« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hey you, slowpoke! II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Hey you, slowpoke! II |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Hey you, slowpoke! II |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Hey you, slowpoke! II |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Hey you, slowpoke! II |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Hey you, slowpoke! II |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Hey you, slowpoke! II |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:22


Hey you, slowpoke!

capture
Mercedes revient s'asseoir tout près de moi, plus près que tout à l'heure. Sa main vient chercher la mienne tandis qu'elle regarde Anika dont la silhouette gracile se tient dans le soleil, protectrice, maternelle ou presque, auprès d'Éden. Le sourire de la canadienne s'est fait mélancolique, presque, et une ombre est passée dans son regard. Elle n'a pas remarqué ses lunettes de soleil tombées dans le sable lors de l'attaque du Krabby. Le soupir qu'elle pousse m'inquiète, d'autant plus qu'elle n'a aucune raison apparente pour ce changement brusque d'humeur. Je scrute son beau visage qu'elle détourne pour fixer les vagues se mourant à nos pieds. Quelque chose cloche, je le sens.

«Je me demande...»

Sa phrase s'envole dans la brise. Ses lèvres se referment sur cette question qu'elle n'ose pas poser. Je continue à la regarder, avec une insistance croissante. Que tente-t-elle de me dire? Si quelque chose la taraude, je veux savoir de quoi il s'agit.

«Quoi? Qu'est-ce qui se passe Vic?»

Elle se retourne vers moi, fronçant les sourcils en constatant l'inquiétude qui imbibe mes traits. Elle relâche son emprise sur ma main pour passer la sienne dans son opulente chevelure rosée.

«Rien... Juste... J'essaie d'imaginer ce qu'aurait été ma vie si ton oncle ne m'avait pas laissé en adoption.»

Un frisson me parcoure. J'ignore pourquoi Mercedes pense soudainement à Carter. L'idée qu'elle se torture avec ce genre de pensées provoque une bouffée de colère en moi, dirigée envers mon oncle.

«Tu serais probablement morte à l'heure qu'il est.»

Ses lèvres se serrent. Elle n'aime pas m'entendre dire tout ceci. Contrairement à moi, Mercedes semble convaincue que ma fratrie a survécu l'attaque de la grande Maison. Un sentiment qui nous a souvent partagé. Elle soupire.

«J'aurais aimé grandir avec toi, c'est tout. Et connaître toutes ces merveilleuses personnes que tu me décris. Je... Lia j'aimerais le rencontrer.»
«... Qui?»
«Mon père.»


Mon sang se fige dans mes veines. Je n'ai plus vu mon oncle depuis cet été, depuis mon grand départ. Il n'approuvait pas mon choix de revenir ici.

«Il ne viendra jamais ici.»
«Tu ne sais pas. Peut-être. Surtout s'il sait que je suis en vie.»
«Tu me demande de lui dire pour toi?»


Elle soupire. Anika, en sentant mon trouble, s'est retournée en notre direction, me surveillant avec inquiétude.

«J'ai besoin de savoir quelques petites choses, Lia.»
«Tu ne te feras que du mal, crois-moi.»


La frustration perle dans mon ton tandis que je me lève et me dirige vers l'eau pour me rafraîchir un peu. Et pour fuir cette conversation.

Apparition en zone Plages please :huhu:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:11

Un Sancoki ♂ sauvage apparaît !
SuperCokiiiii SuperCokiiiii! Ce Sancoki n'est pas comme les autres Sancoki, c'est SUPERCOKI. Il surfe sur le bord des vagues, avec un sourire de winner sur le visage. Et toutes les jeunes Sancoki naïves s'évanouissent avec la bave au coin des lèvres (enfin, la bave, pour des limaces, c'est normal, mais bon.)! SUPERCOKIIIII!
Niveau 44 • Lavabo • Assuré

   
Boue Bombe • Puissance Cachée • Danse Pluie • Ocroupi

   
STATISTIQUES
Point de vie : 134
   Attaque : 54
   Défense : 66
Attaque Spéciale : 68
   Défense Spéciale : 73
   Vitesse : 48


Dernière édition par Cobaltium le Mar 2 Déc 2014 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:11

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Plages' :
Hey you, slowpoke! II |C| 422

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hey you, slowpoke! II |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hey you, slowpoke! II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Hey you, slowpoke! II |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Hey you, slowpoke! II |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Hey you, slowpoke! II |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Hey you, slowpoke! II |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Hey you, slowpoke! II |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Hey you, slowpoke! II |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:45


Hey you, slowpoke!

capture
Penser à Carter provoque toujours ma colère. Un des rares sujets à véritablement m'affecter, à me faire perdre pied. Je dois lui en vouloir encore plus maintenant que je me retrouve seule à Enola. Je lui en veux de ne pas avoir eu le courage de m'accompagner et de se battre, de ne penser toujours qu'à lui-même. Je lui en veux aussi parce que sa décision d'abandonner Mercedes l'affectera toute sa vie. Elle vivra toujours avec cette peine en elle, cette question non résolue. Je suis certaine que mon oncle ne lui apportera jamais les réponses souhaitées et qu'elle ne fera que souffrir. Comme à chaque fois que ma cousine me pose des questions à ce sujet, je me referme telle une huître, trop heurtée encore par les décisions de cet homme à qui je dois pourtant la vie. Le contact de l'eau salée rafraîchi mon corps échauffé par la colère, et je me laisse tremper en soupirant d'aise. Quelques vaguelettes viennent me secouer, et je rejoins avec adresse mes Pokémon qui pataugent dans l'eau. Ils semblent bien d'amuser, surtout Théophilus dont les ailes battent en éclaboussant Heather. Ce comportement me tire un rire, lui qui est habituellement si timide. Kinu me jette une oeillade amusée, presque attendrie, à cause du caneton qui, visiblement, s'amuse. La petite Éden, sur la plage, se met à marcher en ma direction comme pour me rejoindre dans l'eau. Je l'attrape délicatement, en faisant de mon mieux pour la tenir.

«Tu veux nager, Éden? Secoue des pattes, comme le fait Kristoff!»

Le Cradopaud imite la marche à suivre devant le regard admiratif du bébé. Elle se met à reproduire les gestes avec une grande maladresse, sous mes encouragements. Je ne remarque pas tout de suite que Mercy s'est approchée de la plage. Elle m'observe avec grande attention avant de se mettre à parler:

«Tu feras une bonne maman, Lia.»
«Tu... tu crois?»
«J'en suis certaine, même.»


Je rougis de plaisir. Ma cousine ne va pas sans savoir que je rêve d'avoir ma propre famille, avec une ribambelle d'enfants. Je crois qu'elle a raison. Depuis toute petite, il s'agit de mon désir, et je crois qu'avec ce souhait est venu aussi un certain talent. La petite Nanméouïe s'égosille déjà de plaisir en pataugeant dans l'eau sous ma supervision, pointant les vagues alors qu'un Sancoki plutôt rigolo surfe contre celles-ci avec brio.

Fuite et nouvelle apparition en zone Plages please :huhu:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:59

Un Stari ∅ sauvage apparaît !
HEY NOW, YOU'RE A ROCK STAAAAAR! GAME YOUR ON GOO PLAYYY! Je crois que tu es allée a la plage le jour des défilé de tous les kékés de la plage... Le Stari qui pête le feu fait son propre show son et lumière en utilisant les reflets du soleil sur le cristal lui servant de cœur, à la façon d'une boule disco. J'sais pas toi, mais moi ça me donne envie de danser :huhu:
Niveau 47 • Luminatirance • Foufou

   
Lilliput • Gyroballe • Mur Lumière • Rayon Gemme

   
STATISTIQUES
Point de vie : 99
   Attaque : 61
   Défense : 71
Attaque Spéciale : 93
   Défense Spéciale : 64
   Vitesse : 99
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:59

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Plages' :
Hey you, slowpoke! II |C| 120

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hey you, slowpoke! II |C| 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hey you, slowpoke! II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Hey you, slowpoke! II |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Hey you, slowpoke! II |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Hey you, slowpoke! II |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Hey you, slowpoke! II |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Hey you, slowpoke! II |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Hey you, slowpoke! II |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:30


Hey you, slowpoke!

capture
Les Pokémon de cette région ont décidément pris du caractère enflammé et lumineux des êtres de Zazambes. Ce Sancoki, pour commencer par lui, cherche à tout prix l'attention des touristes qui s'arrêtent dans leur séance bronzage pour l'observer. D'autres Sancokis sauvages se sont amassés près de la plage pour l'observer, certains allant même jusqu'à l'encourager ou à s'émoustiller de sa performance. Décidément, il ferait un partenaire parfait pour les Concours, même si de prime à bord, ces spécimens peuvent sembler plutôt contre-indiqués pour ce genre de compétition. Avec leur bave, leur glue, leur visage assez peu flatteur, leur difficulté de déplacement... Oui, certes, sauf que sur l'eau, comme je peux le voir, ils sont vraiment excellents! Je l'observe avec curiosité, jusqu'à ce qu'un éclair de lumière m'aveugle. Sur la plage, un autre énergumène se promène en dansant, faisant jouer la lumière du soleil contre ses bras et sur son joyau incandescent. Un Stati, croyez-le ou non, un Pokémon relativement rare pouvant apprendre une panoplie d'attaques! Je le considère avec avidité, jusqu'à ce que j'intercepte un regard d'Anika qui est restée sur le rivage. Elle a reconnu mon intérêt et le partage, visiblement admirative devant l'énergie qui se dégage de lui. Je sors de l'eau, sous le regard étonné de la rose, et m'avance vers le Pokémon de type Eau d'un pas joyeux. Ma présence attire bientôt son attention, et il se retourne en ma direction.

«Hey, Stari! Dis donc, tu es vachement coloré, toi! Tu m'as tout l'air parfait pour un Coordinateur et... J'ai un secret pour toi. J'en suis une! Je suis vraiment contente de te rencontrer. J'aimerais te proposer un petit combat pour avoir la chance de te capturer. Je comprendrais si tu ne voulais pas par contre...»

À cette mention, il s'avance, les bras fièrement dressé. Il n'a pas besoin d'avoir de visage pour être absolument tordant. Sa détermination de fer et son enthousiasme débordant sont bien suffisants. Je fais signe à Anika, qui est la plus près de moi, de se préparer à l'affronter. Il semble plutôt puissant, mais je ne crains pas pour mon amie.

«D'accord, Stari. Tu es mien! Anika, utilise Psyko!»

Sans un mot, la Gardevoir s'exécute.

Envoi de Anika la Gardevoir, nature Douce, Claque.
Utilisation d'une Rapide Ball please ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:16

Gardevoir ♀ (Anika)
niv.45 - statut(s)

PV : 130
Att : 77
Déf : 69
Att Spé : 144
Déf Spé : 122
Vit : 90
Calque ~ Douce
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Stari
niv.47 - statut(s)

PV : 99
Att : 61
Déf : 71
Att Spé : 93
Déf Spé : 64
Vit : 99
Luminatirance ~ Foufou
Lilliput • Gyroballe • Mur Lumière • Rayon Gemme

Attaquant
Eeeet piouf! Adélia envoie une Rapide Ball, ce qui lui donne 100% de chance de capturer le Stari frimeur!


Défenseur
HE'S ALL STAR! Euh, je veux dire, he is all yours, baby!


Youpi, une étoile de mer!
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Hey you, slowpoke! II |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Hey you, slowpoke! II |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Hey you, slowpoke! II |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Hey you, slowpoke! II |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Hey you, slowpoke! II |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Hey you, slowpoke! II |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:25


Hey you, slowpoke!

capture
La puissance fulgurante de son attaque étourdit le Stari qui réalise qu'il a sous-estimé son adversaire. Il réplique sans plus attendre par une attaque Gyroballe heureusement de moindre force comme il est très rapide, mais tout de même très efficace contre mon alliée de type fée. N'y tenant plus, je m'avance devant Anika et lance une Rapide Ball en sa direction qui fonctionne à merveille. Quelques secondes plus tard, le Stari est capturé! Je laisse m'échapper un cri de joie en allant la récupérer. Quelques touristes, ayant assisté à la scène, se mettent à applaudir notre performance et je rougis en rejoignant Mercedes dans l'eau et en y libérant mon allié. L'étoile de mer s'y sent aussitôt à sa place, coulant dans l'eau avant de remonter habilement à la surface. Je caresse l'un de ses bras avec admiration.

«Il est beau, n'est-ce pas?»

Ma fierté est débordante, et tire un sourire amusé de la part de la rose. Je dois trouver un nom à cette belle étoile, et sa couleur dorée m'a inspirée en quelque sorte. Je me mords la lèvre en y réfléchissant. Son nom fera tache dans mes compositeurs ou éléments musicaux, mais il ne serait pas le seul à faire exception. Puis zut, nous n'avons qu'une vie à vivre, n'est-ce pas?

«Stari, tu as la classe des plus grands. Que dirais-tu de te nommer Armani? Comme la société de produits de luxe, oui!»

L'idée semble plaire au Pokémon aquatique comme il plonge dans les vagues sous le regard étonné de tous les autres. Celui-ci déborde vraiment d'énergie qui le rend très volubile et charismatique malgré son absence de visage. Il est même mignon à surfer avec enthousiasme!

«Un jour tu ne sauras plus quoi faire de tous ces Pokémon, Lia!» rigole Mercedes.

Elle n'a peut-être pas tort... Mais je m'en fiche royalement!

Et une nouvelle appa en zone Plage please ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:31

Une Venalgue ♀ sauvage apparaît !
Totalement dans son monde, cette Venalgue fixe un rocher comme si elle y voyait une magnifique œuvre d'art. Elle est totalement captivée et ne bouge qu'à peine quand vous passez à côté d'elle. En fait, elle n'a même pas capté que vous étiez là, pas encore. Ce rocher est bien plus interessant...
Niveau 48 • Toxitouche • Solo

   
Acide • Queue Poison • Reflet • Hydroqueue

   
STATISTIQUES
Point de vie : 120
   Attaque : 85
   Défense : 69
Attaque Spéciale : 77
   Défense Spéciale : 77
   Vitesse : 48


Dernière édition par Cobaltium le Ven 5 Déc 2014 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:31

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Plages' :
Hey you, slowpoke! II |C| 690

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hey you, slowpoke! II |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hey you, slowpoke! II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Hey you, slowpoke! II |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Hey you, slowpoke! II |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Hey you, slowpoke! II |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Hey you, slowpoke! II |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Hey you, slowpoke! II |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Hey you, slowpoke! II |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:13


Hey you, slowpoke!

capture
La vérité est que les Pokémon sont une source d'inspiration pour les Coordinateurs. Il me suffit de me projeter en Amphithéâtre auprès d'un Pokémon pour avoir envie de le capturer et d'en faire mon allié. Chacun d'entre eux a eu envie de me suivre et de partager mon rêve. Quel mal y a-t-il alors? Oui, bon, elle a raison de dire que je n'ai pas exactement toute la place voulu dans mon appartement, et qu'à cause de cette condition je dois souvent laisser mes alliés en Pension, dans le PC ou encore chez Mercedes en faisant la rotation le plus efficacement possible. Oui, ce n'est pas exactement l'idéal, mais mes années de pauvreté ne dureront pas éternellement. Plus qu'un an et demi de stages et je serai officiellement médecin, avec la possibilité de pratique et de faire beaucoup d'argent. Ce n'est pas vraiment mon but en pratiquant mon métier, mais disons pour répondre aux besoins de mon équipe j'aurai besoin d'un espace plus grand, une maison même. J'essaie de me projeter dans une maison... Anula me plairait bien à vivre, tout près de chez Léo et Mercedes, dans une ville vivante mais calme. Ou alors vaincre ma peur sordide de Zazambes pour vivre au chaud et dans l'animation toute l'année? J'ai du mal à choisir ma spécialisation, alors je ferais mieux, pour le moment, de me concentrer sur le présent. Et ce présent, il implique des Pokémon, aussi nombreux soient-ils.

«Je saurai toujours, ne t'inquiètes pas.»
«Je ne comprends pas... Tu n'es pas une dresseuse, tu n'es définitivement pas une éleveuse, tu ne veux pas faire partie de la Compétition mais tu as plus de dix Pokémon! Qu'en fais-tu?»


Je savais qu'un jour Mercedes se douterait de quelque chose. Un sourire énigmatique se peint sur mon visage tandis que je m'éloigne, sans rien dire, en nageant près de la rive. Je fonce presque dans une forme voguant sur les vagues qui observe un grand rocher. Il s'agit d'une Venalgue visiblement fascinée par sa contemplation. Mignonne! Alors que je suis rejointe par Mercy, je lui demande:

«Venalgue hein? Tu sais beaucoup de choses de ce Pokémon?»
«Non... Juste qu'il devient de type dragon en évoluant. Ne me dis pas que tu comptes le capturer!»
«Oui, mais pas pour moi.»


Je lance un appel à Pumpkin, restée sur la plage. Avec sa folie enthousiaste, il n'est pas trop prudent parfois de l'éloigner de l'eau...

Envoi de Pumpkin la Emolga, nature Fofolle, talent Statik.
Utilisation de Frotte-Frimousse, Éclair puis Poké Ball please ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptySam 6 Déc 2014 - 9:29

Emolga ♀ (Pumpkin)
niv.45 - statut(s)

PV : 118
Att : 86
Déf : 72
Att Spé : 95
Déf Spé : 65
Vit : 111
Statik ~ Fofolle
Frotte Frimousse • Attaque
Attaque • Attaque
Venalgue ♀
niv.48 - statut(s)

PV : 120
Att : 85
Déf : 69
Att Spé : 77
Déf Spé : 77
Vit : 48
Toxitouche ~ Solo
Acide • Queue Poison • Reflet • Hydroqueue

Attaquant
Plus rapide, Pumpkin attaque la première avec Frotte Frimousse! Cette attaque a également pour effet de paralyser l'adversaire.


Défenseur
La Venalgue perd 29 PVs et se retrouve paralysée!


Attaquant
Elle la 75% de chance de parvenir a attaquer ce tour. Dé : 48. Venalgue utilise Acide!


Défenseur
Pumpkin perd 30 PVs!



Attaquant
L'Emolga ne se laisse pas faire et riposte immédiatement avec Eclair!


Défenseur
Une attaque qui va certainement calmer son adversaire! Celle-ci perd 56 PVs!


Attaquant
Cette fois encore, les chances d'attaquer de Venalgue s'elèvent à 75%. Dé: 18. Venalgue change de tactique et utilise Reflet! Son esquive augmente de 2!


Défenseur
Pumpkin observe avec grande attention.



Attaquant
Le reflet aurait été utilise si seulement Adélia n'avait pas décidé d'envoyer tout de suite une Poké Ball! Sa capture a 100% de chance de reussir.


Défenseur
Et hoooop! Venalgue est capturée!



Joliment joué! J'en entends déjà un qui hurle comme une fangirl.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Hey you, slowpoke! II |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Hey you, slowpoke! II |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Hey you, slowpoke! II |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Hey you, slowpoke! II |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Hey you, slowpoke! II |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Hey you, slowpoke! II |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptySam 6 Déc 2014 - 14:43


Hey you, slowpoke!

capture
Pumpkin est heureuse d'être choisie, heureuse de faire ce combat avec moi. Il me rassure d'ailleurs que cet espace est plutôt tranquille et que la plupart des touristes resteront tout près de plages plutôt que dans ce coin un peu rocheux. On ne sait jamais quand un de ses terribles éclairs pourraient percuter la surface de l'eau et électrocuter tout ce qui se trouve sur son passage. Je reporte mon attention vers la Venalgue, confiante envers l'Emolga. Il s'agit d'un très beau spécimen, qui fera le bonheur de mon ami Léopold. Peut-être pourrai-je provoquer en lui plus que son stoïcisme habituel? Cela reste encore à prouver, mais je crois avoir une chance de lui faire véritablement plaisir. Il est expert dans le type dragon, même s'il affirmera probablement le contraire, et comme cette petite évoluera pour en devenir un fier représentant un jour... Je souris en commandant un Frotte-Frimousse à mon alliée. Je compte utiliser une Poké Ball cette fois, comme je me garde toutes les chances de mon côté pour capturer un autre Pokémon aquatique du coin qui ne devrait pas tarder à se montrer. Le Venalgue riposte, mais ce ne sera pas suffisant. Ici l'Emolga a parfaitement l'avantage et le cheval de mer est complètement encerclé. L'Éclair qu'elle lui lance le percute avec efficacité, il est en mauvaise posture et il le sait. Je rappelle à moi Pumpkin qui vient s'hisser sur mon épaule, un sourire satisfait aux lèvres. Je lance une Poké Ball sur la femelle qui y disparaît.

«Tu as vraiment du talent pour capturer des Pokémon! Frotte-Frimousse, puis l'affaiblir avec Éclair... Bien joué.»

Je n'ai pas à remercier ma cousine pour son compliment, un déclic provenant de la balle le fait pour moi. Je vais récupérer l'objet sphérique avec fierté, le présentant au rongeur ailé qui vient le renifler.

«Alors, c'est pour qui ce joli dragon... Un amoureux secret dont je devrais connaître l'existence?»

Je me mets à rougir violemment avant de secouer la tête.

«Non! C'est pour Léopold Richter, mon bon ami. Je n'ai pas de petit amoureux secret, tu l'aurais découvert il y a longtemps.»

Avec sa tendance à fouiner, la journaliste aurait probablement découvert la vérité si je lui cachais une histoire amoureuse. Elle éclate de rire avant de passer un bras autour de mes épaules.

«Oui, tu as bien raison!»

Merci pour la modo <3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptySam 13 Déc 2014 - 21:43

Asplouf plafa lalalaa! .... Youpiiiii, une Baie Ceriz!


Dernière édition par Cobaltium le Sam 13 Déc 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| EmptySam 13 Déc 2014 - 21:43

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Hey you, slowpoke! II |C| Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hey you, slowpoke! II |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! II |C|   Hey you, slowpoke! II |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey you, slowpoke! II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey you, slowpoke! |C|
» Hey you, slowpoke! IV |C|
» Hey you, slowpoke! V |C|
» Hey you, slowpoke! III |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD-