« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voleur [OS évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Voleur [OS évolution] 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Voleur [OS évolution] 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Voleur [OS évolution] 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Voleur [OS évolution] 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Voleur [OS évolution] 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Voleur [OS évolution] 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Voleur [OS évolution] Empty
MessageSujet: Voleur [OS évolution]   Voleur [OS évolution] EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:32

Driiing ... Driiing ... Driiing ...
J'appuie sur mon réveil, il est 7:00 du matin.
Ca fait maintenant 8 jours que je suis arrivée sur l'île d'Enola et que j'ai mon appartement.

Je me lève et Etourmi se pose sur mon épaule, comme d'habitude. Je le caresse et lui fait un câlin. Bulbizarre arrive devant moi et me regarde avec ses grands yeux ouverts. Je m'accroupis et le caresse. Je leur donne à mangé et va refaire mon lit. Je m'occupe un peu de l'oeuf et m'en vais déjeuner. Comme d'habitude, je me prépare tout en écoutant de la musique.

<< When you're ready come and get it, na na na na na na na na na na na. When your ready come and get it, na na na na na na na na na na na. When your rea-ea-ea-dy. When your rea-ea-ea-dy. When your ready come and get it, na na na na na na na na na na na. >>

Après mettre doucher, habiller, maquiller et coiffer, je prends Bulbizarre, Etourmi et l'oeuf et pars vers le Centre Pokémon.
J'arriva et comme d'habitude pris ma place à l'acceuil pour aider l'infirmière à soigner les Pokémons. Alors qu'on soignait un Pokémon, un Ouisticram entra en vitesse dans la salle et commença à prendre des objets dont mon cher téléphone et s'en alla aussi vite. Je sortis Bulbizarre de sa pokéball, Etourmi était rester sur le côté.

<< Etourmi, vite ! Rattrape le ! Bulbizarre, suit-le. >>

Etourmi partit aussi tôt suivi de Bulbizarre qui était plus lent. Nous devions continuer de soigner le Pokémon mais je demande à l'infirmière si je pouvais les suivre et la laisser seule avec Leveinard. Elle accepta alors je partis aussitôt. Je sortis du Centre Pokémon et vit le Ouisticram courir tandis que Etourmi et Bulbizarre était à quelques mètres de lui. Je courus aussi vite que je pus et perdis de vue d'un seul coup les pokémons. Un monsieur m'avait vu et m'indiqua la ruelle où ils avaient tourné. Je le remercie et me remit en route. Etourmi et Bulbizarre avait coincé le Ouisticram.

<< Etourmi, utilise Vive-Attaque. Bulbizarre, reprends lui les objets avec tes lianes. >>

Mes deux pokémons s'éxécutèrent et le Ouisticram lâcha les objets que Bulbizarre reprit. On le laissa s'enfuir tandis que Bulbizarre me donnait quelques objets, ils voulaient en garder une partie pour m'aider. Je leur fit un gros câlin en les félicitant et en les remerciant. Nous allions repartir quand Etourmi poussa un petit cri. Je me retourne et vis une lumière blanche aveuglante. Je regardais Etourmi, Bulbizarre le regardait aussi. On attendait, attendait, attendait quand la lumière blanche s'atténua et Etourmi n'était plus un Etourmi mais un Etourvol !

<< Tu as évolu en Etourvol ! C'est génial ! >>

Je m'approche de Etourvol et on rentra au Centre.
Je sortis mon pokédex pour avoir les informations sur Etourvol. J'étais vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voleur [OS évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la poursuite du voleur [OS]
» All I know [OS évolution]
» See You Again | OS Evolution
» What have you done? (OS Evolution)
» Batmaaaan! [OS Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil-