« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:17

ALEXANDER NAGEL vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.60 / Championne Combat, niv.60

   
Bienvenue à ce match opposant Alexander Nagel à Charlotte S. Laurens de l'Arène de Zazambes. Notre challenger vient aujourd'hui défier la plus jeune des championnes de l'île, et ce combat promet d'être palpitant ! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par la victime favorite du KFC.

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Yveltal le Mer 7 Jan 2015 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 208Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 303Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:41




Deuxième Badge - VS Charlotte S. Laurens


Combien de temps ai-je fixé cette porte avant de la franchir? Combien de temps ai-je attendu que mon cœur se calme sans jamais pouvoir le sentir cesser de s’affoler? Combien de temps ai-je laissé s’écouler sans passer ici, sans au moins m’arrêter pour faire irruption dans le jardin de l’Arène de Zazambes et déranger son propriétaire en plein entrainement. Tout ça parce que j’avais envie de le voir. Tout ça car je l’aimais. Mon cœur qui continue de s’affoler me confirme que je ne l’ai pas effacé de ma mémoire, que je n’ai jamais pu oublier Sky. Avant de partir, j’ai encore relu cette lettre qu’il m’est parvenu plusieurs mois après son départ, cette lettre ou il me demande d’oublier, justement, comme répondant a celle que j‘ai écrit sans jamais espérer lui faire parvenir, et qui a brûlé avec la maison dans laquelle il vivait. Cette lettre que j’ai gardé sur moi et emmené comme un con jusqu’ici, comme un putain de porte-bonheur. C’est tellement stupide. Qu’est-ce que j’ai pu espérer, au juste, de plus que disputer avec un combat avec la nouvelle Championne, sa remplaçante. Peut-être qu’il revienne si je me ramène dans ce qui fut autrefois son foyer? J’inspire profondément et sort la lettre de la poche intérieure de ma veste, pliée proprement en quatre, rangée au près de mon cœur. Sauf que je n’en veux plus. Je ne veux plus de ces souvenirs qui m’empêchent d’aller de l’avant. J’ai franchi le point de non-retour, si je ne gagne pas, que je ne gravis pas tous ces échelons, je laisserais Ludwig comme mort, je l’aurais abandonné, et je ne pourrais pas me pardonner pour cela. Je suis là pour la victoire, et aujourd’hui sera aussi le jour ou Sky deviendra définitivement un souvenir.

Ainsi l’ai-je décrété une bonne fois pour toute, et comme un serment prêté à moi-même, à l’avenir, en l’occurrence, mon avenir, je déchire cette lettre oubliée pour la semer derrière moi, tandis que je fais mon premier pas vers l’entrée, accompagné de Sophie, ma fidèle amie. Je l’ai sentit s’impatienter de disputer un nouveau combat en ces lieux, bien que ça ne sera pas contre Sky. Je l’ai sentie m’attendre, s’asseoir à mes côtés lors de mes insomnies, des ces nuits blanches ou je tentais de chasser des images monopolisant ma mémoire au point de supprimer mon sommeil. Depuis le début de la compétition, elle attend son moment. Ce moment est enfin venu. Le silence se fait entre nous, et quand le terrain apparaît devant nos yeux, je me tourne vers Sophie pour lui adresser un regard et un sourire confiant, ce qu’elle me renvoie, appuyé d’une expression carnassière. Je n’ai pas imposé de venir à Persephone, revoir l’arène ou elle a grandit aurait pu la rendre confuse, peut-être n’est-elle pas encore prête pour cela. Qu’importe, nous, nous le sommes, prêts. La lumière se fait sur ma silhouette, sur Sophie, cette fois, c’est véritablement moi qui entre en scène. Il n’y a pas d’Irina cette fois-ci. Un certain respect se lit sur mon visage, un respect de ce lieu, de son ancien propriétaire… Et aussi de celle qu’il a choisi pour lui succéder.

Mes sens s’affutent et je parviens finalement à me focaliser sur le combat à venir. Charlotte Séréna Laurens. Mon adversaire du jour. Celle qui participera a mon ascension. Je ne fais pas ce combat pour juger si elle est ou non à la hauteur de son ancien maître, j’ai simplement envie de ce match, de ce conflit, d’une adversaire puissante, comme la décrivent les dresseurs et certains journaux. Plusieurs s’y sont déjà repris a deux fois pour la vaincre. Tant mieux, j’attends beaucoup de ce combat. Maintenant face à mon adversaire, je peux enfin m’adresser à elle, comme perdu dans mes réflexions à l’entrée, j’ai pu me faire légèrement attendre.

« J’ai conscience de m’être fait désirer quelque peu. Charlotte Séréna Laurens, commençons tout de suite ce combat que j’ai longtemps attendu. »

Derrière Charlotte, dans son ombre, j’aperçois Aeryne, enfin, Rouge, comme je la nommais, dont le regard fuit en me reconnaissant, ainsi que… Quoi, mais c’est pas le type de la forêt qui…? Sophie se met à aboyer pour réclamer son combat, et je retourne immédiatement. Qu’importe si la Championne ne sait pas qui je suis, elle pourra d’elle-même comprendre. Quoi de mieux qu’une bataille pour apprendre a connaître son adversaire?




Sophie la Granbull (Granbull), Nature Mauvaise (Naughty) envoyée au combat.
CS Intimidation (Intimidate) ; CT Eclair Fou et MT Poing Feu ; Tient une Baie Chérim

Merci Charlotte pour ton temps, et Yveve' pour la modération!
Let's make this EPIC AS HELL!

