« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey you, slowpoke! V |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Hey you, slowpoke! V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Hey you, slowpoke! V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Hey you, slowpoke! V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Hey you, slowpoke! V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Hey you, slowpoke! V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Hey you, slowpoke! V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:56


Hey you, slowpoke!

capture
Pendant un moment, j'ai cru que de parler de lui me soulagerait. Que de prononcer son nom, d'honorer sa mémoire sans craindre de représailles me ferait du bien. Or, ce n'est pas le cas, pas tout de suite, pas maintenant. Six ans depuis sa mort et je n'en suis pas remise. Pas même près d'être remise. Mon père me manque au-delà des mots. Il était ce que j'aimais le plus au monde avec mon frère et ma soeur. Il illuminait mon existence et il comblait le peu d'affection que je pouvais recevoir de la part de ma mère. Il était bon et juste et droit et souriant. J'aimerais tellement lui ressembler, m'inspirer du calme qui émanait de lui. Peut-être qu'en vieillissant je lui aurais d'avantage ressemblé. Il m'aurait guidé à travers une adolescence difficile pour me forger à son image plutôt qu'à celle de ma mère comme tout le monde s'attendait. Je n'étais rien comme elle. Lucas lui ressemblait d'avantage à l'époque. Il avait son caractère, sa détermination, son intelligence. Si mon père était toujours en vie, tant de choses auraient été différentes. Peut-être ne serais-je pas ce désordre gâché qu'est ma personne en ce moment, monstre d'insécurité qui ne sait plus où donner de la tête, qui craint tout jusqu'à l'amour pour s'éviter d'avoir du mal. J'aurais probablement compris des tas de choses s'il s'était trouvé là à mes côtés. Il n'aurait rien eu à dire.

Je sens le bras de Mercedes m'entourer les épaules, un contact qui vient quelque peu m'apaiser. Ce contact me rappelle que je ne suis pas seule malgré tout. Un sanglot me secoue et je me laisse enfin pleurer. Combien de larmes je m'étais épargnée à ce sujet jusqu'à présent? Même encore, je garde quelques réserves. Je sens que si je me laissais pleinement aller, je pourrais pleurer pendant des siècles, m'assécher tel ce sable auquel je m'accroche en ce moment même.

«Tu n'as pas à en parler plus, hein. Viens par là.»

Elle me tire contre elle et me serre très fort, de façon affectueuse, protectrice, compréhensive. Je me laisse aller dans ses bras, trouvant réconfort dans cette étreinte inespérée. En effet, je ne compte pas en parler plus. Cette discussion a rouvert des cicatrices que je croyais guéries depuis très longtemps. Et pourtant, je réalise que je suis toujours aussi fragile.

Apparition d'un Pokémon sauvage en zone Plages please ^^
Merci beaucoup ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:56

Une KRABBY ♀ sauvage apparaît !
Un massage crânien, y'a mieux, pour sécher les larmes. Mais c'est peut-être la seule chose que cette Krabby a à t'offrir :derp:
J'espère que t'aimes chez le coiffeur car cette femelle s'attaque déjà à tes cheveux pour tenter de faire une tresse.
Niveau 43 • Coque Armure • Gentille

Guillotine • Souplesse • Saumure • Pince-Masse

STATISTIQUES
Point de vie : 78
Attaque : 95
Défense : 74
Attaque Spéciale : 26
Défense Spéciale : 29
Vitesse : 48


Dernière édition par Celebi le Mar 30 Déc 2014 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:56

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Plages' :
Hey you, slowpoke! V |C| 098

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hey you, slowpoke! V |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hey you, slowpoke! V |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Hey you, slowpoke! V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Hey you, slowpoke! V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Hey you, slowpoke! V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Hey you, slowpoke! V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Hey you, slowpoke! V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Hey you, slowpoke! V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:04


Hey you, slowpoke!

capture
Mercedes est une jeune femme qui me paraît si forte. Elle est peut-être sensible, elle a la larme facile aussi. Mais elle est forte. Le calme qui émane d'elle alors qu'elle me tient contre elle m'aide à m'ancrer dans le présent pour évider de me faire engloutir par le passé. Je me garde à flot grâce à elle, puissance silencieuse près de moi, qui est toujours aussi douce. Elle s'est mise à frotter mes cheveux humide avec affection, comme le faisait parfois ma mère lors de mes grandes peines. Ce souvenir me tire de nouvelles larmes douloureuses. J'aimerais tant qu'elle soit ici. Personne ne peut me montrer le chemin de ma destinée, et pourtant j'aimerais tant qu'on mette fin à mon errance. Lucas me montrerait le droit chemin avec son sourire et ses encouragements, May me rendrait ma joie de vivre avec son énergie vibrante, papa saurait effacer toutes mes peines et me prêter une oreille attentive et maman se montrerait forte comme un pilier et me brusquerait probablement un peu pour que je retrouve ma bonne humeur. L'idée que je ne les reverrai plus jamais me hante, encore et toujours, malgré les caresses de Mercy et l'acharnement d'une petite Krabby passée par là qui finit par s'enfuir en direction de la plage. J'ignore combien de temps je reste blottie contre ma cousine, une éternité me semble-t-il. Mon cou est ankylosé lorsque je me redresse finalement pour consulter les vagues des yeux.

Kinu est toujours couché près de nous, nous surveillant avec attention. Visiblement, il n'a rien manqué de notre échange et m'observe avec une certaine tristesse qui n'a rien de pitié. Dans ses prunelles ambrées, une once combattive, complice. Comme une sorte de promesse que le jour où je déciderai de me venger, il sera là à mes côtés, tout comme sa dresseuse. Cette île doit être libérée. Il est temps. Il suffit de vivre dans la violence et la peur. Quelque part, j'ai le sentiment que je dois faire une différence, que six ans sont passées et que mon retour ne peut signifier qu'une chose: que les choses vont changer. Je pleurerai longtemps mes proches, je pleurerai longtemps mon ancienne vie. Jamais plus je ne serai la même. Mais le temps de se battre est arrivé.

Apparition d'un Pokémon sauvage en zone Plages please ^^
Merci beaucoup ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:30

Un RAMOLOSS ♂ sauvage apparaît !
Hey you, Adélia ! Les choses vont changer, comme tu dis, et tu as bien raison ! La preuve, le fameux Ramoloss qui semblait te fuir a été (trèèès lentement mais quand même) attiré par ton envie de te battre. Tu peux même apercevoir la lumière divine sur lui, comme envoyé par Arceus lui-même.
Niveau 43 • Tempo Perso • Relax

Vibraqua • Psykoud'Boul • Paresse • Amnésie

STATISTIQUES
Point de vie : 130
Attaque : 60
Défense : 66
Attaque Spéciale : 39
Défense Spéciale : 39
Vitesse : 16


Dernière édition par Celebi le Mar 30 Déc 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:30

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Plages' :
Hey you, slowpoke! V |C| 079

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hey you, slowpoke! V |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hey you, slowpoke! V |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Hey you, slowpoke! V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Hey you, slowpoke! V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Hey you, slowpoke! V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Hey you, slowpoke! V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Hey you, slowpoke! V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Hey you, slowpoke! V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| EmptyMer 31 Déc 2014 - 2:02


Hey you, slowpoke!

capture
C'est drôle comment la vie nous envoie des alliés aux moments où on s'y attendait le moins. Lorsque le monde se dérobe sous vos pieds, lorsque vous pensez finalement que vous allez rendre les armes, quelqu'un, quelque chose vous force à vous reprendre, à vous relever et à continuer. Comme si, dans un sens, on vous empêche de tomber, mais pas de souffrir. Sommes-nous donc condamnés à toujours nous faire du mal? Ces gens que j'aime et qui m'aiment en retour me tirent-ils toujours un peu plus profondément dans les abysses de mes doutes, des mes peines en tentant justement de m'en relever? Ce reptile silencieux qui me promet de tout défoncer pour moi d'un seul regard, se présentera-t-il vraiment au rendez-vous si je dois prendre les armes? Qu'en est-il des autres? Si je me compromets, seront-ils présents pour m'aider? J'aimerais tellement dire que tout changera pour le mieux, que l'heure a sonné. Mais j'ai peur. Je suis terrorisée de perdre encore plus que ce que j'ai déjà pu laisser derrière moi. Je crains d'avantage la souffrance que la mort. Je me blottis davantage contre Mercedes. Cette cousine perdue maintenant retrouvée. Une autre personne qui court un grave danger, mais qui se bat, elle, tous les jours. Elle a trouvé sa voie, elle a trouvé sa voix. J'ignore comment je pourrai aider, j'ignore sous quelles couleurs je le ferai. Mais je sais je veux aider, que je ne laisserai pas tomber lorsque l'occasion se présentera. Je suis une personne patiente.

Dans le sable, quelques pas lourds, lents, se font entendre. Une nouvelle créature aquatique se rapproche et je me redresse pour l'observer. Le soleil lui contre sa peau d'un rose profond, et ses prunelles bienheureuses me scrutent avec une sorte d'amusement que je ne comprends pas d'abord. Je remarque alors qu'il me sourit, sans moquerie. Il m'appuie, plutôt, de façon silencieuse. Dans ses prunelles à lui, beaucoup d'intelligence, de la compassion et une détermination paisible mais bien présente. Il vient en quelque sorte saluer ces efforts que je fais, contre moi-même, contre mes peurs. Il ne s'arrête même pas lorsque Kinu se met à lui grogner après. Il vient s'asseoir juste devant moi, sur ses pattes arrières, la queue enrouée autour de lui. Un Ramoloss, pile le Pokémon que je cherchais. Quelque part, j'ai l'impression qu'il le sait et qu'il est venu spécifiquement pour cette raison. Pour finalement lier nos destinées. Je vous avais dit que les alliés se pointent quand on les attend le moins.

Envoi de Pumkin l'Emolga femelle, talent Statik, nature Fofolle.
Utilisation d'une Rapide Ball please ^^
THANKS :omg:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:34

Emolga ♀ (Pumpkin)
niv.45 - statut(s)

PV : 104
Att : 72
Déf : 59
Att Spé : 79
Déf Spé : 53
Vit : 97
Statik ~ Fofolle ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Ramoloss ♂
niv.43 - statut(s)

PV : 130
Att : 60
Déf : 66
Att Spé : 39
Déf Spé : 39
Vit : 16
Tempo Perso ~ Relax ~ Objet
Vibraqua • Psykoud'Boul
Paresse • Amnésie

Attaquant
Adélia ne perd pas une minute de plus et devance le Ramoloss (en même temps c'est pas dur) pour lancer une Rapide Ball ! Elle a 99% de chance de le capturer ! Résultat : 15.


Défenseur
Ramoloss est donc capturé !


Eh ba enfin ! Maintenant que c'est fait, tu peux trabquillement te prélasser sur le sable chaud sans penser au reste. =3=
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Hey you, slowpoke! V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Hey you, slowpoke! V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Hey you, slowpoke! V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Hey you, slowpoke! V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Hey you, slowpoke! V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Hey you, slowpoke! V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:13


Hey you, slowpoke!

capture
Je sens quelque chose se poser contre mon épaule. Un poids que je reconnaîtrais entre mille. Son atterrissage se fait en douceur. Elle a pris son temps pour juger le nouveau venu des yeux avant de se laisser tomber près de moi. En d'autres mots, elle n'a pas eu peur. Elle se contente de le scruter de ses yeux sombres avec un certain intérêt, dans une contemplation tranquille qui n'a rien de méfiante. Pumpkin a jugé le nouveau venu digne de confiance ou du moins pas du tout dangereux. C'est aussi ce que je ressens. J'ai l'impression que ce Ramoloss a senti mon désarroi puis la force soudaine qui m'a envahi, qu'il s'identifie avec mes émotions et qu'il souhaite participer à ce changement. Changer. Peut-on véritablement changer? Pour de bon, je veux dire? Inscrire une différence permanente dans la vie d'un être, de poser un pas définitif vers un nouveau chemin qui nous entraînera ailleurs? Je prends une grande inspiration et pose une main sur la tête du Pokémon inconnu. Vient-il me montrer la voie, à sa façon tranquille? Les Ramoloss sont des créatures qui prennent leur temps, patientes... décrites même comme interminablement lentes. En fait, on se trompe. Cette espèce a simplement appris à vivre à leur rythme, à leur propre tempo, comme si le monde autour d'eux n'avait aucune importance. Sa peau est douce, encore un peu humide d'un passage récent dans l'eau salée. Il me sourit en se laissant faire.

Les grondements de Kinu ont cessé, bien que ses prunelles ambrées restent accrochées au nouveau venu avec un prudence certaine. Et non justifiée. Je n'ai absolument rien à craindre de ce nouveau venu, me contentant de faire connaissance avec lui. Il n'a rien de méchant. Il se dégage de lui un aura particulièrement apaisant qui m'entoure. Je me sens beaucoup mieux désormais. Je n'ai pas envie qu'il parte. J'ai envie qu'il soit mien. Sauf que je ne peux pas lui demander de m'accompagner. Il s'agit de son choix après tout. Les minutes passent dans un silence absolu. Je suis plutôt surprise de voir que ma cousine se montre aussi taciturne, un comportement qui ne lui ressemble guère. Je soupire. Le soleil commence à se faire lourd dans le ciel. Cette journée a passé à une vitesse folle.

«Nous allons devoir rentrer, Ramoloss. Nos Pokémon nous attendent.»

Je me lève, les jambes vacillantes, mais me tenant droit malgré tout. Mercedes se lève et vient vers moi pour me soutenir, mais je la repousse gentiment. Je caresse une dernière fois la tête du Ramoloss avant de prendre direction vers la plage. Quelle n'est pas ma surprise lorsqu'un cri semblable à celui d'un loup en peine surgit de la gueule du Pokémon aquatique. Je me retourne vers lui, surprise, avec cette question qui franchit mes lèvres sans que je ne puisse la réprimer:

«Tu voulais venir avec moi, Ramoloss?»

Lorsqu'un sourire étire ses lèvres, je comprends que oui. Un sourire étire le mien alors que je décoche à ma ceinture la balle qui lui était destinée pendant tout ce temps.

YAAAAAAAAAAAAAY :omg:
Nouvelle apparition en zone Océan cette fois please :B

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| EmptyVen 2 Jan 2015 - 3:16

Un COQUIPERL ♂ sauvage apparaît !
Ouvert. Fermé. Ouvert. Fermé. Ouvert. Fermé. Comme tu peux le voir, ce Coquiperl s'éclate à s'ouvrir et à se fermer pour troller les touristes qui voudraient s'emparer de sa perle. Mais il a plutôt l'air con, à claquer son coquillage comme ça.
Niveau 42 • Coque Armure • Naïf

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 81
Attaque : 58
Défense : 76
Attaque Spéciale : 67
Défense Spéciale : 46
Vitesse : 35


Dernière édition par Celebi le Ven 2 Jan 2015 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| EmptyVen 2 Jan 2015 - 3:16

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Océan' :
Hey you, slowpoke! V |C| 366

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hey you, slowpoke! V |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hey you, slowpoke! V |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Hey you, slowpoke! V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Hey you, slowpoke! V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Hey you, slowpoke! V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Hey you, slowpoke! V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Hey you, slowpoke! V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Hey you, slowpoke! V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| EmptyVen 2 Jan 2015 - 4:00


Hey you, slowpoke!

capture
C'est drôle, je crois que si j'avais quelques remords, j'ai toujours su dans un sens. Nous avons passé plus de vingt minutes, dans le silence le plus absolu. Une rencontre inespérée sur cette plage à l'abri du monde entier. Dès ses premiers pas dans le sable, ceux le menant à nous, j'ai su que plus rien ne serait pareil, que nos chemins se retrouvaient et que de ce fait nous devrions poursuivre ensemble. Quelque chose dans son regard, une sorte d'affection qui ne correspond pourtant qu'aux vieux amis qui se sont longuement attendus. Alors que le Ramoloss disparaît dans un éclat rougeâtre, je surprends un dernier regard de sa part, et un souvenir s'insinue en moi, lentement mais sûrement. Je viens tout juste de le reconnaître. Il a beaucoup grandi depuis, a presque triplé en taille. Il n'était alors qu'un jeunot étendu dans les sables de ces plages, attirant un bon nombre de regards à lui. Les pattes levées vers un ciel azuré, se laissant bercer de soleil. Je n'étais qu'une gamine à l'époque, de neuf ou dix ans. Ma mère, mon père, mon frère et ma soeur. Nous y étions tous. Mes parents avaient loué un cottage isolé sur les cotes de Zazambes pour les vacances, un endroit que nous visitions chaque année avant que maman ne soit nommée présidente. J'aimais errer sur les plages, et c'est là que j'ai rencontré un jeune Ramoloss qui devint rapidement mon meilleur ami. Il m'aimait bien plus que mon frère et ma soeur. Il m'avait en quelque sorte adopté et il était de même pour moi. Après cet été, la vie politique de ma mère changea à jamais et nous n'allâmes plus jamais aux plages tous ensemble au cottage. Je ne le revus jamais.

J'ai retrouvé un vieil ami. Je comprends mieux sa familiarité. Son sourire, sa bonne humeur tranquille. Un sourire étire mes lèvres alors que je m'empare de la balle qui vient de sceller nos destinées. Il aurait toujours du en être ainsi, lui et moi ensemble. Ce partenaire de mes jeux estivaux, celui que j'ai retrouvé pendant deux étés consécutifs, qui m'attendait. Je souris à nouveau. J'étais heureuse. Je me dirigeai vers la plage, explorant des yeux la furie des vagues qui s'abattaient à mes pieds. Je me sentais forte de nouveau, et pourtant si fragile. Je savais que la peur m'étreindrait longtemps, mais désormais, je pouvais compter sur un allié de taille, sur un pilier de courage tranquille.

«Nous nous retrouvons enfin, Neptune.»

Presque un salut adressé à la mer, alors que je souligne plutôt mes retrouvailles avec mon ami le Ramoloss. C'est le début d'une toute nouvelle aventure.

Merci beaucouche pour la modo <3<3<3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hey you, slowpoke! V |C| Empty
MessageSujet: Re: Hey you, slowpoke! V |C|   Hey you, slowpoke! V |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey you, slowpoke! V |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey you, slowpoke! II |C|
» Hey you, slowpoke! IV |C|
» Hey you, slowpoke! III |C|
» Hey you, slowpoke! |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD-