« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:03

SAMAËL ENODRIL vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Championne Combat, niv.85

Bienvenue à ce match opposant Samaël Enodril à Charlotte S. Laurens de l'Arène de Zazambes. Après sa défaite face à DragonSlayer, notre tout jeune challenger revient dans la compétition et s'apprête à mener son premier match ici. Charlotte, quant à elle, saura sûrement lui offrir un match de haut niveau ! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Yveltal.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Yveltal le Dim 15 Fév 2015 - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:12



Badge n°1


VS Tabitha

Samaël Enodril



Un an. Environ. Environ un an qu'il n'avait pas repris la Compétition. Plusieurs mois à douter de pouvoir la recommencer un jour. Mais il est y est parvenu. Grâce à ses proches, il y est parvenu. Pourtant, sa défaite contre DragonSlayer, qui s'était vraisemblablement joué à peu, lui est resté longtemps en travers de la gorge, et gérer en plus la mort de son père sur la conscience n'a pas aidé à son ressaisissement. Mais même s'il ne l'aurait jamais cru au départ, durant son voyage, il s'est fait des amis. Des amis fidèles sur qui il peut compter, et qu'il voit comme de la famille. Et heureusement, il n'a pas trouvé simplement que l'amitié. Combien de fois remercie-t-il Arceus chaque matin lorsqu'il voit l'adorable tête encore endormie de son lapin préféré ? Jamais assez, à son goût. Quand il dit amis, il parle aussi de ses Pokémons, ceux sans qui rien n'aurait été possible. Tous autant qu'ils sont ont contribué à le faire changer, à le faire progresser. Lui qui connaissait peu de chose au dressage est étonné lui-même de tout ce qu'il sait en vérité. Si l'idée de voler sur le dos d'un Roucarnage le faisait déglutir il y a quelques années, il est impatient maintenant à chaque fois qu'il peut s'autoriser quelques voltiges dans les airs, malgré l'air mortifié de son copain qui n'apprécie pas tellement quant à lui la sensation d'avoir les pieds décollés du sol.

Mais son voyage l'a également fait beaucoup grandir, aussi bien physiquement que mentalement. Il continue de faire des conneries, c'est évident, mais il a énormément changé par rapport au gamin qui parcourait les routes avec son Carapuce et son Caninos et qui réussissait sans le faire exprès à attirer les foudres des Pokémons les plus dangereux. C'était il y a bientôt deux ans, maintenant. Eh oui, le temps passe étonnamment plus vite qu'il n'aurait pu imaginer. Deux ans qu'il a quitté sa maison pour rencontrer des dresseurs à sa hauteur, remporter des badges, et ainsi se promettre qu'il deviendra un jour assez fort pour aller chercher son père de prison afin de le ramener auprès d'eux. Si Ikaël est mort, la volonté de son reste, elle, inébranlable, et c'est tous les matins le cœur battant qu'il s'entraîne désormais depuis quelques mois dans l'espoir de pouvoir recommencer la Compétition, et, qui sait, peut-être la remporter ? C'est ce qu'il désire plus que tout au monde, dans tous les cas, et il se donnera à coup sûr le moyen d'y parvenir, même s'il sait que ça ne sera pas facile, et qu'il aura à affronter de nombreuses épreuves avant de devenir un dresseur de renom. Mais son géniteur l'observe probablement de là où il est, et Sam ne veut en aucun cas le décevoir, même si c'est stupide de penser ça, car l'Enodril senior a toujours été très fier de lui.

Quoi de mieux qu'un match dès le matin pour commencer une nouvelle année de Compétition ? Le soleil devant lui et le vent frais fouettant son visage pour balayer ses cheveux, l'adolescent respire un bon coup avant de sourire, confiant. Il ne sait pas s'il gagnera le match, mais là, au moins, il est sûr de pouvoir recommencer si jamais il échoue. Lors des finales, c'est une autre histoire... Un peu une question de vie ou de mort, comme il dirait, même si l'enjeu est très loin d'être littéralement ça. Dans tous les cas, il est confiant. Il s'est entraîné dur pour en arriver jusque là et il connaît assez bien son équipe pour savoir qu'elle ne le laisserait jamais tomber et que chacun de ses compagnons fera de son mieux pour les mener à la victoire, car c'est également ce qu'ils souhaitent tous. Alors devant n'importe quelle arène, il sait qu'ils feront de leur mieux, et ça lui suffira grandement. Si ce n'est pas cette année, Samaël est convaincu de gagner la Compétition, un jour. Cela lui prendra peut-être des années, mais il le sait. Ne serait-ce que pour sa propre fierté, ne serait-ce que pour celle de son père, ne serait-ce que parce que ses Pokémons ont mérité de gagner et que c'est à lui de les emmener le plus loin possible.

Alors quand il se met dos au soleil matinal pour se mettre devant l'arche de pierre définissant l'entrée de l'arène de Zazambes, il n'hésite plus un seul instant, et rentre à l'intérieur pour accomplir le destin qui lui a échappé l'année précédente. La plus différence, si l'arène est restée la même, pour lui, c'est le champion. Ou plutôt, la championne, de ce qu'il a entendu. Il ignore à quoi s'attendre cette fois-ci, et ne connaît d'elle que son jeune âge et son type. Enfin, du moins, c'est ce qu'il croit. Il ne sait pas en vérité qu'il sait d'elle bien plus de choses qu'il ne l'aurait cru et qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une amie de Natsume ; mais c'est quelque chose qu'il va découvrir en temps voulu.
Fidèle au type Combat, l'arène se trouve être pareille à un ring, où quelques novices s'entraînent avec leurs Pokémons à se battre ou... à casser des trucs. Des karatékas ici et là sont positionnés sur des estrades ; mais ça ne l'impressionne pas plus que ça, à vrai dire.

Après avoir scruté la salle du regard, ses yeux se posent enfin sur la personne qu'il cherche. Si au début il croit se tromper et pense avoir mal compris qui était la championne qu'il est venu affronter, la place qu'occupe la jeune fille ne lui permet pas d'avoir de doutes possibles. A moins qu'elle ait réquisitionnée la place de Tabitha, cette dernière ne peut être qu'elle. Charlotte Laurens. Alors il est surpris, ça, c'est une certitude. Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, quand l'information passe dans son cerveau et qu'il capte enfin, un mince sourire se dessine sur son visage, et il ne peut même retenir un léger rire lui échapper. Et lui qui la prenait pour une simple dresseuse ! S'il aurait pu faire des commentaires sur sa jeunesse, ayant connu Aline, il ne peut pas se permettre de juger sur l'âge de la championne. Après tout, certains le considèrent lui-même comme un bon dresseur, malgré ce qu'il pense de lui.
Il s'approche de l'estrade où est placé la jeune fille qu'il a rencontré le soir du nouvel an et qui a grandement aidé Natsume lors d'un braquage de banque, et s'incline respectueusement.

- Je vous remercie de m'accueillir chez vous malgré l'horaire matinale, Tabitha.

Il ne sait pas pourquoi, mais même si on dit des Pokémons de la brunette qu'ils sont redoutables, il se sent étrangement confiant et enjoué. Il a l'impression que cela fait longtemps qu'il n'a pas fait un tel match, et autant dire qu'il est déjà impatient que ça commence, et surtout, il a bien hâte de savoir ce que son adversaire a en réserve, lui qui ne la connaissait que dans sa belle tenue de soirée, sa capacité presque aussi rapide que celle de son copain à rougir, et ses manières un peu extravagantes dues à l'engouement de la fête. Il ne sait pas si elle garde un bon souvenir de lui, mais il aimerait bien l'impressionner et lui montrer de quoi le petit-ami du lapin est capable. Bon, d'accord, il impressionne jamais personne, mais il peut au moins espérer, non ?
Il recule, se met en place, et sort de sa Poké Ball un certain Gardevoir qu'il avait bien envie de voir en plein match.

- Je ferais de mon mieux pour vous donner un combat digne de vous.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptySam 14 Fév 2015 - 2:14

MATCH versus SAMAËLDe la famille, voyons!
Les bras croisées derrière mon dos, je surveille la progression de mes apprentis. Aucun d'entre eux ne mérite vraiment ce titre, d'ailleurs, aucun n'a le talent et la dévotion que me démontrent le plus prometteur d'entre eux, mon ami Cesar. Je les considère tous d'un oeil froid, l'esprit chevauchant ailleurs. Vers des contrées verdoyantes aux collines dansantes et aux longues rivières serpentines, mon esprit s'égare avec souplesse grâce à la flexibilité de mon imagination. Ces mouvements saccadés et peu naturels des jeunes gens autour de moi ont tôt fait de provoquer mon ennui. Ennui partagé avec Soren qui suit le moindre de mes gestes alors que je traverse la pièce avec une impatience lunatique, rêvant de combats épiques où moi, la princesse guerrière, j'offrirais la victoire à une légion de braves hommes et de femmes croyant avoir tout perdu. L'épée à la main, je m'avance contre une armée de créatures difformes à la peau duveteuse d'un gris malade. Deux défenses crasseuses s'échappent de leur gueule dégoulinante de pus. Ils sonnent la charge contre moi et mes compagnons de combat et nos Pokémon, brandissant leurs haches déjà rouge du sang des innocents. Tous ensemble, mes alliés et moi, nous fonçons vers eux dans un cri de guerre, accompagnés du son strident d'un cor de guerre. Qui va l'emporter? Nous sans nul doute. Lily la grande mage et Cesar le preux se tiennent à mes côtés. Nous ne pouvons pas laisser passer cette armée de monstres!

Au moment où mon épée scintillante fracasse la première lance hirsute, une voix près de moi me tire de mes pensées. Je me tourne vers son origine, me butant à un garçon environ de mon âge, aux grands yeux de biche et au regard affable. Oh, ne me dites pas qu'il s'agit d'un autre apprenti désastreux comme tous les autres! Agacée je me retourne vers lui, avant de réaliser que je le connais. Mais d'où? Je me gratte un moment la tête, un air curieux au visage. Ses traits me disent vraiment quelque chose. Ah oui! Au bout d'un moment interminable, je finis par me souvenir de qui il s'agit. Son nom m'échappe, mais il s'agit du copain de Natsume Shimomura, un bon ami à moi. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop d'avoir oublié son nom, je n'ai jamais été très douée avec ce genre de choses. Je le regarde avec un mélange de stupidité et de curiosité, ne réalisant pas tout de suite ce qui pourtant est bien évident et que j'aurais du comprendre il y a un bon moment. Je me frappe le front.

«Un match oui! Bordel... Hé vous, vous me dégagez la place vite fait, vous ne voyez pas qu'on a un challenger! Ouste!»

D'un mouvement de main je les chasse. Ils fuient tous en direction des gradins, le regard plein d'admiration. Je soupire avant de me retourner vers le garçon... Il me semble que ça commençait par «S»... Sylvain?

«Samu... Non, Samaël, je me souviens maintenant! Mais eh... Qu'est-ce que tu as à me vouvoyer toi, tu es presque de la famille!»

Je lui assène une bonne claque sur l'épaule en ne calculant pas tout à fait ma force, l'accompagnant jusqu'au cercle des challengers.

«Okay, j'accepte ton challenge et d'affronter ton Gardevoir. Mais tu ferais mieux de m'offrir un combat digne de ce nom.»

Je suis d'ailleurs un peu déçue de constater que Natsume ne l'a pas accompagné, j'aurais cru qu'il serait venu encourager son petit-ami. J'aurais eu l'occasion de le revoir aussi! Au moment où je vais bouder, je me rappelle que l'éleveur a une phobie très poussée des tremblements de terre. Possible qu'il ai voulu éviter de s'y exposer. En haussant les épaules, je vais vers mon propre bout du terrain. Soren n'a pas hésité une seule seconde, se postant à la place qui lui revient devant moi. Fière, je me redresse avec un sourire. Qu'il vienne et me démontre sa Force. Je saurai écouter.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyDim 15 Fév 2015 - 1:36

SAMAËL ENODRIL vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Championne Combat, niv.85

Gardevoir ♂ (Synkro)
niv.85 - statut(s)

PV : 236
Att : 141
Déf : 141
Att Spé : 218
Déf Spé: 248
Vit : 167
Calque ~ Prudent ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Lucario ♂ (Soren)
niv.85 - statut(s)

PV : 240
Att : 239
Déf : 135
Att Spé : 226
Déf Spé: 150
Vit : 184
Attention ~ Solo ~ Objet
CT Séisme • MT Poing Éclair
Attaque • Attaque

La tension monte dans l'arène : ce combat promet, et rien ne peut encore être deviné quand à l'issue de ce match... Que vont faire les deux dresseurs ?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:44



Badge n°1


VS Tabitha

Samaël Enodril



S'il était quelque peu tendu, le comportement de la championne a bien vite fait de lui arracher un sourire amical. Il faut dire qu'elle n'est pas vraiment comme les autres champions ; même Aline, si elle était son amie, n'avait pas montré un tel caractère distrait aux premiers abords. Mais les apprentis de Tabitha s'en vont illico presto quand la jeune fille le leur demande, ce qui prouve quand même son autorité au sein de son arène. Sam ne saura jamais cependant s'il préfère affronter en match officiel quelqu'un qu'il connaît bien, ou, au contraire, un parfait inconnu. Il ignore en vérité si cela le rassure ou s'il stresse davantage. Il ne connaît pas en détail l'amie du Shimomura, mais il lui avait semblé très sympathique lors du bal de Noël ; et ses propos d'après manqueraient presque de le faire rougir. Il imagine en plus qu'elle ne doit pas parler comme ça à tous les challengers, et encore moins les considérer comme de la famille ; voilà pourquoi cela l'honore, et encore plus parce qu'ils se connaissent relativement peu. Maintenant qu'il la voit, l'Enodril avoue néanmoins qu'il aimerait la connaître davantage, mais ce qu'il n'a pas remarqué, malgré sa vue remarquable, c'est qu'il s'agit ni plus ni moins d'une des filles qu'il a brièvement sauvé lors de l'attaque de Sulfura sur Vanawi.

Mais malgré le geste amical qu'elle lui assène sur l'épaule et le fait qu'elle n'ait au final que quelques petites années de plus que lui -d'ailleurs il lui semble qu'il la dépasse en taille-, il sait plus que quiconque qu'il ne faut pas se fier aux apparences et qu'elle n'est sûrement pas championne de Zazambes pour rien. Après tout, Sky n'est sûrement pas le genre à laisser son arène à n'importe qui, et ce n'est certainement pas le Lucario derrière elle qui montrera le contraire, imposant comme il est... Cependant, Synkro est sûr de lui et fait confiance à son dresseur pour le guider lors du match ; car leur victoire comme leur défaite, se feront à deux et le nounours compte revenir autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il obtienne le badge qu'il convoite tant ; car cette année sera différente de celle de l'an passée, et il le sait.
Son copain n'est peut-être pas là pour le voir sur place, mais il sait qu'il ne perdra pas une miette de son match. Mais si le lapin de son cœur est absent pour l'encourager dans les gradins, il sent néanmoins sur lui le regard de sa mère et de ses plus proches amis qui espèrent tous pouvoir scander son nom une fois qu'il aura remporter le combat. Il est surpris d'ailleurs de constater parmi la foule quelques... fans à lui ? Notamment un regard de jade qui s'est posé sur lui depuis le début mais qu'il préfère ne croiser, se disant qu'il rêve sûrement. Samaël se positionne à sa place sur le terrain, et Charlotte en fait de même. A partir du moment où l'arbitre donne le signal, le match commence.

- Synkro, montre-leur ce dont tu es capable !


Réalisé par BlueBerry pour Orange


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:40

MATCH versus SAMAËLDe la famille, voyons!
L'excitation me gagne, effaçant progressivement toute trace de confusion en moi. Finies les rêveries chevaleresque, finies les hésitations et ma maladresse sociale. Lorsque je me trouve dans ce cercle bien défini sur le sol par des lignes blanches, mon cerveau se vide peu à peu, s'abandonnant à sa véritable nature, devenant une machine analytique. Concentrée, je ne fais déjà plus attention à mes apprentis décevants dans les gradins, aux fans qui, peu à peu, les rejoignent. Un sourire doucereux a envahit mes lèvres alors que je me place bien droite, considérant mon challenger avec envie. Je n'attends plus que le moment où nous nous mesurerons l'un à l'autre dans une lutte qui n'a rien d'amicale ou guerrière. Simplement deux dresseurs passionnés, chevronnés et talentueux qui se testent. Samaël n'a pas à esquisser un mot que je sais déjà qu'il est puissant et plein de ressources, que ce match n'est pas du tout joué d'avance et qu'il risque de me pousser dans mes retranchements. Déjà, le Gardevoir mâle qui se présente à nous est un choix fort intéressant, combinaison subtile de deux types avantagés sous cette Arène et pour qui pourtant je suis bien parée et préparée. Ce spécimen est bien entraîné et attaché à son dresseur, leur lien ne fait aucun doute. Restera à voir s'il se mesure à celui que j'entretiens avec mon propre allié du match, mon fidèle Lucario.

«Soren est mon ami depuis très longtemps. Il ne craint pas les fées.»

Soren s'avance, s'incline respectueusement devant le garçon et son adversaire. Ce geste est devenu très significatif entre ces quatre murs. Lorsque le Pokémon combat et acier salue le challenger, il signifie qu'il l'estime et attend ce combat avec impatience. Si le Lucario est plus réservé et beaucoup moins démonstratif que je ne peux l'être, il partage la même passion que moi pour le combat. Il déteste néanmoins devoir défendre notre titre contre des dresseurs qui nous jugent de haut, qui ne sont pas dignes. Ceux-là il se fait un plaisir de les expédier de là où ils sont venus. Sam est différent, et si mes dires de tout à l'heure sont un peu exagérés, il n'en reste pas moins que de par sa relation avec Natsume, je le considère un peu comme mon ami aussi. Combattre sera une bonne façon pour nous de nous connaître. Un individu en dit beaucoup sur lui-même en combat, sur sa relation avec ses alliés, sur sa stratégie favorite. Soren se relève et adopte une position défensive, le visage neutre et concentré. Son pelage bleuâtre piqué de poils argentés, surtout au niveau de son dos et de sa queue, brille de mille feux dans la lumière des projecteurs qui se sont allumés pour l'occasion. Je prends une grande inspiration, développant mentalement des alternatives intéressantes pour contrer la menace que représente Gardevoir. Il n'existe que deux solutions, mais la deuxième est risquée. Sur mes gardes, je préfère opter pour une valeur sûre. Pour sa part, Gardevoir se prépare à attaquer.

«Bonne chance, Sam. Puisses-tu me démontrer ta force.»

Sur ce, le Lucario se met en mouvement, fluide, agile, nullement affecté par les crocs mordants de l'âge. D'un bond, il se prépare à attaquer, faisant bondir mon coeur dans ma poitrine.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:18

SAMAËL ENODRIL VS CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Championne Combat, niv.85

Gardevoir ♂ (Synkro)
niv.85 - statut(s)

PV : 236
Att : 141
Déf : 141
Att Spé : 218
Déf Spé: 248
Vit : 167
Calque ~ Prudent ~ Objet
Prescience • Hypnose
Attaque • Attaque
Lucario ♂ (Soren)
niv.85 - statut(s)

PV : 240
Att : 239
Déf : 135
Att Spé : 226
Déf Spé: 150
Vit : 184
CS ~ Nature ~ Objet
CT Séisme • MT Poing Éclair
Griffe Acier • Attaque

Attaquant
Lucario, plus rapide, attaque avec Griffe Acier ! La précision est de 95%. Résultat du dé : 84. L'attaque de Soren a 10% de chances d'augmenter. Résultat du dé : 31.


Défenseur
Synkro perd 173 PV. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le coup fut rude...


Attaquant
Mais il n'a pas dit son dernier mot et utilise Prescience. L'attaque touchera dans deux tours.


Défenseur
Soren patiente gentiment.


Attaquant
Ce n'est pas ça qui va l'empêcher d'attaquer une nouvelle fois toutefois... Il utilise de nouveau Griffe Acier ! La précision est de 95%. Résultat du dé : 5. L'attaque de Soren a 10% de chances d'augmenter. Résultat du dé : 86.


Défenseur
Synkro perd le restant de ses PV et est mis KO.


Bien que ce premier round semble avoir donné l'avantage à la championne, le challenger dispose d'un atout majeur avec l'attaque Prescience qui est préparée... Que va-t-il faire, maintenant ?

Un tour de battement est mis en place pour que Samaël change de pokémon. Charlotte peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:35



Badge n°1


VS Tabitha

Samaël Enodril



Le match commence enfin, alors que les deux Pokémons croisent leurs regards et s'observent en silence. Sam ne s'attendait pas à avoir directement affaire au Pokémon le plus fort de l'équipe, mais il s'était préparé à toute éventualité. Sur la défensive, si Soren est impressionnant en lui-même, ni l'adolescent ni son ami ne sont intimidés par ce guerrier au pelage brillant sous la lumière des projecteurs qui l'illuminent. A vrai dire, si les matchs d'arène le faisaient rêver quand il était petit, plus grand chose aujourd'hui ne le déconcerte. La Ligue est évidemment une exception : ça, c'est quelque chose qui l'inquiétera toujours tant qu'il ne l'aura pas remporté au moins une fois, quitte à ce que ça prenne des années et des années. Peut-être aussi connaîtra-t-il davantage l'amie de Natsume s'il la combat ?

