre-chef & plaçant distraitement ma main libre sur le pommeau de mon épée, assurée & déterminée, sourire de malice au visage alors que ma voix s'élève dans l'arène, parfaitement audible d'où qu'on se trouve.

- Captain Hook & son équipage, madame, honorés de vous affronter en ce lieu magnifique. Puisse ce match demeurer dans les mémoires.

Car c'est bien réel, que les lieux sont sublimes, cette arène végétale magnifique & traitée avec moult attention est à proprement le paradis de toute personne aimant la nature ; & malgré toute la maîtrise de Hook, il m'est impossible d'empêcher mon oeil unique d'étinceler à la vue de ce décor verdoyant, impossible de ne pas être admirative. Car si les pirates vivent en théorie sur les mers, il est un trait du Capitaine qui rejoint largement la véritable identité dissimulée par cette histoire & ce costume : l'amour de la Nature & des plantes. Si elle le pouvait, elle serait pirate des forêts & grandes étendues verdoyantes, c'est précisément les mots que j'ai prononcés au sortir de l'arène de Zazambes lorsqu'un journaliste curieux de connaître l'intrigante Hook est venu me poser quelques questions. Enfin, nous n'allons pas passer des heures à admirer l'arène, n'est-ce pas? Cette fois, je n'appelle pas mon allié d'un geste subtil de la main. Cette fois, je glisse simplement une main brève dans la fourrure de celui qui se trouve directement à ma droite, qui incline légèrement sa tête sur le côté, vers moi, avant de s'avancer d'un pas calme & assuré, la tête haute & le regard fier.

- Voici mon second, Bambi, le Juste.

D'aucuns diront que c'est un risque inconsidéré d'envoyer un type plante face à une dresseuse usant du poison. Pour nous, il s'agit juste d'un hommage à cette magnifique arène végétale que de choisir de débuter le match avec un pokémon du même type que ceux que nous allons affronter, que de choisir de commencer avec l'un des leaders de l'équipe en personne. Arrivé à sa place, il incline légèrement la tête, tout comme moi tantôt. Car il est mon plus proche ami, mon plus vieil allié, mon double. Car tant pis si une part de ce match doit se mener sur le fil du rasoir, cette arène est importante à nos yeux, plus belle encore que dans notre imagination, & si j'avais pensé commencer avec Elinor ou Mélodie, tant pis. Elles savent toutes deux & comprennent pleinement. & nous ferons donc finalement ainsi.


Bambi le Haydaim (Sawsbuck) au combat. Herbivore/Sap Sipper, malin/impish. Pas de CT/CS.
Merci à vous deux!

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:40

"CAPTAIN HOOK" vs GLORIA DAVIDSON

Gloria n'a le coeur a rien. Le départ d'Aline continue de la troubler, si bien qu'elle ne s'investit pas comme elle le pourrait dans ses matchs. Toujours distraite, lunatique presque, ne prenant goût au combat que lorsque son adversaire sait s'accaparer véritablement son attention. La décision de la rose continue de la heurter, même si en toute sincérité, les deux jeunes femmes ne se sont jamais entendues. La froideur détachée et presque hautaine de la rose n'a jamais plu à la sympathique et énergique Championne de remplacement, mais malgré les caractéristiques de l'adolescente, celle-ci recueillait toute l'admiration de Gloria. Elle admirait comment une personne aussi jeune pouvait se dédier à cette Arène comme elle le faisait, comment elle arrivait à surmonter son dégoût des humains pour ouvrir ses portes, non pas par hypocrisie (bien que à ce sujet il y en avait bel et bien trace), mais par un effort réel pour être la meilleure Championne possible pour cet endroit. Aline a transformé la figure de ce lieu, faisant de ce terrain le plus beau d'entre tous, une véritable petite forêt qui continue de faire sourire la remplaçante à son retour en ce lieu après une brève pause suivant un match aussi ennuyeux que facile où elle a facilement remporté la victoire. Ses alliés se tiennent près d'elle, tout de même un peu inquiets par son manque de concentration.

Patients, ils attendent que la jeune femme au caractère bouillant retrouve ses esprits, l'accompagnant comme toujours avec la même fidélité en comprenant parfaitement que leur dresseuse puisse se sentir désemparée. En l'absence d'Aline, maintenant un départ, elle assure sa place, une très grande responsabilité qu'elle n'a jamais véritablement souhaitée. Un petit cri, émis du singe juché sur son épaule la tire de ses rêveries. Son adversaire arrive, en grande pompes, sous les applaudissements chaleureux du public et Gloria comprend parfaitement pourquoi. Elle n'est pas du genre à se renseigner sur tout ce qui peut se produire dans le monde de la Compétition, or elle a tout de même entendu parler de cette fameuse jeune femme dans son costume de pirate. Elle s'attendait quand même à quelqu'un de plus âgé. En scrutant son équipe des yeux, elle se retient un «oh» admiratif qui finit tout de même par lui échapper. Voilà une équipe bien constituée, bien équilibrée, qui fera probablement de cette jeune femme la gagnante de cette Compétition. Mais avant d'aspirer à ces hautes marches, elle doit tout d'abord prouver qu'elle a ce qu'il faut pour obtenir le Badge de Vanawi, le Badge Volonté. Ce dont Gloria ne manquait pas jusqu'à maintenant, il faut le dire. Feuille, juché sur son épaule, observe avec grande attention la révérence de la pirate, puis l'avancée de son allié vers eux.


«Magnifique.»

Un simple commentaire admiratif qui fait s'esquisser un sourire sur les lèvres de la dresseuse à la chevelure de jais. L'Haydaim qu'elle lui présente est magnifique, rien de moins, et Gloria ressent finalement l'excitation la gagner en voyant ce cerf dans son Arène, fier représentant de son type de prédilection. Pour sa part, la jeune femme originaire de Vanawi se retourne vers le Feuillajou sur son épaule. Les deux échangent un regard complice avant que le jeune singe ne saute sur le terrain d'un bond gracieux.

«Voici Feuille, mon jeune ami.»

Son amour pour le petit, gagné dans un combat amical il y a maintenant deux ans, ne fait aucun doute.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:32

"CAPTAIN HOOK" vs GLORIA DAVIDSON
1er badge, niv.50 / Championne Plante, niv.53

   
Haydaim ♂ (Bambi)
   niv.50 - statut(s)

   
PV : 155
   Att : 120
   Déf : 99
   Att Spé : 72
   Déf Spé: 90
   Vit : 115
   
Herbivore ~ Malin
   ??? • ???
   ??? • ???
Feuillajou ♂ (Feuille)
   niv.53 - statut(s)

   
PV : 137
   Att : 77
   Déf : 72
   Att Spé : 77
   Déf Spé: 65
   Vit : 98
   
Gloutonnerie ~ Naïf
   CT Noeud Herbe • ???
   ??? • ???
   
Et face à la championne plante, c'est un Pokémon mi-végétal, mi-bête qu'envoie Captain Hook. Un choix qui peut paraître surprenant, mais la réputation du capitaine n'est plus à faire : on sait qu'elle a plus d'un tour dans son sac!
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:49

Troisième badge à Vanawi, vs Gloria Davidson.


Un seul mot, unique, est la réponse de la championne à cette présentation de mon ami le plus cher. Un commentaire admiratif, un adjectif parfaitement audible pour moi comme pour lui. Modeste comme à l'accoutumée, il n'en prend pas la mouche d'aucune façon, se contentant d'un doux & léger sourire que je devine aisément sans même l'apercevoir un seul petit instant ; je le connais si bien, après tout. Face à lui ne tarde pas à se dresser un tout petit singe vert, quittant d'un bond l'épaule de sa dresseuse pour venir nous affronter. Un adversaire risible, diraient certains en se moquant de la différence de gabarit, & sans hésitation je leur répondrais qu'ils sont bien sots de penser ainsi. Feuillajou est un pokémon rapide & malin, un type plante aux multiples atouts, combattant à ne jamais sous-estimer. D'un même mouvement, parfaitement synchrones, le cerf & moi-même inclinons légèrement la tête en un salut respectueux à ce jeune mâle, Feuille ainsi que nous le présente rapidement Gloria avec une affection certaine & non dissimulée. & presque aussitôt, retentit déjà le signal du début de match. Immédiatement, un sourire en coin s'esquisse sur mon visage, anticipation d'un match plaisant je l'espère.

- A toi, mon cher ami. Je te laisse en Juger.

Car s'il est bien un que je peux laisser aveuglément & pleinement libre de ses actes en toutes circonstances, outre mon fier & immuable protecteur Flynn, c'est bien Lui. Mon vieil ami, mon confident, mon double, celui qui me connait le mieux & que je connais le mieux. Pour autant dans mon indication, rien de cette liberté totale ne transparaît ; car l'insistance précise sur le verbe à l'infinitif, rappel immédiat de son propre surnom, pourrait -volontairement- faire croire à une idée spécifique transmise par des paroles mystérieuses ainsi que j'en ai d'ores & déjà démontré une claire habitude. Mais en réalité, c'est bel & bien le témoin de ma confiance absolue en ses estimations, en ses décisions. Peut-être lui ferai-je à un moment donné une ou deux suggestions, offertes par mon regard plus général sur le terrain, qu'il sera plus libre encore que les autres membres de l'équipe d'accepter ou refuser de mettre en oeuvre -d'autant plus qu'avec l'Elekable il est celui qui hésite le moins à prendre ce genre d'initiative-, mais pour l'heure.. A lui l'honneur de voir comment porter le premier coup.


Bambi le Haydaim (Sawsbuck) au combat. Herbivore/Sap Sipper, malin/impish. Pas de CT/CS.
Pied Sauté (Jump Kick) x2 please (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptySam 10 Jan 2015 - 0:38

"CAPTAIN HOOK" vs GLORIA DAVIDSON

Nombreux sont ceux qui se gaussent en voyant paraître sur le terrain le jeune Feuillajou. N'a-t-il donc rien d'impressionnant avec ses longs bras et cette sorte de brocoli contre sa tête? Que pourrait une si petite créature contre un large cerf tel que celui qui s'avance à lui? En vérité, Feuille est la meilleure option que Gloria puisse avoir contre un Pokémon aussi puissant que l'Haydaim. Il est le seul qui connaisse quelques techniques fort utiles contre lui. Ici, elle sait très bien qu'elle ne remportera pas la victoire. Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil en direction de l'équipe de la jeune femme pour comprendre qu'elle est probablement l'un des plus grands dangers de cette Compétition. Entre-temps, rien ne l'empêche de profiter de ce moment. Premièrement, pour observer en pleine action ce magnifique cervidé. Il est visiblement dans la force de l'âge, vigoureux et surtout très attaché à sa dresseuse. Celle-ci semble lui vouer une confiance aveugle. Si Feuille et Gloria sont très près, ils ne partagent pas encore ce lien qui n'aurait pu se forger qu'au fil de longues années à se côtoyer et à mener ensemble des batailles parfois impossibles. Un jour, ces deux-là y parviendront. D'ailleurs, voilà une autre raison d'apprécier ce match même s'il n'en demeure pas moins impossible: elle aura l'occasion de raffermir le lien qui l'unit au petit singe et apprendre d'avantage. Elle n'en souhaite pas moins.

Gloria passe une main dans sa chevelure en repoussant une mèche rebelle. Elle lève les yeux vers le ciel végétal de l'Arène, en visualisant lentement sa stratégie. Ici, il n'y a qu'une marche à suivre. Il faudra attaquer et frapper durement, en espérant porter un coup significatif. Le temps lui est compté, déjà, elle le sent. Son allié sera-t-il assez rapide pour stopper dans sa course le majestueux quadrupède?


«Les arbres, Feuille, utilises-les à ton avantage.»

Si le Feuillajou a un net avantage quelque part, c'est bien du côté de l'agilité. Il a la capacité d'user de ses bras et ses jambes afin de grimper, éviter ou refléter, même, des coups. Son adversaire ne peut que charger, mais il chargera durement. Le singe s'élance d'un bon gracieux en direction du terrain alors que l'arbitre signale le grand départ. Dans un cri enjoué, la créature s'hisse dans les arbres, sautant d'arbre en arbre avec une facilité déconcertante. Ses mouvements sont difficiles à suivre et fluides. Il se prépare à attaquer, n'attendant plus que le signal silencieux en provenance de sa dresseuse.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptySam 10 Jan 2015 - 8:54

"CAPTAIN HOOK" vs GLORIA DAVIDSON
1er badge, niv.50 / Championne Plante, niv.53

 
Haydaim ♂ (Bambi)
  niv.50 - statut(s)

 
PV : 155
  Att : 120
  Déf : 99
  Att Spé : 72
  Déf Spé: 90
  Vit : 115
 
Herbivore ~ Malin
  ??? • ???
  ??? • ???
Feuillajou ♂ (Feuille)
  niv.53 - statut(s)

 
PV : 137
  Att : 77
  Déf : 72
  Att Spé : 77
  Déf Spé: 65
  Vit : 98
 
Gloutonnerie ~ Naïf
  CT Noeud Herbe • ???
  ??? • ???

   
Attaquant
Bambi s'élance le premier pour décocher un spectaculaire Pied Sauté à destination de son adversaire! Cette attaque a 95% de précision. Dé: 20.


   
Défenseur
Feuille perd 69 PVs d'un coup! C'est plus de la moitié de son total de PVs, le Feuillajou est donc déjà en terrain dangereux...


Attaquant
Néanmoins, il riposte avec Acrobatie, une attaque plus puissante si le Pokémon ne tient aucun objet!


   
Défenseur
Et Bambi perd 75 PVs! Les deux attaques se sont presque égalisés sur ce premier tour.


Attaquant
Le Haydaim de Hook garde cependant l'avantage de la vitesse et compte bien en finir avec ce nouveau Pied Sauté. Comme avant, l'attaque a une précision de 95%. Dé: 9.


 
Défenseur
Et Feuille perd donc 69 nouveaux PVs, au délà de ses 68 restants ce qui le met KO!



   
Cette manche fut serrée, mais l'équipe de Captain Hook a déjà triomphé de son premier adversaire! Bambi s'en sort avec quelques sequelles, néanmoins. Quel sera le prochain mouvement de Gloria?

   Si un des pokémons tombe k.o, ajouter : Un tour de battement est mis en place pour que Gloria Davidson change de pokémon. Captain Hook peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:39

Troisième badge à Vanawi, vs Gloria Davidson.


L'indication que renvoie la championne en réaction à celle que je viens de donner est très claire ; bien que je n'en puisse deviner l'attaque sous-entendue, le mouvement que va effectuer le petit singe vert pour la préparer est une pure évidence. Utiliser les arbres, y a-t-il plus clair signal d'aller s'y réfugier, grimper & sauter de branche en branche en attendant le bon moment? En tous les cas, sous nos regards attentifs à Bambi & moi-même, c'est bien ce que fait le jeune Feuille, vif & agile, cherchant à échapper à nos regards ; mais ce qu'il ignore, ce qu'il ne peut savoir, c'est que notre réelle identité de Rangers dissimulée sous les visages du Capitaine & de son équipage, rend ce manège inutile. Le seul indice que sa dresseuse & lui en ont, après tout, sont ces quelques mots énigmatiques adressés à une journaliste il y a quelques semaines, "si je pouvais être pirate des forêts & vastes étendues verdoyantes, je le serais". Suivre des mouvements presque indiscernables dans les végétations les plus denses est dans notre habitude & nous est devenu pour le moins aisé. Alors non, nous ne le perdons pas des yeux, ni lui ni moi, & lorsque le jeune singe s'élance finalement vers mon ami, cela n'est guère en nous surprenant sur son lieu de provenance.

Pour autant, mon cher Bambi ne cherche pas à esquiver. Il reste sur place, bondissant au dernier instant pour ne pas laisser au petit singe le temps de se reprendre, le frappe d'un puissant coup de patte à l'instant où l'attaque Accrobatie l'atteind rudement. Evidemment, j'aurais dû y penser.. Feuillajou possède cette attaque de type vol, fort utile contre Bambi d'autant plus que si nul objet n'entrave le lanceur l'offensive est plus efficace. Mais dans ce cas précis, pas suffisante pour jeter mon allié à terre. Les coups reçus par les deux adversaires semblent équivalents, la fin de leur échange se jouera sur la vitesse & la résistance qu'ils possèdent tous deux.. Hors, il semblerait qu'au moins sur le premier point, mon compagnon soit le mieux lotti. Encaissant l'offensive qu'il a subie sans trop de mal, il s'élance aussitôt à nouveau sans laisser le temps à Feuille de réatteindre les arbres pour ne pas lui offrir l'opportunité de l'attaquer de nouveau, frappant pour cela de nouveau de son Pied Sauté. & si le petit pokémon tente de résister, il se trouve bien vite obligé de s'incliner, vaincu, devant mon cher allié. Ce dernier, sitôt le hors combat déclaré, s'approche du Feuillajou avec bienveillance, se penchant vers lui pour le saluer avec respect, mais aussi pour s'encquérir de son état. Doux & prévenant, comme à l'accoutumée, malgré qu'il vienne d'affronter le pokémon qui lui fait face.

Un fin sourire assuré s'esquisse sur mon visage, alors que je hoche légèrement la tête également en un salut muet à nos deux adversaires, respect de ma part aussi pour ce petit être qui, contre l'attente de beaucoup dans le public mais absolument pas contre la mienne, s'est dressé fièrement & habilement devant l'Haydaim qui m'accompagne depuis presque toujours. Aucun autre geste de ma part, ni signal de la main pour appeler un autre membre de l'équipage en remplacement de Bambi, ni parole pour présenter le concerné. Car même si l'arbitre m'offre cette possibilité de profiter du changement de pokémon que doit opérer la championne pour en faire autant, je ne compte pas en profiter, mon vieil ami ne le souhaite pas non plus ; & nos autres compagnons savent parfaitement qu'il ne peut en être qu'ainsi. Quelles que soient les difficultés que représentent les deux autres pokémons de Gloria pour un Haydaim, nous l'affronterons jusqu'au bout, sans retour arrière. Mon second ne sera remplacé que s'il tombe, particulièrement en cette arène où sa présence au combat a avant tout pour but de rendre hommage à ces lieux verdoyants & sublimes.


Bambi le Haydaim (Sawsbuck) au combat. Herbivore/Sap Sipper, malin/impish. Pas de CT/CS.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptyMer 14 Jan 2015 - 2:28

"CAPTAIN HOOK" vs GLORIA DAVIDSON

Gloria se surprend une nouvelle fois à suivre la progression de son ami dans les hauts arbres entourant ce terrain absolument unique. Son agilité, sa joie qui la contamine... Elle pourrait le regarder faire pendant des heures. Elle ne prétend pas avoir son grand talent à manier les branchages au-dessus de sa tête, or, le voir ainsi lui donne presque envie de le suivre là où ses aventure les mèneront. En réalité, la Championne ne l'a pas seulement désigné pour assurer ses chances, mais aussi car elle prend une énorme joie à le voir s'améliorer de jour en jour et devenir le petit guerrier qu'elle voit en lui. Elle sait qu'il n'a pas beaucoup de chances de surprendre son adversaire, mais elle tente tout de même le coup. Si ça ne doit pas fonctionner, au moins ils auront eu le loisir de s'amuser un peu tous les deux au passage. Le message est lancé, le petit singe s'élance et décoche un coup qui redonne de l'espoir à la Championne de remplacement. La force brute dont il vient de faire preuve est inspirante. Gloria le voit, à quel point son petit champion continue à grandir, s'épanouir, et à surprendre tous ceux qui osent le sous-estimer. Ce n'est pas le cas de la challenger heureusement. Si celle-ci réplique avec beaucoup d'adresse et de dévotion, jamais elle n'a senti chez cet étrange personne une forme ou une autre de condescendance. Cette attitude dégagée, presque émerveillée de la part de la challenger lui plaît.

Feuille se défend bien mais deux Pied Sautés de la part de son adversaire ont raison de son adresse et de ses folies. Il n'aura eu le temps finalement d'attaquer qu'une seule et unique fois. Gloria soupire en voyant son jeune ami s'effondrer. Elle aurait voulu le voir combattre encore plus longtemps, mais les choses ne se passent pas toujours comme on les espère. Elle ne baisse pas les bras pour autant. Elle tient à offrir à sa challenger au moins un petit sens du mot défi. Avec humilité, elle rappelle son ami à sa balle en réfléchissant à qui désigner pour ce deuxième round. Son regard se perd dans la végétation du terrain, là où émerge finalement ce fameux Pokémon. Son bulbe verdoyant, ses prunelles douces... Herby comme à son habitude s'est dissimulée dans le terrain en attendant son heure.


«Voici Herby, mon deuxième choix. En avant!»

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:36

"CAPTAIN HOOK" vs GLORIA DAVIDSON
1er badge, niv.50 / Championne Plante, niv.53

   
Haydaim ♂ (Bambi)
   niv.50 - statut(s)

   
PV : 80/155
   Att : 120
   Déf : 99
   Att Spé : 72
   Déf Spé: 90
   Vit : 115
   
Herbivore ~ Malin
   Pied Sauté • ???
   ??? • ???
Herbizarre ♀ (Herby)
   niv.53 - statut(s)

   
PV : 143
   Att : 87
   Déf : 88
   Att Spé : 116
   Déf Spé: 106
   Vit : 76
   
Engrais ~ Discret
   CT Noeud Herbe • ???
   ??? • ???
   
Le premier round vite emballé, la Championne doit déjà faire son second choix. Voici Herby qui entre a son tour sur le terrain. Il ne craint pas son adversaire, et Gloria compte bien gagner au moins un round sur Hook!

   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:59

Troisième badge à Vanawi, vs Gloria Davidson.


Des murmures courent les gradins, certains jugent déjà des maigres chances de la championne dont le premier allié vient d'être vaincu sur son propre terrain, par un adversaire du même type. Stupides, tout autant qu'ils l'étaient en jaugeant les chances du Feuillajou face à mon compagnon comme nulles, en affirmant que le petit singe n'aurait aucune chance de prendre la main même un instant face au cerf ; hors ils se trompaient, puisque mon ami a encaissé de sa part une puissante offensive frappant dans sa faiblesse. De l'exacte même manière, quoiqu'en disent les apparences, on ne peut affirmer avant la fin du match que Gloria est perdue. Ses chances sont minces, certes, surtout de ce que je sais de son équipe & de ce qu'est la mienne.. Mais elles ne sont pas inexistantes. & cette championne étant intelligente, elle pourrait encore surprendre tout le monde, retourner la situation, nous poser quelques soucis. Tout peut encore arriver, & c'est bien tout l'intérêt d'un bon combat, n'est-ce pas? Alors au diable les stupides préjugés ou pronostics irréfléchis des sots!

Un fin sourire s'esquisse sur mon visage, alors que le regard de mon adversaire se perd sur le bord du terrain. Presque aussitôt, un bouton de fleur fort caractéristique émerge de la végétation se trouvant là ; sans nul doute le bulbe sur le point d'éclore d'un Herbizarre, une Herbizarre plus précisément dont le visage ne tarde pas à apparaître à son tour. Sa dresseuse la présente aussitôt, & un hochement de tête synchronisé fait office de salut solennel & d'accusé de réception, de ma part & de celle de Bambi. La discrète femelle pendant ce temps quitte sa cachette pour rejoindre le terrain, prendre sa place de seconde combattante de la championne. La place de nouvelle adversaire de mon allié. & oui, quoiqu'en disent les murmures dans le public, elle pourrait bien mettre à mal l'Haydaim ; même s'il n'en montre rien, même s'il dissimule sa faiblesse à la perfection, je le connais largement assez pour la deviner, pour savoir que malgré tout le coup porté par Feuille à son épaule lors du précédent round pourrait bien le gêner désormais. Mais il ne s'écartera pas pour autant, il ne renoncera pas à mener ce match à mes côtés jusqu'au bout, droit & fier. Avant que l'arbitre ne donne son signal, mon vieil ami tourne légèrement la tête vers moi & nous échangeons une œillade complice, un de ces regards qui veulent tout dire mais que seuls nous pouvons comprendre.

Cette fois-ci, je ne prononce pas un mot pour faire semblant de lui donner une indication. Cet échange silencieux, synonyme de compréhension parfaite & mutuelle, nous suffit amplement. Il m'a soumis son idée, je l'ai approuvée. Ni plus, ni moins. & désormais, il est temps de poursuivre l'affrontement. Un même sourire malicieux & combatif se dessine sur nos deux visages au même instant, alors qu'il se retourne vers la belle Herbizarre qui nous fait face, qu'il se met en position. Sa stratégie comporte des risques. Mais là est le jeu, & nous nous y prêtons avec plaisir l'un comme l'autre ; après tout, parait-il que les pirates sont joueurs, n'est-ce pas? Le sort en est jeté, désormais! Que mon cher Bambi réussisse à vaincre sa deuxième adversaire ou doive s'incliner & laisser la place à l'une de nos alliés.. Tout dépendra de la prochaine attaque.


Bambi le Haydaim (Sawsbuck) au combat. Herbivore/Sap Sipper, malin/impish. Pas de CT/CS.
Damoclès (Double-Edge) puis Charge (Tackle) please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptySam 17 Jan 2015 - 14:59

"CAPTAIN HOOK" vs GLORIA DAVIDSON

Herby est un Pokémon tout à fait particulier. Sa présence semble presque incongrue dans ce terrain, elle qui affiche un grand sourire presque naïf et qui s'y avance de sa lourde démarche traînante, en prenant tout son temps. Contrairement à l'énergique petit singe avant elle, elle arbore une attitude bien plus sereine, éclatante d'une joie qui contamine malgré elle la foule qu'elle salue de sa liane. Gloria lui offre une oeillade amusée qu'elle ne remarque pas, entraînée dans son petit monde douillet et ses désillusions presque enfantines. L'Herbizarre a toujours été un peu particulière, toujours enfermée dans son petit monde, passant inaperçue en se cachant parmi le terrain même lors de combats que menaient Aline, tout ça pour avoir une vue privilégiée de ce qui s'y passait. Elle considère son adversaire sans s'impressionner ou s'émouvoir, en penchant un peu la tête sur le côté comme pour demander «Tiens, tu es nouveau par là, tu veux être mon ami?». Oui, la modératrice sait pertinemment qu'elle est en train de s'adoucir sur ce curieux petit personnage, mais passons, même si l'activité de décrire cette étrange petite Herbizarre pourrait nous occuper encore plus longtemps. Gloria, contrairement à sa protégée, se replaça bien droite, le regard farouche, prête à déverser contre cet élégant cerf ses dernières forces. Pour sa part, Herby n'a plus bougé de sa position, comme dans l'attente d'une directive. Elle lève une patte pour se gratter le flanc comme si de rien n'était.

Des murmures passent dans la foule qui doute déjà des chances de la Championne. Comment peut-elle faire confiance en ce Pokémon visiblement lunatique et même, on dirait bien, assez peu porté sur le combat? Gloria offre un clin d'oeil à sa challenger qu'elle respecte beaucoup depuis le début de leur affrontement. Elle a même oublié son accoutrement pour se concentrer sur le respect qu'elle semble lui témoigner. Pourquoi lui offrir un clin d'oeil? Tout simplement pour lui dire, à sa façon, que Herby est plus que ce qu'elle semble prétendre, mais que loin d'elle l'idée de la rappeler à l'ordre pour adopter la position naturellement et socialement acceptable du guerrier.


«Herby n'est pas très énergique, mais il ne faut pas s'y laisser méprendre!»

Voilà un message adressé vers la foule plutôt que vers la jeune femme qui lui fait face. Gloria sait que Hook l'aura comprise dans tous les cas. Son adversaire se prépare à attaquer, mais Herby n'esquisse pas un seul mouvement. Elle et Gloria ont un plan, le seul qui pourra fonctionner si jamais le chance se met de leur côté.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:04

"CAPTAIN HOOK" vs GLORIA DAVIDSON
1er badge, niv.50 / Championne Plante, niv.53

 
Haydaim ♂ (Bambi)
 niv.50 - statut(s)

 
PV : 80/155
 Att : 120
 Déf : 99
 Att Spé : 72
 Déf Spé: 90
 Vit : 115
 
Herbivore ~ Malin
 Pied Sauté • ???
 ??? • ???
Herbizarre ♀ (Herby)
 niv.53 - statut(s)

 
PV : 143
 Att : 87
 Déf : 88
 Att Spé : 116
 Déf Spé: 106
 Vit : 76
 
Engrais ~ Discret
 CT Noeud Herbe • ???
 ??? • ???

 
Attaquant
Bambi garde l'avantage de la vitesse, une fois de plus. Cette fois, il fonce avec toute sa puissance sur son adversaire avec Damoclès! Cette attaque a double tranchant lui retirera 34 PVs au contre-coup


 
Défenseur
Herby prend de lourds dégats suite à cette redoutable attaque! Il perd 102 PVs.


Attaquant
Il ne se limite pas pour son prochain assaut cependant, et riposte en imitant son adversaire : il utilise Damoclès à son tour! Le contre-coup lui fait perdre 15 PVs.


 
Défenseur
Bambi perd 46 PVs! C'est très juste, mais il s'en sort avec quelques PVs restants!


Attaquant
Le Haydaim ne se laisse pas une seconde de repos, et enchaine tout de suite avec une attaque Charge.


 
Défenseur
Cette fois, le Herbizarre perd ses derniers PVs. Il est mis K.O!



Captain Hook, le challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals la CT Noeud Herbe & le Badge Volonté.
Gloria Davidson est donc vaincue.
C’est une défaite sévère pour Gloria, qui se retrouve vaincue a 2 - 0! Captain Hook nous a encore montré la puissance de ses stratégies et de son lien avec son équipe. Vivement de voir la suite du parcours de la jeune capitaine pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:23

Troisième badge à Vanawi, vs Gloria Davidson.


