« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nope is the new way of life {pv. Reiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Nope is the new way of life {pv. Reiko 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Nope is the new way of life {pv. Reiko 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Nope is the new way of life {pv. Reiko 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Nope is the new way of life {pv. Reiko 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Nope is the new way of life {pv. Reiko 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Nope is the new way of life {pv. Reiko 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:42


Nope is the new way of life
   Avec Reiko Sawamura


Léo venait d’arriver au point de rendez-vous qu’il s’était donné avec Adélia. Cela leur arrive de temps à autre, en sortant de leur journée de travail à la clinique, d’aller boire un café ou juste d’aller se promener dans les rues du centre ville, jusqu’à ce qu’ils décident de rentrer dans leurs foyers respectifs. Le jeune homme avait commencé à s’attacher véritablement a son amie et collègue doctoresse, et ils savourait toujours les moments en sa compagnie. C’est un peu pour cela qu’il était en avance au rendez-vous : par impatience. Même si il ne l'avouera jamais et dire qu'il est arrivé juste à l'instant. « Sous l’abri-bus de l’arrêt "Rue Commerçante"», s’étaient-t-il, aujourd’hui. Cependant, ce serait certainement plus particulier que d’autres jours, comme cette fois, il est prévu qu’une amie d’Adélia se joigne à eux. Sa bonne amie lui a plusieurs fois parlé de Reiko, mais pas non plus assez pour que l’ainé Richter se fasse d’elle une idée si précise que cela. Ce n’est pas plus mal. Enfin, n’étant pas vraiment sociable ni bavard de nature, Léopold s’attend surtout à accompagner les deux amies, tandis qu’elles feront certainement plus la conversation entre elles qu’avec lui. Enfin, pas qu’il pense qu’il sera mis à part, et au pire, cela ne l’indispose pas vraiment, mais il se mettra certainement volontairement en retrait. Pour une raison qu’il ignore, Adélia adore l’emmener avec lui faire les magasins. Et elle tient à ce qu’il lui donne son avis sur chacune de ses tenues. Pourtant, il n’a pas un gout du style très prononcé. Surtout pur les sous-vêtements féminins. Dieu merci, Adée n'avait pas encore reussi a le faire entrer dans ce genre de magasins. Et il craint le jour ou elle reussirait... Allez savoir pourquoi.

Le brun sortit en vitesse son portable de sa poche, car il venait de recevoir un message d’Adélia. Léo eut une mine déçue en apprenant par un SMS que son amie avait un imprévu  de dernière minute, et s’excusait copieusement de ses changements de plans… Puis, elle lui souhaitait de bien s’amuser avec Reiko quand même, et lui donna le numéro de la jeune femme pour qu’ils puissent se retrouver plus facilement. Euh… Un vent de panique et d’embarras envahit Léopold. Il n’aime pas les imprévus, et en plus, il est maintenant mort de trouille à l’idée de devoir rencontrer pour la première fois quelqu’un qu’il ne connaît absolument pas! Mais en même temps, il ne peut pas partir comme ça, ce sera fort impoli et insensible! Si ça se trouve en plus… Comme il en est presque à suer a grosses gouttes en fixant l’écran de son portable avec un air plutôt constipé, il s’est déjà fait repérer. Il doit avoir l’air plutôt stupide, et peut-être a-t-il fait fuir Reiko qui se trouvait déjà dans les parages avec son air de débiloïde awkward. Allons, Léopold, un peu de courage, tu n’as pas donné une triple dose de somnifères a ton père pour rien quand même?! Tu as l’occasion d’avoir une journée bien tranquille et de peut-être te faire une nouvelle amie alors…. NOPE. L’esprit du grumpy cat dit non, comme d’habitude. C’est pas du manque de volonté, c’est juste de la timidité maladive qui revient à la charge de façon violente.

Vraiment pas possible. Voila une bonne minute que Léopold fixe le numéro apparu sur l’écran en s’assurant en boucle qu’il ne pourra jamais appeler une inconnue pour lui imposer sa présence pas forcément édifiante selon lui. Enfin, pour des intérêts de role-play évidents de la joueuse, il faut bien qu’il le fasse d’une façon ou d’une autre. Et pour cela, c’est Médée, sa Carmache, dans un soupir excédé qui appuya en toute discrétion sur le bouton appel pendant que son maitre avait le nez levé vers l’horloge de la place, puis elle partit dans un rire plutôt démoniaque quand Léopold blêmit en voyant le forfait accompli. Il s’apprêta en premier lieu a engueuler sèchement la Carmache dont le talent numéro un est décidément de le mettre le plus possible dans l’embarras… Sauf qu’il entendit une sonnerie de portable juste à quelques mètres de lui. L’ainé Richter déglutit difficilement comme si il venait d’entendre une sonnerie d’alerte incendie et balaya lentement les alentours de yeux, pour découvrir le propriétaire, en l’occurrence, la propriétaire de la sonnerie en question. Minn qui l’accompagnait aussi fut très enjoué par ce nouveau jeu qui était de trouver d’où venait la sonnerie, et le Mucuscule glissa sur le sol jusqu’aux pieds d’une jeune femme plutôt petite. Bon, il l’avait vue, maintenant, il n’a guère le choix. Encore une fois, c’est simplement qu’il a atrocement peur d’avoir l’air d’un relou. Un sourire des plus gênés et forcé sur le visage il s’avança doucement et fit signe à son Mucuscule de revenir vers lui.

« Euh… je euh… Vous.. Vous êtes Reiko? Adélia m’a envoyé un message pour dire que… Qu’elle ne peux pas… pas venir. »

Sauf que là… T’oublies un petit truc, Léo… Oui, se présenter, c’est pas si con, parfois. Il se reprit immédiatement, se maudissant de cette erreur d’étiquette pourtant basique, et ne manqua pas de manifester qu’il était fort mécontent contre lui-même. Ce qui fit un peu office de cri de guerre pour se donner du courage. Et effrayer les passants qui baladent leur Couafarel aussi.

« AH ET MERDE! Euuuuuuh.. Pardon. Je suis Léopold. »

Nan mais quel andouille.

Centre ville d'Amanil
Pokémon présent(s) : Médée, Mînn
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Nope is the new way of life {pv. Reiko 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Nope is the new way of life {pv. Reiko 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Nope is the new way of life {pv. Reiko 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Nope is the new way of life {pv. Reiko 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Nope is the new way of life {pv. Reiko 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:23


Nope is the new way of lifefeat. Léopold Richter


S’il y a bien un endroit que j’affectionne plus que les autres sur cette île, c’est certainement sa capitale, Amanil. J’ai beau toujours chercher à me réfugier dans le calme et le silence, pour une raison obscure, cette ville bruyante et toujours en mouvement est devenu mon endroit de prédilection pour mes sorties. D’ailleurs, j’ai longtemps pensé m’y installer, et si ça n’avait pas été de mon poste comme Conseillère, j’aurais sans doute fini par plier à mes propres désirs. Mais avec mes responsabilités actuelles, m’offrir ce petit caprice serait tout sauf réfléchit. Faire les allés et venus toujours les jours pour aller m’entrainer serait une véritable perte de temps, et puis, il y a aussi le petit détail des autres élites… Bien que je n’ai pas grandes affinités avec ces derniers, je ne peux pas m’empêcher de craindre leur réaction si jamais je venais à fuir les résidences mises à notre disposition. Je n’ose pas imaginer leur regard envers moi, si je décidais de faire ma sauvage. Déjà que je doute qu’ils m’apprécient véritablement, moi, la petite nouvelle qui ne fait absolument aucun effort pour me faire des amis dans mon rang…

Enfin, inutile de me brouiller l’esprit avec ces pensées négatives. N’y songeant plus, je jette un petit coup d’œil à mon portable qui vient de vibrer dans mon sac à main. Voyant s’afficher le numéro d’Adélia, un nouveau sourire vient illuminer mon visage. Aujourd’hui, nous avons rendez-vous, elle, moi, et un bon ami à elle que la jeune femme tenait à me présenter. Ensoleillée par l’idée de passer la journée avec ma bonne amie, et qui sait, peut-être même m’en faire un nouveau, j’ouvre sans plus tarder le texto, qui aussitôt dissipe le sourire sur mon visage.

-Qu’est-ce qu’il y a, Reiko, t’as vu en fantôme?

