« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 208Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 303Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:12




Deuxième Badge - VS Charlotte S. Laurens


Enfin, le premier obstacle de ce match est passé. Cela n’aurait pas du prendre autant de temps, mais nous y sommes. A ce round décisif. Comme le précèdent, il nous faudra mettre toute notre force dans cet affrontement. Le prochain adversaire qui se présente n’est autre qu’un Karaclée, Hayate. Capable de rivaliser avec les pouvoirs destructeurs de Chris, hein? Je n’en doute pas, sachant que ce Pokémon bien entrainé doit posséder des capacités offensives hors du commun, qui compense largement avec son type combat unique, pourtant faible face à celui de Chris. Cela prouve que Charlotte compte miser sur un effet de surprise pour attaquer Christopher. Le Scorvol ne pourra être vaincu par une attaque combat ou même un ouragan. Donc, Charlotte et Hayate doivent cacher un autre atout dans leur manche. La raison pourrait me pousser à demander à Chris d’être prudent face au monstre bleu, mais ce sont deux prérogatives qui manquent au langage de mon Scorvol, j’en suis parfaitement conscient. Charlotte a vu Christopher comme un maitre de la destruction? Mieux vaut ne pas la décevoir, et lui montrer qu’il n’est pas uniquement capable de mettre en morceaux le sol de l’arène.

« Chris, tu as entendu? Si lui est  un ouragan, tu dois être plus vif et fort encore que la tempête! »


En somme, quartier libre. Néanmoins, Chris devra se baser sur son agilité cette fois-ci, pour surpasser la vélocité de son adversaire. Frapper avant l’autre, c’est certainement ce qui nous fera gagner cette fois-ci. Nous n’avons pas le temps de faiblir d’avantage, ce point sera décisif et une fois que j’aurais remporté ce badge, j’aurais un peu plus avancé vers mon objectif. Je me serais retrouvé, et j’aurais pu laisser le souvenir de Sky derrière moi. Pour sûr, son arène, non, l’Arène de Charlotte Laurens est bien gardée par la nouvelle propriétaire des lieux. Je n’ai plus d’inquiétudes à me faire pour cet endroit auquel j’étais autrefois attaché. Le temps n’a plus la place pour mes tergiversations, il y a eu ce flottement caractéristique qui précède le début du combat, mais désormais, il est temps. J’essuie une goutte de sueur perlant sur ma tempe, sentant la tension monter à son comble avant que les Pokémon ne donnent leurs derniers assauts. Chris l’a bien sentit aussi, et cette fois, il semble tenir a attendre mon signal.

« En avant! Termine ce combat en beauté! »



Christopher le Scorvol (Gliscor) envoyé pour la suite, de nature Foufou (Rash)
CS Hyper Cutter ; CT Seisme ; Aucun objet tenu

-> Acrobatie
-> Vive-Attaque

Alea Jacta Est *hyperventile*
Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:34

MATCH versus ALEXANDERLet's see what you got
Le combat tire à sa fin. Nous avons tous les deux épuisé notre premier allié, jouant le tout pour le tout avec Hayate et Chris. Deux êtres de forces semblables, sauf que le deuxième possède un net avantage sur mon ami bleuté. Il est de type Vol, ce qui lui confère non seulement la main sur le Karaclée du côté des attaques, mais il résistera aussi aux techniques longtemps calculées et expérimentées de ce dernier. Bien sûr, les chances ne semblent pas se présenter pour mon très cher compagnon, or, nous aurions toutes les chances de gagner si ce n'était pas d'une certaine carte que notre adversaire a en main par rapport à nous. Je connais assez bien les différentes attaques de cette chauve-souris pour le savoir. Tout se jouera très bientôt, mais pour le moment, je prends mon temps pour analyser toutes les issues, voir si je n'aurais pas oublié un détail qui pourrait encore m'arracher la victoire. En fait, je n'ai pas vraiment pas de gagner. Non pas parce que j'abandonne Hayate à son sort d'aucune façon, je ne me permettrais jamais une chose pareille. Parce que mon challenger a su remontrer la pente, garder son sang froid malgré l'adversité et la perte d'une alliée à laquelle il semblait très attaché. Je l'estime, je compte sur lui pour finir ce match en beauté. Dans tous les cas, le résultat sera serré. Je sens la tension s'insinuer dans la pièce, telle une brise froide ou un murmure contre la nuque. Je ne me laisse pas frissonner. J'ai vécu bien d'autres matchs très intenses, où l'issue était loin d'être facile à déterminer.

Celui-ci continue de me motiver à faire ce que je fais. Il est à l'image du type de Championne que je suis : explosive, axée sur une attaque qui fait des ravages, mais aussi particulièrement fragile lorsqu'on sait s'y prendre. Je ne pourrai pas gagner tous matchs, jamais, mais au moins je peux offrir quelques sueurs à mes adversaires. Voilà mon but, tout simple. Mon uni-type me condamne parfois contre des équipes adverses, mais je ne laisserai jamais cette entrave m'oppresser. Bien au contraire. Je vis ma passion, mon amour pour les Pokémon de type Combat. J'apprécie tout d'eux, leurs forces comme leurs faiblesses. Aujourd'hui ce Karaclée d'apparence inoffensif comme le monstre qui se dresse devant lui saura mener un bon combat... même qu'il rend le challenger quelque peu nerveux, même si sa confiance en son Scorvol est intouchée.

«La fin du combat approche, Hayate. Donne tout ce que tu as.»

Je n'ai pas vraiment besoin de le dire pour qu'il le fasse. Déjà il se prépare, condensant son énergie dans son poing qui luit d'un aura bleuté. La technique que je lui ai apprise pour protéger Akemi et Soren des possibles adversaires de type Sol. À présent, il défendra notre honneur. Jusqu'à la dernière seconde.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:04

ALEXANDER NAGEL vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.60 / Championne Combat, niv.60

Scorvol ♂ (Christopher)
niv.60 - statut(s)

PV : 168/178
Att : 137
Déf : 173
Att Spé : 84
Déf Spé : 101
Vit : 137
Hyper Cutter ~ Foufou ~ Objet
CT Séisme • Attaque
Attaque • Attaque
Karaclée ♂ (Hayate)
niv.60 - statut(s)

PV : 178
Att : 173
Déf : 101
Att Spé : 59
Déf Spé : 113
Vit : 137
Fermeté ~ Pressé ~ Objet
CT Lame de Roc • MT Poing Glace
Attaque • Attaque
La vitesse des deux pokémon est la même. Résultat du dé : 1.
Attaquant
Christopher s'élance vers son adversaire et utilise Acrobatie !


Défenseur
Hayate perd 177 PV et résiste grâce à son talent, Fermeté. Un autre coup et ça sera fini pour lui...


Attaquant
Malgré ce coup plus que rude, le Karaclée utilise Poing-Glace !


Défenseur
Le Scorvol perd 150 PV. Aouch, ça fait mal... Il a 10% de chances d'être gelé. Résultat du dé : 18.


Attaquant
Cette fois-ci, Christopher utilise Vive-Attaque, prenant ainsi son adversaire de vitesse.


Défenseur
Hayate perd le reste de ses PV et est mis KO !


Alexander Nagel, le challenger, remporte ce match! Il repart avec50 Opals, la CT Casse-Brique & le Badge Force.
Charlotte S. Laurens est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce fut donc un match intense et serré jusqu'au bout... Les deux dresseurs ont prouvé leur force, ne reste plus qu'à voir jusqu'à où ils iront !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 208Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 303Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:05




Deuxième Badge - VS Charlotte S. Laurens


Je n’ai pas eu besoin de prier Chris, car il est le premier à se lancer au combat. Il surpasse contre toute attente Hayate en vitesse. Le Scorvol s’envola de nouveau, cette fois-ci non pas vers le plafond et les projecteurs, mais vers un des murs de l’arène, celui se dressant dans mon dos, pour être plus précis. En prenant un bon appui, il s’élança vers l’avant à la vitesse d’un boulet de canon qui vint presque me frôler et fit voler mes cheveux et ma veste un instant. Ainsi, il revint en quelques fractions de secondes sur le terrain en exécutant une série de sauts destructeurs, de cette façon le Karaclée aurait bien du mal à savoir d’où viendrait l’assaut de son adversaire. Et cette tactique fonctionna à merveille, l’acrobatie de Christopher fut destructrice et décisive pour Hayate, qui fut projeté d’un seul coup suite à de très importants dégâts. Je cris un instant à la victoire et le prépare à hurler de joie, mais on dirait que le combat n’est pas encore fini. Le combattant bleuté est toujours debout. Et prêt a passer à l’attaque. Magnifique. Je souris de nouveau, félicitant et le Karaclée, et sa dresseuse de leur ténacité, qui aura eu le mérite de nous donner un véritable challenge. Chris, cependant, n’est pas du même avis et grogne contre le Pokémon combat qui a osé rester debout suite à son attaque. D’un air dangereux, il retourne vers son adversaire sans attendre une seconde de plus, et je ne peux pas l’arrêter alors que Hayate l’attend déjà.

« Attention! »


Il ne m’écoute pas, et cette fois-ci, le Karaclée déjà prêt à l’attaque ne rate pas son coup. Poing Glace. Je serre les dents, cette attaque frappant en plein dans les faiblesses du Scorvol pourrait bien nous ravir la victoire! Et pourtant, œil pour œil et dent pour dent, c’est au tour de Chris de rester tête haute suite à cette attaque qui aurait pu être fatale. Hayate mérite son titre d’ouragan, il a réussi a faire toucher le sol à Christopher, qui se relève péniblement, ses ailes encore couvertes d’épines de givres apparemment douloureuses. A nouveau enragé, Chris n’en est pas moins exténué, et le prochain qui portera un coup à son adversaire sera le vainqueur. Je n’ai pas à lui dire ; bien que furieux et certain de sa victoire, mon allié est désormais conscient de sa faiblesse actuelle, qu’il est à découvert tout comme son adversaire. Je m’entends respirer d’un coup plus fort, mon cœur lui aussi pourrait presque sortir de ma poitrine tant la pression est forte. Je ne veux pas perdre. Pas maintenant. Il suffit d’être plus vif, et nous gagnerons. Un regard échangé avec mon Scorvol lui fait comprendre la situation, et le voila qui se redresse. Il se secoue et se débarrasse de la couche de glace qui a envahit son corps, et va pour porter son ultime attaque. En l’espace d’un instant à peine, je le vois disparaitre, et immédiatement, un éclair encore bleuté par l’attaque gelée réapparait pour frapper Hayate de face. Un coup si rapide qu’il n’aurait pu être manqué, surtout dans l’état actuel du Karaclée.

Cette fois-ci, c’est la victoire. Je serre le poing, criant intérieurement ma joie, et je m’étonne de rester si calme, moi qui était sur le point d’exploser, tout à l’heure. Je me sens serein, vidé d’un poids dont je voulais me débarrasser depuis longtemps. Prêt pour être moi de nouveau, et mettre à bas le reste de la compétition comme personne ne l’aura jamais fait avant moi. Mon sourire victorieux me vaut d’être acclamé par le public, malgré l’effroi que les attaques de Chris ont pu susciter. Je suis heureux. La victoire, il n’y a vraiment rien de plus majestueux. Christopher s’est redressé pour revenir vers moi, fatigué, mais tout aussi fier d’avoir gagné. Et fier, il peut l’être! Sans lui qui vient de porter en grande partie le match sur ses épaules, je n’aurais pu résoudre le puzzle nous conduisant à la victoire. Je le remercie d’une accolade amicale des plus sincères et de quelques claques sur son encolure, il tient à rester debout jusqu’à ce que nous quittions l’arène, il veut montrer qu’il a été le plus fort à tous prix. Et je le comprends bien. Mais il n’est pas le seul que je dois remercier, en ce moment. Je m’approche de Charlotte sans perdre une miette de mon sourire, et lui tend une main, d’un air solennel.

« Tu as été une adversaire fabuleuse. Merci pour tout. Tu es forte. Je suis heureux que Sky t’ait choisi. Ça ne pouvait être que toi, après ce combat, j’en suis convaincu. »

Je pense tous mes propos, pour une fois. Charlotte Serena Laurens a été un défi comme je n’en avais pas eu depuis trop longtemps à mon gout, en plus de répondre a ma quête permanente d'adversaires puissants, qui ont le pouvoir de me faire dépasser, puis de contribuer à mon ascension. Un combat ou j’ai pu tout donner, ou j’ai pu sentir l’adrénaline couler en moi, prendre peur, puis retrouver le véritable moi a travers la victoire. Je sais que je peux paraître très cérémonieux en ce moment, et que la jeune femme ne connaîtra probablement jamais la nature de ma relation si particulière avec Sky. Qu’importe ce qui compte c’est le présent, l’avenir, et donc : elle. J’espère qu’elle restera aussi douée et qu’elle suivra ses ambitions jusqu’au bout. Puis, je vais finalement pour quitter cette deuxième Arène dont je ressors vainqueur, et détenteur d’un nouveau badge, qui me rapproche encore un peu plus de mon objectif. J’espère que Ludwig pourra voir ma victoire, et qu’il gardera l’espoir en voyant ce match. Il le faut! J’ai retrouvé la confiance, et plus que jamais, je dois continuer de gagner.




...Greuuuuuuuuuuh *_______*
Merci beaucoup pour la modo Yvelt, et pour ce match epique, Charlie *_*

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 0:30

MATCH versus ALEXANDERLet's see what you got
Hayate. Cet élément sauvage, indomptable, de mon équipe. Celui qui en a surpris plus d'un. Polyvalent, rapide, résistant et surtout très puissant. On ne le croirait pas, mais il est certainement un danger presque équivalent à la menace que représente Soren. L'un comme l'autre possèdent une expérience non négligeable, mais mon allié bleuté a subit une longue période sans action lorsqu'il s'est retrouvé dans les mains des agresseurs de mes parents. Depuis, chaque match le connecte avec une époque beaucoup plus glorieuse de son existence. Lentement, il reprend sa forme initiale, celle de ses beaux jours aux côtés de ma mère. Je peux le voir, encore, cette détermination de fer, cette volonté d'apprendre, de combler ce manque en lui. Je le laisse faire, prêt à tout déchaîner sous l'oeil attentif d'une foule qui a cessé de s'agiter. La tension est telle qu'on pourrait presque la palper, l'extraire de l'air tel un objet électrique. Je laisse cet excitation me gagner, sans trop m'affecter. Dans l'état presque euphorique dans lequel je baigne depuis des jours, cette tension ne m'atteint plus. L'expérience que dont j'ai pu profiter aussi depuis ces quelques mois m'a profiter pour rester concentrée et ne pas me sentir envahie par cette forme d'énergie qui peut devenir motivante, mais aussi quelque peu distrayante. À ce point-ci du match, je me sens presque détachée, arborant une attitude du «que le meilleur gagne». Le tout se jouera à la stratégie de mon adversaire, donc.

Acrobatie, je m'y attendais bien sûr. Elle fait des ravages auprès de mon ami, qui encaisse le coup fièrement avant d'en rendre un à son adversaire qui aurait du tomber. Une attaque de type glace, en plein dans la double faiblesse... Or, contre toute attente, la chauve-souris se relève, fièrement, et met fin à ce combat d'une façon fort logique, qui définit très souvent mon style. Je souris. Voilà, mon adversaire a réussi à résoudre l'énigme, à gagner. Si une bonne partie de la foule proteste, surprise par ce retour inattendu de la part du challenger, ce n'est pas mon cas. Je sais que c'est pleinement mérité. Mon adversaire a démontré une force de caractère hors du commun, et je me souviendrai longtemps de cet échange, en espérant voir ce mystérieux jeune homme s'avancer encore plus loin dans la Compétition. Avec humilité, je rappelle mon allié à moi et m'avance sur le terrain pour rejoindre le blond. Je ne peux m'empêcher de scruter le Scorvol d'un oeil admiratif, remettant le Badge à son dresseur. Ses mots me surprennent, me flattent. Je me mets à sourire, en rougissant quelque peu. Le regard que je lève vers lui est luisant d'émotion. Il n'aurait pu me dire quelque chose qui m'aurait plus touché que ces paroles.

«Merci... Vous avez pleinement mérité ce Badge, Alexander, merci de ne pas avoir abandonné. Vous m'avez démontré votre Force, et c'est une qualité que j'apprécie particulièrement.»

Je souris doucement, le regardant s'éloigner. Je sens, quelque part, qu'il n'a pas dit ces mots à la légère. Peut-être a-t-il même connu mon maître, mon maître qui me manque terriblement... Encore une fois, je sens le poids de son absence, mais les paroles du blondin m'ont redonné espoir. Espoir qu'au fond, je ne fais pas tout ceci pour rien, que Sky a eu raison de placer sa confiance en moi. Au final, si c'est le challenger qui a eu raison de moi aujourd'hui, nous avons tous deux fait un beau témoignage de force. Peut-être même avons-nous été la puiser chez l'autre. J'espère l'avoir marqué, dans tous les cas. Que ce défi l'inspire lorsqu'il se croira trop faible pour avancer. De mon côté, je ne suis pas prête d'oublier ses mots.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-