Sans détour, sans hésitation, Bambi s'élance au contact même de son adversaire dès le signal de l'arbitre, la heurtant d'une puissante charge sans lui laisser la moindre chance d'y échapper. Damoclès, une attaque qui en impose, mais qui comporte quelques petits défauts rendant son utilisation délicate ; celui qui la lance en subit également des dégâts, à la mesure du coup qu'il vient de porter. C'est précisément ce qui arrive à mon cher Haydaim sitôt son offensive réussie, bien qu'il ne s'en laisse pas déstabiliser un seul instant, au contraire il est même déjà prêt à enchaîner ; c'est là que l'énergie 'insoupçonnée' annoncée par la championne au sujet de l'Herbizarre nous est dévoilée dans toute sa splendeur, alors que la femelle bi-type réplique aussitôt sans laisser le temps à mon allié de s'écarter, profitant de cette proximité pour pallier à son propre manque de vitesse. Là était un autre des risques de notre stratégie : laisser des ouvertures à notre adversaire. Mais cela n'en rend le combat que plus intéressant si les deux protagonistes peuvent prendre part, n'est-ce pas? D'autant que bloquer toutes les possibilités à l'autre, ce n'est jamais drôle, c'est une victoire facile qui n'a rien de beau. Inutile & ridicule. Nous préférons tous, parmi mon équipage, qu'un match se joue autant que cela est possible. Alors oui, voir l'Herbizarre profiter ainsi de l'attaque de Bambi pour lui renvoyer la même, c'est fort loin de nous déplaire. Cela tire même un sourire à plusieurs d'entre nous -moi la première, sourire joueur en coin-.

Se restabilisant aussitôt sur ses quatre pattes sans se laisser démonter même une seule seconde, malgré la fatigue que je commence à deviner dans ses mouvements -parce que je le connais par cœur uniquement vu son aisance à dissimuler sa propre faiblesse-, le cerf s'élance de nouveau avec force & détermination. Vif & efficace, il use cette fois d'une attaque moins puissante, non pas pour sous-estimer la jeune Herby, mais parce qu'il a parfaitement conscience de ses limites & de sa capacité peut-être trop juste à encaisser le contrecoup d'une autre Damoclès ; mieux vaut risquer de devoir enchaîner deux Charge & donc d'avoir une offensive adverse à esquiver à tout prix, que se jeter à terre lui-même sans certitude que cela soit suffisant. Enfin, à priori.. Son premier coup envers la femelle a dû être plus puissant que nous le pensions, ou alors il a réellement mis toute son énergie dans le second, le fait est que ce dernier clôt le combat, ayant raison des ultimes forces de l'Herbizarre. Aussitôt, les exclamations de joie du reste de l'équipage pirate retentissent dans mon dos, alors que l'arbitre prononce le hors-combat & que je m'avance avec Flynn seulement sur le terrain pour rejoindre mon cher ami, lui souriant avec complicité & fierté après avoir posé une main douce sur son épaule. Son regard étincelle de joie & d'humilité, & malgré le masque du Capitaine je ne peux que m'en attendrir un peu. Un peu, imperceptiblement de loin tout comme l'est ce bonheur de sa part ; instant partagé entre nous uniquement, avant que la championne en titre ne nous rejoigne. Badge en main & sourire aux lèvres, semblant plus chaleureuse qu'elle ne l'était de loin alors qu'elle me remet le petit item.

- Ce fut un honneur incomparable, mon capitaine.. Vous avez l’étoffe des grands dresseurs. En fait.. Venez me voir vendredi soir vers 18 heures si vous le pouvez j’aurais quelque chose à vous proposer.

Si les premiers mots audibles de tous me font sourire de nouveau alors que je m'apprête à les lui rétorquer, les suivants qu'elle prononce cette fois ci dans un murmure.. Me laissent coite & sans voix. Surprise? Quelques peu. Intriguée aussi. Surtout. Que peut-elle donc bien me vouloir, pour quêter ainsi une rencontre? Quelle est la proposition dont elle parle? Gardant mon sourire malgré tout, le même air rieur pour ne rien laisser paraître, j'accepte la poignée de main respectueuse d'après-match en laissant une certaine malice s'instituer dans mon expression.

- Un plaisir en tout point partagé, milady, que d'avoir pu en votre compagnie faire taire ceux qui sous-estiment les Plantes.

M'écartant légèrement, je m'empare de mon tricorne pour le porter à mon cœur & m'incliner légèrement, comme en début de match, imitée par Bambi & Flynn qui saluent tous deux également d'un signe de tête, avant de replacer mon couvre-chef avec un sourire en coin énigmatique.

- J'y serai.


Merci à toutes les deux *w*

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson
» Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)
» Badge n°4 - Judith L. Weber VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-