« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où sommes-nous? [C] II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:24

De retour dans ce sous-terrain, mais cette fois ci bien mieux préparé! La dernière fois j'y étais rentré au hasard pour voir où cela menait mais j'ai finis par me perdre.. J'ai quand même réussi à retrouver la sortie, après quelques heures certes et en plus aidé par un montagnard que j'avais rencontré mais je m'en suis sortie quand même. Après cette aventure je me suis pressé de retourner au centre pokémon, et le jours suivant, j'ai passé l'après-midi à récolter des informations sur ce sous-terrain. J'ai été intrigué par cet endroit, j'ai bien l'impression que je peux trouver des pokémons puissants pour mon équipe! Ma chasse aux informations n'a pas été vaine bien au contraire, j'ai pu récupérer un plan détaillé de tout les sous-terrains et une idée des pokémons que je pouvais trouver d'après des témoignages de personnes qui sont passées avant moi. Alors, me voilà de retour dans le sous-terrain, cette fois ci avec une torche à la main et Kitsu à mes côté qui semblait bien plus rassurée que la dernière fois où j'avais du la faire revenir dans sa pokéball. Comme quoi, plus on est jeune, plus on devient mature vite! L'avoir à mes côté me rassure, ça présence chaleureuse et réconfortante m'est presque indispensable dans un endroit pareil. J'étais ici en quête de trouver un pokémon pour mon équipe et je ne repartirai pas sans en avoir eu un, alors il ne fallait pas perdre de temps et s'enfoncer directement dans ce labyrinthe sous-terrain. Depuis que j'ai avec moi une carte, je ne me soucie plus de me perdre et j'avance très vite sans problème pour finalement rejoindre les zones les plus sombres et les moins explorées de cet endroit. J'avais déjà une petite idée du pokémon que je voulais espérer capturer d'après ce que d'autres personnes ont vue, mais je ne peux pas me fier à 100% à ce qu'ils m'ont dis, il est possible que cette espèce soit partie ailleurs ou même que ce n'était que des mensonges. Mais les personnes que j'ai interrogé n'avaient aucun intérêts à me mentir, alors je préfère les croire. Bon, d'après plusieurs personnes, ce serait possible d'en trouver un dans cette zone assez large... Il ne me fallu en effet que quelques instants de recherche dans la pénombre pour finalement enfin tomber sur un pokémon sauvage, encore faut-il que ce soit le bon! C'était le moment, le pokémon ne m'avait pas encore remarqué et il était derrière un petit rocher. J'ordonna à Kitsu de se tenir prêt pendant que je regardais de quel espèce de pokémon il s'agissait.

Spoiler:


Dernière édition par Frost Délice le Jeu 14 Jan 2016 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:03

Un Strassie ∅ sauvage apparaît !
Ce Strassie est très concentré, il médite, bien au calme dans un coin tranquille dans un coin des sous-terrain. Il n'a pas encore repéré ta présence, mais la pierre sur sa tête se met à briller d'une lumière mystérieuse quand tu t'approches. Bien que solitaire, c'est un jeune adulte sage et très consciencieux dans un entrainement. Peut-être qu’il devrait se dérider un peu, aussi.
Niveau 11 • Corps Sain • Calme

   
Charge • Armure • Affutage • Jet de Pierre

   
STATISTIQUES
Point de vie : 35
   Attaque : 17
   Défense : 41
Attaque Spéciale : 19
   Défense Spéciale : 45
   Vitesse : 19


Dernière édition par Cobaltium le Mer 4 Fév 2015 - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:03

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Où sommes-nous? [C] II 703

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Où sommes-nous? [C] II 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Où sommes-nous? [C] II 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:39

Le pokémon sauvage ne m'avait toujours pas vue, il ne bougeait pas d'un pouce et moi je m'avançais doucement pour ne pas me faire remarquer. J'étais un peu anxieux, je ne savais pas trop qui pouvait se cacher ici. En tout cas il était tout petit. J'arrivais au niveau du rocher où l'on ne voyait que deux pointes qui en dépassaient, je me baissa pour voir à qui j'avais affaire et ce n'était autre qu'un mignon strassie qui semblait endormie. Il ouvra les yeux lorsqu'il senti ma présence mais ne semblait ni effrayé ni intimidé, au contraire il restait dans son état d'endormi. Il était étonnamment calme ce qui m'intrigua. J'avais beau approcher mon visage du sien que cela ne changeait rien à la situation. Très bien, il n'avait pas l'air de vouloir s'enfuir alors il était temps d'engager le combat! Seule Obalie pouvait espérait avoir l'avantage sur ce pokémon résistant mais comme il ne me restait pas beaucoup de pokéball, il fallait y allait sans précipitation car je n'avais pas le droit à l'erreur. Je ne m'attendais pas à tomber sur un tel pokémon ici. Ma stratégie était du moins bien en place, je pris la pokéball d'Obalie qui j'envoya au combat faisant en sorte que Kitsu ne s'éloigne pas trop de moi. Cette boule d'énergie n'a toujours pas changé depuis que je l'ai capturé, elle est toujours aussi énergique ce qui provoque un certain contraste avec le strassie très calme qui se trouvait en face de nous. Les ordre étaient donnés, le combat venait de s'engager.

Spoiler:
     


Dernière édition par Frost Délice le Mer 9 Sep 2015 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:47

Obalie ♀ (Surnom)
niv.12 - statut(s)

PV : 42
Att : 18
Déf : 20
Att Spé : 21
Déf Spé : 18
Vit : 16
Corps Gel ~ Naïve
Pistolet A O• Attaque
Attaque • Attaque
Strassie ∅
niv.11 - statut(s)

PV : 35
Att : 17
Déf : 41
Att Spé : 19
Déf Spé : 45
Vit : 19
Corps Sain ~ Calme
Charge • Armure • Affutage • Jet de Pierre

Attaquant
Strassie est plus rapide mais ne se précipite pas sur son ennemi, il utilise Affutage. Son attaque augmente de 1!


Défenseur
Obalie patiente en attendant son tour.


Attaquant
La petite otarie utilise Pistolet A O!


Défenseur
Strassie perd 10 PVs!




Attaquant
Cette fois, il riposte avec Charge!


Défenseur
Obalie perd 8 PVs.


Attaquant
De nouveau, ton alliée revient avec Pistolet A O.


Défenseur
Strassie perd de nouveau 10 PVs.




Attaquant
A Frost de jouer! Il envoie une Rapide Ball! Il a 68% de chance de réussir sa capture. Dé : 67.


Défenseur
Yeah! Tu as capturé Strassie!




Bravo! Que veux-tu faire ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:54

Obalie se défendait très bien contre son ennemie et prit vite l'avantage malgré sa résistance. Le strassie quant à lui préféra préparer une attaque plus puissante mais Obalie était forte, assez pour bien encaisser facilement la charge. Elle ne se laissait pas déstabiliser et contre attaquer au signal de ma voix et lança de nouveau une attaque pistolet à O. Il me semble que c'est la meilleure attaque que je peux faire pour le moment et la première avait bien fonctionné alors autant continuer! Le pokémon en face de nous était déstabilisé j'en profita pour immédiatement envoyer une rapide ball qui traînait dans mon sac. Un court instant passa où je retins ma respiration mais la ball arrêta assez vite de remuer, le strassie était capturé! L'adrénaline du combat quitta peu à peu mon corps et je pris Obalie dans mes bras pour la féliciter. Fidèle à ses habitudes, elle bougeait dans tout les sens et encore plus après cette victoire. Après tout, l'entrainement dur que je m'impose fini par porter ses fruits on dirait bien.
Je lâcha alors la poké-ball où était mon nouveau pokémon pour l'appeler et me présenter. En sortant, il se retourna vers moi avec un air endormie mais semblait heureux. Je lui fis en sourire et lui dis:

-"Bienvenue dans l'équipe euh... Smiss? Qu'en penses-tu comme nouveau prénom?"
 
