« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ava McGregor - Achat N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ava McGregor - Achat N°3 Empty
MessageSujet: Ava McGregor - Achat N°3   Ava McGregor - Achat N°3 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:29

Pseudo : Ava Mc Gregor
Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Items achetés :

- Un oeuf    (a)

Total d'Opals à retirer : 100 opals, reste 2 :huhu:

Merci d'avaaaaance *^*

Cobaba: Retiré les Opals. Par contre, je vais te demander de patienter, le temps qu'on se concerte sur qui fait ta selec =p
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ava McGregor - Achat N°3 Empty
MessageSujet: Re: Ava McGregor - Achat N°3   Ava McGregor - Achat N°3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 2:48

SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#669 FLABÉBÉ
Un Pokémon pour une herboriste? Qui d'autre que Flabébé pour prendre ce poste? En plus de connaître les secret des plantes, cette fée est absolument adorable et ses évolutions sont pleines de grâce parfait pour les Concours. En outre, je rassemble ici deux passions importantes d'Ava!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#627 FURAIGLON
Bon, Furaiglon, ce n'est pas très original dira-t-on. Pourtant je ne pouvais trouver mieux pour décrire la position d'Ava quant au conflit qui secoue l'île d'Enola. Elle est courageuse et droite, et sait prendre les bonnes décisions quant il le faut sans s'engager de façon violente dans le conflit. En somme, elle reste accrochée à qui elle est et pour cette raison je crois que le brave Furaiglon lui irait merveilleusement bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#511 FEUILLAJOU
Un autre choix logique pour Ava dont l'amour de la nature est flagrant. Feuillajou, tout comme elle, est un adorateur de la nature, même qu'il porte un arbre sur sa tête! Aussi, les feuilles qui poussent sur sa tête peuvent aider à soigner les Pokémon affaiblis et cela concorde bien avec le côté soigneuse d'Ava! Ils feraient une bonne paire à parcourir la forêt tous les deux!

Bon ben voilà en espérant que ça t'aura plu ^^ N'oublie pas de poster les informations de ton Pokémon à la suite :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ava McGregor - Achat N°3 Empty
MessageSujet: Re: Ava McGregor - Achat N°3   Ava McGregor - Achat N°3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:22

15 ans plus tard /bus/

Cette sélec m'a donné du fil à retordre ! Les 3 choix étaient tout à fait logiques, et j'ai eu bien du mal à me décider :v:

Mais faut faire un choix ! Et ça seraaaaa * roulement de tambour *

FEUILLAJOU.

Voilà donc son profil :

Feuillajou ♂ - Gaius - Gloutonnerie - Jovial  

Merciiiiii (a)

Fait par Cobaba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ava McGregor - Achat N°3 Empty
MessageSujet: Re: Ava McGregor - Achat N°3   Ava McGregor - Achat N°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava McGregor - Achat N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ava McGregor - Achat N°4
» Ava McGregor - Achat N°1
» Ava McGregor - Achat N°2
» Léo - Achat n°7
» Achat n°3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Boutique :: Factures-