Absolument fière de son petit jeu de mots, la jeune fille spectrale s’approche de moi pour à son tour jeter un coup d’œil au téléphone où s’affiche le message. En quelques sortes, c’est effectivement un fantôme qui me donne cette tête. Le fantôme d’une amie qui ne viendra pas au point de rendez-vous… Un empêchement, si j’en crois le texto, retient Adélia, et ainsi elle m’abandonne, ou enfin, presque. À en croire le reste du message, le fameux ami de la jeune femme serait venu, lui. Sauf que moi, je n’ai aucune envie de passer la journée avec un parfait inconnu… Enfin, j’imagine que ça ne pourrait pas me faire de mal de tenter de me faire de nouveaux amis. D’ailleurs, mon téléphone se met justement à sonner, affichant un numéro que je ne connais pas. Et lorsque je m’apprête à répondre, je suis interrompu par une adorable petite créature qui vient se poser devant moi. À la fois surprise et attendrie par cette adorable petite bouille, je me penche vers le petit Pokémon et m’apprête à lui offrir une petite caresse sur la tête quand soudainement un homme de bonne taille s’avance vers moi. Le lien n’étant pas bien difficile à faire, je comprends aussitôt qu’il s’agit de son dresseur, et ainsi je me redresse. Le jeune homme semble terriblement coincé, et commence à balbutier quelques phrases qui, après les avoir bien analysé, m’indiquent qu’il est ce fameux ami d’Adélia. Il n’est pas exactement comme je l’avais imaginé, mais me semble tout de même plutôt sympathique. Ou enfin, jusqu’à ce qu’il se mette à hurler comme un sumo…

-Il est BIZARRE, le monsieur! Est-ce que c’est un fou, Reiko?

Je dois me retenir de pouffer de rire devant le commentaire de la petite Kaoru qui est franchement inapproprié, même si, au fond, elle n’a pas complètement tort. Si le monsieur en question me fait véritablement penser à un fou malade échappé de l’asile, je me contente de lui sourire, mine de rien, même si au fond, je panique légèrement à l’idée de passer la journée avec un dérangé qui ne peut pas contenir sa voix… Peut-être n’est-ce pas sa faute, après tout. Peut-être a-t-il un problème cérébral, ou même est-il atteint de cette maladie… Comment s’appelle-t-elle, déjà? La Tourette, c’est bien ça? Au fond, ce pauvre monsieur n’est peut-être pas si effrayant. Après cette petite réflexion, je suis absolument soulagée d’être la seule à pouvoir entendre les commentaires tantôt déplacés tantôt absolument inappropriés de la petite fille qui se tient à mes côtés.

-C’est bien moi, Reiko. J’ai moi aussi reçu le message d’Adé, c’est dommage… Mais enfin, j’imagine qu’on peut se passer d’elle! Elle m’a dit que tu aimais bien le magasinage, c’est vrai? On pourrait faire quelques boutiques si ça te dit?

Je n’ai jamais été une bonne animatrice, mais pour une certaine raison, je me sens à l’aise devant ce jeune homme. Peut-être est-ce sa déficience intellectuelle qui me met ainsi en confiance? Enfin, dans tous les cas, j’aurais bien aimé qu’Adélia me prévienne de… la situation, disons.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Nope is the new way of life {pv. Reiko 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Nope is the new way of life {pv. Reiko 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Nope is the new way of life {pv. Reiko 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Nope is the new way of life {pv. Reiko 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Nope is the new way of life {pv. Reiko 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Nope is the new way of life {pv. Reiko 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:19


Nope is the new way of life
   Avec Reiko Sawamura


Le silence qui suivit les propos peu contrôlés de Léo fut plus que révélateur. Ce ne fut pas si long qu’il le prétendrait plus tard, même si il reverra avec honte la scène tourner dans son esprit des milliards de fois encore avant de pouvoir vraiment l’oublier, la jeune femme, Reiko, comme c’était bien elle, répondit plutôt rapidement. Elle n’avait pas l’air si peu enthousiaste qu'il l'aurait attendu à l’idée d’aller faire quelques magasins avec lui. C’est déjà ça de gagné. Enfin, ce serait naïf de croire que Léopold se retrouve tout à coup totalement  à l’aise devant Reiko, qui fait pourtant une ou deux têtes de moins que lui. Le syndrome balais dans les fesses ça part pas comme ça. Sauf quand y'a des animatronics bizarres et Mikael dans le coin, mais ça, c'est une autre histoire contée dans un RP d'un autre genre. Dans tous les cas, première bonne résolution : ne plus refaire cet espèce de trucs débile de gueuler des gros mots comme ça dans la rue, ça fait fuir tout le monde, c'est ridicule, et il a bien de la chance que le brunette ne l’ait pas trop mal pris… Peut-être s’imagine-t-elle des choses, maintenant. Ce serait légitime, car au vu de comment Médée ricane dans le dos de son dresseur, ce devait être foutrement ridicule, son comportement d’il y a quelques minutes. Mais c’était elle qui avait tout déclenché, à la base! Léo se retourna pour lui envoyer son regard patibulaire le plus effrayant qu’il pouvait le faire, néanmoins, la Carmache était déjà ailleurs, et s’amusait maintenant avec Mînn, en tentant détendre le plus possible le corps élastique et gluant du Mucuscule… Et Léo aussi était impressionné par les capacités de chewing-gum de son Pokémon. Dire que ce machin, c'est un dragon. Mais là n’est pas la question, allo la terre?! Retour à la réalité, s'il vous plaît! Léopold se décida à finalement répondre à son interlocutrice, bien qu’en fait, pas tant d’instants ne s’étaient écoulés que cela, entre maintenant et les propos de la jeune femme.

« Oui. Bien sur, allons-y. Ah, et… euhm, la vérité serait plus qu’en général c’est Adée qui me kidnappe pour que je lui serve de porteur et de conseiller vestimentaire... je ne comprends pas vraiment pourquoi, d'ailleurs. Enfin c’est… Euh… ça ne veut pas dire que je n’aime pas ça! Au con-contraire! »

Hmm… Oh, mais c'était une blague! Ce pourrait-être une légère amélioration en vue? Bon, on va bien lui accorder ça. Au moins il ne se met plus a beugler sans prévenir N’empêche qu’il devrait penser à consulter, des fois, peut-être qu’il arrangerait son cas, et qu’il ne deviendra pas comme Richard à 40 ans, comme ça. Parce que mine de rien, 40 ans ,c’est dans 15 ans et… Digression. Comme ils se dirigeaient déjà vers les grandes rues piétonnes du quartier technologique, Léo se dit qu’il était peut-être temps de mettre quelques trucs au clair.

« Euh… Reiko? Je suis désolé d’avoir… crié… tout à l’heure. C’est juste que je suis…. Euh… je suis… un peu… un peu sourd! Mais seulement parfois! Oui, voila, c’est ça! Tu vois, c’est une surdité partielle, un truc au tympan, l'oreille interne, et tout qui… Enfin tu vois.»


Bon, bah, il a plus qu’à assumer son mensonge débile, maintenant. En même temps, il n’allait pas dire que depuis qu’il s’amusait a aller frapper sur des régimeux dans une tenue de Power Ranger force blanche a manteau long, il avait développé une espèce de schizophrénie bizarre. Si il appelle déjà ça schizophrénie, on est mal barrés. D’ordinaire, il déteste mentir et ne le fait jamais, mais là… Bah… faut croire que c’était quelque peu nécessaire. Il s’éclaircit la gorge alors qu’ils entraient dans une rue bordée de magasins aux couleurs vives. Sa Carmache le poussa dans le dos alors qu’il marchait, réclamant de l’attention… Ah, oui, c’est vrai qu’il avait oublié quelque chose.

« Au fait, voici Médée et Mînn. Hm.. J’espère que ça ne te dérange pas qu’ils soient là…. ? Et… Sinon, tu as envie d’aller quelque part en particulier? »


Oh, joli. Doué. Nette amélioration. Même pas une bavure! Enfin presque. Bravo, Grumpy Cat!

Centre ville d'Amanil
Pokémon présent(s) : Médée, Mînn
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Nope is the new way of life {pv. Reiko 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Nope is the new way of life {pv. Reiko 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Nope is the new way of life {pv. Reiko 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Nope is the new way of life {pv. Reiko 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Nope is the new way of life {pv. Reiko 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:48


Nope is the new way of lifefeat. Léopold Richter


Le pauvre garçon, ça doit être difficile de vivre avec sa difficulté… Malgré tout, je tente de ne pas avoir pitié de sa condition. Ayant moi-même été victime de l’étiquetage des gens, je sais mieux que quiconque que la « différence » peut être extrêmement difficile à vivre. Les gens normaux ne réalisent pas leur chance, et certains vont même jusqu’à s’inventer des différences, alors qu’au fond, il n’y a rien de drôle à ne pas être comme les autres. On se fait pointer du doigt, on chuchote dans notre dos… Alors si je peux faire ne serait-ce qu’une petite différence dans la vie de ce jeune homme aux troubles d’inhibition, alors tant mieux.

-Peut-être que tu as bon goût? Adé a toujours eu un bon sens du style, alors peut-être qu’elle a découvert le même instinct chez toi…?

Je tente de ne pas faire attention aux hésitations et au bégaiement du jeune homme. Le pauvre me fait de plus en plus pitié à chaque nouvelle phrase de sa part. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir. Il doit faire tant d’efforts pour tenter de camoufler son handicap, et toute cette situation doit terriblement le stresser. D’ailleurs, c’est avec une nervosité palpable que Leo se tourne vers moi pour s’excuser de son comportement et m’apprendre une petite nouveauté sur sa condition du fait même. Oh, mais qu’a-t-il bien pu faire à Arceus pour se trouver dans cette situation… En plus d’un trouble mental, le pauvre se retrouve avec une surdité partielle! Cette fois, je ne peux m’empêcher de lui adresser un regard désolé. Reiko, tu devras faire tous les efforts du monde pour mettre ce pauvre garçon à l’aise! Je n’ai aucune intention de lui offrir de la pitié, mais je ne manquerai toutefois pas de compréhension à son égard.

-EST-CE QUE ÇA T’AIDERAIS SI JE PARLAIS PLUS FORT, ALORS?

Un sourire niais sur le visage, j’observe mon camarade pour la journée avec un air fier. Voilà, comme ça c’est parfais. Pas de commentaire inutile sur sa condition, juste de la compréhension pure et dure! Et puis tant pis si les passants me regardent avec de grands yeux, au moins, mon ami ici présent pourra se sentir le plus à l’aise possible! Je doute que sa journée serait très agréable s’il devait me demander de répéter à toutes les trois secondes, ou alors encore pire, s’il ne comprenait pas la moitié de mes paroles, et qu’il n’osait pas me demander de répéter… Et à en juger par ma première impression, ce jeune homme plutôt timide risquerait sans doute de pencher vers la seconde option. Mais peu importe, car avec la force de ma voix à présent, il ne manquera pas une seule de mes paroles.

-Pas de souci, même que si ça ne te dérange pas je laisserai volontiers sortir les miens!

Après avoir terminé de hurler, je décroche les Pokéball de Nina et de Corail, que je libère sur le champ. S’il y a bien une chose que je sais, c’est que la présence de Pokémon facilite toujours les contacts avec les inconnus. Et justement, à peine mes petites compagnes sont-elles sorties de leurs balles respectives qu’elles s’approchent des partenaires de Leo pour faire connaissances. Les chanceux, ils n’ont jamais de problèmes avec les rencontres… Sans doute dévirons-nous tenter de prendre des notes de temps en temps… Mais pour l’instant, je trouve que notre rencontre se déroule plutôt bien. Le jeune homme me semble déjà beaucoup plus en confiance à mes côtés. Est-ce que je peux donc déjà crier victoire? Moi qui ne suis en générale absolument pas douée avec les nouvelles rencontres, je peux véritablement me féliciter pour ce coup-ci.

-Je sais pas trop, on pourrait peut-être aller manger un morceau puis aller se balader? Il parait qu’il y a un musée de cire qui vient d’ouvrir, ça te dirait d’y aller?

Avant même que Léopold ne puisse répondre, mes deux Pokémon ainsi que Kaoru se sont retournés vivement vers moi pour m’offrir un énorme sourire enchanté. Ainsi, je ne suis pas la seule à rêver de me tenir à côté d’une réplique de Legolas grandeur nature.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Nope is the new way of life {pv. Reiko 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Nope is the new way of life {pv. Reiko 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Nope is the new way of life {pv. Reiko 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Nope is the new way of life {pv. Reiko 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Nope is the new way of life {pv. Reiko 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Nope is the new way of life {pv. Reiko 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:50


Nope is the new way of life
   Avec Reiko Sawamura


Au moins, depuis qu’ils se sont engagés dans la rue marchande, Léo est un peu moins intimidé. Il ne faut mieux pas ne chercher trop loin, même si Reiko fait bien deux têtes de moins que lui, il est impressionné et perd tous ses moyens pour bien peu de choses, ce pauvre garçon. Au moins, il n’avait pas encore fait de lapsus compromettant ou encore fait une crise bizarre de gros mots. Non, vraiment, un jour, il devrait consulter, sinon il tournerait comme son taré pathétique de père. Et ce genre de perspective ne luis plaît pas vraiment. Ecouter la brunette parler lui convient bien mieux, à vrai dire, puis ainsi, il peut sentir qu’elle n’a pas l’air si embêtée à l’idée de trainer une partie de l’après-midi avec lui. Elle semble plutôt enjouée, à vrai dire. De ce que lui avait dit Adélia, il l’avait imaginée plus réservée. Pas qu’il la juge du genre extravertie non plus, il ne la connaît pas encore assez bien pour cela, mais au moins, cela leur évite les interminables scènes de silence embarrassant dont Léopold a trop souvent fait l’expérience, du fait qu’il ne sait pas bien comment poursuivre une conversation, par timidité, mais aussi car il n’est qu’un vieux caramel mou. Le caramel mou d’ailleurs ce contenta de sourire aux propos de Reiko, mais fut quelque peu réveillé quand la jeune femme lui cria dans les oreilles… Pourquoi?! Ah, oui. Le fameux mensonge. Merde, si il avait su, il aurait pensé à une bêtises un peu plus judicieuse et qui passe plus facilement… Mais il n’allait quand même pas faire croire qu’il était bègue, non plus (même si en fait, ça aurait été plus proche de la vérité que l’excuse de la surdité)! Il se contenta de sourire nerveusement en hochant la tête, visiblement très embarrassé de son mensonge, dont il devra trouver un moyen de s’excuser plus tard.

« Ah euh… Oui, merci, c’est gentil… Mais ne force pas, je ne suis pas SI sourd que ça! »


Aaaaah… C’est la merde. Mais déjà, sa partenaire de balade du jour passe à autre chose, bien qu’elle garde le ton un peu forcé de sa voix. Bon sang, mais à cause de lui, elle risque ne plus avoir de voix du tout avant la fin de la journée! Si Léo se trouvait une crevasse, il irait volontiers se maudire pour ses bêtises tout au fond d’un égout aussi moche et crasseux que lui en tremblant. Quel abruti. Ramasses ce que tu as semé! Pour le moment, il décide de faire des efforts et pour le reste de l’après-midi, il se flagellerait mentalement quand tout cela sera fini, et listera tous ses bides de l’après-midi  avant de brûler la liste, comme pour expier ce TERRIBLE péché d’être parfaitement humain. Il s’intéressa de plus près aux Pokémon de Reiko, la compagnie de leurs alliés respectifs aidait un peu à le mettre en confiance, à le détendre, il tente de ne pas trop se dérider pourtant, pour ne pas avoir l’air totalement stupide en gagatisant quelque peu sur l’image plutôt adorable de Mînn invitant la Tiplouf de Reiko à jouer avec lui, et commencer à entamer une course sur les pavés de la rue piétonne, embarrassant un peu son maitre qui doit faire attention ou il met les pieds pour ne pas écrabouiller son Pokémon occupé à lui trainer dans les pattes. La jeune femme aux traits asiatiques répond finalement à sa question, et Léo lui lance un début de sourire presque sincère en apprenant le programme de l’après-midi qu’elle propose. Ne pas faire les magasins le changera un peu, il avait justement un peu faim, aussi, il s’était dépêché de venir jusqu’à Amanil sans beaucoup déjeuner, donc, un petit passage dans un café ne sera pas de refus. Et puis… Ouhla, danger. Le musée de cire. Ce n’est pas une mauvaise idée, bien au contraire… Mais, vous savez comment Léo est, quand il est tout seul chez lui devant les 4 Fantastiques ou encore les films Captain America? Ouais, un pur fanboy, et bruyant avec ça. Même pas la peine de préciser que si il se retrouve devant une statue de cire de Superman ou n’importe quel autre Super-héros, tout le musée risque de l’entendre. L’étincelle qui vient de naître dans ses yeux est la même que celle d’un gosse qui vient de recevoir le plus beau cadeau de Noël de toute sa vie. Ouais, une fois il en fait trop, et d’autres fois pas assez. Ses propos ne suivirent pas autant son enthousiasme, néanmoins, de part son éternel contrôle de lui-même un peu trop sévère. Un contraste plutôt étrange.

« C’est une bonne idée, ça. Je n’y suis pas encore allé, mais il paraît qu’ils ont commencé par une expo spécial cinéma blockbuster, ça ne peut que être sympa. Dis… euh…Tu aimes ce genre de films? »

… Oh. Il a dit "sympa". Son ton était un peu monocorde, mais il a manifesté un enthousiasme presque euh… Il a manifesté de l’enthousiasme, c’est déjà un grand pas. En même temps… Si il peut croiser Bruce Wayne en presque vrai… Bref.

« Donc, on se dirige vers le musée, et on trouvera bien un café pour manger quelque chose… euhm… tu en dis quoi? Je ne veux pas te… te forcer la main. »

Caramel Mou, le retour. Il n’était pas parti bien loin. En progressant le long de la rue, le musée était indiqué par des panneaux dans le centre ville, et les deux jeunes gens s’approchaient surement de leur objectif. Ils passèrent devant un marchant de viennoiseries… Ah, c’est ça qui est bien avec les capitales, on peut vraiment tout trouver! Ainsi, ils pourraient prendre à emporter et se diriger tranquillement vers le musée. Les gâteaux sentaient tous bon,  et Léopold hésita longuement avant de faire son choix sur un beignet au chocolat.

« Tu euh… Tu prends quoi? Au moins, tu n’as pas a te soucier de grossir, toi, quoi que tu prennes! Au pire ça ne peut que te faire gran- euh… non, rien! »


Oh, non, mais qu’est-ce qu’il est en train de dire, là? C’est le médecin, c’est ça? Il est obligé de faire des diagnostics? Et il allait dire quoi, après, « au pire ça ne peux que tu faire grandir? ». Il ne faut jamais tenir ce genre de propos à une jeune femme, mais c’est son côté pragmatique qui a repris le dessus sur le coup. Il se facepalmerait bien, là, mais il préfère mille fois affronter le regard de sa Carmache qui l’observe avec l’air de dire « ah bah, bravo tu te surpasses, ces temps-ci. », et ignorer le vendeur qui a préféré tousser pour masquer sa gêne face aux propos impudents de Léopold.


Centre ville d'Amanil
Pokémon présent(s) : Médée, Mînn
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Nope is the new way of life {pv. Reiko 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Nope is the new way of life {pv. Reiko 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Nope is the new way of life {pv. Reiko 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Nope is the new way of life {pv. Reiko 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Nope is the new way of life {pv. Reiko 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:17


Nope is the new way of lifefeat. Léopold Richter


Autant un musée de cire peut être un véritable cauchemar éveillé comme il peut s’avérer être une formidable idée de visite, tout dépendamment de ce qu’il offre à ses visiteurs. Mais dans notre cas, il semble plutôt que ce soit la deuxième option. Comme je doute que les propriétaires se mettent à mêler les vieux monsieur louches et terrifiants aux super héros et autres acteurs du cinéma Hollywoodien, je pense que nous pouvons bien nous en tirer de ce côté-là. Et puis, je suis plutôt intriguée par cette fameuse exposition spéciale des élites d’Enola qui vient tout juste de débuter. Il parait que c’est l’un des plus célèbres travailleurs de la cire qui s’est occupé de modeler l’entièreté de la palette des champions de l’île. Et d’après la publicité, les statues seraient encore mieux que les originaux… Il me tarde de voir comment ils auraient pu réussir à améliorer l’apparence de mes champions préférés… Non, je ne m’en cacherai pas, j’ai très envie de voir un Maxwell Young encore plus beau que nature! Et qui sait, peut-être qu’ils auront prévu une galerie spéciale fangirl où on pourra admirer le fameux maître coordinateur enlaçant son grand ami le champion d’Anula…

-Hun? Quoi? Ah euh, pardon, oui j’adore ces films! Surtout ceux avec les super-héros, ou alors, oh! T’as vu le dernier Hobbit? Ça aussi on est complètement fans, mes Pokémon et moi!

Je suis sortie de mes rêveries de champions nues, hum, je voulais dire habillés, pour bientôt replonger dans une nouvelle fantaisie regroupant cette fois les derniers hits du cinéma. Mine de rien, je crois qu’on vient de se trouver un point commun, Leo et moi. Ce n’est certainement pas grand-chose, mais c’est déjà un début. Satisfaite de cette petite trouvaille qui nous unit à présent, je marche aux côtés du jeune homme, un sourire aux lèvres, acquiesçant vivement à sa proposition de s’acheter des viennoiseries. Et d’ailleurs, à peine quelques instants plus tard, une petite boutique proposant justement des petites pâtisseries se dessine devant nous. Affamée, je m’approche du comptoir pour examiner les desserts y figurant. J’hésite un instant entre une petite mousse à la fraise et une chocolatine, mais au final, le pain au chocolat finit par avoir raison de moi. Mais alors que je m’apprête à indiquer mon choix au vendeur, un petit commentaire de la part de mon ami du jour m’arrête net. Est-ce qu’il vient… d’insulter mes seins, là? C’est ce qu’il allait dire, non? Il allait dire « Ça ne peut que te faire grandir de la poitrine! », j’en suis certaine! Je me retourne vers le coupable pour lui lancer un regard noir, et je dois me retenir de toutes mes forces pour ne pas lui assener une bonne gifle en plein visage. Mes Pokémon et la petite fille fantomatique me scrutent avec attention, craignant la suite des choses. Eh oui, j’ai une petite poitrine, et alors? Faut-il vraiment qu’elle grossisse comme lorsque les journalistes retouchent les photos de moi? Malgré la colère qui bouille en moi, je finis par laisser tomber l’affaire. Poussant un petit soupir, je me retourne vers le marchand qui n’a pas manqué une seconde de la scène pour lui demander cette chocolatine qui est responsable de toute cette action. Il faut bien pardonner… Après tout, ce jeune homme ne peut pas contrôler ce qu’il dit, pas vrai? Allons Reiko, ravale ta fierté un bon coup, et laisse passer.

Acceptant de laisser ce malentendu derrière nous, j’invite tout bonnement mon camarade à reprendre la route, et bientôt, nous arrivons devant le fameux musée de cire. Il s’agit d’un bâtiment plutôt normal, et je doute même, l’espace d’un instant, que nous soyons au bon endroit, mais lorsque nous pénétrons dans la bâtisse, tous les doutes s’envolent. Déjà dans l’entrée se dressent quelques célébrités qui brillent dans certains de mes films préférés. Mais bientôt, ceux-ci n’ont plus aucune importance alors que je l’aperçois. Le seul, l’unique… Batman!

-Oh, regarde Leo!

Un large sourire aux lèvres, je me précipite vers la statue du héros de Gotham, mes alliés sur les talons, avant de me retourner avec énergie vers mon compagnon.

-Oh! Vas-y, Reiko, fais-le!

À mes côtés, la petite fille au teint blême s’est mise à sautiller sur place tout en claquant ses mains et en m’offrant un large sourire amusé. J’hésite un instant, affichant moi-même un large sourire amusé, avant de finalement plier à la demande de ma jeune amie. M’assurant que Leo et mes Pokémon puissent me voir, je place un bras devant mon visage, ne couvrant que la partie inférieure de celui-ci en faisant comme si je tenais dans ma main une cape. Affichant mon air le plus sérieux et adoptant mon ton le plus grave, je lance un magnifique :

-I’m Batmaaaan!

Ne pouvant pas garder la pause plus longtemps, j’éclate de rire, ne réalisant qu’à cet instant les nombreux autres visiteurs qui ont pu assister à ma magnifique imitation de Batman. Certains se sont mis à rire avec moi alors que d’autres me regardent étrangement, échangeant quelques commentaires à voix basse. Je peux d’ailleurs même entendre l’un deux prononcer quelque chose qui ressemble fortement à « T’es sûre que c’est Chérazade? Elle me semble un peu… bizarre… » Bravo pour ta réputation, ma chère…


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Nope is the new way of life {pv. Reiko 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Nope is the new way of life {pv. Reiko 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Nope is the new way of life {pv. Reiko 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Nope is the new way of life {pv. Reiko 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Nope is the new way of life {pv. Reiko 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Nope is the new way of life {pv. Reiko 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:21


Nope is the new way of life
   Avec Reiko Sawamura


Totalement prévisible, mais Léopold grinça des dents en se percutant au regard foudroyant de Reiko suite à ses insinuations stupide et involontaires. Sa franchise le tuera, un jour. C’est probablement pour ça qu’il n’a jamais eu de succès après des filles. Mais vraiment, il ne voit pas l’intérêt d’être toujours consensuel si c’est pour finir par mentir à moitié, et se bercer d’illusions. La, ce n’est pas exactement la question c’est simplement qu’il s’est senti à l’aise pendant quelques secondes, et donc, son moulin a parole s’était comme rarement emballé… Pour au final raconter des débilités sur la taille de Reiko. En même temps… C’est vrai qu’elle n’est pas bien grande. Enfin, tout le monde ou presque est petit à côté de lui, c’est vrai mais… Eh bien, il y a des gens à qui être de petite taille va plus ou moins bien, et Reiko fait partie de ces gens là, il faut croire. Il ne pensait pas à mal, et peut-être même voulait-il un peu taquiner la jeune femme, mais s'il se justifiait maintenant, il en aurait pour des heures et la diarrhée verbale qu’il devrait prononcer leur gâcherait probablement l’après-midi. Donc, Léo décida de ne pas trop s’excuser pour une fois, et se contenta se détourner le regard en levant les yeux au ciel, l’air coupable, en fredonnant par réflexe, de façon a détendre un peu l’atmosphère. C’est toujours mieux quand il se tait, finalement, hein? Après que Reiko ait pris son pain au chocolat, ils purent se diriger vers le musée, et Léopold profita de l’occasion pour changer un peu de sujet, et parler un peu du dernier Hobbit qu’il avait bien entendu vu au cinéma il y a une petite semaine. C’était une très bonne chose qu’il se trouve ainsi une passion commune avec la jeune femme, un sujet de conversation si vaste et qui est un de ses péchés mignons pas si nombreux, c’est un plaisir de se trouver ce point commun surprenant avec Reiko. Il n’eut cependant pas tant  de temps pour lui poser plus d’amples questions, car il s arrivaient déjà à l’entrée du musée. De toute façon, vu la thématique de l’exposition, leur conversation s’animerait probablement d’autant plus devant les reproductions grandeur nature de leurs personnages fétiches. L’enthousiasme de Léo était renouvelé à cette pensée, il restait stoïque vu de l’extérieur, mais intérieurement, il se sentait d’un coup joyeux comme il l’est trop rarement, et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fait plaisir, de simplement prendre ce bonheur qui lui est proposé sans s’angoisser pour autre chose. Il se souvient avoir un peu ressenti la même chose lors des moments passés avec Adélia, devenue depuis une amie très chère… Peut-être y’a-t-il des chances que tout se passe aussi bien avec Reiko.

Enfin, les deux jeunes gens entrèrent dans l’exposition, et une des premières sculptures était… Oh, par Arceus. Batman dans toute sa glorieuse splendeur, encore plus beau que l’avait attendu Léopold. Le duo et leurs Pokémon s’arrêtèrent devant l’homme chauve-souris, à côté duquel le Joker, son arch-nemesis, faisait bien pâle figure.

« Il est tellement… beau… »

Souffla Léopold, rendu muet tant il était admiratif d’un de ses héros favoris, et de la si bonne facture de la réplique qu'on aurait dit le vrai. Mînn s’exclama tout de suite et sautilla devant le héros de Gotham. Son dresseur devait avoir l’air plutôt stupide, silencieux et les yeux brillants devant cette septième merveille du monde… Sa compagne de l’aprem', elle, au contraire, ne perdit pas le nord, et elle semblait préparer quelque chose. Elle bougea jusqu’à se placer devant Batman, sous le regard curieux de Léo et des Pokémon. La jeune femme aux cheveux de geais fit alors une imitation de Batman à sa façon, sans cape ni masque, qui fit tout de suite se rouler par terre les deux dragons du brun et elle-même ne tint pas longtemps avant d’exploser de rire après s’être donnée en spectacle. Les autres visiteurs chuchotaient entre eux, commentant l’attitude de la jeune femme. Léo, lui, resta un long moment silencieux, et pouffa finalement à son tour, prit d’un rire très bref, mais sincère, qui lui rendit le sourire durant un court moment. Reiko est drôle, en fait, c’est vrai! Il lui en fait beaucoup pour se dérider, et il n’aurait jamais osé faire ça lui-même, cependant… Oui, c’est franchement adorable et mignon, ce petit numéro de la part de son amie. Entre deux rires, il sourit en coin à l’adresse de Reiko.

« Oui, il est mignon, ton Batman mais… »


Il se rapprocha et retira sa veste noire (dévoilant au passage en partie son T-Shirt sombre ou figurait la silhouette de quelques super-héros connus, il avait complètement oublié qu'il le portait justement aujourd'hui), pour la poser sur les épaules de Reiko, puis s’éloigner, pour observer son forfait accompli.

« Voila, maintenant tu as une vraie cape, c’est tout de suite plus classe! You’re the Night! »


Un ange passe. Les chuchotements reprennent de plus belle dans leur dos, certaines personne se demandant qui est ce jeune homme qui traine avec Chérazade, et surtout, quels peuvent être leurs rapports... Ah oui, c’est vrai que Reiko est… Zut,  Léo est tellement peu au courant en ce qui concerne les célébrités de l’île, que même si Adélia lui avait dit pour Reiko, il avait un peu oublié ce détail. Enfin, sa compagne, elle semble s’en foutre par mal. Et quelque part, elle a bien raison. Si seulement lui pouvait en fait de même! Dans tous les cas, il décida d’avancer un peu dans l’exposition. Ils arrivèrent alors dans la pièce pleinement consacrée au héros des comics Marvel… Et Léo manqua de peu de faire un infarctus… Iron Man, Captain America, ils sont tous là, ou presque.

« Oh-oh… je peux mourir heureux ici… »


Dit-il, totalement mesmérisé par la vue de tant de superbes héros qu’il adule. Il ne sait pas par ou commencer, alors il resta juste là sur place, presque à baver, hésitant à aller voir telle ou telle statue de cire en premier. L’envie de se faire prendre en photo pour éterniser ce moment de fanboyisme intense à côté de chacun de ces héros est fort tentante, mais il n’osera jamais demander à quelqu’un de perdre son temps à photographier son air embarrassé. Donc, même si son cœur est sur le point de sortir de lui, il tenta de garder un air à peu près calme, mais avec ce large sourire qu’il retenait de trop s’étendre, il ne peut pas cacher grand-chose.

« D-Dis, Reiko? Tu préfères quel super-héros, toi? »


Comme ça, il pourraient aller vers le préféré de le jeune femme en premier lieu… Et tourner dans la salle de façon a peu près logique, sans que Léo s’agite de façon inopinée. Ah, c’est dur la vie!

Centre ville d'Amanil
Pokémon présent(s) : Médée, Mînn
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Nope is the new way of life {pv. Reiko 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Nope is the new way of life {pv. Reiko 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Nope is the new way of life {pv. Reiko 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Nope is the new way of life {pv. Reiko 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Nope is the new way of life {pv. Reiko 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:14


Nope is the new way of lifefeat. Léopold Richter


J’ai tendance à oublier que je ne suis plus mademoiselle tout le monde. Que je ne peux plus tout simplement me balader dans les rues et faire des bêtises sans que qui que ce soit le remarque. Quand je sors, à présent, je dois m’attendre à affronter les commentaires, les séances de photos et les incessantes demandes d’autographes. À présent, à chaque fois que je sors de chez moi, je suis accompagnée par Chérazade, qui attire bien malgré moi l’œil. Pourtant, aujourd’hui, pour une raison obscure, ce rôle ne m’affecte pas plus qu’il ne le faut. Peut-être est-ce le fait de me promener avec quelqu’un qui ne semble pas s’en soucier le moindre du monde, mais aujourd’hui, ce n’est pas Chérazade qui ressort le plus, mais bien Reiko. Et ce changement me fait du bien. La preuve? Eh bien, ne suis-je pas justement en train d’imiter Batman d’une manière plus que ridicule? Ne suis-je pas en train de me donner en spectacle devant ces gens qui me dévisagent, sans réellement m’en soucier. Certes, je les remarque, et j’en suis même gênée pendant quelques secondes, mais au fond… Au fond, qu’est-ce que ça peut bien me faire? Ils me regardent, et alors? C’est vraiment un drôle de sentiment que de se foutre complètement du jugement qui habituellement m’affecte au plus haut point. Mais je ne peux faire autrement, surtout lorsque mon compagnon vient renforcer les choses en complimentant ma fameuse imitation. Avec un sourire en coin, Léo s’approche de moi et pose à ma grande surprise son veston noir sur mes épaules. Je ne comprends d’abord pas où il veut en venir, et me contente tout simplement de me laisser envahir par la chaleur qui s’en dégage. Les joues légèrement rosées et un sourire bête au visage, je ne peux faire autrement que de remarquer l’odeur masculine qui s’en dégage. Un mélange bien équilibré d’une odeur naturelle légèrement parfumée. Le jeune homme me sort toutefois mes pensées en me rappelant la raison première de ce geste. La cape? Ah oui! La cape! Batman! Gênée de m’être laissée déconcentrer par quelque chose d’aussi bête qu’une odeur et un peu de chaleur, je tente de me faire oublier en offrant au petit groupe une nouvelle imitation de Batman, cette fois beaucoup plus brève, simplement pour dire que cette veste n’aura pas été placée sur moi en vain, avant de me remettre en chemin et suivre Léo qui s’est mis en marche vers la suite de l’exposition. Alors qu’il me tourne le dos, j’en profite pour enfiler comme il faut la veste qu’il n’a pas encore reprise. Quoi? Il ne fait pas si chaud dans ce musée!

Nous continuons notre route jusqu’à une nouvelle pièce de l’exposition où se dressent fièrement les héros les plus connus de ce monde. Ils y sont tous, ou presque. D’ailleurs, au centre de la pièce se tiennent les Avengers dans une pose particulièrement convaincante. Dos à dos, Thor et Capitain America se tiennent en tant que leaders de leur groupe. Les mots de Léo décrivent d’ailleurs tout à fait mon état… Nous avons atteint le paradis, c’est certain. Arceus a répondu à nos prières. Il nous a offert nos désirs les plus chers, et apparemment, le nôtre est de voir des répliques de cire des hommes les plus sexy de la terre. Pardon Maxwell et Weston, mais ces hommes-ci sont juste… à un autre niveau.

Complètement gaga, je m’approche du groupe de héros qui attire le plus mon attention, pour les contempler sous toutes leurs coutures. Je ne peux que souffler à Léopold le nom du héros à la crinière blonde en réponse à sa question avant de me planter devant ce dernier. Le futur roi d’Asgard se tient devant moi, tout muscle, le regard fixé à l’infini. S’ils étaient à vendre, je sens que je risquerais de redécorer mon appartement… Il irait particulièrement bien, près de mon lit, sur mon oreiller… Non! Reiko! Ça suffit les crises de fangirl! Ressaisie-toi, tout de suite! Consciente de ma débilité plus qu’apparente, je tente de me changer les idées en me tournant vers le brun pour lui rendre sa question, histoire d’aussi m’intéresser à mon ami et non juste aux hommes de cire.

-Et toi c’est lequel que tu préfères? Disons que tu étais gay, et que tous les super-héros voulaient sortir avec toi, tu choisirais lequel?

Et voilà la fangirl en moi vient de ressortir… Ce n’était pas bien long, cet instant de lucidité avant de retomber dans la gagatitude complète.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Nope is the new way of life {pv. Reiko 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Nope is the new way of life {pv. Reiko 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Nope is the new way of life {pv. Reiko 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Nope is the new way of life {pv. Reiko 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Nope is the new way of life {pv. Reiko 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Nope is the new way of life {pv. Reiko 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:29


Nope is the new way of life
   Avec Reiko Sawamura

Léopold devrait vraiment s’assurer qu’il n’est pas mort en entrant, car cet endroit ressemble plutôt beaucoup au paradis. Du moins, à sa vision du Paradis. Bah, oui ,quand un super justicier meurt, il monte au Paradis des super-justiciers, non? Ce serait logique. C’est assez étrange quad on connait la pragmatisme du jeune homme de constater qu’il croit à une chose aussi naïve et enfantine, mais comme quoi, il faut bien des exceptions pour confirmer les règles établies! Ça, oui, le paradis, si il existe, doit ressemble à cela. Et si ce n’est pas le paradis, alors, Reiko et Léo viennent de fouler une terre sainte. Tant il était en train de flotter sur son nuage, il failli ne pas entendre la réponse de sa collègue nerd de comics, mais contrairement aux bêtises qu’il a raconté, Léo est loin d’être sourd, et reporta alors son attention sur Thor, n’osant pas broncher ni faire la moindre remarque, et garda un silence religieux tandis que Reiko, elle, semblait se recueillir comme devant un autel devant le grand et beau héros blond d’Asgard. Il lui emboita le pas, tout en tentant de rester discret, et l’imita lorsqu’elle admirait les modèles taille humaine. La question qui suivit et brisa le silence qui s’était installé entre les deux amis pris le jeune homme de court. Au point qu’il du la reformuler plusieurs fois dans sa tête pour être certain qu’il avait bien entendu, et se mit à rougir discrètement et brièvement quand il compris les tenant et les aboutissants de la demande. C’est une blague, hein? Oui probablement, c’est une simple question… Et ce n’est pas tant que Léo entende le terme « gay » s’associer à lui qui l’avait embarrassé, mais plutôt qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de parler de ses gouts en matière de.. eh bien, en matière d’hommes. Ou même des femmes. Mais franchement, quant à ce qu’il préfère entre les deux, il ne s’est jamais posé la question, a vrai dire… Il ne sait même  pas si il a déjà eu l’occasion se s’intéresser à l’un des deux sexes de cette façon. Ça, oui, peut-être qu’en 25 ans, il devrait commencer à se poser quelques questions. Ou pas. Enfin, même si la question de Reiko le faisait remuer en lui des réflexions qu’il ne s’était jamais vraiment posées, il décida de répondre le plus honnêtement possible, et pris l’interrogation de son amie très au sérieux. La main sur la bouche, d’un air pensif, Léo se mit à fixer intensément le quatuor d’Avenger, ainsi que Superman, Spiderman, Batman présent dans l’autre pièce.

« Hmm…. En matière de classe et de fanatisme, je crois que je préfère Batman mais pour ce qui est de ta question… C’est bien plus complexe… »

Et il replongea dans ses réflexions… Qu’est-ce qu’on trouve attirant dans le physique d’un homme pour commencer… Certainement les pectoraux, oui, les pectoraux, c’est important… Le visage aussi, mais il n’y a pas tant de Super-héros dont on voit bien le visage. Et il y a aussi le- Non, non, non! Léo secoua la tête et s’arrêta tout de suite de penser quand son regard était allé inspecter un peu trop longuement sans même voir ce qu’il observait, c'est-à-dire l’entrejambe de Spiderman.  Enfin, il décida après cela de se concentrer sur les caractères des super-héros et leurs comportement… Avec tous ses critères, lequel serait le plus sexy? En recoupant tout ça, il avait finalement sa réponse. Et il était fier d’être venu à bout de cette terrible tergiversation!

« J’ai trouvé! Je veux Steve Rogers! »


Fit il en désignant fièrement le Captain America à Reiko. Ah, ça, il n’est pas mécontent de son choix, et le voila qui hoche la tête. Il aimerait bien se battre aux côté de Captain America. C’est un de ses favoris, après tout! Les derniers films le mettaient drôlement bien en valeur, en plus! Oui, il serait paaaarfait!

« Enfin, en vrai, je doute que le moindre d’entre eux veuille sortir avec moi, tu aurais certainement plus de chance que moi de ce côté, haha…. »

Réflexe conditionné, il n’y peut rien et ne se rend même plus compte quand il se dévalorise. Dire des choses pareilles est devenu quelque chose de plutôt quotidien, il le pense et puis… Bah, qu’importe, finalement, ça n’a pas d’importance. Léo continua son petit tour et sortit discrètement son portable pour prendre quelques clichés des modèles grandeur natures de ses héros favoris, comme il ne reviendrait probablement pas avant que l’exposition de finisse (bien que ce sera pas de refus). Le voyant prendre des photos, un couple l’accosta pour lui demander de faire une photo d’eux devant la troupe des Avengers. Il remercieraient Léopold et lui proposèrent de lui rendre la pareille en échange.

« Pour vous remercier, si on vous prenait en photo avec votre… amie? »
« Euh je… Reiko? »


Il interpella son amie pour lui demander son avis sur le sujet. Le petit couple se rapprocha du duo de nerds et insistèrent en disant que comme l’appareil est un polaroid, ce serait vite fait, et ils pourraient avoir tout de suite la photo.

« … Euh… Qu’en penses tu? Cela nous ferait un souvenir, pourquoi pas? »

Demanda-t-il, plein d’hésitation à son amie. C’est lui ou tout cela devient un peu niais? De plus, le couple insistait vraiment, cela le gênerait de refuser. Minn et Médée étaient ravis à cette idée, et étaient déjà aux côté de leur dresseur, en train de prendre la pose.

Centre ville d'Amanil
Pokémon présent(s) : Médée, Mînn
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Nope is the new way of life {pv. Reiko 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Nope is the new way of life {pv. Reiko 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Nope is the new way of life {pv. Reiko 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Nope is the new way of life {pv. Reiko 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Nope is the new way of life {pv. Reiko 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptyJeu 5 Mar 2015 - 4:42


Nope is the new way of lifefeat. Léopold Richter


J’avoue que mes fantasmes ne sont certainement pas les plus originaux. Mais qui peut m’en vouloir? Y a-t-il vraiment quelque chose de plus agréable que d’imaginer deux corps virils se frotter l’un contre l’autre? Des mains d’hommes se promener sur le corps d’un autre mâle aussi viril et imposant que lui? Oui, nous les femmes, sommes tombées bien bas quand vient temps de parler fantasme. Et pourtant, je ne peux m’empêcher de m’exciter intérieurement quant à ma propre question. Il faut avouer que Léo lui-même n’est pas totalement désagréable à regarder. Et qui sait ce qu’il peut bien cacher sous ces vêtements plutôt amples? Qui sait, peut-être que sous cette couche de tissu se cache un véritable six-pack à en faire baver plus d’une? Enfin, je m’égare, là! La Terre à Reiko! Je ne peux m’empêcher de rougir face à mes pensées impures. Voyons, Reiko! C’est presque du viol, ce que tu es en train de faire là! Profiter d’une personne sans son consentement, c’est un crime! À moins bien sûr que… Non! Non, là, tu dépasses les bornes! Concentration, Reiko, concentration!

Me secouant la tête avec subtilité, je reporte mon attention au brun qui s’apprête à me donner une réponse. De toute évidence, cette question aux airs inoffensifs est un véritable dilemme pour ce fan fini des super héros. Après de longues et laborieuses réflexions, mon nouvel ami semble enfin décidé à donner une réponse à ma question de totale fangirl finie qui devraient crever au fond d’un puits tellement elle n’est pas sortable. Ainsi, c’est le capitaine qui aurait l’honneur de se glisser dans les culottes du brun! Je ne peux m’empêcher de ricaner alors que je laisse mon imagination s’égarer un peu trop en se demandant la question qui tue : qui serait top, et qui serait bottom! Bien que la réponse soit des plus évidentes, je refuse de me laisser m’égarer sur ce chemin, ainsi je me contente d’approuver le choix de mon ami.

-Meuh non, dit pas ça! Vous feriez un adorable petit couple, tous les deux!

Voilà une façon habile de détourner ce qui me semble clairement un compliment de la part de Léo. Je n’ai toutefois pas à me défendre bien longtemps, car bientôt nous recommençons à faire le tour et observer avec attention chaque détails de nos héros préférés. Tous semblent présents, de nos préférés aux plus obscures et minables comme l’homme mouche et, ou même le fameux Big Bertha, dont je n’avais heureusement jamais entendu parler. Nous continuons notre petit chemin à travers la salle d’exposition, jusqu’à ce qu’un charmant petit couple accoste Léo pour lui demander une photo. Et lorsque celui-ci termine de répondre à leur requête, les deux amoureux nous proposent de nous rendre la pareille. Avec un large sourire, je claque mes mains l’une contre l’autre à la manière d’une gamine lorsque mon ami me demande mon avis sur la question. Bien que je déteste les photos, et que je ne sois absolument pas photogénique à mon avis, je ne peux pas refuser une photo avec mes plus grands héros. Et puis, je ne pourrai certainement pas m’empêcher de faire baver Adélia lorsqu’elle me verra aux côtés du beau Thor et ses acolytes.

-Oh oui! Et on fait une pose de super héros, ok?

Pleine d’enthousiasme, je fais signe à mes deux petits Pokémon de venir nous rejoindre avant de prendre ma fameuse pose de Batman, même s’il n’a absolument rien à voir avec les héros qui se tiennent derrière nous. Enfin, c’est toujours mieux que Big Bertha, non? Tout sourire, j’attire Léo à mes côtés pour que les deux amoureux prennent un cliché de nous. En moins de deux, la gentille dame nous tendit l’image qui révèle ce qui me parait deux imbéciles et leurs alliés en train de poser devant des héros bien plus imposants qu’eux. Gênée de voir mon propre reflet sur l’image, je rougis avant d’insister sur le fait que je ne suis absolument pas photogénique. Et avant que le jeune homme ne puisse protester, je m’empresse de continuer mon chemin à travers l’exposition. Changeant de salle, nous atterrissons cette fois dans la salle qui me semble être celle des champions d’Enola. À l’entée se tient un Weston Elric beau comme le jour, simplement vêtu d’une camisole, portant sur son épaule un manteau de cuir qui lui donne l’air d’un méchant garçon. Un sourire niais sur le visage, je m’empresse de faire le tour du beau garçon, portant une attention spéciale à ces belles petites fesses. Mais alors que je m’apprête à continuer ma route, une petite voix que je reconnais comme celle de Kaoru attire mon attention.

-Regarde, Reiko! C’est toi!

Interpellée, je me tourne vers la petite fille pour découvrir à ces côtés un personnage que me semble étrangement familier. Moi. Moi avec un regard sombre, aux côtés d’un Ectoplasma grandeur nature. Je reste interdite devant la jeune fille ténébreuse. C’est… vraiment moi. J’ai ma propre réplique de cire… Moi, Reiko…

-Léo… Vient voir…

Je n’en reviens toujours pas. Moi. Moi avec de plus gros seins, mais moi tout de même. Dans la salle des élites…


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Nope is the new way of life {pv. Reiko 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Nope is the new way of life {pv. Reiko 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Nope is the new way of life {pv. Reiko 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Nope is the new way of life {pv. Reiko 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Nope is the new way of life {pv. Reiko 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Nope is the new way of life {pv. Reiko 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptySam 7 Mar 2015 - 11:12


Nope is the new way of life
   Avec Reiko Sawamura

Lui et Steve, un joli couple?! Léo manqua de s’étouffer face à cette affirmation de la part de Reiko. Non mais… jusqu’à ou l’imagination de la jeune femme allait-elle, au juste? Elle n’avait quand même pas imaginé que lui et Steve aurait pu… Léo détourna son visage momentanément pour cacher que même a lui, l’idée ne lui déplaisait pas vraiment (bah, quoi, c’est Capitain America, quoi! Osez lui dire non!), et fort heureusement, ils changèrent de crémerie pour aller voir un autre coin de la pièce… ou visiblement les artistes s’étaient fait plaisir a tout de même se donner du mal à représenter d’autres héros dont on se fiche pas mal en temps normal… Mais il faut dire que même si ils ne sont pas ses favoris, ils restaient fort bien représentés, sur leur estrade, avec leurs poses stylées. A vrai dire, cela ferait presque envie de lire certains comics que Léo connait moins bien, juste pour voir si ils peuvent avoir leurs moments de classe! Un peu déçu de ne pas avoir vu de Power Rangers représentés, Léo oublia pourtant vite et se prit bien malgré lui au jeu de Reiko, une fois de plus, quand le couple au polaroid leur proposa une photo, et qu’il dut prendre la pose avec ses compagnons et la conseillère, tous follement enthousiastes. Il gâcherait la photo, si il ne se sortait pas un peu son balais du cul (comme le dirait si bien Mikael, n’est-ce pas), et il fit au mieux, un sourire un peu crispé, et deux doigts devant son front, pour un salut de héros un peu poseur qui fit fort classique et un peu monotone à côté des autres mais… Oh, allez, il aura vraiment fait de son mieux! La photo leur revint directement, et il ricana avec gêne en voyant le résultat, moquant un moment les poses de ses compagnons, et de sa propre expression de vieux garçon un peu coincé.

Le sujet de la photo ne resta pas longtemps comme la petite troupe se dirigea vers une des dernières salles de l’exposition, qui parlait bien moins à Léopold, il fait bien le dire. Disons que les célébrités Enoliannes et lui… ça fait trente-six, et ce n’est rien de le dire. Mais Reiko, elle semblait folle de joie, et finalement, c’est bien plus important. Et, c’est l’occasion d’en apprendre plus sur les Elites de l’île pour l’ignorant qu’il est! Pas qu’il ne connaisse rien non plus, mais les potins des stars n’a jamais été sa tasse de thé, il a toujours été plus inquiété de ce que cache cette merveilleuse compétition que tout le monde aime : une île d’apparence paradisiaque dont les habitants vivent oppressés et privés d’une totale liberté d’agir comme ils le souhaitent. Il écarta vivement ses pensées noires. Un petit moment de paix, cela ne fait de mal à personne et… euh… C’est lui ou Reiko inclinait la tête de façon plutôt évidente pour mater le derrière de Phantom, là?! Non… Non, non, il doit certainement se faire des idées… La visite continua, et Léo lisait attentivement les cartels, s’informant sur le contenu de l’Elite Enolianne à cette occasion… Puis soudain, Reiko sortit de son silence admiratif à nouveau pour l’entrainer vers une reproduction… d’elle-même. C’est bien Shérazade avec Frank, son Ectoplasma qui se tient là. Léo eut un « wouah » d’admiration en comparant la vrai Reiko et la Reiko en cire, une reproduction réellement réussie, d’autant plus criante de vérité quand on a la vraie conseillère à ses côtés!

« Bordel les gens qui ont fait ces statues ont vraiment un talent de fou… C’est étrange, mine de rien, dans cette reproduction tu as l’air…. Différente... »


Il ne peut s’empêcher de jurer un peu, sous le coup de l’admiration. Sinon, de nombreux Champions se créent un personnage pour se montrer aux challengers, rien de très étonnant à ce que Shérazade soit différente de Reiko. Mais Léopold n’eut pas le temps de continuer, car les visiteurs présents dans cette pièce plus bondée de touristes que les autres, ne manquèrent pas, tels des fanboys et des fangirls fou, à remarquer que la vraie Shérézade se trouvait là ,en chair et en os. Le mot ne tarda pas à passer dans toute la salle, et une foule se précipita vers le petit groupe. Tous étaient armés d’appareils photos et de carnets pour récupérer des autographes, l’ambiance presque silencieuse s’était totalement transformée, et des cris fusaient en tous sens. L’ambiance se faisait plus oppressante à chaque instant que le public se resserraient autour de Reiko, ignorant complètement Léo et ses Pokémon. Cependant… Lui ne supporta pas bien longtemps cette cohue désagréable, et eut un moment de panique, d’héroïsme mal placé quand il vit Reiko toujours non loin de lui quelque peu privée de liberté de mouvement. Liberté. Non mais! Personne ne touche a la liberté de Reiko! Non mais! Brusquement, son côté plus froid et vioent se réveilla, et il repoussa quelques personne de la foule à titre d’exemple, sans aucune délicatesse ne scrupule. La scène fit taire l’assemblée assez nettement, puis les protestations fusèrent.

« Foutez-lui la paix. »
« Hé, t’es qui, toi? Laisses-nous poser des question à Shérazaaaaaaade!»
« Shérazaaaade je suis ton plus grand fan, regardes par iciiiiiii! »
« Allez, dégages, le mastodonte, je veux mon autograaaaaphe! Shérazaaaade! »
« Je… je suis…  Euh… SON GARDE DU CORPS! ET REIKO EST EN CONGE, JE PEUX VOUS DIRE QUE SI VOUS LUI FOUTEZ PAS LA PAIX JE VAIS FAIRE UN RAPPORT ET CA VA CHIER! »


Le silence se fit de nouveau, et les oppresseurs désertèrent petit à petit (il faut croire que pour une fois, la carrure de Léo lui a servi à être assez convaincant), tandis que Léopold, qui s’était dressé devant son amie reprenait son souffle… Au moins, ça avait marché. Et être accompagnée d'une Carmache à l'air féroce marche également plutôt bien dans ces cas-là. Il se retourna vers Reiko, un peu honteux.

« Euh… Pardon… Tu vas bien? »

Centre ville d'Amanil
Pokémon présent(s) : Médée, Mînn


LIS MOIIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Nope is the new way of life {pv. Reiko 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Nope is the new way of life {pv. Reiko 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Nope is the new way of life {pv. Reiko 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Nope is the new way of life {pv. Reiko 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Nope is the new way of life {pv. Reiko 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Nope is the new way of life {pv. Reiko Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:07


Nope is the new way of lifefeat. Léopold Richter


Depuis mon arrivé dans la grande famille des élites de cette île, je ne me suis jamais réellement considérée comme en faisant partie. Tous ces gens qui font briller Enola me paraissent encore comme merveilleux, et me voir en cire à leurs côtés me fait un drôle d’effet. J’imagine que les habitants, eux, doivent réellement me considérer comme une élite alors… Malgré tout, je peine à imaginer qui que ce soit réellement s’intéresser à moi. Alors que je reste figée devant cette statue qui pourrait bien être mon reflet dans le miroir, Léo s’approche de nous pour à son tour admirer la statue. Et bien que ce soit absolument ridicule, je me mets à rougir alors que je sens son regard défiler sur les courbes de cire. Un peu comme si c’était moi qu’il scrutait à la loupe, je me sens légèrement inconfortable face à ce traitement. Mais avant que je ne puisse l’entrainer vers une autre statue pour nous changer les idées, je suis interrompue dans mon initiative par un groupe qui nous a entouré sans que je m’en aperçoive. Il semblerait qu’un groupe d’admirateurs ait reconnue la véritable Chérazade. Excités comme des puces avec les fesses en feu, les admirateurs se lancent sur moi, réclamant ma signature sur diverses parties de leurs corps que j’aurais, pour certains, préférés ne jamais voir.

Impressionnée par cette foule soudaine autour de moi, je recule d’un pas, cherchant à retrouver un peu d’air, mais alors que je m’éloigne, eux se rapprochent. Mon cœur se met à battre, et aussitôt je cherche à leur demander de partir, mais mes mots sont couverts par les cris insistants des fans qui réclament mon attention. Ils se disent tous être mes plus grands fans, et ça je n’en doute aucunement… Mais plus grands fans ou pas, ils entrent dans ma bulle, et ça je n’aime pas ça. N’en pouvant plus, je m’apprête à décrocher la balle de Desmond pour me sortir de cette impasse, mais avant que je ne puisse faire un mouvement, une voix rauque s’est élevée dans la salle d’exposition. Tremblante, je tourne la tête vers la source du bruit pour découvrir un Léo au visage sévère repousser les invités surprises. Et lorsque les fans se mettent à protester, celui-ci hausse la voix une nouvelle fois pour cette fois leur retirer de la tête toute envie de m’agresser à nouveau. Se tenant fièrement devant moi, imposant comme jamais je ne l’aurais cru possible, il décourage les derniers fans tenaces, qui finissent par abandonner et rebrousser chemin. La main toujours crispée sur la balle de mon Exagide, je n’ose pas quitter le jeune homme du regard.

-Wah… Euh… Merci Léo… Ça va, ouais… Enfin, j’imagine…

Secouée par toute cette action, je peine à retrouver mon calme et à calmer ma respiration. Tout à coup, même avec le grand brun à mes côtés, cette exposition ne me semble plus aussi amusante. Je ne parviens tout simplement pas à rabaisser ma garde pour profiter du moment. Sortir d’ici et rentrer chez moi est une idée qui me plait de plus en plus. Et ce, même si je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter la galerie Max/Weston pour les fangirls comme moi…

-Je crois qu’on en a assez vu pour aujourd’hui… Ça te dirait d’aller prendre un thé chez moi? Je suis un peu fatiguée, tout à coup…

Je me sens mal de mettre fin à notre sortie aussi brusquement, mais une vague de fatigue m’a envahie, et terminer l’exposition serait tout simplement impossible pour moi… Enfin, au moins nous aurons eu l’occasion de visiter la salle des superhéros…



(c)Golden

°3°:
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Nope is the new way of life {pv. Reiko 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Nope is the new way of life {pv. Reiko 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Nope is the new way of life {pv. Reiko 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Nope is the new way of life {pv. Reiko 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Nope is the new way of life {pv. Reiko 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Nope is the new way of life {pv. Reiko 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:44


Nope is the new way of life
   Avec Reiko Sawamura

Bravo pour l’affiche, Léo, bravo. Pour une fois que le garçon avait fait un truc bien, le voila obligé de se descendre quand même. On y peut certainement pas grand-chose, c’est dans sa nature. Donc, même si il sent avoir fait un bonne action et serait presque content de lui pour une fois, il est obligé de s’excuser. A Reiko, du moins, pour avoir fait autant de bruit et avoir pris autant de place, car les autres gens envahissant se disant fans juste pour se la péter ensuite avec un autographe et peut-être bien le revendre sur Ebay un jour… Oh, oui, ça ils peuvent bien aller se faire foutre assez profond. Non mais. Puis, après tout, on dirait que Reiko ne lui en voulait pas vraiment. Enfin, la jeune femme avait tout de même l’air encore sous le choc de l’émotion d’avoir été harcelée par tant d’inconnus d’un coup, qui se sont permis de l’approcher au delà de son espace vital habituel sans même crier « gare », puis, probablement n’a-t-elle pas l’habitude d’être sollicitée ainsi. Shérazade n’est dans l’Elite que depuis peu, d’après ce que Le jeune médecin a compris des dires d’Adélia, la célébrité n’est pas toujours facile à porter, et il douterait de quiconque qui assurerait haut et fort que sa reconnaissance n’est jamais un fardeau. Néanmoins, l’excès héroïque du brun n’avait pas l’air de l’avoir offusquée, c’est même l’inverse, elle semblait soulagée. Plus que cela, elle ne quitte plus Léopold des yeux, elle semble presque… admirative… Oui euh… Il n’a fait que ce qu’il pense être son devoir de justicier, après tout, rien de plus. Mais il se sent tout de même embarrassé de s’être ainsi donné en spectacle devant un tel public. Encore gêné, il sourit tout de même en coin à la brunette, satisfait de lui malgré tout ce qu’il assurera et se contredira.

« Ne t’en fais pas. C’est mon devoir. »

Quoi que cela veuille dire pour son interlocutrice, c’est bien ce qu’il pensait. Ce pour quoi il s’obsède jour et nuit : la liberté. Son devoir de protéger la liberté des individus et en ce moment, de Reiko qui est en plus de cela une de ses rares amies. Parlant d’elle, la jeune femme semblait fatiguée, désormais, et il pouvait bien le comprendre, a force piétiner dans cette exposition, bien que passionnante, ils étaient tous deux un peu usés. Léo fit craquer une épaule un peu douloureuse à force de faire du surplace dans le musée, et envoya un sourire presque invisible à la Conseillère.

« J’en ai un peu marre aussi. Mais on a bien profité, déjà! »


Fit-il, en tendant la photo prise devant les Avengers en compagnie de Reiko. Il tenait à ce que son amie la garde plus que la conserver pour lui-même. Elle est la preuve de ce bon après-midi d’amusement et de fanboyisme. Reiko lui proposa de venir chez elle boire un thé. Plus reposant, on ne peut pas faire, et il n’aurait certainement pas pu proposer la même chose, en invitant la jeune femme sous son toit. Sauf si la jeune femme avait envie de se faire sauter dessus par son père malade et fou qui lui ferait peut-être un numéro dégradant du vicieux accompli qui lui arrive d’être avec la gente féminine quand il est mal luné.

« Avec plaisir, Reiko... euh.. allons-y. Euhm… et merci pour l’invitation. »

Il suivit donc la jeune femme qui les fit se téléporter jusqu’à Nuva Eja, l’occasion pour lui sera d’eventuellement découvrir un peu cette petite île avant de repartir, pourquoi pas?

Centre ville d'Amanil
Pokémon présent(s) : Médée, Mînn


LIS MOIIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty
MessageSujet: Re: Nope is the new way of life {pv. Reiko   Nope is the new way of life {pv. Reiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nope is the new way of life {pv. Reiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice]
» Reiko - achat #1
» Reiko - achat #2
» Sac de Reiko Sawamura
» Pokédex de Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie-