« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:06

ALEXANDER NAGEL vs GLORIA DAVIDSON
5e badge, Niveau 75 / Champion Plante, Niveau 78

Bienvenue à ce match opposant Alexander Nagel alias Irina à Gloria Davidson, remplaçante de l'Arène de Vanawi. Voilà que notre allemand préféré en est déjà à son dernier Badge. Sera-t-il le premier à le décrocher? Seul l'avenir nous le dira. Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Mar 21 Avr 2015 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 208Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 303Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:58

Cinquième Badge - VS Gloria Davidson

« Alex, t’es vraiment sûr que ça va? »
« Bah, pourquoi ça irait pas? Hein, hein? Quand je dis que je vais bien, normalement, c’est vrai! »
« Euh bah, justement… non. »
« Tu me demandes ça à cause de mon nouveau costume? Il est très beau ce costume, et plutôt sobre, franchement. C’est bon, laisse moi délirer tranquille, et il est plutôt classe et bah… c’est pas SI tape-à-l’œil, à part la cape! Puis il est bleu sombre, c'est pas comme tes fringues rouges!»
« Non, putain, rien à voir avec ton truc, là! J'te poses la question car tu es blanc comme un fucking linge, bordel! Tu devrais reporter ce match avant de tourner de l’œil! »


Vraiment, je suis pâle? Je me regarde dans la glace avec un sourire narquois? Ok, je suis vraiment aussi blanc qu’un cul mal bronzé. Mais j'ai jamais été foncé, de toute façon, pas de quoi s'inquièter. Mais, oui, je ne me sens pas très bien. Cela fait plusieurs nuits que je ne dors plus, ou très peu, et depuis hier, une vive douleur s’est invitée aux environs de mon flanc gauche. Mais tout va bien, c'est tenable, totalement tenable. Je respire un bon coup et rajuste ma cape bleue nuit sur mes épaules, sans vraiment faire attention aux jérémiades inquiètes de Riku. Puisque que je lui dis que je vais bien! Certes, je suis un peu déçu, car j’ai appris il y a une petite heure que je n’affronterais que la championne suppléante, et non pas le Captain Hook comme je l’aurais voulu… Dire que c’est un peu pour rivaliser avec son accoutrement que je me suis habillé ainsi! Elle allait avoir droit à une avant-première! Mais cet habit royal militaire bleu nuit, décoré de boutons dorés et de lignes du même acabit au niveau des manches me plaît beaucoup… Finalement, c’est un peu comme cela que je m’imagine roi. Un roi combattant contemporain… Jamais je n’irais m’encombrer des manteaux d’hermines des rois français ou des collants dégueulasses de l'époque baroque! Quelle horreur. Je suis là pour guerroyer, moi, pas pour faire des pas de danse minimaliste tous les 36 du mois et me dessiner un grain de beauté sur la joue tous les matins avant d’aller me faire blanchir la peau… Bon, bref, vous avez saisi l’idée.

« Ça va aller. De toute façon, pour rien au monde je ne ferais annuler ce combat, tu crois que sur le champ de bataille, Jules Cesar et Napoléon auraient dit « oh, non, j’ai une petite grippe, on remet ça a demain, bisous a plus! » ?!  Ce serait humiliant! »
« Alex… C’est pas compara… »
« Bien sur que si! C’est tout aussi sérieux! Et.. »


Argh. Je porte une main à mon côté alors que la douleur refait surface. Riku ne change pas de disque, elle doit être rayée. Je lui demande une dernière fois d’aller retrouver les gradins, et après m’avoir lancé un regard aussi blasé qu’inquiet, la voila partie en fulminant et en gueulant que si je crève ce sera pas de sa faute. Au fond, elle sait très bien que ça ira. Elle me connaît bien, et elle sait que j'ai besoin de ce combat pour me sentir mieux. Certes, ça fait vraiment mal, mais j’ai déjà vécu bien pire. Mon stress de ces derniers jours a finit par influer sur ma forme physique. Oui, le fait que l’échéance approche, que ce match soit le dernier qui me sépare des duels de ligue, et surtout de ma rencontre prochaine avec mon paternel, et le début réel de notre combat, tout ça m’empêche de bien dormir depuis plusieurs nuits. Je ne suis pas au sommet de ma forme, mais je dois faire comme si tout allait bien. Un haut-le-cœur plus tard, j’entends des pas dans le couloir et me redresse pour sortir et devancer le type chargé de m’amener au terrain sans lui adresser un mot, avant même qu’il ne puisse m’annoncer que je dois me rendre sur le champ de bataille. Haha. Je sais que je tiendrais le coup jusqu’à la fin, mais il va falloir plier ce match au plus vite, avant que la douleur se fasse pire encore… Ou me tue. Haha. Mais noooon, c'est juste passager! Je me mets à rire au milieu du silence du couloir, complètement insouciant. C'est si bon, la folie! Mon angoisse parviendra à s’évacuer que si je ne combat bien aujourd’hui. Et puis… Qu’est-ce qu’un combat si nous n’y mettons pas notre vie en jeu?

Mes pas résonnent enfin sur le sol du terrain de l’Arène de Vanawi, et je m’approche du centre du stade, en attente de mon adversaire. D’un geste sec du bras, j’écarte ma cape qui se met à voler brièvement, dans un son de claquement du tissu dans l'air, et je vais déjà poser une main sur la sphère bicolore de mon premier allié. Je garde la tête droite, et respire le plus discrètement possible. Je sais que je peux résister à tout, je sais à quel point cela peut paraître stupide, mais je vois tout ça comme une sorte d’ultime épreuve. Enfin, ultime, mais je sais bien qu’il y a bien pire dans la vie et que je suis loin d’être a moitié mort comme j’ai déjà pu l'être. Je ne vois pas encore le derrière d'Héatran, ça devrait aller. Même si ça pourrait arriver. Huhu. Mais ça n’arrivera pas, car ce combat me fera me sentir bien mieux dès qu’il aura commencé et tout ça n’es qu’un effet de mon état d’esprit, et si dans mon cerveau ça va bien, eh bien ça ira bientôt mieux dans mon bide aussi. En admettant que tout va bien dans mo ncerveau, ce qui est loin d'être évident. Et venez pas me parler de l’appendicite, je sais très bien qu’il est du côté droit et non pas gauche! Bref! La Championne suppléante s’avance à son tour, et je ne perd pas une seconde pour envoyer mon premier allié au combat : Berthold, mon fidèle Capumain, qui se met immédiatement a sautiller d’impatience. Il ne laissera pas son adversaire abandonner, cette fois-ci! J’inspire profondément une dernière fois avant prendre la parole, pressant quelque peu la jeune femme. Mais, si elle connaît ma réputation, elle doit aussi savoir que je n’aime pas attendre avant de combattre.

« Gloria Davidson, c’est avec grand plaisir que je viens vous affronter. Commençons dès maintenant, voulez-vous? »

Versus Gloria Davidson


Envoi de Berthold le Capumain (Ambipom)
CS Technicien (Technician) ; Préssé (Hasty)
CT Cage Eclair, CT Casse Brique et MT Poing Feu ; Tient une Ceinture Pro

Merci a toi Zek pour la modo, et à toi Yvelt pour le PNJ ^^ Vous aime :la:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:29

ALEXANDER NAGEL vs GLORIA DAVIDSON


Des matchs, Gloria en a fait beaucoup. Des challengers, elle en a vu tout autant : des expérimentés, d'autres moins, des jeunes talentueux, des vieux sages, des arrogants, des naïfs, des excentriques. Peut lui importait donc, au fond, l'accoutrement de ceux  qui venaient l'affronter. Après tout, la championne de Vanawi, Captain Hook, n'était pas vraiment de ceux dont le déguisement était le plus simple et classique, alors voir un individu arriver habillé dans une sorte de vêtement militaire ne lui importait absolument pas. Tout ce qui comptait ici était l’habileté des pokémon, et rien de plus : il ne restait plus qu'à voir ce que son équipe aurait à affronter aujourd'hui.
Si elle a entendu parler de son adversaire...? Vaguement, comme tous les compétiteurs ; nombreux sont ceux qui parcourent les arènes, alors elle n'a pas forcément en tête tous les noms, mais elle ne comptait pas se baser sur des suppositions ou des hypothèses au sujet de son adversaire pour construire sa stratégie.

« Le plaisir est le mien. Herby, s'il te plaît ! »

À peine interpellée que l'Herbizarre sortait déjà de sa ball. Face à un adversaire aussi rapide et agile qu'un Capidextre, les choix étaient tout particulièrement limités, faciles à deviner d'ailleurs, mais peu importe tant que le résultat était là.
HERBIZARRE (Herby) ♀ - Discret - Engrais - CT Noeud Herbe
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:57

ALEXANDER NAGEL vs GLORIA DAVIDSON
5e badge, Niveau 75 / Champion Plante, Niveau 78

Capidextre ♂ (Belthold)
Niveau 75

PV : 220
Att : 178
Déf : 114
Att Spé : 118
Déf Spé: 127
Vit : 220
Technicien ~ Pressé ~ Ceinture Pro
Casse-Brique • Cage Éclair
Poing Feu • Attaque
Herbizarre ♀ (Herby)
Niveau 78

PV : 205
Att : 125
Déf : 127
Att Spé : 168
Déf Spé: 153
Vit : 109
Engrais ~ Discrète
Noeud'Herbe • Attaque
Attaque • Attaque

Le combat débutera donc avec le Pokémon Compétition d'Alexander : Capidextre. De son côté, Gloria opte pour sa fidèle Herbizarre. Que réserve-t-elle à son adversaire?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 208Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 303Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptySam 25 Avr 2015 - 11:02

Cinquième Badge - VS Gloria Davidson

Il ne faut pas sous-estimer ma capacité à me concentrer et à oublier tout le reste. On pourra dire ce qu’on voudra sur le fait que je suis loin d’être un génie… Et si je suis un génie, eh bien, c’est un très mauvais génie, mais ma concentration, elle, ne manque jamais au rendez-vous. Surtout quand il s’agit de combattre. Je ne vais pas me répéter une énième fois sur la place d’importance du champ de bataille dans ma vie, car je crois que le fait que j’accepte une telle douleur, tout ça pour me battre est selon moi bien suffisamment révélateur. Une fois de plus, je ferme les yeux et fais le vide dans mon esprit, j’inspire profondément une dernière fois, sachant que je ne me donnerais qu’à peine le temps de souffler dans le moment qui va venir. Quand j’ouvre les yeux, notre adversaire a envoyé son allié à son tour. Un Herbizarre qui ne paie pas de mine, mais dont la silhouette témoigne d’un être robuste et fort bien préparé au combat. Je ne suis pas spécialement sensible au charme du type Plante, il faut bien le dire, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en retrouver un parmi mes alliés. Je ne doute pas que de puissantes créatures se cachent certainement parmi les Pokémon de ces espèces végétales. C’est le moment de vérifier cela.

Berthold n’attend plus que je lui donne les ordres, bien qu’il sache déjà très bien la façon dont va se passer ce match contre l’équipe de type plante qui s’oppose à nous. Et de nouveau, je me retrouve face à une présence humaine combative, accueillant mon défi avec le sourire sans se préoccuper du reste. Je lui rend son sourire avant de m’adresser du regard à mon Capidextre. Ce n’est pas le premier match pendant lequel nous combattons ensemble. Berthold a beau avoir l’air insouciant et plus préoccuper par jouer que le reste, je me souviens encore de sa combativité et de sa persévérance le jour ou il tenait absolument à évoluer en ce qu’il est à présent. Je ne doute pas un instant du sérieux de son entrainement, et son air sur de lui et joueur ne doit pas être pris à la légère : Bert’ sait très bien ce qu’il fait là. Alors que je fais craquer les os  de mon poignet, je hoche la tête sans m’embarrasser de grandes paroles, pour une fois.

« C’est quand tu veux, Berthold. »


Je ne sais si il avait vraiment besoin de mon signal, mais le Capidextre est parti. Le voila qui enchaine les acrobaties pour se retrouver au dessus de son ennemi, qu’il sait plus lent que lui-même. Le voila dans les airs au dessus du Herbizarre, il tournoie sur lui-même et fait brûler les deux poings serrés au bout de ses queues, bien prêt à les abattre sur son ennemi.  Je n’ai rien à dire de plus, finalement, maintenant, c’est plus à une surprise venant d’en face que j’ai envie de m’attendre. Si l’adversaire se débrouille assez pour pimenter ce combat, je n’en serais que plus heureux.  

Versus Gloria Davidson


Technicien ; Préssé
CT Cage Eclair, CT Casse Brique et MT Poing Feu ; @Ceinture Pro

> Poing Feu x2

Merciiii ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptySam 25 Avr 2015 - 20:22

ALEXANDER NAGEL vs GLORIA DAVIDSON

En voyant ce Capidextre se dresser en face de ses pokémon plante, Gloria en était arrivé à une conclusion : les chances pour qu'il connaisse une capacité de type feu ou vol étaient assez élevées, et par conséquent, vu la vitesse de cet adversaire, ils ne pouvaient pas se permettre de jouer uniquement sur les dégâts et la puissance, mais en même temps se suffire des attaques de statut ne permettrait en rien de gagner. Elle en connaissait assez sur les pokémon de type plante pour savoir que ces tactiques n'étaient en fait qu'un moyen de gagner un temps précieux qui pourraient permettre de lui donner l'avantage, mais pas la clé nécessaire à une victoire. En voyant ce feu se diriger vers l'Herbizarre, elle hésita quelques instants et son regard rencontra celui d'Herby qui hocha de la tête. Oui, elle résisterait. Elle n'avait pas d'autres choix pour l'instant. Restait à voir si ils arriveraient à faire ce qu'il désiraient faire. Mais pour l'instant, elles devaient gagner du temps pour se renforcer. L'offensive viendrait plus tard. Des matchs compliqués, elle en a vécu beaucoup, et celui-ci ne serait sûrement pas le premier, et ce de loin.
L'Herbizarre ne chercha pas à stopper l'attaque du Capidextre. Non, au lieu de ça, le bulbe sur son dos se mit à briller, et une fine poudre commença à être produite de là, révélant la stratégie qu'elles avaient décidé d'appliquer aujourd'hui. Risqué, certes, mais après tout, toutes les idées ne l'étaient-elles pas au moins un peu ?
HERBIZARRE (Herby) ♀ - Discret - Engrais - CT Noeud Herbe
Poudre Dodo
Synthèse
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:32

ALEXANDER NAGEL vs GLORIA DAVIDSON
5e badge, Niveau 75 / Champion Plante, Niveau 78

Capidextre ♂ (Belthold)
Niveau 75

PV : 220
Att : 178
Déf : 114
Att Spé : 118
Déf Spé: 127
Vit : 220
Technicien ~ Pressé ~ Ceinture Pro
Casse-Brique • Cage Éclair
Poing Feu • Attaque
Herbizarre ♀ (Herby)
Niveau 78

PV : 205
Att : 125
Déf : 127
Att Spé : 168
Déf Spé: 153
Vit : 109
Engrais ~ Discrète
Noeud'Herbe • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Le Capidextre lance aussitôt les hostilités avec une attaque Poing de Feu. Il a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat : 90.


Défenseur
L'Herbizarre tient le coup courageusement mais perd quand même 151 PV!


Attaquant
Au tour de la discrète Herby de se faire entendre. Elle opte pour un bon coup de spores avec Poudre Dodo! Elle a 75% de chance de réussir l'attaque. Résultat : 22.


Défenseur
Berthold s'endort!


Attaquant
Le mâle a 50% de chance de se réveiller et d'attaquer. Résultat : 89. Il est toujours endormi et ne peut pas attaquer.


Défenseur
Herby peut souffler un peu.


Attaquant
Le Pokémon plante opte pour une attaque défensive et régénératrice qu'on adore tous : Synthèse. Elle reprend 103 PV!


Défenseur
Le Capidextre dort toujours.


Retour à la case départ ou presque pour les deux joueurs. Avec son adversaire à sa merci, Herby saura-t-elle s'imposer dans ce match?


Dernière édition par Zekrom le Lun 27 Avr 2015 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 208Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 303Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:58

Cinquième Badge - VS Gloria Davidson

Alors, alors, si j’étais pas poli, et que j’avais pas mal au bide, je me frotterais déjà les mains après avoir vu l’efficacité de la dernière attaque que Berthold. L’Herbizarre a du quelque peu le sentir passer, et le moins que l’on puisse dire c’est que mon Capidextre est à présent fier comme un paon que son adversaire commence déjà ployer sous son attaque enflammée. Plutôt qu’enchainer directement, Bert’ s’éloigne par quelques petits sauts. De nature joueuse, il aime pouvoir juger de la puissance de son adversaire en le laissant attaquer. Néanmoins, il semblerait qu’il n’ai pas remarqué que son adversaire a déjà riposté à sa façon. Des spores aux couleurs violacées parsèment le terrain, et moi-même je me sens quelque peu étourdi à leur contact, que je dois plaquer une main contre mon visage pour ne pas en respirer d'avantage.

« Berthold! Ne respire pas- »


Ah, merde, c’est un peu tard. Quand mes yeux retournent vers le Capidextre, il est déjà allongé par terre, avec un bulle qui lui sort du nez. Et il ronfle. Ma main déjà plaqué sur mon visage rencontre cette fois-ci mon front dans un facepalm magnifique.

« Et meeeeeerde… Bert, c’est pas le moment de dormir! »

Je crois que dans mon optique de tout casser par une puissance offensive supérieur, je n’ai pas véritablement prévu que l’on utilise des spores ou d’autres tactiques feinteuses de ce genre. Mais je rappelle que je pensais affronter l’équipe plus offensive de Hook. Bon sang, Bert, ce n’est pas le moment de roupiller! Je déteste avoir à me dire cela : mais je n’ai plus qu’à attendre qu’il sorte du pays des rêves, maintenant! Oui, je suis impuissant à ce point, ça fait partie du jeu! Et franchement, avec l’état de ma santé, j’ai pas le temps pour ce genre d’imprévus dont je ne peux prévoir la longueur. Je ne sais pas si j’ai la force de cèder à la colère. Je pourrais prendre tout mon temps pour rager, mais cela ne ferait pas avancer le shmilblick... Quoique ça réveillerait peut-être mon Capidextre. Mais je devrais avoir confiance en lui. Après tout… C’est un style de combat comme un autre. Même si je dégoute ce dernier, c’est une façon de se battre, et ce n’est pas nécessairement le premier adversaire que je rencontrerais qui jouera le jeu de cette façon. Et pendant ce temps, Berthold fait encore des bulles avec son nez, et notre adversaire en profite pour se soigner. Cette fois, je tire réellement la tronche et lance un regard blasé à la jeune femme en face de moi. Vraiment? Elle n’a pas trouvé plus malin d’attaquer? Je crois que je ne comprendrais jamais. Mais… franchement… Quand est-ce que Berthold compte se réveiller, là?! Ma patience a des limites, et ces dernières sont infimes! Mes poings se crispent sur eux-même. Je sens que je ne vais pas tenir longtemps ainsi.

Versus Gloria Davidson


Technicien ; Préssé
CT Cage Eclair, CT Casse Brique et MT Poing Feu ; @Ceinture Pro

> Poing Feu x2, en espérant qu'il émerge pas trop tardivement ° 3°""

Par contre, Zek, au dernier coup de Capidextre, je crois que tu as oublié le bonus donné par le ceinture force °^°
Merci beaucoup :la:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:20

ALEXANDER NAGEL vs GLORIA DAVIDSON

Si elle sait que ce genre de stratégies peut être diablement agaçante pour ceux en face d'elle ? Bien sûr, mais Gloria n'y accorde pas la moindre importance : elle n'est pas là pour donner son badge au premier qui vient, surtout si il ne peut pas gérer les attaques spécifiques à son type qui, il faut l'avouer, se spécialise dans le fait de tirer l'adversaire vers un état si mauvais qu'il est alors impossible pour lui de combattre davantage. Mais dans ce cas-là, ses choix étaient limités. Trois possibilités, ici. Miser sur les chances que le Capidextre ne se réveille pas tout de suite et le couvrir de Rugissements pour diminuer son attaque au maximum et ainsi pouvoir profiter d'une ouverture ou alors se porter vers l'offensive, et là deux choix se présentaient à elle. La prudence, ou les risques. L'un comme l'autre, au final, était un choix dangereux. Même le premier, qui aurait pu paraître comme celui qui était le plus sensé, était au fond tout aussi fou que les idées d'après. Lance-Soleil ou Damoclès ? Au fond, les deux cas demandaient tout autant de temps. Elle expira alors et, cette fois-ci sûre d'elle, décida de ce qu'elle allait faire.

« Ne lésinons plus sur la force ! »

Nul doute que l'Herbizarre aura compris ce qu'elle voulait dire par là. Il ne restait plus qu'à voir si leur challenger serait chanceux ou non, ou si la puissance d'Herby suffirait à imposer un renversement de situation. Pour l'instant, tout dans ce match restait à voir.

HERBIZARRE (Herby) ♀ - Discret - Engrais - CT Noeud Herbe
Damoclès x2
Thanks o/
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:49

ALEXANDER NAGEL vs GLORIA DAVIDSON
5e badge, Niveau 75 / Champion Plante, Niveau 78

Capidextre ♂ (Belthold)
Niveau 75 - Endormi

PV : 220
Att : 178
Déf : 114
Att Spé : 118
Déf Spé: 127
Vit : 220
Technicien ~ Pressé ~ Ceinture Pro
Casse-Brique • Cage Éclair
Poing Feu • Attaque
Herbizarre ♀ (Herby)
Niveau 78

PV : 157/205
Att : 125
Déf : 127
Att Spé : 168
Déf Spé: 153
Vit : 109
Engrais ~ Discrète
Noeud'Herbe • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Berthold est toujours endormi. Il a 50% de chance de se réveiller. Résultat : 36. Suffit le sommeil, il utilise Poing de Feu! Il a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat : 01.


Défenseur
L'Herbizarre perd à nouveau 151 PV... et est brûlée!


Attaquant
La courageuse Herby utilise Damoclès! Elle perd par le fait même ses derniers PVs et est mise K.O.


Défenseur
Berthold perd pour sa part 81 PV!


Le vent tourne alors que Berthold se réveille précipitamment! Gloria n'a plus beaucoup d'options...
Un tour de battement est mis en place pour que Gloria change de pokémon. Alexander peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 208Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 303Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:18

Cinquième Badge - VS Gloria Davidson

Mes poings se serrent de nouveau quand j’aperçois l’Herbizarre en face de nous déjà commencer a préparer une attaque. Sachant que nos adversaires ont la possibilité de gagner du temps grâce à l’endormissement de Berthold, il est logique d’en profiter pour placer une attaque puissante, peut-être même une attaque  nécessitant une longue préparation. Au vue du commentaire de la Championne suppléante, mes prévisions se voient confirmées. Je ne sais pas si dans son état actuel, et étant donné qu’il ne verra pas venir l’attaque, comment mon allié résistera à un puissant. J’appelle de nouveau son nom et lui crie de se réveiller une nouvelle fois, avec conviction, tant pis si j’ai l’air stupide à me répéter et parfois à me louper dans mes appels, tout ce qui compte, c’est que finalement, cela a fonctionné, et que Berthold se réveille pour repartir immédiatement au combat, d’une vivacité qui lui ressemble bien. Je dois bien avouer pour une fois que la patience a payé fort justement, et je suis plutôt fier de ne pas m’être mis a hurler… Mine de rien, dans mon état, crier ou me stresser d’avantage n’est peut-être pas recommandé. Berthold est entré en collision avec son adversaire, les deux s’en sortirent blessés, mais l’Herbizarre le fut d’avantage du fait de l’utilisation de l’attaque a double-tranchant qu’il utilisa. Courageux, il faut bien le reconnaître. La témérité est un trait de caractère que j’estime être une intéressante qualité, et je me passe de commentaires lorsqu’Herby se retrouve à terre. Je me contente d’envoyer un sourire complice à Berthold, qui lui, nargue l’adversaire pour deux. Il est très fier de son coup, et attend avec impatience son prochain affrontement. Ne pas pouvoir se donner de toutes ses forces contre Fenrir n’a pas arrangé son cas, et il se retrouve aujourd’hui avec une rage de vaincre quelque peu aveugle. Je serais bien mal placé pour lui reprocher cela, si cela doit lui porter préjudice, cependant, je saurais l’en avertir. Mais, maintenant que l’arène est revenue au calme, la douleur dans mon coté se réveille une nouvelle fois, bien plus vive que tantôt. Ma main se resserre sur mon flanc et  je serre les dents pour tenter de ne rien laisser paraître. Tout ira bien. Plus qu’un. J’essuie une goute de sueur perlant contre mon front, puis recommence à m’impatienter.

« Alors, quel sera ton prochain choix? »

Versus Gloria Davidson


Technicien ; Préssé
CT Cage Eclair, CT Casse Brique et MT Poing Feu ; @Ceinture Pro

On change rien ° 3°

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:58

ALEXANDER NAGEL vs GLORIA DAVIDSON

Revigorée et face à un adversaire endormi, Herby avait les armes en main pour frapper et réussir à renverser la situation et faire se battre leur adversaire pour ce badge que Gloria refusait de donner facilement. Mais toutefois, tout ce plan se basait sur la chance et la chance uniquement, des deux côtés au fond quand on y pensait. Il fallait simplement qu'elles aient le temps de frapper, rien de plus, et visiblement, vu que le Capidextre venait de se réveiller, ce plan était tombé à l'eau. Mais trop tard pour arrêter Herby maintenant et l'asperger une seconde fois de poudre soporifique, car l'Herbizarre était maintenant bien trop proche pour qu'elle puisse faire autre chose qu'utiliser l'attaque Damoclès qu'elle préparait. Toutefois, le singe étant plus rapide, il porta une attaque Poing de Feu qui, en plus d'affaiblir une nouvelle fois sévèrement la femelle, la laissait brûlée et haletante.
Difficile situation que celle dans laquelle elles étaient, il faut l'avouer. Les efforts faits pour reprendre le contrôle des choix venaient de voler en morceaux, mais néanmoins, ce n'était pas parce que les chances de gagner au moins cette manche venaient d'être drastiquement réduits qu'elles allaient laisser tomber ou croire que tout était déjà fini.

Couragement, l'Herbizarre porta son attaque Damoclès, sacrifiant ses dernières forces pour porter ce coup qui, malgré sa puissance, ne suffit pas à mettre à terre le Capidextre. Herby tombait ensuite à terre, épuisée et incapable de se battre davantage. Gloria la rappella en silence, hésitant brièvement sur la suite, mais se doutant que face à un tel adversaire qui jouerait forcément sur l'attaque physique, alors il n'y avait qu'un choix pour l'instant.

« Rosa, à toi. »

La Rosélia s'inclina légèrement avant de reprendre un air plus sérieux, prête.

ROSELIA (Rosa) ♀ - Timide - Point Poison - CT Noeud Herbe
Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:31

ALEXANDER NAGEL vs GLORIA DAVIDSON
5e badge, Niveau 75 / Champion Plante, Niveau 78

Capidextre ♂ (Belthold)
Niveau 75

PV : 139/220
Att : 178
Déf : 114
Att Spé : 118
Déf Spé: 127
Vit : 220
Technicien ~ Pressé ~ Ceinture Pro
Casse-Brique • Cage Éclair
Poing Feu • Attaque
Rosélia ♀ (Rosa)
Niveau 78

PV : 190
Att : 109
Déf : 99
Att Spé : 185
Déf Spé: 153
Vit : 143
Point Poison ~ Timide
Noeud'Herbe • Attaque
Attaque • Attaque

Après Herby, Rosa prend sa place devant sa dresseuse afin de se mesurer au singe acrobatique. Arrivera-t-elle à avoir raison de lui?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 208Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson 303Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:17

Cinquième Badge - VS Gloria Davidson

Tout se passe à merveille, je dois le dire. Un léger désagrément aurait pu surgir si Berthold ne s’était pas réveillé, mais cette éventualité ne s’est au final pas concrétisée. Il me fallait cependant me confronter à ce genre d’imprévus pour m’en trouver plus aguerri par la suite. Bien entendu, je sais que le facteur paralysie comme cela m’était arrivé contre Maxime Warren, ou comme cette fois, le sommeil sont des issues capables de me coûter la victoire. Je ne suis pas tout à fait le genre de combattant qu’il planifie tout d’avance, il est vrai que j’aime être surpris et me laisser une grande marge d’improvisation possible, privilégiant la force brute à la défense. La meilleure façon de défendre, c’est l’attaque, non? Manger avant d’être mangé a toujours été une de mes lignes de conduites, fervent adepte du Darwinisme que je suis. Enfin, tout ça, c’est bon pour oublier mon mal de ventre, et heureusement que notre prochain adversaire ne tarde pas à apparaitre pour que je me concentre de nouveau. Je sens bien que mon Capidextre s’attarde un moment sur mon état, et m’interroge du regard, comme peu certain que je tienne le coup. Je le rabroue d’un air sévère. Pour qui me prend-il, hein? Même avec un pied dans la tombe, je ne ferais jamais s’arrêter un combat. En fait, mon rêve ce serait de vivre jour et nuit sur un champ de bataille! Enfin, le soucis c’est que je suis encore un humain et il me faudrait bien quelques moments de repos. Puis, si c’était tout l temps la guerre, je risquerais de me lasser, c’est mieux que ça pête de temps en temps, pas trop régulièrement, mais quand même un peu souvent, histoire de ne pas avoir le temps de perdre ses réflexes, mais d’être surpris quand même. Ouais, ça, se serait cool. Ca, c’est la façon dont mes ennemis devraient m’attaquer quand à moi, bah, je dois pouvoir leur déclarer la guerre quand je veux et ou je veux pour les massacrer. C’est classe. C’est vraiment classe. Bref, j’ai perdu le fil, mais avec le sourire revenu sur mon visage, je crois que Berthold a compris qu’il n’avait rien à craindre : il terminerait ce combat. Nous terminerons ce combat et partirons avec notre aller direct pour les matchs de ligue. Je hoche la tête dans sa direction. Il n’a qu’à continuer ce qu’il a si bien fait pour nous apporter la victoire contre ce second et dernier adversaire.

Versus Gloria Davidson


Technicien ; Préssé
CT Cage Éclair, CT Casse Brique et MT Poing Feu ; @Ceinture Pro

-> Poing Feu x2, pour changer /PAN/

Merchiiiii ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:37

ALEXANDER NAGEL vs GLORIA DAVIDSON

Que son adversaire gagne ou pas, le rôle de Gloria était de lui compliquer la tâche comme elle le voulait, envers et contre toutes les probabilités ou même finalités à l'apparence évidentes. Pour cette raison, elle avait fait appel à sa combattante la plus puissante mais pas la plus résistante, certes, en espérant que, si elle parvenait à résister à un moins un assaut de leur adversaire, elle pourrait lui infliger une attaque suffisamment puissante pour au moins le déstabiliser et ainsi pouvoir gagner la manche. Qu'elle se fasse des faux espoirs ou pas, ça, elle ne le saurait qu'après coup, et surtout elle ne perdait absolument rien à essayer malgré tout. Une partie de la beauté des combats était qu'ils restaient imprévisibles jusqu'à la fin.

« Frappe et soigne ! »

Ce qu'elle ordonne à Rosa tenait de l'évidence, mais c'était tout de même plus subtil que de beugler le nom de l'attaque en question. N'avait-elle pas le goût des attaques à effet secondaire, après tout ? Dans cette situation où il était nécessaire de conserver le moindre PV, une attaque qui frapperait tout en régénérant Rosa paraissait la meilleure des solutions.
ROSELIA (Rosa) ♀ - Timide - Point Poison - CT Noeud Herbe
Giga-Sangsue x2
Thanks °W°
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:18

ALEXANDER NAGEL vs GLORIA DAVIDSON
5e badge, Niveau 75 / Champion Plante, Niveau 78

Capidextre ♂ (Belthold)
Niveau 75

PV : 139/220
Att : 178
Déf : 114
Att Spé : 118
Déf Spé: 127
Vit : 220
Technicien ~ Pressé ~ Ceinture Pro
Casse-Brique • Cage Éclair
Poing Feu • Attaque
Rosélia ♀ (Rosa)
Niveau 78

PV : 190
Att : 109
Déf : 99
Att Spé : 185
Déf Spé: 153
Vit : 143
Point Poison ~ Timide
Noeud'Herbe • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Encore une fois, le singe acrobatique est plus rapide et utilise Poing de Feu, une attaque qui a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat : 40.


Défenseur
Rosa perd aussitôt 162 PV! Quel début de match pour elle décidément!


Attaquant
La Rosélia réplique avec une attaque Giga Sangsue et reprend par le fait même 51 PV!


Défenseur
Berthold perd tout de même 102 PV! Il est épuisé mais tient bon.


Attaquant
Le Capidextre en a marre, il balance à nouveau Poing de Feu.


Défenseur
Rosa perd ses derniers! Le matche st terminé!


Alexander Nagel, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Noeud'Herbe & le Badge Volonté.
Gloria Davidson est donc vaincue.
Voilà que Alexander a relevé l'impossible et amassé les cinq Badges nécessaires pour passer à l'Élite de l'île. Nous lui souhaitons la meilleure des chances car la suite ne sera pas aisée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson   Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson
» Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson
» Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)
» Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-