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:22

MATCH versus ALEXANDERLet's see what you got
Je ferme les yeux. Inspire, expire. Laisse le flot de ton énergie couler dans tes veines. Détends les tensions présentes dans tes muscles. Elles bloquent l'influx de ton énergie. Sens-la qui circule, qui envahit la moindre particule de ton corps. Sens l'air s'insuffler en toi, te donner force et courage. Vide ta tête de la moindre pensée. Figure-toi un grand désert de sable blanc, rien d'autre. Oublie le passé, le présent et le futur. Seul compte ce corps. Détache-toi de ton esprit et tu sauras t'élever vers... Non, je n'y parviens pas. Un rire éclate dans ma gorge que je tente de retenir à grand peine. C'est plus fort que moi, j'explose alors qu'Akemi m'offre un énième petit coup de son doigt dans mes côtes. Elle a senti depuis longtemps que je n'ai pas la tête à la méditation, pas un seul moment. Je me laisse tomber à la renverse, me retenant le ventre alors que d'un élan joueur, la Galifeu s'est mise à me chatouiller, sous l'oeil surprise de mes trois autres compagnons d'élite. En effet, les trois mâles nous considèrent d'un drôle d'oeil, interrompus dans leur propre exercice. Fukuo est le seul à abandonner à son tour cette tradition que nous avons pourtant de nous libérer de nos pensées pour nous concentrer sur le combat à venir. Le Baggiguane se joint à nos chamaillades tandis que les deux autres retournent à leur méditation.

Un grondement me parvient de Soren afin de nous rappeler à l'ordre. Il a raison, quel trio de petits fous nous formons. Je me relève et les observe, nos deux sérieux, un sourire moqueur aux lèvres. Moi, je n'ai pas envie de me vider de mes pensées. Elles me sont agréables, enivrantes même. Pourquoi voudrais-je m'en débarrasser? Je me mets à taper du pied, impatientée, déjà prête à courir auprès du terrain. Mon premier match depuis la fin du tems des Fêtes! Il était temps, je meurs d'envie de tester ma force une fois de plus. Il semblerait que j'ai fait une bonne impression à la soirée du vint-trois décembre, on est satisfait de moi. Bientôt il fera un an que je suis Championne et je m'améliore chaque jour. Cette Arène sera un jour la plus prestigieuse d'entre toutes et je serai la plus crainte! Mais pour cela, il faut cesser de méditer et aller se battre! Remarquant mon impatience, Soren se relève en secouant la tête, suivi de son compagnon. Si le premier me regarde avec une certaine irritation, le Karaclée, lui, semble plutôt amusé. Il échange un regard avec Akemi dont je ne sais discerner le sens et tous ensemble, ils m'emboîtent le pas vers le terrain.

J'y parviens dans mon kimono de combat, les cheveux tressés contrairement à mon habitude. Je respire la confiance sans tomber dans une assurance excessive. Disons simplement que je suis prête à avoir du plaisir aujourd'hui. Le jeune homme qui s'avance à nous est un blondin un peu plus âgé que moi. S'il s'est fait désirer? Oh oui, je n'en peux plus d'attendre un bon combat, peu importe l'issue! Je jette un regard dans la foule où je repère Cesar. Bien sûr, il se tient là. L'idée qu'il me soutiendra une nouvelle fois me tire quelques rougeurs en plus d'un grand sourire béat. En voilà un qui ne s'est pas présenté mais qui connaît mon nom complet. Hum. Il semble bien renseigné. Nous verrons cela très bientôt. Son choix se porte sur une Granbull à l'air farouche dont l'impatience est visible. Moi, je n'hésite pas un seul instant. Aussi bien commencer l'année du bon pied.

«Bonjour, challenger. Bienvenue dans mon Arène. Je ferai en sorte que ce combat soit à la hauteur de vos attentes.»

Sur ce, je désigne Akemi à mes côtés qui s'avance avec humilité, saluant avec respect la Granbull malgré son attitude agressive. Le combat peut commencer.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:52

ALEXANDER NAGEL vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.60 / Championne Combat, niv.60

   
Granbull ♀ (Sophie)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 196
   Att : 183
   Déf : 113
   Att Spé : 95
   Déf Spé : 85
   Vit : 77
   
Intimidation ~ Mauvaise ~ Baie Chérim
   CT Éclair Fou • MT Poing de Feu
   Attaque • Attaque
Galifeu ♀ (Akemi)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 160
   Att : 125
   Déf : 95
   Att Spé : 125
   Déf Spé : 85
   Vit : 97
   
Brasier ~ Naïve ~ Ceinture Pro
   CT Surchauffe • CT Direct Toxik
   Attaque • Attaque

   
Chien féerique contre poulet de feu : autant dire que ça promet d'être intéressant ! Ce match promet d'être serré, en tous cas.
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 208Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 303Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:56




Deuxième Badge - VS Charlotte S. Laurens


La Championne semble au somment de sa forme. Et je ne sais pas si je peux en dire autant. Des pensées multiples et chaotiques ne cessent de tourner dans mon esprit, affectant négativement ma concentration que j’essaie de dompter tant bien que mal. Mes pensée ne se focalise pas sur le combat comme je le voudrais. Je me rassure en me disant que dès que ce dernier commencera, tout ira mieux. J’en ai besoin. J’ai besoin de ça pour me sentir bien. Je peux le faire…. Je vais le faire. Ce genre de phrases, de réflexions a demi-pessimiste, ça n’a jamais été moi, et pourtant. Ce n’est pas cette Laurens qui me fait peur, ce n’est pas cette arène, ce combat, c’est cette épée de Damoclès au dessus de ma tête. La défaite, toujours cuisante en moi, depuis ce mois d’aout ou j'ai bu la boue a même le sol. Peut-être aurais-je dû venir ici en Irina, aujourd’hui. Je ne me suis jamais senti aussi nerveux que ces derniers jours, depuis Noël, avec le coup de fil de mon père, et depuis que j’ai appris pour Ludwig. Il verra ce match. Je dois lui donner l’espoir. Si il me voit perdre, faiblir, comment pourra-t-il tenir le coup ? Il n’a que 5 ans. Même si je me doute qu’il a réussi a ne pas se laisser aller jusque maintenant, mais peut-être qu’il ne se rend pas tout à faire compte… C’est ma seule existence qui le fait vivre, l’espoir qu’il peut s’échapper des griffes d’Helmut. Mais combien de temps cela durera encore? Pour cela, je n’ai pas un instant à perdre.

La voix de Charlotte me ramène à la réalité. Certes, je ne me suis pas présenté, en arrivant en ces lieux que je connais trop bien, qui me connaissent trop bien, j’ai jugé ça non-nécessaire. Mais, le monde doit savoir que je suis là, savoir que je ne suis pas qu'un "challenger". Je ferme les yeux un instant pour prendre une longue inspiration. Je n’ai pas le temps pour ça, pour l’hésitation. Et l’impatience de Sophie me le confirme : le temps nous est compté, je l’entends presque couler, grain par grain, dans le sablier invisible de mon esprit. Dans tous les cas, j’espère que ce combat sera effectivement à la hauteur de mes espérances. Dans plus d’un sens que mon adversaire doit le penser. Un sourire qui s’efforce de paraître calme et confiant apparaît sur mon visage neutre jusqu’à cet instant.

« Tu peux m’appeler Alexander. Alexander Nagel. Je manque a tous mes devoirs, j’en ai oublié de me présenter. »


Je sais que c’est déjà dans la rediffusion, ça. Et je n’en attends pas moins. Sinon, je n’aurais pas parlé.

« Allons-y. Sophie, prête? »

Et comment. Tu parles, elle n’attend que de bouffer du poulet! D’ailleurs, elle n’a pas manqué de se moquer de la Galifeu de la Championne. Certes, c’est un poulet, et son apparence pourrait tromper. Je l’observe un moment, récoltant les données de mon esprit à propos de ce Pokémon. Type Feu et Combat, probablement plus rapide que Sophie au vu de sa silhouette fine mais musclée. Sophie est certainement du genre a sous -estimer son adversaire, mais il faut dire que je ne lui ait pas forcément enseigné l’inverse, et ce n’est pas pour une telle raison qu’elle ménagera son adversaire, bien au contraire. Quoi qu’elle fasse, j’ai confiance en ses capacités de combattante, et en le fait qu’elle n’épargnera jamais son adversaire. Et c’est sur ce point que nous nous ressemblons le plus. Mon alliée attend mes ordres, et je vais les lui donner, d’une voix forte et claire, autoritaire.

« Sophie, montres-lui l’attaque de la honte! »

Ma Granbull se retourne et me foudroie du regard. Eh, elle savait bien qu’elle aurait a utiliser ses attaques de type Fée, ne lui déplaise. C’est pas parce que c’est rose que c’est moins puissant. Et au moins, m’exprimer ainsi, avec un certain humour, un peu une moquerie à la destination de ma Granbull qui pensait sincèrement que je n’allais pas la faire recourir a une telle attaque, camoufle un moment la stratégie que j’ai choisi d’adopter à mon adversaire. Enfin, de toute façon, elle doit déjà s’attendre a ce que je vais employer comme type d’attaque. Et puis, sans aucun détour, Sophie est déjà lancée, et commence a faire éclater son aura rose pétant sur le terrain. Avec une telle couleur, associée à une telle tronche de tueur que celle de ma Granbull c’est sur que l’adversaire aurait de quoi être un peu inconfortable.



C’est parti mon kikiii  < ((( ° ~ ° )) >

Sophie la Granbull (Granbull), Nature Mauvaise (Naughty) est au combat.
CS Intimidation (Intimidate) ; CT Eclair Fou et MT Poing Feu ; Tient une Baie Chérim

-> Grimace (Scary Face)
-> Câlinerie (Play Rough)

Merci Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 296195213

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:12

MATCH versus ALEXANDERLet's see what you got
Je crois que l'amour qui est présent dans mon coeur me fait déborder de désillusions. J'offre un regard nouveau au monde qui m'entoure, une attitude qui rejette l'ancienne sans ménagement. Oui, il y a même de la place pour ce chien pourtant ignoble dans mon petit nuage paradisiaque dans lequel je baigne et je ne démords pas lorsque la femelle de type fée s'impatiente contre son dresseur et se montre tout bonnement désagréable. Je prends ces gestes tels des témoignages d'une force et d'une envie de combattre saisissantes. Comme si la Granbull n'en pouvait plus du tout d'attendre après ce moment qu'elle a probablement attendu longtemps. N'est-ce pas ce que vient de dire son dresseur à la chevelure blonde? Que ce combat, il l'a largement prémédité, qu'il s'est fait attendre même. Je souris, tout bonnement, dans un élan de combattivité moi aussi. Je suis ravie que mes adversaires prennent ce combat au sérieux, qu'ils ne me sous-estiment pas comme bien nombre d'imbéciles que j'ai pu rencontrer et qui sont repartis en pleurant leur mère. Ce molosse est fort impressionnant et si je ne regrette en rien mon choix qui s'est porté sur Akemi, je sais aussi que nous nous en sortirons pas sans avoir mené une très chaude lutte. Simplement l'idée de tuer enfin mon ennui me fait gigoter sur place, un mouvement qui ne passe bien sûr pas inaperçu. J'entends Soren soupirer derrière moi. Il ne sait plus que faire de toute cette énergie dont je suis pourvue ces derniers temps.

Je ne porte aucune attention au Lucario grincheux. Je porte même une main derrière moi très «je-m'en-foutiste» pour lui signifier que son irritation ne m'atteint pas du tout. Je ne laisserai personne au monde me défaire de ma joie. Peut-être que s'il arrête de se regarder le nombril deux secondes, il acceptera de s'en laisser contaminer! Je reporte mon attention toute entière sur Akemi. Elle, elle flotte tout autant que moi. Même si souvent je sens qu'elle a des sortes de suspicions sur moi et qu'elle m'observe de façon étrange, la Galifeu partage de façon entière toute la joie que je peux ressentir. Son regard orangé me quitte momentanément pour se poser sur une tête argentée dans la foule qui se presse dans les bancs. Elle regarde Cesar, et un grand sourire se peint sur son visage. Elle se retourne ensuite vers moi, ses prunelles brillant de mille feux et j'imite son geste, scrutant le visage de mon ami en lui adressant un bref sourire. Puis je me secoue. Le combat va débuter et je dois rester complètement concentrée sur ce que je fais. Je prends une grande respiration, pose deux mains contre ma poitrine pour en stopper la tempête qui y gronde.

«Enchantée, monsieur Alexander et Sophie la Granbull. Voici Akemi.»

Je remarque de mon challenger n'a pas l'air très joyeux. Probablement car il est concentré. Je ne cherche pas à comprendre. Je veux simplement mener ce combat à bien, coûte que coûte, et représenter un défi de taille pour lui. Que s'il gagne, qu'il aille travaillé dur pour obtenir ce qu'il souhaite.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:22

ALEXANDER NAGEL vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.60 / Championne Combat, niv.60

Granbull ♀ (Sophie)
niv.60 - statut(s)

PV : 196
Att : 183
Déf : 113
Att Spé : 95
Déf Spé : 85
Vit : 77
Intimidation ~ Mauvaise ~ Baie Chérim
CT Éclair Fou • MT Poing de Feu
Attaque • Attaque
Galifeu ♀ (Akemi)
niv.60 - statut(s)

PV : 160
Att : 125
Déf : 95
Att Spé : 125
Déf Spé : 85
Vit : 97
Brasier ~ Naïve ~ Ceinture Pro
CT Surchauffe • CT Direct Toxik
Attaque • Attaque

Attaquant
Le talent Intimidation de Sophie s'active et descend l'attaque d'Akemi d'un cran. Grâce à la Baie Chérim, la Granbull attaque en première et utilise Grimace !


Défenseur
La vitesse d'Akemi baisse de deux crans. Elle perd là un avantage majeur !


Attaquant
Néanmoins, elle n'en perd pas de sa force et s'élance avec Direct Toxik !


Défenseur
Sophie perd 71 PV. Elle a 30% de chances d'être empoisonnée. Résultat du dé : 2. Elle perd 24PV à cause du poison... La situation n'a pas l'air de tourner en sa faveur.


Attaquant
Toutefois, ce n'est pas ça qui va la stopper dans son offensive... Elle utilise Câlinerie ! Mais l'attaque a 90% de chances de réussir. Résultat du dé : 97.


Défenseur
Akemi s'en sort indemne.


Attaquant
Et c'est donc au tour de la Galifeu d'attaquer avec Surchauffe ! Elle a 90% de chances de réussir. Résultat du dé : 47. Elle attaque et perd deux crans d'attaque spéciale.


Défenseur
Sophie perd le restant de ses PV et est mise KO.


La malchance vient de s'acharner sur Alexander, le mettant dans une situation très difficile à rattraper... Y parviendra-t-il ?

Un tour de battement est mis en place pour qu'Alexander change de pokémon. Charlotte peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 208Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 303Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:23




Deuxième Badge - VS Charlotte S. Laurens


Comme je l’avais prédit, maintenant que le combat commence, le chaos qui avait envahi mon esprit disparait pour laisser place au calme et à l’excitation . Face à nous, Charlotte nous présente Akemi, sa Galifeu, les voila elles aussi concentrées et prête au combat. A l’instant même ou le début du combat est donné par l’arbitre, Sophie ne perd pas une seconde et fonce vers son adversaire, en croquant la Baie Chérim dont j’ai fait l’achat pour ce combat, ce qui lui permet de prendre la main et de surpasser la vitesse de son adversaire pour un instant. Sa course accélère d’un coup, laissant une trainée mauve derrière elle. Ce boost ne durera pas longtemps, mais bien assez pour qu’elle applique sa stratégie. Alors qu’une aura rose l’a entouré, un visage de cauchemar apparaît comme une ombre sur sa gueule, avec pour but d’emplir d’effroi Akemi, troubler sa vigilance et sa concentration, pour faire en sorte de gagner sur elle en vitesse à la prochain attaque de Sophie. Prête à affronter de front son adversaire, la chienne féerique se rue sur la Galifeu, pour prendre l’attaque de cette dernière de plein fouet. Les coloris violets et les vapeurs troubles qui s’échappent des poings d’Akemi me mettent sur la piste et je grimace… Une attaque poison, une des faiblesses du type de Sophie. Mon alliée se retrouve propulsée vers l’arrière, roule par terre et se relève péniblement. Une tache sombre grandit sur son flanc de manière inquiétante et Sophie se met à japper piteusement, son état ne va pas en s’améliorant, je crois que le poison du Direct Toxic a fait effet sur elle… Mais mon amie se remet sur ses pattes, et recommence a rogner le sol du terrain avec sa pate, désormais furieuse, bien qu'amoindrie.

« Tu peux encore te battre Sophie, continue pendant que tu peux avoir l’avantage! »


Inutile de lui rappeler, je sais qu’elle se battra jusqu’au bout. Le poison aura de toute façon raison d’elle à un moment ou à un autre, nous le savons tous les deux. Sophie repart donc au pas de course vers la Galifeu, son aura rose explose de plus belle, et la voici prête à sauter sur son ennemie pour la lacérer. Et pourtant… Et pourtant, l’impossible se produisit. Sophie arrêta brusquement sa course pour retomber sur le flanc. Le poison était si fort que ça? Je ne peux y croire! Sophie ne s’arrêterait jamais au milieu de son assaut, même au cœur d’une douleur intenable! La Galifeu ne l’a pas épargnée après cette faiblesse, voila qu’elle se met à rayonner de flammes, pour mettre à bas la Granbull. La scène qui si passe devant mes yeux tient de l’irréel. Non…. Ça ne peut pas se passer ainsi. Je serre les poings quand les flammes se retirent, et que Sophie ne bouge plus, ne se débat plus. Et on la déclare déjà hors d’état de combattre. Je reste immobile, sous le choc, alors qu’on me demande déjà qui sera mon prochain combattant.

« Sophie? Sophie, pourquoi tu t’es arrêtée? »

Ma voix ressemble à celle d’un enfant envahi par le doute, frappé par la dure réalité du monde. Ma plus vielle alliée, celle que je croyais presque invincible, la plus mauvaise herbe et donc la plus hargneuse et coriace, du moins.

« Sophie…? »


C’est bon, j’ai compris. Nous avons perdu ce premier combat. Sur toute la ligne. Je reste calme, pourtant, la colère ne s’empare pas de moi, pas de folie sanguinaire en vue à l’égard de nos adversaires. Mais mon regard est devenu plus froid que la glace, mon visage presque inexpressif. Un sentiment profond de désir de victoire boue en moi. Il n'y a plus rien d'autre. je vais faire de cette arène mon champ de bataille. Je me baisse auprès de Sophie pour la rappeler dans sa capsule… Elle n’a même pas pu tenté de se relever, elle a perdu connaissance. J’inspire et effleure les autres sphères bicolores à ma ceinture. Mon prochain allié devra être assez puissant pour assurer le combat contre Akemi, en plus du prochain Pokémon qu’enverra Charlotte. Mon choix se fait presque machinalement sur celui qui est presque mon alter-ego Pokémonesque.

« Christopher, termines ce combat. Détruis tout sur ton passage. »


J’envoie vers les cieux de toutes mes forces la sphère bleue de mon Scorvol, qui disparait dans les lumières. Une ombre massive descend alors des yeux, arborant un sourire dérangeant et deux yeux dorés luisants. Mon cœur bat à 200 à l’heure, et je ne veux pas laisser la panique m’envahir, je ne peux pas. Je dois gagner. Avec Christopher. Lui qui sera mon seul et unique allié pour le reste de ce combat. Une lutte longue et épique nous attend…



....... Booooooon xD

Christopher le Scorvol (Gliscor) envoyé pour la suite, de nature Foufou (Rash)
CS Hyper Cutter ; CT Seisme ; Aucun objet tenu

Parce qu'on est des tarés.
Merci Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 296195213


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:51

MATCH versus ALEXANDERLet's see what you got
Je jette un regard à Akemi. Je l'ai rarement vue aussi concentrée, alors qu'un sourire enfantin se peint sur son visage. Oh, si elle a la tête pleine de rêves, cela ne signifie pas pour autant qu'elle se laissera abattre ou impressionner. Au contraire. Plus la Galifeu est heureuse, plus elle se bat avec énergie, conviction et intelligence. Comme quoi toutes les bonnes choses contenus dans cet univers la motivent plutôt que la distraient comme la plupart des gens. Aujourd'hui j'ai envie d'être exactement comme elle. Prendre toute cette joie qui m'habite et la transformer en énergie la plus pure. Je ne pourrai le faire aujourd'hui qu'avec ma belle Akemi, qui rayonne tel un soleil enivrant. Malgré l'agacement palpable de Soren, il se tait et admire cette forme dans laquelle elle se trouve. Ce Granbull aurait dû être le sien il doit penser intérieurement. Après tout, son type Acier l'avantageait quelque peu contre le molosse et pourtant, je sais ne pas m'être trompée en désignant ma fidèle alliée. Sitôt le chien élancé (d'ailleurs, plus rapidement que je ne l'aurais calculé... cette baie étrange que je l'ai vu croquer doit y être pour quelque chose) qu'elle se place dans une position défensive parfaite. La Granbull s'entoure d'un aura malveillant alors qu'un visage démoniaque apparaît au-dessus de sa tête. Si Akemi n'a pas peur, ce sortilège effrayant aura quand même fait son effet sur elle. Elle sera ralentie pour la suite du combat, ce qui est bien fâcheux, mais pas si grave. Nous pouvons toujours avons l'avantage.

«Direct Toxik, vas-y ma belle!»

Mon ton, énergique, emballé. Je piétine le sol tellement je suis excitée à l'idée de combattre. Son poing s'entoure d'une lueur violette avant de s'abattre avec une force surprenante sur son adversaire qui s'en trouve empoisonné! Un effet inespéré qui me tire un large sourire. Je reconnais-là ma plus vieille alliée, toujours prête à donner le meilleur d'elle-même. Ce n'est pas terminé, cependant. La Granbull revient à la charge, prête à tout détruire sur son passage mais... S'effondre avant même d'atteindre la Galifeu qui s'est reculé en vitesse. L'heure est venue d'en terminer avec ce combat. Je n'ai rien à dire que la puissante Galifeu se place devant son adversaire en déversant contre lui une attaque qui fait gronder le terrain et qui fait se reculer les spectateurs sur leurs sièges. Il fait si chaud que j'ai du mal à ne pas me détacher de la scène, mais je tiens bon pour ne pas en manquer une seule minute. Lorsque s'éteignent finalement ses flammes ardentes, son adversaire est vaincue et son dresseur l'appelle en vain. Une vague étrange me submerge alors que je relève les yeux vers lui. Son visage est froid... dangereux. Il appelle son prochain Pokémon et quelque chose me dit qu'il prend ce match de façon beaucoup plus personnelle que moi. Je jette un regard a Akemi. Je veux qu'elle fasse attention. Sa dernière attaque et Grimace l'ont laissé affaiblie, même si elle n'a encore subi aucun dommage. Je crains le mal que pourrait lui faire cet homme, soudainement.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:15

ALEXANDER NAGEL vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.60 / Championne Combat, niv.60

   
Scorvol ♂ (Christopher)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 178
   Att : 137
   Déf : 173
   Att Spé : 84
   Déf Spé : 101
   Vit : 137
   
Hyper Cutter ~ Foufou ~ Objet
   CT Séisme • Attaque
   Attaque • Attaque
Galifeu ♀ (Akemi)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 160
   Att : 125 (-1)
   Déf : 95
   Att Spé : 125 (-2)
   Déf Spé : 85
   Vit : 97 (-2)
   
Brasier ~ Naïve ~ Ceinture Pro
   CT Surchauffe • CT Direct Toxik
   Attaque • Attaque

   
Après que la malchance se soit acharnée sur Alexander, celui-ci n'abandonne pas et envoie dorénavant Christopher le Scorvol, un redoutable adversaire pour Akemi qui est déjà considérablement affaiblie ! L'avantage est toutefois encore à la championne, mais tout peut encore changer.
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 208Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 303Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:55




Deuxième Badge - VS Charlotte S. Laurens


Je supporte mal la mise hors-jeu de ma plus vieille amie, mais je n’ai le temps ni de la plaindre pour ses blessures, ni de la pleurer pour le moment. Du coin de l’œil, je vois qu’on l’emmène pour lui donner les premiers soins. Je n’ai pas besoin d’expliquer la situation à Chris, il a compris de lui-même, et envoie un regard joueur à Akemi. Quand il combat, le Scorvol ne connaît presque jamais la peur, il n’est que folie. Tout comme moi. Il m’est si semblable que nous n’avons qu’à peine besoin de communiquer par la parole. Cependant, notre intérêt commun est aussi que l’étendue de notre force et de notre démence doit être montrée de la manière aussi grandiose que possible. Les gens doivent prendre conscience de ce que nous sommes. Je ne me cacherais plus, je ne nierais plus ce que je suis, je ne serais plus que moi-même, je ne chercherais plus a retrouver une morte. Je me sens en totale symbiose avec moi-même quand Christopher est à mes côtés, c’est ce qui fait notre force commune. Je reste sérieux, néanmoins, bouillant de l’intérieur. Je lève une main vers le ciel, pour la refermer en un poing.

« Détruis ce terrain, je veux une apocalypse! »

En riant, le Scorvol s’exécuta sur-le champ. A pleine vitesse, il partit vers le ciel, avant de retomber violemment sur le sol, provoquant la fissure de ce dernier. Il répéta son attaque, jusqu’à ce que la terre se mettre à trembler et à se fissurer de plus belle. Il n’épargna cependant, me gardant à l’abri sur un petit ilot de terre, il épargnera également Charlotte, il sait très bien qui est sa cible première. En revanche, je ne sais si on peut en dire autant de la Galifeu de mon adversaire… Il ne l’enverra pas manger les pissenlits par la racine, non, il peut encore se contrôler. Enfin, la pauvre, il est possible qu’elle n’a pas vraiment eu le temps de riposter. De la fumée a envahi tout le terrain a force que Chris fasse trembler le sol sans aucune retenue. Au moins, ça a du faire comprendre à tous que quand on s’y met sérieusement… Bah, ceux qui se dressent sur notre chemin, ils trépassent!




Christopher le Scorvol (Gliscor) envoyé pour la suite, de nature Foufou (Rash)
CS Hyper Cutter ; CT Seisme ; Aucun objet tenu

-> Séisme (Earthquake) x2

Let's get this party started What a Face
Merci encore ° 3°


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:18

MATCH versus ALEXANDERLet's see what you got
Un regard en sa direction, elle se retourne pour ensoleiller mon existence d'un énième sourire. Si la peur vient de me saisir, elle ne craint pas ce qui se présente à nous. En d'autres circonstances, j'aurais eu la même attitude qu'elle. Je me serais tenue, droite et fière devant cette énorme chauve-souris aux ailes noires telles la nuit. Peu importe l'adversaire, j'ai confiance en les miens, je sais qu'ils peuvent faire des miracles tant que je crois en eux. Or, la combinaison d'un dresseur fortement éprouvé -même s'il ne laisse rien paraître, sa réaction de tout à l'heure m'a rappelé mes anciennes défaites. Celles que je prenais très au sérieux, qui imposaient sur moi un voile de colère persistant. Je ne connais rien de mon challenger et je ne me permettrai pas de le juger. Par contre, le lien qu'il entretient avec son Pokémon ne fait aucun doute... Une sorte de folie les entoure qui a quelque chose d'absolument fascinant mais aussi de très inquiétant. Je sais qu'on ne permettra jamais une violence excessive dans mon Arène, que l'arbitre en qui j'ai absolue confiance mettrait fin à l'échange avant que trop de mal ne soit fait à Akemi mais... Elle semble si détendue, prête à se battre malgré ses limitations que... J'ai bien envie de la croire. De m'inquiéter à outrance ne me ressemble guère, ainsi je prends une grande respiration. Derrière moi, Soren et Hayata surveillent attentivement notre adversaire.

Scorvol est magnifique. Ses pinces luisantes, son regard déconnecté, presque fou. Sa longue queue à l'embout empoisonné, ses ailes sombres... J'en ai le souffle coupé alors qu'un frisson d'excitation me parcoure. Un jour, j'en aurai un moi aussi. Il sera tout aussi grand et fort que celui-ci, un redoutable chasseur prêt à tout détruire sur son passage. Ce monstre est dangereux. Plusieurs de mes coéquipiers auraient réussi à lui faire tête, mais Akemi est ici fort désavantagée et surtout fatiguée de par l'utilisation de Surchauffe qui lui a demandé beaucoup d'énergie. Je n'ai pas beaucoup d'options avec qu'elle ne tombe, mais cela ne signifie pas que nous allons flancher dès maintenant. Mon alliée peut encore se battre et si petite soit la contribution qu'elle puisse fournir à son remplaçant, il lui faudra jouer le tout pour le tout. Je prends une grande respiration pour finir de me calmer, retrouvant mon sourire assuré en regardant dans les gradins. Je sais que si mon adversaire joue bien, il gagnera.

«Scorvol hein? Il est magnifique et le mot est faible encore pour le décrire. Je suis au pied du mur mais ça... vous le saviez déjà, n'est-ce pas?»

Une once de défi passe dans mon regard. Vas-y challenger, prouve-moi que tu arrives à résoudre le puzzle de la victoire.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptySam 17 Jan 2015 - 22:58

ALEXANDER NAGEL vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.60 / Championne Combat, niv.60

Scorvol ♂ (Christopher)
niv.60 - statut(s)

PV : 178
Att : 137
Déf : 173
Att Spé : 84
Déf Spé : 101
Vit : 137
Hyper Cutter ~ Foufou ~ Objet
CT Séisme • Attaque
Attaque • Attaque
Galifeu ♀ (Akemi)
niv.60 - statut(s)

PV : 160
Att : 125 (-1)
Déf : 95
Att Spé : 125 (-2)
Déf Spé : 85
Vit : 97 (-2)
Brasier ~ Naïve ~ Ceinture Pro
CT Surchauffe • CT Direct Toxik
Attaque • Attaque

Attaquant
Akemi s'élance en première grâce à la priorité de Vive-attaque !


Défenseur
Christopher perd 10 PV ! Le coup ne lui a pas fait très mal...


Attaquant
Au tour du Scorvol d'attaquer, maintenant : il utilise Séisme !


Défenseur
Akemi perd tous ses PV d'un seul coup et est elle mise KO.


Alexander rattrape son retard et se met à égalité avec la championne, mais celle-ci dispose encore d'avantages dont elle fera sûrement usage... C'est serré !

Un tour de battement est mis en place pour que Charlotte change de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 208Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 303Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:49




Deuxième Badge - VS Charlotte S. Laurens


Les mots de la Championne avant que Chris ne passe à l’attaque me son resté en mémoire. Certes, ses compliments a propos de mon ami me vont droit au cœur, mais plus encore, c’est qu’elle reconnaisse sa puissance qui nous flatte tous les deux. Que je l’ai mise au pied du mur, et qu’elle aura désormais du mal à riposter. J’échange un sourire satisfait avec mon Scorvol. Néanmoins, même si j’en ai envie et que ma confiance est renouvelée, il ne faut pas déjà crier victoire. L’équipe de mon adversaire a déjà eu raison de Sophie, après tout. Charlotte a très certainement d’autres surprises en réserve, je n’en doute pas une seconde. Le Lucario et le Karaclée qui se tiennent tels des gardiens derrière elle sont encore en pleine forme, et je ne doute pas une seconde de leur détermination, et du fait qu’ils feront tout pour nous mettre a bas, sans faiblir un instant.

J’ai déjà ordonné à mon Scorvol de commencer sa danse, il fait trembler la terre, et le combat prend immédiatement une tournure plus chaotique. Derrière les rideaux de fumée, je ne peux pas voir tout le combat, bien que j’ai pu voir Akemi bondir, surpassant un instant la vitesse de Christopher. A-t-elle réussi a lui porter un coup avant qu’ils disparaissent tous les deux dans la poussière soulevée par le séisme? Je suppose que tout deviendra plus clair une fois que le nuage se sera dégagé. Je doute cependant que la Galifeu ait survécu. Certes, elle a été assez forte pour mettre Sophie à terre en quelques coups, mais son double type n’est rien face à l’attaque terrestre de mon allié. Alors que les tremblements et les craquelures qui envahissent l’écorce terrestre du terrain ne cessent leur concerto chaotique, le public se bouche les oreilles et semblent vouloir se protéger de cette attaque dangereuse. Pourtant, ils ne sont pas ciblés, c’est comme si ils n’existaient pas. Après quelques minutes ou je suis resté impassible et immobile, je commence a me laisser aller, me délectant les yeux fermés de la musique particulière des heurs des plaques terrestres, du bruit de l’affrontement des deux Pokémon. Je sourie sereinement au milieu du chaos, tout en fredonnant une symphonie épique au cœur de la cacophonie… Ah, c’est si beau, ces bruits de guerre, de folie furieuse et inarrêtable, d'apocalypse…

J’ouvre enfin les yeux pour apercevoir le résultat tant attendu de ce duel. Le nuage commence à se dissiper, et je souris en voyant avec satisfaction le vainqueur se dresser fièrement au dessus de son adversaire, son sourire sinistre se posant sur toutes les personnes alentour, l’air de dire « qui sera le prochain? ». Akemi, elle est à terre. Comme prévu. Des traces de lutte couvrent le terrain, je n’ignore pas qu’elles doivent aussi être de son ressort, et qu’elle a du se battre jusqu’au bout, peut-être a-t-elle réussi a atteindre Chris, même, cela ne m’étonnerait guère, pourtant, ce dernier semble au somment de sa forme. Après un coup pareil, je n’attends pas que la Championne ne me ménage une seconde. Après tout, nous sommes désormais a égalité, le prochain round décidera du vainqueur de ce match. Ces vainqueurs, ce sera nous.




Christopher le Scorvol (Gliscor) envoyé pour la suite, de nature Foufou (Rash)
CS Hyper Cutter ; CT Seisme ; Aucun objet tenu

Rien de nouveau ici, kwa, on continue :derp:
Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:34

MATCH versus ALEXANDERLet's see what you got
Séisme. Si je ne connais pas cette attaque, alors je ne connais rien du tout. Je sais qu'il le prépare, j'ai bien assez étudié son espèce pour le savoir. Ce qu'il s'apprête à faire est de tout détruire sur son passage. Un Pokémon aussi puissant pourrait facilement effriter ces murs s'il y mettait tout ce qu'il a, réduire à néant cette vieille Arène où bien des Champions se sont succédés. Mais il ne le fera pas. J'en suis certaine. Malgré la folie qui l'habite, il ne me fera pas de mal, ni aux spectateurs. Je me sens rassurée, presque, en scrutant attentivement la moindre réaction de notre adversaire. Son dresseur saurait-il le mener vers la victoire? Il ne lui existe qu'une seule option. Dans mon esprit calculateur habitué à de nombreux combats, je sais que j'aurais toutes mes chances, mais que celles-ci seraient réduites à néant si cet Alexander jouer bien toutes les cartes qu'il a entre ses mains. Je me mordille la lèvre. Aussi douloureuse soit une défaite, j'espère presque qu'il l'emportera. S'il manque sa chance maintenant, il ne fera pas honneur au magnifique spécimen qui l'accompagne et qui, je dois l'avouer, provoque une certaine part de jalousie chez moi. Un jour, je me convaincs. Un jour, j'en aurai un bien à moi et il sera tout aussi impressionnant que celui-ci. Je prends une grande respiration en sentant le sol trembler. Mes prunelles luisent d'excitation.

Akemi a compris que sa seule chance est d'attaquer avant son adversaire. Et c'est ce que nous ferons. Son corps s'auréole de blanc alors qu'elle bondit en sa direction, bien plus rapide qu'à l'ordinaire. Alors que le terrain se renverse, se brise, se déchaîne, elle sautille jusqu'à lui, lui fonçant directement dessus. Ce n'est pas beaucoup. C'est même très peu. Mais c'est tout ce que nous avons, alors nous allons le prendre. Cette petite différence pourrait jouer en notre faveur si jamais l'occasion se présente. Nous n'avons pas l'intention de nous résigner. Bientôt, elle est engloutie dans un nuage de poussière compact qui provoque moult murmures dans les gradins. S'ils doutent de l'issue de ce round, Alexander et moi savons très bien. Je le juge du regard un instant, avec toujours cette lueur de défi dans le regard. J'espère qu'il saura se montrer à la hauteur. Ce match s'achève. S'il peut surmonter sa malchance, il aura prouvé hors de tout doute de sa force et méritera amplement mon Badge. La poussière se retire finalement. La Galifeu est étendue, vaincue. Un mince sourire paraît par contre à ses lèvres. Elle a su surprendre notre challenger, lui imposer sa musique l'espace d'un round. Maintenant, elle cède sa place à un de ses frères. Je la rappelle et lui glisse un murmure encourageant au-travers de la sphère bicolore, avant de me retourner vers le trio restant. Nulle hésitation ici.

«Il n'y a que l'ouragan pour répondre à une telle destruction. Hayate?»

Le guerrier bleuté lève un regard humble en ma direction. Il le savait déjà.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:13

ALEXANDER NAGEL vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.60 / Championne Combat, niv.60

   
Scorvol ♂ (Christopher)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 168/178
   Att : 137
   Déf : 173
   Att Spé : 84
   Déf Spé : 101
   Vit : 137
   
Hyper Cutter ~ Foufou ~ Objet
   CT Séisme • Attaque
   Attaque • Attaque
Karaclée ♂ (Hayate)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 178
   Att : 173
   Déf : 101
   Att Spé : 59
   Déf Spé : 113
   Vit : 137
   
Fermeté ~ Pressé ~ Objet
   CT Lame de Roc • MT Poinglace
   Attaque • Attaque

   
Ce sont Christopher le Scorvol et Hayate le Karaclée qui vont combattre durant ce dernier round décisif ! Les deux sont en très bonne forme, même si le Scorvol a été légèrement égratigné par Akemi tout à l'heure. La tension est à son comble...
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-