« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Où sommes-nous? [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptySam 24 Jan 2015 - 23:45

Hum... C'est un vrai labyrinthe cet endroit! Pourtant, j'ai beau avoir un bon sens de l'orientation, là j'ai du mal à m'y retrouver. Tout se ressemble vraiment, en plus avec cette obscurité c'est pas pratique. Mais bon, après avoir fait appel à la jeune Goupix tout juste sortie de son oeuf, le chemin s'est un peu éclairé grâce à ses petites flammes.
Je me rappelle plus vraiment comment on a finit ici.. Je crois que je pensais que c'était une bonne idée d'explorer une grotte en plein milieux d'une montagne. Je pensais sans doute que je ressortirai au bout de seulement quelques minutes, mais non, j'ai à peine fait quelques pas que j'étais déjà perdu dans ces sous-terrains. Heureusement, il ne faisait pas trop froid et j'avais un peu de compagnie pour ne pas devenir fou. Mais, Kitsu semblait un peu effrayé par la situation, peut-être qu'elle n'aime pas ce genre d'endroit. Je la comprend, en y réfléchissant, je n'aurai jamais dus rentrer ici. Je l'a pris dans mes bras pour essayer de la réconforter et m'adossa contre un mur. ça sembla faire son petit effet et la voilà en train de s'endormir en recouvrant sa tête avec ses pattes avants. La scène était si touchante que j'en oubliais presque que j'étais de nouveau replongé dans le noir. Bon, je pense être dans la bonne direction, il me semble être déjà passé par là, dans 10 minutes je devrai voir la sortie! Tiens? j'entend un cri de pokémon que je connaissais pas. Il est peut-être perdu lui aussi? Ou peut-être que c'est juste un pokémon que j'ai dérangé en passant à côté de lui. Mais dans les deux cas, il viens vers moi!

Spoiler pour la modération:


Dernière édition par Frost Délice le Mer 9 Sep 2015 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:01

Un Chovsourir ♂ sauvage apparaît !
Ce gros paresseux roupille pendu au plafond. Ce qui t'a certainement interpellé, c'est que ce Chovsourir est énorme, et gras. Il mange, il dort, il mange, et il dort. Avec tant d'activité, normal qu'il grossisse!
Niveau 13 • Inconscient • Docile

   
Flair • Tornade • Choc Mental • Assurance

   
STATISTIQUES
Point de vie : 41
   Attaque : 20
   Défense : 20
Attaque Spéciale : 23
   Défense Spéciale : 20
   Vitesse : 27


Dernière édition par Cobaltium le Dim 25 Jan 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:01

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Où sommes-nous? [C] 527

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Où sommes-nous? [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Où sommes-nous? [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:21

Ouf, ce n'est qu'un chovsourir. Je me faisais déjà des films et je m’imaginais en face d'un énorme pokémon qui m'aurai écrabouillé en un instant. Mais heureusement, c'est cette chauve-sourie qui est sortie de l'obscurité de la grotte. Il a l'air d'avoir tout ce dont il a besoin dans cette grotte et ne se force pas à faire de l'exercice! Je me demande comment il peut se déplacer avec de si petites ailes et un corps aussi.. Enfin voilà, je vais pas le juger quand même, et puis il est mignon avec ses grosses joues. Mais, je n'ai pas l'impression qu'il va pouvoir me montrer la sortie, je me demande même si il est au courant qu'il y en a une. Je quitta assez vite le chovsourir pour recommencer mon périple dans ce labyrinthe, à vrai dire, j'en avais un peu marre qu'avec ses ailes il remue toute la poussière pour finalement me l'envoyer dessus... Moi qui me plaignais de ne pas avoir assez de compagnie ici, me voilà en train de fuir quelqu'un. Mais entre trouver la sortie et prendre un bain de poussière, le choix était vite fait! Je commence à reconnaître le début de ces sous-terrains, il me semble m'être déjà aventuré par ici, je suis sur la bonne piste je pense! J'avais décidé de faire rentrer Kitsu dans sa pokéball, elle n'aimait vraiment pas cette endroit et je ne voulais pas continuer de lui faire subir ça. Mais me voilà dans le noir, une fois de plus... Il me fallait avancer très doucement, toucher les murs (ce qui ne m'enchantait pas du tout dans le noir) faire de petit pas et peut-être que j'allais sortir. Mais, je fini par poser ma main sur quelque chose qui ne semblait pas être le mur, en tout cas c'était pas la même sensation! Je la retira rapidement et la frotta contre mon pantalon d'un air de dégoût. Que-est ce que c'était ce truc?!

 
Pour la modération :




Dernière édition par Frost Délice le Mer 9 Sep 2015 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:25

Un Chovsourir ♂ sauvage apparaît !
Eeeeh ben... Tu viens de rencontrer Hardy, eh bien voila Laurel! Ce Chovsourir est tellement mince comme un fil de fer qu'on pourrait le croire mal nourri ou affamé. Mais ce n'en est rien! Il est en pleine santé et très énergique. Il s'en va réveiller son copain obèse pour l'emmener faire du sport, ça ne peut pas lui faire de mal.
Niveau 10 • Inconscient • Jovial

   
Choc Mental • Flair • Tornade

   
STATISTIQUES
Point de vie : 34
   Attaque : 17
   Défense : 16
Attaque Spéciale : 17
   Défense Spéciale : 16
   Vitesse : 24


Dernière édition par Cobaltium le Lun 26 Jan 2015 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:25

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Où sommes-nous? [C] 527

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Où sommes-nous? [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Où sommes-nous? [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:12

Encore un chovsourir? Mais c'est quoi ce sous-terrain? Moi qui déteste les films de vampire, là je suis bien parti pour faire une thérapie. J'espère qu'il n'y a pas que des chovsourirs parce que déjà que je suis perdu, si en plus je dois les affronter... Heureusement, ils ne semblent pas être agressifs du tout, et ça me permet de gentiment m’éclipser. Rien que le fait de repenser au moment où je l'ai touché, j'en ai des frissons! Bon aller, on se reconcentre et on retourne vers la sortie! Ah mais.. ça m'a tellement déboussolé de toucher ce chovsourir que je n'ai aucune idée du sens dans lequel j'étais. Et puis dans ce noir, impossible de s'en rappeler. Bon, droite ou gauche? Je dois faire un choix. Par là! Et je m'enfonce un peu plus dans le sous-terrain en espérant être dans la bonne direction mais au moins j'avance rapidement d'un pas décidé. Alors soit je me perd un peu plus rapidement, soit la sortie se rapproche vite. A vrai dire je préfère pas penser au fait que je puisse m'éloigner de la sortie, je sais que sinon je finirai par rester planté ici.

Après quelques longues minutes, je me rend compte que les ténèbres sont de plus en plus présentent.. J'ai dut choisir le mauvais côté surement. Je fais demi-tour ou pas? Après une consultation avec moi même, je décide de faire demi-tour, je préfère retourner sur mes pas plutôt que de me perdre un peu plus. Mais en me retournant, j'aperçois une ombre de pokémon qui m'observe. Depuis combien de temps il m'observe celui là? Je m'approche de lui mais il ne semble pas effrayé. Il veut me montrer la sortie?

Spoiler:
     




Dernière édition par Frost Délice le Mer 9 Sep 2015 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:51

Une Makuhita ♀ sauvage apparaît !
I can do it like a maaaaan, do it like a duuuuude!
les Makuhita femelle sont rares, et celle-ci n'est pas mécontente de faire partie de cette petite communauté très fermée. Avec ses copines, elles font bande a part et s'inventent de redoutables techniques de combat "girly", pour écraser leur ennemis masculins. Ah, ouais, c'est la guerre des sexes dans ces souterrains!
Niveau 15 • Isograisse • Hardie

   
Puissance • Cogne • Bluff • Jet de Sable

   
STATISTIQUES
Point de vie : 51
   Attaque : 27
   Défense : 18
Attaque Spéciale : 15
   Défense Spéciale : 18
   Vitesse : 17


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 29 Jan 2015 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:51

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Où sommes-nous? [C] 296

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Où sommes-nous? [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Où sommes-nous? [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:11

Cette silhouette n'était autre que celle d'une Makuhita qui voulait se battre! Elle avait l'air bien entraîné, en même temps si l'on passe toute sa vie dans un sous-terrain, il y a forcément moyen de trouver du temps pour s’entraîner. En tout cas, elle avançait droit vers moi. Un pokémon de type combat? Baudrive devrait m'être une grande aide! Allez on va essayer ça. Cette Makuhita  veut se battre? Et bien on va voire si on arrive à faire un bon combat avec ma Baudrive tout juste capturée il y a une semaine. Je pris ma pokéball qui était dans mon sac et envoya Mélodie au combat. Les deux pokémon s'observaient avant que le combat ne commence jusqu'à ce que je ne lance mon premier ordre à Mélodie.    

Spoiler:


Dernière édition par Frost Délice le Mer 9 Sep 2015 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:31

Baudrive ♀ (Mélodie)
   niv.12 - statut(s)

   
PV : 47
   Att : 20
   Déf : 15
   Att Spé : 25
   Déf Spé : 19
   Vit : 25
   
Boom Final ~ Douce
   Tornade • Attaque
   Attaque • Attaque
Makuhita ♀
   niv.15 - statut(s)

   
PV : 51
   Att : 27
   Déf : 18
   Att Spé : 15
   Déf Spé : 18
   Vit : 17
   
Isograisse ~ Hardie
   Puissance • Cogne • Bluff • Jet de Sable

   
Attaquant
Plus rapide, Mélodie attaque la première avec Tornade!


   
Défenseur
Frappé dans une de ses faiblesses, Makuhita perd 21 PVs d'un coup... Elle n'est pas encore menacée par le KO, cependant.


Attaquant
Privilégiant la réflexion, elle décide de préparer son prochain assaut avec Puissance. Ses chances de faire un Coup Critique augmentent de 20%.


   
Défenseur
La Baudrive reste attentive!



 
Attaquant
Quant à Mélodie, elle continue le combat avec Tornade.


 
Défenseur
Makuhita perd de nouveau 21 PVs!


Attaquant
Et elle décide de Riposter avec Cogne!


 
Défenseur
Mais Mélodie n'est pas affectée par les attaques Combat...


   Tu as un avantage certain grâce au type de Mélodie! Que veux-tu faire ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:52

Mélodie avait réussi à prendre la makuhita de vitesse, ça semblait bien s'engager pour une fois! L’attaque tornade que j'ordonna à ma baudrive d’exécuter toucha la cible et fit pas mal de dégât, mais notre adversaire ne ripostait pas immédiatement. Mélodie en profita pour lancer une nouvelle fois l'attaque tornade qui infligea de nouveau de bon dégât. Baudrive venait à peine de rejoindre l'équipe mais j'ai bien l'impression qu'elle va devenir une alliée de taille. Le combat se passait dans mon sens pour l'instant et tout se déroulait comme je l'espérais. C'était l'heure de la contre-attaque de la makuhita qui chargea sur Mélodie mais comme je le pensais, l'attaque ne l'affecta pas. Ce combat était presque gagné, une dernière action et la victoire serai pour nous! Il était temps d'en finir.

Spoiler:


Dernière édition par Frost Délice le Mer 9 Sep 2015 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:11

Baudrive ♀ (Mélodie)
   niv.12 - statut(s)

   
PV : 47
   Att : 20
   Déf : 15
   Att Spé : 25
   Déf Spé : 19
   Vit : 25
   
Boom Final ~ Douce
   Tornade • Attaque
   Attaque • Attaque
Makuhita ♀
   niv.15 - statut(s)

   
PV : 9/51
   Att : 27
   Déf : 18
   Att Spé : 15
   Déf Spé : 18
   Vit : 17
   
Isograisse ~ Hardie
   Puissance • Cogne • Bluff • Jet de Sable

   
Attaquant
Encore une fois, Mélodie attaque la première avec Tornade.


   
Défenseur
Cette fois, la Makuhita voit sa vie défiler devant ses yeux et tombe K.O, soufflée par l'attaque de son adversaire!


   Et youpla boum! Tu peux rentrer chez toi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:13

Le combat recommence rapidement, Mélodie ne laisse aucun répit à la makuhita ennemie et relança de nouveau une attaque tornade qui l'envoya au tapis pour de bon!

-"Bien joué Mélodie!"

On pouvait lire la joie dans son regard suite aux félicitations que je lui ai adressé. Savoir que je pouvait compter sur elle pendant des combats était une bonne chose, mais après tout ce n'est pas mon seul pokémon à être doué, bien au contraire! Je la fis rentrée dans sa pokéball et recommença ma marche vers la sortie en espérant finir par la trouver.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où sommes-nous? [C] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C]   Où sommes-nous? [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sommes-nous? [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes ce que nous sommes [Terminé]
» Où sommes-nous? [C] II
» Nous sommes une famille [OS]
» Event n°2 ; « Nous ne sommes »
» Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons (de requin) {pv. Iléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Sous-Terrains-