Déjà, Lucario, plus rapide, s'élance sur Synkro pour avec une attaque Griffe Acier que le jeune garçon sait douloureuse pour sa fée ; et cette dernière le sait également. Mais elle ne peut esquiver l'attaque qu'elle se prend donc et qui la fait chuter, lui faisant manger le sol. Le cœur du compétiteur se serre, mais il avait prédit que ce coup pourrait sortir. Cependant, l'Enodril ne compte pas reculer, ou même faire rentrer son Pokémon maintenant. Si Gardevoir était bien le plus faible de son équipe quand il l'a capturé en tant que Tarsal chétif, il est rapidement devenu l'un des plus sages et déterminé de ses compagnons ; malgré le fait que Synkro aime bien emmerder son dresseur plus qu'autre chose quand l'envie l'en prend. Alors même s'il a perdu la moitié de son énergie, le Pokémon psychique se relève et utilise Prescience, comme Sam le lui a ordonné quand ils ont établi leur stratégie.

S'il s'est promis de repartir du bon pied et d'éviter de faire le plus d'erreurs possible, il sait très bien qu'il ne pourra pas empêcher certaines choses de se réaliser. Il savait que son Gardevoir ne pourrait pas battre le Lucario de Charlotte ; mais depuis ce qui s'est produit lors de son match contre Kirito, il s'est également promis autre chose : il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que chacun de ses Pokémons appelés au combat puisse faire des dégâts, même infimes, à leur adversaire. Il ne veut plus voir cette lueur de frustration et de tristesse dans les yeux de ses compagnons, alors qu'il sait qu'ils font à chaque fois de leur mieux afin de les faire avancer dans leur parcours. Sachant pertinemment que Soren serait plus rapide que Synkro et que, par conséquent, il l'attaquerait en premier, l'adolescent a préféré privilégier Prescience sur Hypnose pour que le Pokémon ennemi perde des PVs. Mais s'il avait fait Hypnose avant, peut-être que Soren se serait endormi et aurait raté par conséquent sa deuxième attaque ?...

Car c'est bien ce deuxième coup de Griffe Acier qui met malheureusement le pauvre Gardevoir KO, et même si celui-ci est connu pour être raisonnable, Samaël sent jusqu'en lui cette volonté de continuer malgré tout, et il faut que l'adolescent l'appelle et le fixe dans ses yeux rouge sang pour lui faire comprendre qu'il ne peut plus se battre. Ne t'en fais pas ; même s'il n'a pas perdu de vie, ce n'était pas inutile. Mais laisse quelqu'un de plus fort te venger.
Un hochement de tête compréhensif finit par être exécuté, et Synkro rentre finalement dans sa Poké Ball. Malgré ce premier round perdu, le sourire de Sam est plus présent que jamais.

- Whoua, quelle puissance ! Je ne serai pas déçu de ma défaite si j'arrive à défaire ton Lucario.

Malheureusement, je ne sais pas s'il fera long feu devant ce que je lui réserve.
« Long feu » c'est le cas de le dire ; car la balle bicolore qu'il tient dans sa main n'est nulle autre que celle de sa plus ancienne et puissantes amie.
Alors, sans plus tarder, il lance la boule rouge et blanche pour en faire sortir une imposante Arcanin qui attendait impatiemment d'être appelée. Prête à en démordre, elle s'incline néanmoins respectueusement devant son adversaire et lui fait face, telle la fidèle chienne courageuse qu'elle a toujours été.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:59

MATCH versus SAMAËLDe la famille, voyons!
La vitesse du Lucario ne fait absolument aucun doute. Il n'a jamais été le plus véloce, mais il surclasse une bonne part du règne Pokémon et peut user de certaines techniques fort pratiques lorsque ce n'est pas le cas. Mes challengers doivent apprendre à s'en méfier, car il est tout aussi puissant que Hayate bien que moins résistant dans une certaine mesure. Son double-type lui procure une protection néanmoins qui est fort intéressante contre un Pokémon tel que Gardevoir, un mélange très subtil de tant d'éléments destructeurs dans mon Arène. Ce rendez-vous est fort intéressant, et les deux mâles ne cèderont pas un seul centimètre. Sauf que, clairement, nous avons l'avantage, et j'espère que le challenger le sait et a bien préparé son coup avec son second Pokémon. Car le premier coup déjà ébranle fortement la fée qui recule et tombe en mordant la poussière. Il n'en mène pas bien large lorsqu'il se relève, mais n'abandonne pas grâce aux encouragements de son dresseur. La suite vient me surprendre, tranchant avec mon style très offensif. Les prunelles de la fée s'illuminent d'une drôle de façon, mais absolument rien ne se produit. Si Soren serre les lèvres, je considère un moment ce qui vient de se produire, en me demandant quel effet a eu cette attaque. Ne me doutant pas ce que le challenger prépare, je lance mon ami vers son adversaire une deuxième fois que je sais déjà définitive. À moins que Samaël n'aille de plan, son allié ne fera pas long feu.

Et voilà que c'est fait. Le Gardevoir tombe, sans avoir porté un seul coup au renard bleuté qui se recule en grondant de mécontentement. Lui aussi il aime mieux les combats d'haleine, très intenses... Il est laissé sur sa faim, se reculant avec dignité pour me rejoindre, se postant près de moi. Pour ma part, je ne dis rien, observant la réaction du challenger. Rien ne semble susceptible d'ébranler sa grande confiance en lui, et quelque part cette attitude me rassure. Pour le moment, la première ronde est un peu décevante, mais contrairement au Lucario, j'attends la suite avec impatience. Désintéressé, le vétéran ne cache même pas son impatience, malgré l'enthousiasme encore visible du jeune homme qui s'est présenté devant lui. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué nous a-t-on déjà dit, et j'y crois fermement. Samaël fait appel à son deuxième Pokémon, et je sais que ma théorie n'est pas faussée. Arcanin, ce chien enflammé, est un Pokémon absolument redoutable qui sera difficile à mettre au sol. Mais il est aussi deuxième, ce qui le désavantage.

«Tu as l'air très sûr de toi, et ta confiance affecte tes alliés positivement. Prouve-moi que tu peux me battre. Prouve-moi que tu es fort.»

Un large sourire étire mes lèvres.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptySam 21 Fév 2015 - 0:02

SAMAËL ENODRIL vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Championne Combat, niv.85

Arcanin ♀ (Windie)
niv.85 - statut(s)

PV : 274
Att : 239
Déf : 167
Att Spé : 201
Déf Spé: 167
Vit : 172
Torche ~ Brave ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Lucario ♂ (Soren)
niv.85 - statut(s)

PV : 240
Att : 239
Déf : 135
Att Spé : 226
Déf Spé: 150
Vit : 184
Attention ~ Solo ~ Objet
CT Séisme • MT Poing Éclair
Attaque • Attaque

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça va chauffer... (et la porte est au fond à droite, on le saura à force).
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.


Dernière édition par Yveltal le Mar 17 Mar 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyDim 15 Mar 2015 - 1:31



Badge n°1


VS Tabitha

Samaël Enodril



Fort, il l'est. Malgré tout ce qu'on a pu raconter. Malgré tout ce qu'on a pu penser. Malgré tout ce qu'il s'est lui-même dit à son propos. Sam a vécu, et de son vécu est ressorti non pas l'adolescent frêle et timide qu'il était il y a un peu plus d'un an, mais bien un jeune garçon courageux et puissant. Alors certes il est encore loin d'avoir le niveau d'un Conseiller, mais personne qui l'a vu à l'œuvre au moins une fois ne peut douter de ses talents de dresseur. Plusieurs monstres ont rejoint son équipe déjà, et il arrive sans mal à dompter chacun d'eux, à rendre docile les plus turbulents et à aider les plus faibles à s'entraîner pour qu'ils s'améliorent. Même ses petits tours de dévalorisation, s'ils existent encore, ne marchent plus du tout sur son entourage qui croit en lui, et qui lui recommande toujours d'en faire autant.
Cependant, même si personne n'est parfait et qu'il est le premier à faire des erreurs, il est fatigué. Fatigué de devoir faire des combats qui ne mènent à rien. Fatigué de réfléchir parfois à ce qu'il devrait faire pour remporter une victoire, alors que son cerveau a déjà bien du mal à fonctionner en temps normal. Si ce n'est pas aujourd'hui qu'il gagnera un badge, ça sera un autre jour. Et la fois d'après s'il perd encore. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il atteigne enfin le Maître et qu'il puisse peut-être éventuellement dire qu'il est fier de ce qu'il est devenu.

- Je crois qu'il est temps de réchauffer un peu l'atmosphère. Tu t'en charges, ma belle ?

Il sent dans l'aboiement par lequel lui répond son amie que cette dernière, si elle a confiance en ses capacités et est plutôt du genre à ne pas réfléchir avant d'agir, sait pertinemment qu'elle a des chances de ne pas réussir son coup et que sa vitesse est inférieure à celle de son adversaire. Faut dire que la Championne n'a pas joué facile pour son premier combat contre lui, ce qui est tout à fait honorable, étant donné qu'on ne peut pas vraiment le définir comme un débutant. Mais il ne doit laisser aucun doute s'insinuer dans son esprit juste parce qu'il a déjà son premier Pokémon au tapis. Rien n'est jouer d'avance, et un retournement de situation est toujours possible, mais a-t-il quand même été trop ambitieux pour cette fois ? Va-t-il commettre de nouvelles fautes qui pourraient être fatales à son équipe ?
Non ! Plus jamais !
Ses compagnons ont travaillé tellement dur qu'il est évident pour lui qu'ils méritent la victoire, même si ce serait sous la coupe d'un autre dresseur plus talentueux. Malheureusement, si l'Enodril possède d'excellente qualité, il ne brille pas vraiment par l'intelligence, il faut le reconnaître. Si au moins il avait le cerveau de Natsume, il est certain d'arriver de remporter la Compétition haut la main. La dernière fois qu'il a eu une stratégie, il faut dire que cela a plutôt mal tourné. Serait-ce peut-être l'une des raisons pour lesquelles il préfère jouer aux bourrins, même s'il sait très bien que ce n'est pas toujours la solution et qu'il ne pourra pas user de cette technique à la Ligue, où l'espoir d'arriver un jour semblera encore lui échapper s'il ne se dépêche pas cette année pour rattraper ses concurrents à temps.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:53

MATCH versus SAMAËLDe la famille, voyons!
Peu importe l’angle sous lequel j’observe ce match, je me reconnais avantagée. Il n’est pas vraiment difficile de s’emballer quand, de mon côté, j’ai toujours deux alliés frais et dispos et que Samaël, lui, n’a que la redoutable chienne de feu pour le protéger de la défaite. Mais j’ai appris à ne pas crier victoire trop tôt. J’avais le même avantage contre un challenger dernièrement avant que son Scorvol ne vienne renverser totalement la vapeur. Un combat Pokémon est quelque chose de tout à fait complexe et la chance y joue aussi pour beaucoup. Qui sait, mon adversaire en sera peut-être doté aujourd’hui. Je l’espère pour lui s’il compte s’en tirer avec notre Badge. Voilà que je dois faire face à un des monstres peuplant cette terre que je crains le plus. Non pas sous sa forme. Arcanin est un Pokémon splendide et même plutôt mignon. Du genre géant toutou à l’épaisse fourrure dans laquelle il doit être agréable de se perdre. Mais au-delà de cette apparence, un véritable guerrier se tient. Cette espèce est puissante, rapide, agile, dotée d’une bonne attaque et attaque spéciale et surtout largement avantagé contre Lucario, de type Acier. Mais rien n’est joué pour lui, pour Sam, je veux dire. Ni pour moi d’ailleurs. Ce round sera décisif, je crois, ou du moins pivot pour le reste du match. De mon côté, je suis prête, mais qu’en est-il de lui?

Je redresse un regard curieux vers lui. Il a l’air d’être un garçon très simple et compliqué tout à la fois. Force et fragilité en une personne, se heurtant sans cesse en lui. Est-il balancé entre ces deux pôles en ce moment? Sent-il qu’il a gaffé, que tout ceci sera à recommencer? Ce ne sera peut-être pas le cas. Mais beaucoup de décisions ont déjà été prises, et maintenant il est temps d’entamer la fin. Je suis restée un long moment silencieuse, à envisager toutes mes possibilités ici et je dois avouer que je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui m’attend. Opter pour la prudence ou tout risquer? Au point où nous en sommes, il vaut mieux être prudents afin d’éviter que ce match ne joue en la faveur de notre adversaire. Soren me regarde, attendant mon ordre. Non, je ne peux pas l’exposer aux flammes, pas de façon directe du moins. Car les flammes, elles viendront, ranimant peut-être l’ardeur chez le jeune homme qui me fait face.

«Barres lui la route! Ne la laisse pas faire, Soren!»

D’un grognement, le Lucario bondit à la rencontre du chien enflammé, une traînée lumineuse à sa suite.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:59

SAMAËL ENODRIL VS CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Championne Combat, niv.85

Arcanin ♀ (Windie)
niv.85 - statut(s)

PV : 274
Att : 239
Déf : 167
Att Spé : 201
Déf Spé: 167
Vit : 172
Torche ~ Brave ~ Objet
Canicule • Attaque
Attaque • Attaque
Lucario ♂ (Soren)
niv.85 - statut(s)

PV : 240
Att : 239
Déf : 135
Att Spé : 226
Déf Spé: 150
Vit : 184
CS ~ Nature ~ Objet
CT Séisme • MT Poing Éclair
Griffe Acier • Attaque

Attaquant
Soren dépasse déjà Windie en vitesse mais s'élance en priorité avec Vitesse Extrême.


Défenseur
Windie perd 77 PV. Ça ne va pas la mettre à terre, mais il y a fort à parier que ces dégâts vont être déterminants pour la suite...


Attaquant
Au tour de Windie maintenant : elle utilise Canicule, une attaque dévastatrice.


Défenseur
Soren perd la totalité de ses PV : l'attaque le met à terre. L'attaque Prescience de Synkro n'ayant plus de cible à toucher, elle ne fait aucun dégâts.


Le challenger rattrape son retard, mais toutefois la championne a toujours l'avantage à cause du fait que Windie a déjà subit quelques dégâts. La suite reste encore imprévisible.

Un tour de battement est mis en place pour que Charlotte change de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:09



Badge n°1


VS Tabitha

Samaël Enodril



Peut-être était-ce vraiment elle, qu'il voulait rencontrer. Cette guerrière qui se trouve être son adversaire aujourd'hui rend dans tous les cas honneur à Sky en tant que nouvelle championne, et ce n'est pas pour déplaire à l'adolescent qui ne s'était pas tout à fait attendu à ça de la part de cette jeune fille qu'il a rencontré le soir de décembre, en « charmante compagnie », d'après son petit-ami qui n'avait pas arrêté de vanner celle avec qui il s'est battu contre des malfrats lors qu'un braquage de banque. Il rêvait de la voir en action, et il semblerait même que Sam l'ait sous-estimé. S'il ne doutait pas de la force de Charlotte, toujours avait-il fallu bien évidemment qu'il voit de ses propres yeux ce dont elle était capable, et il n'est nullement déçu. Quel dommage en revanche que son copain ne soit pas là en direct pour voir ce match, car peut-être aurait-il voulu saluer son amie en même temps ?

Avec une légère peine, l'Enodril se rend d'ailleurs bien compte que Natsume ne pourra pas assister à beaucoup de ses combats, en définitif. Les matchs, surtout ceux de la Ligue, sont plutôt intenses, et les risques de séismes ou de tremblements de terre ne sont pas à négliger. Certes, il aurait aimé être encouragé de près par le japonais, mais il préfère milles fois le savoir en sécurité devant un poste de télé plutôt que dans les gradins, exposé au potentiel risque que sa phobie soit activée. Cela ne l'étonnerait pas d'ailleurs que Charlotte finisse par se servir d'une attaque qui contrerait aisément le type feu de son Arcanin, étant persuadé qu'elle en possède. Elle est loin d'être bête, et c'est donc logique qu'elle ait pensé à un cas où le challenger ait un Pokémon qui serait supérieur en type au sien ; car si Lucario est puissant, il n'en demeure pas moins un Pokémon qui possède des faiblesses comme n'importe qui, et l'un d'eux se trouve être le feu. Voilà pourquoi si Sam croit fortement aux capacités de Windie, il sait que la défaite est grandement envisageable, surtout qu'il ne lui reste plus de Pokémons pour remplacer sa fidèle chienne enflammée et que Synkro n'a malheureusement pu faire aucun dégât.

Voir Soren s'élancer mais utiliser Vitesse Extrême est donc une surprise pour le cadet qui ne s'est visiblement pas attendu à ça. Il est sûr que si elle avait voulu faire plus mal, elle l'aurait fait. Son cœur se serre légèrement en y pensant. Est-ce qu'elle vient de faire un geste gentil juste pour lui ? Les fans de Tabitha sont également étonnés, sachant très bien ce qu'elle aurait dû faire en tant normal si son désir avait été de mettre K.O. Arcanin. D'un signe, il l'a remercie mentalement, un peu honteux. S'il a raison, ça signifie uniquement qu'il aurait dû perdre, et rien de plus. Qu'il n'est peut-être pas prêt pour cette fois. Qu'il va encore se planter. Qu'il aurait dû voler le cerveau du Shimomura dans son sommeil, quitte à ce qu'il rêve d'insectes et de poudres potentiellement dangereuses. Quitte à ce qu'il passe ses journées devant des feuilles de calculs interminables ressemblant plus à de l'hébreu qu'à autre chose de son point de vue. Mais au moins, il aurait eu une stratégie. Il aurait probablement su ce qu'il voudrait faire de sa vie, aussi.

Brave et résistante comme elle est, Windie subit des dommages mais se relèves, courageuse et prête à en découdre, maintenant que c'est à elle d'attaquer et qu'elle sait déjà que son souffle risque d'être fatale pour son opposant. En effet, lorsque l'Arcanin du dresseur ouvre la gueule, c'est un jet de flammes destructeur qui en ressort et vient frapper directement Soren. Connaissant Windie depuis toujours, il reste impressionné par toute la chaleur qui émane d'elle et sa prestance presque légendaire. Au grand étonnement de certains qui pensaient que le match allait durer plus que ça, Lucario se retrouve K.O. Mais ils n'ont pas le temps de faire durer le combat. Entre eux, ça passe ou ça casse, et la moindre erreur peut-être fatale.

- C'est bien, Windie, beau travail !

S'il ne gagne pas le badge, il aura au moins eu la satisfaction d'avoir mis à terre le Pokémon le plus redoutable de la championne, malgré le fait qu'il reste peut-être un tantinet troublé de son geste de tout à l'heure, qui ne le rend pas si indifférent que ça, mais se demandant s'il a bien compris ce qui s'est passé ou s'il s'imagine encore des choses.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:46

MATCH versus SAMAËLDe la famille, voyons!
Le Lucario est tel que je l’ai toujours connu. Agile, puissant. On ne peut pas vraiment qualifier sa démarche rapide de gracieuse, mais il se dégage une profonde beauté, plus brutale et moins subtile, de chacun de ses gestes. Soren connaît Vitesse Extrême depuis plusieurs années. Il s’agit d’une technique que ma mère lui a apprise et qui a servi à mettre au sol plusieurs de ses adversaires surpris. En plus d’avoir un avantage de vitesse, cette attaque est puissante. Elle fera des dommages, aussi hermétique soit la défense de notre adversaire. Je poursuis sa progression, en me replongeant dans quelque souvenir d’enfance aussi mélancolique que douloureux. Je me revois, haute comme trois pommes, assister aux nombreux combats de mes parents. Admirative, je prenais mentalement des notes pour le moment où je me dresserais à leur place. À vrai dire, j’ai toujours rêvé de devenir Championne, je crois, d’aussi longtemps que je me souvienne. Je voulais être forte comme eux, remporter les défis, m’imposer encore et toujours. Obtenir une réputation qui effraierait les plus faibles dresseurs et ferait rougir d’envie les plus forts. J’imagine que j’ai réussi, du moins en partie. Mais eux, ils manquent toujours à l’appel et cette fois c’est moi qui me dresse derrière le Lucario pour honorer la mémoire de ma mère. Et de le voir en action est un véritable honneur à mes yeux. Je ne m’en lasse pas.

Le choc est brutal, mais l’Arcanin s’en sort bien. Sa riposte est sans retour, comme je l’avais prévu. Cette Canicule qui s’abat sur le terrain est d’une telle puissance que j’en ressens la chaleur de mon poste. Lorsque les flammes se résorbent, Soren est couché contre le sol poussiéreux du terrain, vaincu. La lueur de Préscience l’illumine, n’y faisant pas de dommage. Le Lucario est déjà à terre de toute façon et l’intervention du Gardevoir n’aura servi à rien. À présent la balle est dans mon cas. Je dois faire mon choix rapidement, car je suis attendue. Je rappelle mon premier allié à sa balle avant de me retourner contre le trio restant. Fukuo ne pourra jamais placer un coup, mais Akemi et Hayate sont des choix à considérer.

«Mon ouragan, tu veux bien te joindre à nous?»

Le Karaclée s’incline respectueusement devant moi avant de prendre place sur le terrain. Il fait de même devant la chienne de feu et son dresseur, toujours aussi poli et gentil. Je souris derrière lui. Ce combat s’achève et tout est encore à jouer. La suite promet d’être intéressant.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:49

SAMAËL ENODRIL vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Championne Combat, niv.85

Arcanin ♀ (Windie)
niv.85 - statut(s)

PV : 197/274
Att : 239
Déf : 167
Att Spé : 201
Déf Spé: 167
Vit : 172
Torche ~ Brave ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Karaclée ♂ (Hayate)
niv.85 - statut(s)

PV : 248
Att : 243
Déf : 142
Att Spé : 82
Déf Spé: 158
Vit : 192
Fermeté ~ Pressé ~ Objet
CT Lame de Roc • MT Poing Glace
Attaque • Attaque

On peut dire que la situation se complique... Tout reste à faire ! Le prochain tour sera décisif, reste à voir qui l'emportera entre le challenger ou la championne.
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-