« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptySam 20 Sep 2014 - 15:32

"CAPTAIN HOOK" vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.50 / Champion Combat, niv.50

Bienvenue à ce match opposant Captain Hook à Charlotte S. Laurens de l'Arène de Zazambes. Après une victoire éclatante à Amanil, Captain Hook a l'intention de venir chercher son second badge chez l'une des plus jeunes championnes, mais pas moins redoutable, d'Enola. Beaucoup de talent chez ces deux dresseuses qui risquent de nous offrir un match mémorable ! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Yveltal.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:30

Second badge à Zazambes, vs Charlotte S. Laurens.


Le vingt septembre annonce l'automne, dans trois jours arrive la date fatidique du changement de saison, officiel & notifié par les humains. L'arrivée de la saison humide. Des pluies. La Nature est évidemment bien moins régulière que notre calendrier, joueuse, farceuse. La date est dans trois jours, mais de lourds nuages s'amoncellent déjà à l'horizon. Visiblement, l'automne sera en avance cette année. Un frêle sourire s'esquisse sur mon visage, alors que mon œil unique se perd sur le ciel gris-sombre. Un cache-œil, auquel je me suis habituée parfaitement désormais en le portant souvent chez moi, masque mon autre œil, le gauche. Car aujourd'hui est un jour particulier, pas seulement celui d'une saison arrivant un peu avant son équinoxe. Aujourd'hui, je suis le Captain Hook, j'ai rendez-vous pour un match prévu depuis près de deux mois déjà ; depuis que j'ai en main mon premier badge. Aujourd'hui, entourée de tous mes alliés, je m'en vais défier la championne nouvellement nommée de ce que nul ne sait être la ville natale de l'étrange pirate rousse. Mon costume a un peu changé, depuis la dernière fois, mais pas assez pour n'être pas reconnaissable. Ma cape auparavant bordeaux, est aussi noire que mes bottes montant presque au genou & que le tricorne sur ma tête. Celui-ci est désormais orné de deux pin's sur la pointe avant, côté gauche, un rouge & un jaune. De bien maigres changements en somme, rien qui n'impacte beaucoup. Mais ils me semblaient nécessaires. Utiles. & puis peu importe.

C'est calme & assurée, pour vrai cette fois-ci, que je rejoins le terrain une fois l'heure venue. De près me suivent Bambi & Flynn, assumant leur place de leaders de l'équipe en se postant tous deux à mes côtés, dignes seconds du capitaine. Derrière nous, les sept autres membres de l'équipe provoquent des chuchotements dans les gradins, moult surprise. Car ce sont bien neuf pokémons qui m'accompagnent en tout. Six seulement sont susceptibles de combattre, & sont clairement démarqués en portant, en plus du foulard rouge commun à tous, un second foulard noir. Car je ne déroge pas aux règles malgré la présence de mon équipe au complet. Tranquille, affichant un sourire sûr & presque narquois, je me poste à la place du challenger, une main sur le fourreau de mon épée par habitude. D'un geste fluide & pleinement naturel, je m'empare de mon tricorne pour m'incliner légèrement en le posant sur mon cœur sitôt que la championne parait, salut respectueux & solennel sans la quitter des yeux. La révérence est brève, & en me redressant je me présente d'une voix claire & pleinement assurée. L'étincelle de mon seul œil visible est probablement malice, détermination ou une certaine impatience à livrer combat. Je ne saurai le dire moi-même, en réalité. L'important est que je sois en pleine possession de mes moyens. Que je sois pleinement en le personnage du capitaine.

- Captain Hook & son équipage, madame, ravis de vous rencontrer ce jour. Puisse cette bataille rester mémorable.

Sur ces derniers mots, je replace mon couvre-chef avec un fin sourire en coin. Retombant le long de mon corps, ma main droite effleure brièvement le crochet argenté pendant à ma ceinture à l'opposé de mon épée, geste devenu aussi automatique que tous les autres entourant ce costume & ce personnage que j'incarne. Mon autre main quittant le fourreau de l'arme qu'elle maintenait jusqu'ici en place pour qu'elle ne gêne pas mon salut, je fais un bref signe aux pokémons groupés derrière moi, tous aussi intéressés les uns que les autres par ce qui va se jouer. & c'est sans hésiter que, reconnaissant son signe, s'avance sur le terrain ma belle Shaofouine portant ses deux foulards entremêlés autour de son cou.

- Voici Mulan, l'agile.

Fière & assurée, elle se dresse en posture de combat devant moi, relevant le museau lorsque je la présente posément, un sourire énigmatique sur son visage. Le surnom qu'elle a obtenu est peut-être le moins recherché de tous, mais elle n'en a jamais démordu ; & nul ne saurait nier qu'il lui va à ravir.


Mulan la Shaofouine (Mienshao) au combat. Attention/Inner Focus, prudente/careful. Pas de CT/CS. Tient Ceinture Pro (Expert Belt).
Merci à toutes les deux :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:38

MATCH versus CAPTAIN HOOKLet's see what you got
La rumeur des affrontements dans les rues de la ville la semaine passée me rendent nerveuse. Non pas que je me soucie vraiment de ce genre d'événements depuis le temps. Au contraire, je préfère me mêler de ce qui me regarde. D'avancer en continuant de croire que la situation sur l'île peut s'arranger, que la violence se résorbera, et qu'il est inutile de l'alimenter d'encore plus de violence. Cependant cette fois je suis troublée. Troublée parce que je me sens responsable de cette ville désormais, et que le sang qui y coule m'inquiète. Si je dois me trouver dans une situation de confrontation entre les deux partis, serais-je vraiment capable de m'interposer ou choisirais-je de poursuivre mon chemin sans m'en mêler, une fois de plus? Quelque part en moi j'en doute. Tandis qu'une autre part me supplie de toujours me concentrer sur mon véritable objectif, soit celui d'entretenir cette Arène au meilleur de ma connaissance, en inspirant tous ceux qui y entrent à faire preuve de force de dévotion. Je tâche de repousser mes inquiétudes, respirant un bon coup avant de m'accroupir devant le miroir de ma chambre pour faire un peu de méditation, comme avant chaque match. Ignorant de ce fait même cette barre qui s'est formée sur mon front, cette inquiétude qui plane sur mon visage et à laquelle je refuse de m'attarder et d'offrir du crédit.

La main d'Akemi se pose contre mon épaule, doucereuse. Il est temps. Je me relève, un peu apaisée, mais toujours un peu distraite, la suivant dans mon habituel kimono de combat, le plus sobre que je possède. Un accoutrement qui tranche vivement avec le costume de mon adversaire, une jeune femme d'environ mon âge. Je crois même rêver en m'approchant, découvrant une équipe complète et même un peu trop abondante de Pokémon immenses et très puissants. J'ouvre la bouche pour protester avant de remarquer que certains d'entre eux portent des foulards noirs en plus des rouges... six d'entre eux. Je comprends mieux à présent. Je reporte donc mon attention sur la challenger, en voyant pour la première fois sa cape, son chapeau loufoque et son bandeau... Je rêve où elle est costumée tel un pirate? Je m'arrête, à plusieurs mètres de mon cercle de Championne, comme incertaine. C'est une vilaine blague ou...? J'ai gagné un espèce de jeu télévisé, c'est ça? Nathan va sortir en bikini juché sur le dos d'un babouin volant? Ouais, disons que je disjoncte complètement. Heureusement pour moi, l'arbitre s'avance en ma direction et me confie qu'il s'agit de Captain Hook. Ah oui... Oui bien sûr.

«Vous voulez...»

Rire? Oui, c'est exactement ce que je fais. J'éclate d'un rire très fort qui attire une foule de regards en ma direction. De tous les personnages colorés que j'ai pu voir dans cette compétition, celui-là est de loin le plus idiot et le plus intéressant. Cette dresseuse ne se prend décidément pas très au sérieux pour oser se montrer en public ainsi vêtue! Je ris tellement que mes compagnons m'observent avec surprise, ne voyant pas vraiment de problème avec le costume de «Captain Hook». Je me reprends, m'avançant en essuyant le coin de mes yeux où ont perlé des larmes de rire.

«Hey oh matelot! J'crois bien que tu t'es perdu... Et aussi que tu as oublié la date... L'Halloween n'est que dans plus d'un mois encore!»

J'éclate de rire à nouveau. Oui, je suis que je suis parfaitement stupide, débile, enfantine. Mais sérieusement, je m'amuse moi. Ce n'est pas tous les jours comme l'ennemi juré de Peter Pan se présente dans mon Arène. Je cesse aussitôt de rire lorsqu'une magnifique Shaofouine paraît sur le terrain. Alors mon sourire niais se change en moue d'adoration pure et simple.

«Oh putain de merde... Shao... Shaofouiiiine!»

Je me mets à sautiller sur place avant de me reprendre. Oui, bon. Ahem. On ne dira rien sur le fait que j'ai l'air d'une gamine contaminée au sucre, d'accord?

«Hayate, à toi!»

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:22

"CAPTAIN HOOK" vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.50 / Champion Combat, niv.50

Shaofouine ♀ (Mulan)
niv.50 - statut(s)

PV : 140
Att : 145
Déf : 80
Att Spé : 103
Déf Spé: 88
Vit : 125
Attention ~ Prudente ~ Ceinture Pro
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Karaclée ♂ (Hayate)
niv.50 - statut(s)

PV : 150
Att : 145
Déf : 85
Att Spé : 60
Déf Spé: 95
Vit : 115
Fermeté ~ Pressé ~ Objet
Poing-Glace • Lame de Roc
Attaque • Attaque

Et voilà que s'avance le capitaine avec son premier matelot, Mulan la Shaofouine. Face à cette guerrière agile et puissante se dresse Hayate, redoutable membre de l'équipe de la championne. Ce match promet d'être palpitant, en tous cas !
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:25

Second badge à Zazambes, vs Charlotte S. Laurens.


La nouvelle championne de Zazambes est véritablement aussi jeune qu'on le dit ; de corps, de cœur & d'esprit. Physiquement, elle ne doit pas être bien plus âgée que moi. Quant au reste.. Il suffit de voir ses réactions pour n'en pas douter. Son rire franc en me voyant n'en est qu'une preuve flagrante, tout comme sa réponse humoristique impliquant une erreur de lieu de ma part ou la date d'Halloween encore lointaine ; un fin sourire amusé m'échappe sur ses paroles, bien que je ne vais pas à rire avec elle lorsqu'elle repart en fou rire. Je n'en pense pas moins, & en temps normal je n'aurai probablement pas hésité, mais Hook n'est pas un personnage très expansif. Enfantine fut une seconde réaction, à l'instant précis où elle remarque qui s'est avancé sur le terrain. Cessant de rire immédiatement, elle semble littéralement se liquéfier avant de se mettre à sautiller sur place telle une fillette. Si j'avais su qu'envoyer un pokémon du type de prédilection du champion en arène pouvait provoquer telle réaction! Cette fois, un léger rire m'échappe bel & bien, léger & discret mais réel. C'est que cela me donnerait presque envie de retenter l'expérience dans les autres villes, tout ça. Mulan quant à elle reste stoïque, à peine un sourire est esquissé sur son visage en réaction à l'enthousiasme de l'adversaire face à elle ; déjà concentrée, prête pour cet affrontement où elle compte bien se donner au maximum.

Lorsque la championne se reprend finalement, c'est pour faire aussitôt appel à son propre allié, un Karaclée à l'air puissant que souligne la signification de son nom japonais ; il est donc l'ouragan. & mon sourire s'étire légèrement alors que je le salue lui aussi d'un hochement de tête repris par Bambi, Flynn & évidemment Mulan, car je connais fort bien cette espèce puisque l'un de ses représentants appartient à l'équipe de mon fiancé ; & il est régulier que Théoden s'entraîne avec nous. Oh bien sûr chaque pokémon est différent, même parmi une même espèce, chacun a ses points forts & ses points faibles.. Mais j'ai eu le temps de connaître bien les caractéristiques générales de celle-ci. Je ne suis donc ni perdue, ni désemparée.. Même si je n'ai pas pris le temps de me renseigner sur les pokémons de cette championne, & même si les informations sur leur manière de combattre sont encore rares. Car je sais un minimum à quoi m'attendre. & ma belle Shaofouine également. Mon sourire redevient vaguement narquois, gardant toujours une trace d'amusement. Comme au final quelques petites secondes seulement se sont écoulées depuis l'entrée de la championne, je me permets de placer une réponse que je n'ai eu l'occasion de formuler auparavant, ses réactions à mon costume & à mon alliée s'étant enchaînées trop vite.

- Rassurez-vous sinon, ma connaissance du calendrier & mon sens de l'orientation sont intacts ; je me trouve exactement où je souhaitais & où je dois être. Disons qu'il est des choses dont on ne peut se départir, alors autant en jouer, ne croyez-vous pas?

Sourire en coin, amusement palpable, je désigne d'un geste qui ne laisse place à aucun doute, le cache-œil noir qui est la toute première pierre de ce costume. Je me désigne avec humour comme véritablement borgne, cette partie du déguisement comme étant un atour bien réel de l'identité réelle de Hook, dont la philosophie est très clairement de ne jamais se laisser abattre quoiqu'il arrive ; & ce sans hésiter à jouer de ses propres malheurs s'il faut pour les diminuer, les rendre dérisoire, parce que la vie continue. La pirate implacable l'est devenue à la perte de son œil, tout comme le Hook de la majorité des histoires s'est assombri en perdant sa main. Toute une myriade de métaphores ou auto-dérisions, voilà ce qu'est censé être ce personnage que j'incarne, & son histoire a été tissée méticuleusement. Voici que je peux en expliquer une facette, donnant ainsi plus de consistance à cette identité, lui donnant une réalité bien à elle qui s'éloigne de ce que je suis en vérité. Le Capitaine est tout un numéro, assurément. Un numéro à part entière. Une vie complète lui est écrite, un background complet & maîtrisé, & je suis incollable la concernant pour que nul ne puisse avoir de doutes sur le fait qu'une Weber soit dissimulée sous cette apparence excentrique.

- Envole-toi.

C'est un piège, un pur piège dans ces paroles que je finis par prononcer après un silence de quelques secondes, dès que l'arbitre donne le signal du départ en réalité. Car Shaofouine peut apprendre Rebond, attaque de type vol exigeant de rester plusieurs instants en l'air avant de retomber sur l'adversaire. Mais ce n'est absolument pas cette capacité que je demande là..


Mulan la Shaofouine (Mienshao) au combat. Attention/Inner Focus, prudente/careful. Pas de CT/CS. Tient Ceinture Pro (Expert Belt).
Pied Sauté (Jump Kick) x1 puis Vampipoing (Drain Punch) x1 please ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 24 Sep 2014 - 0:47

MATCH versus CAPTAIN HOOKLet's see what you got
J'ai tendance à choisir Hayate contre mes adversaires un peu sauvages, ceux que je ne peux pas traiter selon les mêmes règles que j'applique régulièrement contre mes adversaires. Mon ami est en effet cette carte secrète, cet élément qui peut changer l'issue d'un match... Si souvent pris de haut. Et pour aucune raison valable. J'ai vu le Karaclée mettre à terre des Pokémon beaucoup plus puissants que lui, simplement par l'attitude qu'il démontre sans ciller sur le terrain. Il combat non pas pour son honneur, mais pour le pur plaisir de tester ses limites. Son amour du combat se fait sentir alors qu'il se présente à notre adversaire, s'inclinant dans un respect qui le caractérise bien et qui me tire un sourire, d'autant plus que la jeune femme dément mes suppositions. C'est bien ce que je croyais alors. Comme beaucoup d'autres personnes sur cette île, elle a probablement de bonnes raisons de se costumer ainsi, même si je n'attaque que peu d'importance à son passé. Si elle a perdu son oeil ou non, je ne saurais le dire. Mais elle a le mérite de l'originalité, et ce costume flamboyant me tire une infinité de sourire. Je me sens un peu plus décontractée que je ne devrais l'être probablement, mais au final, je combats pour le plaisir, n'est-ce pas? Affichant un sourire amusé, je ne rétorque rien aux paroles de la jeune femme. Mon sourire en dit bien assez long de toute façon. Je ne suis pas en train de me moquer d'elle, mais plutôt de souligner cet habillement, la fraîcheur qu'elle apporte entre ses murs.

Tant qu'à y être, il n'y a pas seulement l'accoutrement de la challenger qui viennent vers changement. Sitôt mon grand Hayate sur le terrain que je remarque quelques détails qui viennent me faire froncer les sourcils. Sa position est totalement décalée, sa prise molle, ses genoux dans tous les sens... On dirait un débutant! J'émets un léger claquement de langue agacé, qu'il perçoit sans mal. Il se retourne vers moi en se grattant l'arrière de la tête, comme moins convaincu tout à coup. Je le regarde, franchement embarrassée, le réprimant du regard. Je ne l'ai jamais vu se désister ainsi et ce n'est pas aujourd'hui qu'il commencera. Oui, je reconnais comme lui que la Shaofouine est probablement plus forte que notre équipe réunie, qu'elle a été très bien élevée, qu'on a pris soin d'elle et que ses muscles sont impressionnants. Mais ce n'est pas une raison pour faire la poule mouillée! S'il y a bien une chose qui m'agace c'est bien la lâcheté, ainsi je me montre sans pitié alors qu'il se retourne, toujours aussi fébrile, vers la femelle qui se tient devant lui. D'où je suis, je ne peux pas voir son expression un peu béate d'étonnement, mais je corrige mentalement chacune de ses erreurs de posture en me promettant de les lui faire travailler dès que nous aurons terminé ce match.

«Hayate, tu as intérêt à avoir une bonne raison pour ce manque de fermeté...»

La colère lui dans mon regard. Hayate est un excellent combattant, c'est même lui qui m'a tout appris de la posture alors que je n'étais qu'une gamine. Et là il me fait croire qu'il a tout oublié? Qu'est-ce qui se passe avec lui? Et surtout... que dirait ma mère à voir son puissant allié limiter ses capacités ainsi? J'en viens même à m'inquiéter, mon visage blêmissant en réalisant qu'il est peut-être mal. Oui, il a peut-être quelque chose de physique qui l'empêche de performer.

«Je peux te changer si tu veux, mon beau?»


Mon ton s'est adoucit et rend d'une véritable angoisse au sujet de sa santé. Mais aussitôt, le colosse bleuté se retourne vers moi, vaguement insulté, et secoue la tête avec insistance, se replaçant avec un peu plus de conviction.

«Bon... Si tu le dis. Prépares-toi à éviter le coup!»

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:44

"CAPTAIN HOOK" vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.50 / Champion Combat, niv.50

Shaofouine ♀ (Mulan)
niv.50 - statut(s)

PV : 140
Att : 145
Déf : 80
Att Spé : 103
Déf Spé: 88
Vit : 125
Attention ~ Prudente ~ Ceinture Pro
Pied Sauté • Vampipoing
Attaque • Attaque
Karaclée ♂ (Hayate)
niv.50 - statut(s)

PV : 150
Att : 145
Déf : 85
Att Spé : 60
Déf Spé: 95
Vit : 115
Fermeté ~ Pressé ~ Objet
Poing-Glace • Lame de Roc
Attaque • Attaque

Attaquant
Plus rapide, Mulan est la première à avoir l'offensive avec Pied Sauté ! L'attaque a 95% de chances de réussir. Résultat du dé : 39.


Défenseur
C'est un coup particulièrement dur à supporter pour Hayate qui perd 106 PV... Aîe aïe aïe, c'est mal parti pour lui !


Attaquant
Mais il n'a pas dit son dernier mot et utilise Close Combat ! En faisant ça, sa défense et sa défense spéciale baissent d'un cran.


Défenseur
Un coup rude, très rude pour Mulan qui perd 134 PV. Néanmoins, elle n'a pas dit son dernier mot !


Attaquant
En profitant de sa vélocité, la Shaofouine s'élance avec Vampipoing !


Défenseur
Hayate perd le restant de ses PV et est mis KO alors que Mulan récupère 22 PV.


Un premier tour qui s'est joué de peu, mais qui donne définitivement le ton ; si Mulan est considérablement affaiblie, elle reste une adversaire coriace. Quant à la championne, elle dispose encore de nombreux atouts, à ne pas en douter !
Un tour de battement est mis en place pour que Charlotte change de pokémon. Captain Hook peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:34

Second badge à Zazambes, vs Charlotte S. Laurens.


Très sincèrement, lorsque mon regard s'égare un instant sur ce Karaclée qu'une brève œillade m'avait déjà désigné comme puissant & impressionnant, je manque d'éclater de rire. Je ne m'en retiens que de très peu en réalité, me mordant discrètement l'intérieur de la joue pour tenter de garder le silence, pour empêcher mes épaules de bouger. Il a bien perdu de son assurance lui, & il ne m'est pas utile de le connaître pour en deviner les raisons ; il ne suffit que de voir le regard qu'il pose sur mon alliée qui s'est imperceptiblement crispée, voulant autant que possible rester impassible. Ce pourquoi elle se débrouille bien en soi, je ne devine cette crispation que du fait que je la connais parfaitement, je ne suis même pas sûre à vrai dire que tous les membres de l'équipe derrière nous l'aient deviné.
Très sincèrement, moi qui avais réussi à tenir un éclat de rire manque de le laisser échapper malgré moi devant la réaction de la championne. Visiblement bien naïve, ou fort peu au fait sur les sentiments amoureux ou plutôt attirances en premier lieu, elle ne semble pas comprendre, elle, pourquoi cette attitude de la part de son compagnon. Elle le reprend tout d'abord, fermement, avant de s'inquiéter soudainement en le voyant ne pas corriger sa posture. Elle n'a pas l'air d'avoir deviné, & cette fois je dois serrer la main revenue tantôt se poser sur le fourreau de mon épée, au point que les jointures blanchissent & me fassent presque mal, pour ne pas perdre le contrôle sur ce rire. Inspirant aussi calmement que possible, je remets en place le masque d'assurance quasi narquoise de Hook ; ce qui est déjà plus efficace. Pendant ce temps, Charlotte donne sa première indication puisque le Karaclée s'est finalement repris ; ce qui est bien mieux pour lui, s'il espère impressionner Mulan ce ne peut être en ne se donnant pas à fond!

Mais éviter le coup comme l'a dit la championne, si tant est bien sûr que cette indication soit à prendre au sens littéral, n'est pas si simple ; Mulan est vive, agile, & précise. Si son adversaire tente d'esquiver, elle ne lui laisse pas le temps d'aller bien loin, corrigeant immédiatement sa propre trajectoire juste avant de bondir & prévoyant où il sera au moment où elle retombera. Rapide & implacable, elle frappe ainsi d'un coup de pied puissant achevant un enchaînement qui n'aura pas duré plus d'une toute petite poignée de secondes, attaque parfaitement exécutée & tirant pleinement profit de ses atouts. Ceux communs aux membres de son espèce comme ses atouts personnels. Un fin sourire m'échappe, léger & fier d'elle, en voyant son adversaire si fort & si résistant bien mis à mal par cette offensive. Un sourire qui ne se flétrit pas un seul instant face à la riposte qui ne tarde pas à venir, car même si la Shaofouine essuie là une réplique fort digne de ce nom qui manque de la jeter à terre d'un seul coup, & se trouve à son tour en difficulté, elle n'y perd rien de sa détermination ni de sa vitesse.. Alors que le Karaclée, lui, vient de laisser une part de ses résistances dans l'utilisation de Close Combat. Voilà qui réduit considérablement les risques d'utiliser une capacité vampirisante, même si celle-ci est plus faible que notre précédente attaque, n'est-ce pas? Cela ne suffira pas à mettre Mulan hors de danger pour le prochain round, elle risque tout de même de tomber au moindre coup essuyé, mais elle sera plus à l'aise pour se battre avec un peu plus d'énergie.

- A l'abordage!

& elle s'élance immédiatement, sachant fort bien ce que signifie cette indication assurée ayant le bénéfice de coller parfaitement au thème de notre équipe tout en étant pleinement adaptée à l'offensive demandée ; un abordage suppose de voler quelque chose en allant au contact, ce quelque chose est ici de l'énergie dérobé d'un coup de poing. Une métaphore qui fonctionne donc très bien. & l'attaque fonctionne également, aussi bien que je l'espérais même si elle est moins puissante que la précédente ; Hayate le Karaclée se retrouve cette fois-ci à terre, vaincu & bien vite déclaré comme tel par l'arbitre. Mon sourire s'étire aussitôt, satisfaction totale, alors que mon alliée s'avance vers l'adversaire après s'être autorisé une mimique de contentement. Lui souriant avec sympathie, elle lui tend la main pour l'aider à se relever, pour le remercier de l'affrontement, peut-être parce qu'elle ne lui est pas insensible malgré qu'elle soit restée de marbre jusque là ; je détourne le regard trop vite pour deviner les vraies raisons ou toutes les raisons, désireuse de leur laisser ce respect autant que possible malgré le monde dans les gradins. Une main glissant sur l'encolure de Bambi, je porte plutôt mon attention sur la championne, un sourire en coin énigmatique sur le visage. Préférant me demander ce qu'elle nous réserve ensuite que m'intéresser aux pensées de la belle Shaofouine.


Mulan la Shaofouine (Mienshao) au combat. Attention/Inner Focus, prudente/careful. Pas de CT/CS. Tient Ceinture Pro (Expert Belt).

Tu me diras si y'a des bugs dans mon post Cha, vu mon état mental en l'écrivant c'est très probable °°
Edit ; Bug de couleur, ça en fait déjà un :derp:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:17

MATCH versus CAPTAIN HOOKLet's see what you got
Bon, en toute sincérité, je crois que j'ai loupé un épisode. Un détail grand comme un paquebot est en train de me passer direct sous le nez, je le sens, mais je n'arrive pas à le percevoir. Je tente de chercher tous les indices possibles, grâce à ma connaissance étendue d'Hayate, mais maintenant que je le retrouve ainsi, dans une position étrange que je ne lui avais jamais vu auparavant, je suis à court d'idées. Ma réaction semble amuser quelque peu ma challenger, qui semble sur le point d'éclater de rire. Sa main s'est crispée sur le pommeau de son épée, et je me sens m'embraser. Pourquoi est-ce qu'on se moque de moi là? Je lève le regard vers les estrades, et je comprends finalement lorsque je vois des gens rire et presser leurs doigts ensemble comme deux personnes qui s'embrassent. Je... euh... quoi?! De quoi peuvent-ils bien... Oh putain. C'est pas vrai. Je jette un regard vers mon allié, dont le coup de la femelle l'a percuté, durement. Amoureux. Hayate est amoureux? Genre coup de foudre comme ça? C'est tout? Je ne comprends pas. Enfin, oui, je comprends parfaitement, puisque moi aussi je suis totalement et profondément amoureuse de cette Shaofouine. Mais pas de la même façon quoi. Elle est belle, puissante et agile. Il se dégage d'elle une aura d'intelligence. Oui, elle est parfaite cette Shaofouine mais... mais...

Non mais l'idée de savoir Hayate amoureux me rend totalement mal à l'aise. Déjà que les relations amoureuses des humains ont tendance à me gêner, si en plus je dois gérer celle de mes compagnons à présent... Puis l'idée est plutôt stupide. Hook est un personnage, cachant probablement une véritable identité. Nous ne la reverrons plus après aujourd'hui, il devra s'y faire. Alors pas de cela dans mon Arène, pas maintenant. Confuse, rouge tomate, j'intime quand même mon allié de se concentrer pour la prochaine offensive, reprenant peu à peu contenance alors que je me relance toute entière dans le combat. Le coup est explosif, d'une puissance rare, mais pas assez pour mettre au sol le Pokémon adverse. L'a-t-il fait exprès? Non. Amoureux ou non, le Karaclée est entièrement dédié à cette Arène et n'aurait en rien rendu honneur à la femelle à la traiter différemment. Cependant je sais qu'il a perdu. Nos adversaires ont l'avantage de la vitesse, et nous n'y pouvons absolument rien. Le dernier coup le met au sol, en plus de lui voler une partie de sa vie. Rien de vraiment suffisant pour régénérer la Shaofouine, au final. Elle s'approche d'ailleurs du tombé, lui présentant sa main pour l'aider à se relever. En d'autres circonstances, le Karaclée aurait refusé poliment. Mais cette fois il s'empare de son bras, se hisse courageusement sur ses pattes sans même trembler, même si sa faiblesse transparaît dans toutes les pores de son corps.

Le regard qu'il offre alors à Mulan me transperce. Empreint de respect, d'admiration et d'affection, d'une intensité palpable. Avec respect, il la relâche et s'éloigne d'un pas pour la saluer d'une révérence avant de s'éloigner en ma direction. Sa main se pose sur l'épaule de Soren, alors. Les deux mâles échangent un long regard entendu, une conversation dont je ne peux saisir le sens. Des mots réservés à deux amis qui se connaissent depuis la nuit des temps, des frères. Sans me consulter le Lucario s'avance sur le terrain, à la grande surprise du public et de la mienne. Sauf que je ne laisse pas longtemps incrédule. Au contraire, même si ce choix est inusité, je souris. J'ai compris que Soren est en mission pour son frère d'armes et de coeur, et que rien au monde ne pourra en changer. Ce n'est pas mon souhait de toute façon. Le guerrier d'acier s'hisse sur le terrain, droit, son pelage parcouru d'argent. Il respire la confiance et l'expérience de plus de vingt-cinq ans de combats. Il est prêt. Moi aussi.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptySam 27 Sep 2014 - 0:09

"CAPTAIN HOOK" vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.50 / Champion Combat, niv.50

Shaofouine ♀ (Mulan)
niv.50 - statut(s)

PV : 28/140
Att : 145
Déf : 80
Att Spé : 103
Déf Spé: 88
Vit : 125
Attention ~ Prudente ~ Ceinture Pro
Pied Sauté • Vampipoing
Attaque • Attaque
Lucario ♂ (Soren)
niv.50 - statut(s)

PV : 145
Att : 143
Déf : 81
Att Spé : 135
Déf Spé: 90
Vit : 110
Attention ~ Solo ~ Objet
CT Séisme • MT Poing - Eclair
Attaque • Attaque

Après la défaite d'Hayate, c'est Soren qui s'avance face à la Shaofouine visiblement épuisée ; ce combat n'est pas encore terminé, loin de là !
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:11

Second badge à Zazambes, vs Charlotte S. Laurens.


Respect & semblant d'intimité, autant que possible ; je crois qu'à cet instant, j'avais déjà décidé au fond de moi-même de veiller à leur offrir l'occasion de se revoir, plus tard, ma seule incertitude restait le comment.. Quoiqu'il semble évident que de toute manière, je serai forcée de dévoiler à ce karatéka bleu & à sa dresseuse le vrai visage de Hook. Pour Mulan. Refoulant un nouveau sourire qui serait un peu trop doux sur le visage de la pirate, je garde obstinément le regard sur l'autre humaine au bout du terrain, voulant autant que possible ne plus voir nos deux pokémons, tachant de me concentrer uniquement sur la suite du match & de sa stratégie. Mais la championne n'a guère le temps de préparer quoi que ce soit visiblement, ou bien si tel est le cas ses idées se retrouvent bien vite avortées lorsque Hayate revient vers elle, laissant mon alliée se remettre en position de combat sur le terrain, déjà parée pour la suite. Car il ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, se dirigeant tout de suite vers l'un de ses camarades d'équipe, un Lucario positionné près de Charlotte, un ami apparemment bien particulier à ses yeux. Je ne suis pas devin & ne saurais dire quelle est leur relation exacte, mais il est une certitude pleinement palpable ; ces deux pokémons sont très proches. & par le simple regard qu'ils échangent, de la seule pression de la main du Karaclée sur l'épaule du second, passe un message compréhensible d'eux seuls -& peut-être de ceux qui les connaissent assez-. Je ne peux en deviner qu'une partie : à savoir qu'Hayate confie la suite à cet allié en particulier, puisque sans même consulter leur dresseuse le concerné s'avance sur le terrain, face à Mulan qui le salue d'un hochement de tête respectueux.

Un Lucario, cela ne peut que l'amuser, en un sens.. Même si elle n'en montre rien & que je ne peux que le deviner car la connaissant extrêmement bien ; elle reste parfaitement impassible ainsi que le lui a appris son père, ainsi que son propre talent Attention lui offrait un terrain favorable pour savoir l'être. Clarence n'a pas l'âge du pokémon qui vient de s'avancer sur le terrain, il n'a pas son expérience, mais il reste de la même espèce & très puissant. Peut-être pas aussi puissant que celui de la championne de Zazambes, certes. Mais puissant tout de même & parfaitement entraîné par une dresseuse n'étant autre qu'une jeune Maître des Arts Martiaux. Alors évidemment, Mulan sait une fois encore à quel genre de pokémon elle a à faire. & cela l'amuse fortement, en son for intérieur. Non pas qu'elle pense avoir la moindre chance de supporter un seul coup de sa part, mais car elle sait parfaitement quel atout cette espèce est capable de lui voler, & comment elle peut faire pour tenter de tenir le coup quand même & de placer un mouvement grâce à ses nombreux entraînements avec ses parents. Elle ne sera pas surprise, quoi que fasse son adversaire du jour. Elle est juste prête. & apprécie le défi que cela représente pour elle. Mobiliser toute l'énergie qu'il lui reste, toute la puissance de ses jeunes muscles, pour tacher d'empêcher son adversaire de lui voler son atout. Ou s'incliner si elle n'y parvient pas, car un Lucario en pleine forme ne laissera jamais passer une telle ouverture ; mais elle aura eu le mérite d'essayer, de se battre jusqu'au bout. Je n'ai même pas besoin de lui dire quoique ce soit, elle est déjà en place, reprenant sa posture de combat fétiche mais faisant mine de s'apprêter à un tout autre mouvement pour feinter. Un sourire déterminé prend place sur son museau. Elle va devoir faire appel au meilleur d'elle-même, se montrer digne de son surnom, & cela lui plaît grandement, je le sais.

- Jusqu'au bout.


Mulan la Shaofouine (Mienshao) au combat. Attention/Inner Focus, prudente/careful. Pas de CT/CS. Tient Ceinture Pro (Expert Belt).
Attaque Vampipoing (Drain Punch) please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptySam 4 Oct 2014 - 17:15

MATCH versus CAPTAIN HOOKLet's see what you got
Ces derniers temps, je sens que quelque chose a changé, profondément, entre nous. Je ne me suis jamais sentie aussi proche de lui, lui qui pourtant dresse sans cesse des limites compactes et durables entre lui et le monde entier. Quelque chose l'a mené vers moi. Je sens constamment son regard sur moi, comme s'il pressentait quelque chose qui m'échappe, et je ne sais mettre le doigt dessus. Je ne cherche pas non plus. Je sais qu'il sera là pour veiller sur moi, comme jamais. Le retour d'Hayate dans notre existence a tout changé pour lui. Je le sens, même si la plupart des gens seront dupés par son apparence froide et détachée, l'aura intimidant qui se dégage de lui. Contrairement aux autres, je sais percer au travers de ces murs qu'il dresse autour de lui, ces remparts qui servent à le protéger des autres. Car je le comprends, mieux que quiconque. Je vis sa douleur tous les jours. Mais ensemble, lui et moi, nous nous en sortirons, j'en suis sûre. Il veille sur moi et je veille sur lui, et c'est pourquoi je n'ai pas manqué de remarquer le changement qui s'est opéré. Autrefois en rejet de cette famille que nous formons, il prend désormais sa place en tant que leader. L'influence du Karaclée se fait sentir dans chacun de ses gestes, et prend forme directement sous mes yeux alors qu'il s'avance pour affronter celle qui a élu domicile dans le coeur de son ami.

De son ami, de son frère. Malgré les années qui les ont séparé, rien n'a changé entre eux. Ils forment toujours une paire solide, un duo inséparable. Hayate, près de moi, fatigué, observe le Lucario avec une attention admirative. Toujours, il a subsisté entre les deux cette admiration de l'autre, toujours ils s'affrontent dans l'espoir d'apprendre de l'autre. Ces deux-là m'inspirent et me redonnent confiance en cette vie. Car il y a toujours un espoir. Le Karaclée m'est revenu, n'est-ce pas? De la même façon que ce match n'est pas terminé, car le leader de notre groupe l'a pris en charge désormais, et avec lui il y a moi. Moi qui est prête à nous mener jusqu'au bout, si nous en avons la chance.

«Soren?»

Le Lucario se retourne vers moi. Il me regarde, de cette façon bien à lui, avec ce calme olympien, sa détermination de fer.

«Je sais que tu peux le faire.»

Il me regarde alors comme une évidence. Je souris. Il a compris, malgré tout ce que je tente de lui dire.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptySam 4 Oct 2014 - 19:03

"CAPTAIN HOOK" vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.50 / Champion Combat, niv.50

Shaofouine ♀ (Mulan)
niv.50 - statut(s)

PV : 28/140
Att : 145
Déf : 80
Att Spé : 103
Déf Spé: 88
Vit : 125
Attention ~ Prudente ~ Ceinture Pro
Pied Sauté • Vampipoing
Attaque • Attaque
Lucario ♂ (Soren)
niv.50 - statut(s)

PV : 145
Att : 143
Déf : 81
Att Spé : 135
Déf Spé: 90
Vit : 110
Attention ~ Solo ~ Objet
CT Séisme • MT Poing-Éclair
Vive-Attaque • Attaque

Attaquant
Soren devance Mulan avec Vive-Attaque !


Défenseur
La Shaofouine perd le restant de ses PV et est mise KO !


L'égalité est revenue, mais Captain Hook dispose dorénavant de l'atout de massif qui est de pouvoir choisir quel pokémon opposer à Soren. Toutefois, celui-ci n'est pas sans défense et saura sûrement se démarquer ; ce n'est pas encore terminé !
Un tour de battement est mis en place pour que Captain Hook change de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:51

Second badge à Zazambes, vs Charlotte S. Laurens.


Elle n'aura pas le temps. D'avance, elle a compris qu'elle n'aura pas le temps de placer son coup, qu'elle perdra son atout principal & primordial ici, qu'elle ne vaincra pas ; si vive & agile, si puissante & déterminée qu'elle soit, c'est fini, même avec beaucoup de chance. Je l'ai compris aussi, déjà, tout comme Bambi, puis Flynn, & probablement tout le reste de l'équipe derrière nous. Pour autant rien dans l'attitude d'aucun de nous ne laisse paraître de déstabilisation, de renoncement. Jusqu'au bout, elle le pense aussi. & elle compte bien tenter le coup, malgré tout, même si d'instinct elle sait qu'elle ne pourra vaincre cette fois-ci. Elle s'élance elle aussi, déployant des trésors de sa rapidité & de sa souplesse indéniables, & l'impact entre les deux pokémons est inévitable, mais elle ne parvient pas à abattre son poing à temps. La Vive-Attaque du Lucario lui vole ce tout petit peu de temps dont elle aurait eu besoin pour placer son offensive, lui vole son atout qu'est la vitesse en donnant à l'adversaire juste ce dont il avait besoin pour frapper le premier avant même qu'elle n'ait pu achever son propre mouvement. Mon amie doit bien s'avouer vaincue, se redressant sur ses bras tremblants après avoir chuté dans la poussière, sans contester le hors-combat de l'arbitre comme d'autres l'auraient fait ; si combative qu'elle soit, elle sait où sont ses limites, elle sait que parfois persévérer n'est que folie pure. Hochant la tête à l'adresse de son adversaire avec respect sitôt debout, elle revient vers l'équipe dignement. Un simple regard échangé entre elle & moi ; nul besoin de plus pour qu'elle devine ma fierté, pour qu'elle sache avoir été parfaite. Sans un mot, elle rejoint les autres derrière moi, acceptant comme appui pour reposer ses muscles fourbus l'épaule de Mélodie, tandis que d'un nouveau signe de la main je désigne son successeur. La démarche familière de mon cher Maganon répond aussitôt à ce geste.

- Voici donc venue l'heure du dernier duel.. Stitch, mon Brave.

Il me dépasse pendant que je parle, puissant & déterminé, pour se placer sur le terrain face à son adversaire si expérimenté. Cette fois, je ne compte pas sur la vitesse ; face à un Lucario, pokémon capable de doubler n'importe quel autre avec des capacités basées sur le vol de cet atout, ce ne serait pas malin. Je mise plutôt sur l'avantage de type qu'a mon camarade sur l'acier, bien que me doutant de ce que j'ai vu de la championne qu'elle a probablement dû y pallier un minimum. Reste à savoir comment, cependant, & comment mon compagnon saura y résister pour nous offrir le match tout de même. Défi aussi intéressant que fort plaisant. Un sourire s'esquisse sur mon visage, un sourire presque joueur, alors que ma voix claire & assurée répond à celle de l'arbitre venant d'annoncer la reprise du match, & ce dernier round que je venais déjà d'évoquer en présentant mon second combattant.

- Tu sais quoi faire, mon ami.

& c'est sans doute assez évident, n'est-ce pas?


Stitch le Maganon (Magmortar) au combat. Corps Ardent/Flame Body, hardi/hardy. Pas de CT/CS ni objet.
Attaque Lance-Flamme (Flamethrower) ^w^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:48

MATCH versus CAPTAIN HOOKLet's see what you got
Bien sûr qu'il peut le faire. Je n'en ai pas le moindre doute. Je connais par coeur les capacités de mon allié, ses forces et ses limites. Il m'a vu naître après tout, il m'a saisi dans tout mon être depuis longtemps, et sait ce que je veux dire par ces mots. Une sorte d'encouragement, mais surtout le message que je me trouve près de lui et que j'approuve son geste d'avoir pris le relais d'Hayate auprès de cette femelle qui semble avoir capturé son intérêt. Que j'approuve ce qu'il devient, un véritable leader en qui l'équipe peut croire, mais qui sait aussi se dédier pour les autres. Et j'apprécie qu'il s'ouvre un peu ainsi, même s'il reste toujours fidèle à lui-même. Son corps s'anime d'une lueur blanchâtre alors qu'il fonce tout droit vers elle, cette fouine puissante. Aussi puissante soit-elle, elle a aussi subi énormément de dommages de la part d'Hayate, et elle ne résistera pas longtemps, même si elle tente de frapper avec un autre Vampipoing. Elle n'aura jamais le temps. Car la technique utilisée par le Lucario fait en sorte qu'il attaquera toujours en premier, à quelques petits détails près. Cette fois, tous les éléments sont réunis pour qu'il réussisse. Le coup vient à une vitesse étonnante et Mulan s'incline enfin, nous laissant l'espoir de croire en la suite. Je laisse un sourire envahir mon visage, même si je sais parfaitement que rien n'est encore joué, bien au contraire.

Dans un bond agile qui vient trancher avec son âge, le Lucario s'éloigne en ma direction, considérant la challenger avec froideur et distance. Comme à son habitude, n'est-ce pas? Il se fout bien de qui elle est, de ce qu'elle représente ou ce qu'elle porte. Elle n'est qu'une autre entrave, un autre défi. Même s'il est respectueux, elle n'a aucune importance à ses yeux. Seule compte cette Arène, cette équipe. Il se place déjà en position défensive, prêt à affronter on prochain adversaire, qui se manifeste rapidement, sans vraiment de surprise. Depuis tout à l'heure que je guette l'apparition de Maganon, ce Pokémon de type Feu qui saura s'imposer nécessairement grâce à son avantage de type. Oh, quel ennui après cette belle Shaofouine! Rien ne sert de se morfondre par contre, j'aurai quand même eu la chance de voir cette beauté de pleine action, d'un point de vue privilégié, et pour cette raison je remercie la jeune femme qui se tient devant nous. J'ai plutôt l'habitude des Pokémon de type feu, assez bien avantagés dans mon Arène, bien que non invincibles. Soren ne manque pas du tout de ressources, surtout auprès d'une experte en Pokémon de type Sol.

«Maganon. Oui, d'accord.»

Une sorte de moquerie, mais sans méchanceté. La challenger doit gagner son Badge après tout, comme tous ceux qui se présentent devant moi. Je jette un regard aimable à la pirate, d'ailleurs. Tout se passera maintenant, si son Maganon, trop lent, arrive à résister à la puissance brute de mon ami.

«Détruis-moi ce terrain, Soren.»

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:20

"CAPTAIN HOOK" vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.50 / Champion Combat, niv.50

Maganon ♂ (Stitch)
niv.50 - statut(s)

PV : 150
Att : 115
Déf : 87
Att Spé : 145
Déf Spé: 115
Vit : 103
Corps Ardent ~ Hardi ~ Objet
Lance-Flammes • Attaque
Attaque • Attaque
Lucario ♂ (Soren)
niv.50 - statut(s)

PV : 145
Att : 143
Déf : 81
Att Spé : 135
Déf Spé: 90
Vit : 110
Attention ~ Solo ~ Objet
CT Séisme • MT Poing-Éclair
Vive-Attaque • Attaque

Attaquant
Soren attaque en premier avec Séisme !


Défenseur
Stitch perd 136 PV. Ça n'a pas l'air agréable, en tous cas...


Attaquant
Au tour de Stich d'attaquer, maintenant, avec Lance-Flammes !


Défenseur
Soren perd tous ses PV en un coup et est mis KO !


Captain Hook, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT 31 Casse-Brique & le Badge Force.
Charlotte S. Laurens est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Et voilà donc un deuxième badge pour Captain Hook, qui fait lentement son petit bout de chemin entre les arènes et paraît promis à un brillant avenir ! Quant à Charlotte, elle a donné tout ce qu'elle avait face à cette adversaire, et nul doute que ses prochains matchs seront tout aussi impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-