« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 4:16



Badge n°1


VS Tabitha

Samaël Enodril



Le public dans les gradins est en feu, la température monte, et l'adolescent commence à avoir de plus en plus chaud ; mais cela n'a rien à voir avec les flammes ardentes de son Arcanin. La tension grimpe progressivement et la foule ne retient plus son excitation. Si pour certains le gagnant est déjà tout désigné, le suspens reste pour d'autres assez palpable et les fans de la championne ne tiennent plus en place, désireux absolument de voir ce dresseur incompétent se faire écraser par le prochain Pokémon de la jeune fille. Mais l'ourson n'a pas l'intention de se laisser, et il veut bien prouver qu'il est tout aussi fort que ne l'est Charlotte, même si ce n'est que dans le domaine du dressage. Cependant la puissance ne se décide pas au moyen d'un simple combat Pokémon, et même si l'un des deux perd le match, cela ne voudra pas dire qu'il est plus faible pour autant. Par ailleurs, le problème de Sam est qu'il a tendance à ne pas réfléchir comme il le faudrait et a bien souvent la malchance de voir ses plans échouer ou se retourner contre lui.
C'est finalement Hayate qui est choisi pour être placé sur le terrain. A la manière des karatékas, il s'incline avec respect devant ses adversaires, et ces derniers ne peuvent qu'en faire de même, Windie touchée par ce geste. Mais le nouvel ennemi en place, cela signifie donc que c'est la dernière ligne droite et qu'ils doivent à tout prix remporter cette manche.

- Prête, ma grande ? Essayons d'en finir !

Toujours aussi déterminée malgré les coups qu'elle a déjà reçu de son combat précédent, cela n'empêche nullement la femelle de feu d'être au taquet et de toujours plus en redemander si cela permet d'atteindre la victoire. La détermination, la puissance, la fidélité et le courage sont les éléments qui caractérisent le plus l'équipe du petit brun et on peut aisément dire que l'Arcanin en est une des principal leader. C'est bien pour ça également qu'elle mérite, comme les autres, d'être au sommet, et que Sam a réellement envie de la voir dans toute sa splendeur, fière de marcher à ses côtés ; car si le nounours a parfois manifestement du mal à se rendre compte de la joie qu'ont ses compagnons à voyager et à combattre avec lui, c'est comme s'il avait désespérément besoin de les faire gagner pour qu'il en soit convaincu. Eh oui, idiot un jour, idiot toujours.

Bzlgekfj.

Tout à coup, il entend un bourdonnement dans ses oreilles, comme un court-circuit, titube très légèrement, et est obligé de poser une main sur sa tête pour calmer le mal de crâne qui vient subitement de lui prendre. Il n'a pas non plus le temps de comprendre ce qui lui arrive que sa vue se brouille également. Mais quand elle redevient nette, l'arène est devenue entièrement blanche.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:18

MATCH versus SAMAËLDe la famille, voyons!
Il brille dans le regard d’Hayate quelque chose d’immensément respectueux. Contrairement à son acolyte canin, l’humanoïde voue un respect sans bornes à ceux qui se dressent devant lui à tout moment. Même les pires malfrats recevront toujours du respect de sa part. Il s’agit de sa plus importante valeur et il ne l’abandonnera pas si facilement. Il n’a d’ailleurs aucune raison de ne pas en témoigner à la grande chienne de feu qui se dresse devant nous. Elle est visiblement très attachée à son dresseur, farouche et aussi très puissante. Elle est certainement digne de lui, et le combat à venir sera décisif. Peut-être le challenger rentrera-t-il les mains vides aujourd’hui, mais dans tous les cas, et ce malgré ses erreurs, il s’est bien battu. Il doit maintenant faire un sans-faute et espérer que la chance soit de son côté pour arriver à l’emporter. Car mon ami sera plus rapide, je n’en doute pas un seul instant. Si je doutais un peu du côté de Soren, cette fois la balle est dans notre camp et l’Arcanin n’a pas d’avantage aussi net sur lui. Surtout, le talent Fermeté du Karaclée jouera en notre faveur, pour peu que nous sachions en profiter. Je respire avec lenteur en sentant l’excitation me gagner. Tout ne se jouera que sur quelques petits centimètres. Je ne suis pas nerveuse mais plutôt franchement impatiente et surexcitée de voir la fin de ce chapitre épique se terminer.

«Le combat touche à sa fin. Je crois que tu peux le sentir toi aussi. Tu es un bon dresseur, Samaël. J’espère que tu gagneras, pas seulement parce que tu es un peu de la famille. Le lien qui t’unit à tes Pokémon ne fait aucun doute, mais cette fois tu n’as plus le droit à l’erreur tu devras…»

Je vois le garçon tituber, beaucoup plus pâle tout à coup. Ai-je dit quelque chose qui l’a troublé? Est-ce le stress qui commence à l’atteindre? Ce n’est pas le moment de se dégonfler, pas si prêt du dernier affrontement. Je l’observe, un peu inquiète. L’arbitre pour sa part me fait signe d’y aller, ce que je fais à contre cœur, angoissée que quelque chose ne se passe avec mon challenger. Il ne va quand même pas vomir sur mon terrain hein? Oui parce que c’est du vécu et ça n’a rien d’agréable. Hayate lui aussi hésite, mais il est temps pour nous d’avancer. Nous verrons rapidement s’il est en mesure ou non de terminer ce combat. Le Karaclée fera attention à mes commandements de toute façon.

«Ça va? Hayate, Lame de Roc!»

Je n’aime pas ça, mais je n’ai pas le choix. J’espère que si le jeune homme ne se sent pas bien, il saura jeter l’éponge au lieu de se forcer pour rien.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:47

SAMAËL ENODRIL VS CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Championne Combat, niv.85

Arcanin ♀ (Windie)
niv.85 - statut(s)

PV : 197/274
Att : 239
Déf : 167
Att Spé : 201
Déf Spé: 167
Vit : 172
Torche ~ Brave ~ Objet
Canicule • Vitesse Extrême
Attaque • Attaque
Karaclée ♂ (Hayate)
niv.85 - statut(s)

PV : 248
Att : 243
Déf : 142
Att Spé : 82
Déf Spé: 158
Vit : 192
Fermeté ~ Pressé ~ Objet
CT Lame de Roc • MT Poing Glace
Attaque • Attaque

Attaquant
Hayate, plus rapide, est le premier à attaquer avec Lame de Roc. Il a 80% de chances de réussir.


Défenseur
Résultat du dé : 13. L'attaque a  13% de chances de faire un coup critique. Résultat du dé : 20. Windie perd 196 PV.


Attaquant
Windie, malgré les dégâts qu'elle a subi et le fait qu'elle s'écroulerait au moindre coup dorénavant, utilise de nouveau Canicule. Elle a 90% de chances de réussir son attaque. Résultat du dé : 52.


Défenseur
Hayate perd 167 PV. Le coup est rude, très rude !


Attaquant
Comme Soren tout à l'heure, Windie dépasse son adversaire avec l'attaque de priorité qu'est Vitesse Extrême !


Défenseur
Hayate perd le restant de ses PV et est mis KO.



Samaël Enodril, le challenger, remporte ce match ! Il repart avec 50 Opals, la CT Casse-Brique & le Badge Force.
Charlotte S. Laurens est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation.
Ma foi, ce fut un match épique plein de rebondissements et qui a surpris jusqu'au bout ! Notre challenger remporte donc la victoire de justesse, mais le résultat est là. Charlotte a quant à elle montré une nouvelle fois que son équipe n'était pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 0:52



Badge n°1


VS Tabitha

Samaël Enodril



Une arène, ça ? Plus maintenant, en tout cas. Cela ressemble désormais plus à... un hôpital ? Ces murs qui se sont rapprochés, ces portes fermées qui ont l'air de dissimuler ce qui semble être des chambres, et des bancs installés ici et là. Et surtout, du blanc, partout. Rêverait-il éveillé ? Alors qu'il a besoin de toute la concentration qu'il possède pour espérer remporter ce badge ? C'est impossible. Divaguer dans un moment pareil, impossible. Il ne peut pas. Il ne peut pas dire que l'enjeu est trop important pour ça, mais tout un match d'arène qu'il bloque par ses hallucinations non prévues et surtout non désirées. Non comprises, par la même occasion. Pourquoi tout un espace blanc, mélange entre hôpital et prison ? Il ne sait même pas comment il arrivera à revenir à la réalité. Mais cette question ne lui posera finalement aucun problème ; cette illusion, aussi étrange soit-elle, ne durera pas.
Mais pendant qu'il se tient debout dans ce couloir à paniquer pour le combat, une présence se tient derrière lui, telle une ombre légère qui pourrait presque le traverser. Seulement, l'adolescent n'ose pas se retourner. Il croit deviner l'identité du nouveau venu. Et il ne lui faudra qu'un simple murmure, un simple souffle glacé, pour confirmer ses doutes.

- Abandonne...

Abandonner, ça, il en est hors de question. Jamais il n'abandonne, quand bien même tout espoir serait perdu et quand bien même il serait en train de crever. Abandonner, c'est perdre. Aujourd'hui, il espère, prie pour ne pas perdre. Mais cela ne dépendra pas uniquement de ses Pokémons. Cela dépendra surtout de lui. Un de ses compagnons peut bien être en pleine forme que ça sera toujours son choix si le combat doit continuer ou non. L'ombre derrière lui finit par s'éclipser, et, enfin, il retourne à la réalité. La vision de cet endroit vide et dénué de couleur s'efface, s'envole comme une traînée de poudre pour laisser apparaître derrière elle l'arène de Zazambes.
Ses yeux dorés, de retour à la normal, se posent sur la championne qui se tient prête à en découdre.

- Ne t'inquiète pas. Mais ce serait dommage de perdre maintenant.

L'Arcanin, qui a observé le léger malaise chez son dresseur, le scrute, une lueur d'inquiétude dans le regard. Le jeune garçon sourit à la belle chienne de feu pour ne pas qu'elle se fasse trop de soucis pour lui, et pose un pied en avant, décidé.

- Donne tout ce que t'as, Windie, et résiste !

Docilement, de nouveau sûre qu'elle peut attaquer sans qu'il n'arrive rien de plus à Sam, la concernée aboie et se met en position de défense. Si Windie est extrêmement rapide, son adversaire la surpasse pour une fois en vitesse et elle sent bien qu'il ne va pas être tendre. C'est donc sans être étonnement -et aussi parce que Charlotte n'essaye pas de dissimuler ses attaques- qu'elle reçoit Lame de Roc de toutes parts et qu'elle fait de son mieux pour se défendre. Toutefois, elle aurait dû y rester et se faire mettre K.O. Si la chance n'avait pas décidé d'être clémente, l'Enodril aurait perdu sans même avoir pu infliger le moindre dégât au Pokémon adverse. Cependant, le hasard, et la puissance redoutable de l'Arcanin, ont voulu que cette dernière soit encore debout pour continuer le combat. Car si l'attaque est horriblement efficace contre le type feu et blesse fortement Windie, celle-ci rassemble ses dernières forces pour se dresser fièrement en guerrière. Même le public reste ébahi de cet exploit. Même Sam ne croyait pas capable son amie d'un tel prodige. Il souffle le nom de la belle femelle, stupéfait, mais aussi fier qu'elle de ce qu'elle a accompli. Elle fait ça pour lui. Malheureusement, le regret de l'adolescent plus tard ne sera d'autant plus grand que son amie aura été courageuse à ce moment-là pour rien. Et non seulement elle se relève, mais elle a encore la force pour lancer une rude attaque Canicule qui ne lambine vraiment pas et pour enchaîner ensuite avec Vitesse Extrême. Son désir de mener Sam à la victoire l'a emporté sur sa fatigue et sans doute jamais le compétiteur n'avait vu autant de hargne dans ses prunelles.

Le Karaclée n'a pas le temps de lancer une seconde attaque qu'il se retrouve K.O tout de suite après la deuxième offensive de l'Arcanin. Le public a retenu son souffle ; mais uniquement pour pousser des exclamations de surprise à l'issu du match. En effet, la majorité d'entre eux croyaient le garçon perdu d'avance. Mais ils ont apparemment, tout comme lui, d'ailleurs, sous-estimé la résistance de Windie qui lui a bien sauvé la mise.
Quelques secondes de silence résonnent dans la salle alors que le corps de Hayate retombe au sol. Enfin, il a le droit aux applaudissements qu'il mérite, et même des regards admiratifs de la part de quelques habitués à lui qui ont décidé de suivre son parcours. La voix de Tristan, supérieure à celle des autres, ne cache pas son enthousiasme et siffle même pour exprimer sa joie de voir son ami gagner. Dans les gradins, on a cessé de ricaner de lui, et il a réussi même à avoir le respect de la plupart des karatékas qui s'entraînaient sous la tutelle de Tabitha.
La guerrière de feu qui vient de remporter la victoire n'arrive cependant plus à tenir sur ses pattes et s'écroule à son tour. Mais bien vite, elle est rejointe par son dresseur, qu'elle retrouve avec les yeux larmoyants, ému par ce qu'il vient de voir.

- C'était magnifique, Windie. C'est bien toi la meilleure !

L'adolescent couvre sa chienne de bisous et de caresses affectueuses amplement mérités. Si l'Enodril est très fier de son équipe de base, il n'avait pourtant jamais vu son amie aussi déterminée à en finir. Et encore, elle n'avait même pas été la plus rapide et cependant mis K.O deux Pokémons de la championne à elle-seule, l'attaque de Gardevoir n'ayant fait aucun effet ! Si l'ourson est sûr d'une chose, c'est qu'il a avec lui l'Arcanin la plus forte et courageuse qui existe. La concernée, tout aussi heureuse de ce qu'elle a accompli, courbe ses lèvres pour tenter de former un sourire, malgré la douleur qui la traverse encore. Sam la rappelle finalement dans sa Poké Ball pour qu'elle puisse se reposer et s'approche ensuite de Hayate. Devant le Pokémon adverse et sa dresseuse, le jeune garçon s'incline avec respect.

- Tu es bien plus forte que je ne le pensais, en tout cas. Les éloges de Natsume à ton égard étaient donc vraies, alors ; j'en suis satisfait. Merci pour ce match, dans tous les cas ; c'est de loin l'un des meilleurs que j'ai fait. Mais je reviendrai sûrement l'année prochaine, alors attends-moi !

Il termine avec un clin d'œil révélateur, lui assurant une visite prochaine s'il ne gagne pas la compétition cette année, et salue d'un geste de la main vite fait les gradins qui ont encore du mal à croire à sa victoire, tout comme lui qui est encore sous le choc de la surprise. Il accepte néanmoins le badge en tentant de maîtriser les quelques tremblements qui l'ont soudainement pris et fait un sourire tellement Donovanien qu'il pourrait éclairer l'arène à lui tout seul.
Mais si son cœur se remplit de joie après ce combat plus qu'intense et rempli de suspens et de rebondissements, une partie plus sombre dans celui-ci secoue la tête avec tristesse et ne peut que baisser les yeux devant ce qui attend l'Enodril. Abandonner aurait été une solution plus simple pour ce qui va suivre, mais malheureusement c'est avec un désespoir encore plus grand ce qu'il ne pensait que Sam va tomber de haut très bientôt et que cette victoire contre Charlotte n'est en fait que le début de ce qui pourrait être une nouvelle descente aux enfers.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:23

MATCH versus SAMAËLDe la famille, voyons!
Quelque chose d’anormal se produit avec mon challenger, et je ne peux m’empêcher de m’en inquiéter quelque peu. J’ai vu toutes sortes de ruses supposées me faire perdre mon focus en combat, comme de faux évanouissements, mais je ne puis me résoudre à penser que Samaël s’adonnerait à ce genre de bassesses. Au contraire, son malaise est palpable, et d’où je suis, je ne peux qu’y assister avec une impuissance croissante. Même son Pokémon se trouble de le voir ainsi et ceci est un indice assez grand, une preuve consistante de son innocence. Alors que faire? Dois-je mettre un terme à ce combat et risquer de froisser mon challenger qui, en plus d’être un féroce adversaire, fait partie de mon cercle d’amis? Par Natsume nous sommes reliés, et pendant un instant je me demande ce qu’il ferait à ma place en cet instant. Je me trouve dans une position bien inconfortable, guettant contre le visage du garçon quelque signe annonciateur d’une aggravation de son état, qui ne vient pas. Forcée à agir de par le mouvement de l’Arcanin venue secourir l’honneur de son dresseur après que celui-ci se soit adressé à elle. À ce moment, Hayate fond sur elle, entouré d’une horde de rochers aussi aiguisés que les lames d’une épée. D’un bond prodigieux il s’élève au-dessus de son imposante carcasse et fait pleuvoir contre elle ses pierres effilées, mettant fin au combat. Une attaque aussi puissante contre un Pokémon déjà affaibli… quelle chance lui restait-il, de toute façon?

Je m’apprête à féliciter mon allié pour sa victoire et de présenter mes encouragements au perdant quand, contre toute attente, Windie se relève. Une vague de chaleur envahit le terrain, tout aussi puissante que la dernière, celle qui a renversé le puissant Lucario. Le Karaclé résiste, s’apprête à attaquer à nouveau grâce à un Lame de Roc qui finira le travail. Mais il n’en a jamais l’occasion. L’Arcanin fonce sur lui avec Vitesse Extrême et il tombe, vaincu. Un silence suit cette victoire inattendue de la part du challenger, puis une grande clameur envahit l’Arène. Cette belle chienne de feu vient de remporter ce Badge à elle seule. Incroyable. Un peu mécontente d’avoir laissé filer cette victoire mais aussi franchement heureuse pour Samaël, je m’avance vers le Karaclée qui, sonné, m’observe sans comprendre. Je lui propose mon bras et l’aide à se relever. Je le rassure doucement alors que, lentement, il prend conscience de sa défaite. Notre adversaire l’a bien mérité. Nous nous approchons ensemble du garçon que je consulte d’un air inquiet. Rien ne semble plus l’ébranler, il me remercie pour ce combat et je lui offre son dû.

«Je t’attendrai, Samaël. Windie et toi vous êtes montrés forts et vous n’avez pas abandonné. Penses à consulter un médecin quand même, elle a subi d’importants dommages. Bonne continuation à toi, Sam.»

Je lui souris en lui serrant la main. J’ai déjà hâte à notre prochain affrontement, en me promettant de le rendre tout aussi difficile que celui-ci a pu être et même d’avantage. Je le regarde s’éloigner avec satisfaction, en me disant que Sam a vraiment tout fait pour me montrer sa Force aujourd’hui.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-