ça avait l'air de lui aller, tant mieux. Je me présenta et essaya de lui faire comprendre qu'il était entre de bonnes mains puis, après l'avoir rassuré, je le fis rentrer dans sa poké-ball.
Une nouvel arrivant dans mon équipe, de plus il était intéressant et son caractère calme était rassurant.
Il fallait repartir maintenant. J'avais beau avoir eu un nouveau pokémon, ce n'était pas celui là que je cherchais et je n'allais pas m’arrêter là! Alors on était repartie, je remercia Obalie et la rentra dans sa poké-ball pour qu'elle puisse se reposer puis recommença à avancer dans les sous-terrains en compagnie de Kitsu. Au moins, avec cette capture, mes craintes de rentrer sans rien se sont évaporées. Mais, je serai frustré de ne pas tomber sur le pokémon que je recherche. Je commence à croire que ce n'était peut-être que de fausses rumeurs. Je ferai mieux de ne pas y penser et d’espérer que je puisse en trouver ici. Je m'étais renseigné sur les meilleurs endroits où je pouvais facilement rencontrer des pokémons mais il fallait marcher un peu de temps dans cet endroit sombre. Mais armé de ma carte, je ne risque plus de me perdre. On dirai que je m'étais bien renseigné sur ce sous-terrain, une fois arrivé à l'endroit conseillé, je n'eu aucun mal à trouver un pokémon sauvage. Il était isolé et apeuré on dirait. Ma présence lui aurait fait peur? J'étais trop loin pour voir de quel pokémon il s'agissait.

Spoiler:
 


Dernière édition par Frost Délice le Mer 9 Sep 2015 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:35

Un Rototaupe ♂ sauvage apparaît !
Voila un Rototaupe fort dynamique. Beaucoup trop dynamique, même. Il court dans tous les sens pour aller dire bonjour à tout le monde et creuser des trous à la manière d'une forreuse, mais ce qu'il est maladroit! Un véritable éléphant dans un magasin de porcelaine. A force de creuser partout de façon presque obsessionnelle que c'en est un peu flippant, il déclenche des mini-éboulents dans les galleries. Que quelqu'un l'arrête!
Niveau 11 • Force Sable • Foufou

   
Griffe • Lance-Boue • Tour Rapide • Coup d'Boue

   
STATISTIQUES
Point de vie : 34
   Attaque : 27
   Défense : 17
Attaque Spéciale : 16
   Défense Spéciale : 16
   Vitesse : 23


Dernière édition par Cobaltium le Ven 6 Fév 2015 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:35

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Où sommes-nous? [C] II 529

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Où sommes-nous? [C] II 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Où sommes-nous? [C] II 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:46

Moi qui pensais l'avoir effrayé, ce n'était pas du tout le cas. Il continuait à creuser n'importe où sans trop se soucier de moi, peut-être qu'il ne m'avais simplement par remarqué. Il était un peu fou mais très énergique, trop même... A cause de lui, les sous-terrains devenaient un vrai gruyère et plus je m'avançais vers lui, plus je sentais le sol qui menaçait de se dérober sous mes pieds. ça allait très mal là, c'était impossible de le calmer ou même de l'approcher tandis que le petit fou continuait à creuser la pierre. Il fallait qu'il me remarque, c'était la meilleure solution pour qu'il arrête ça, je me mis alors à crier et à peine ai-je commencé qu'il se stoppa net et me regarda avec un sourire de benêt sur son visage. Il se mit alors à avancer jusqu'à moi sur ses petites pattes et s'arrêta juste en face de moi. Je m'accroupie pour me mettre à sa hauteur et commença à lui faire la morale:

-"ça va pas de faire des trous partout? Je sais que c'est chez toi mais quand même, tu penses aux visiteurs comme moi que tu pourrais blesser? Allez, ça passe pour cette fois mais je veux plus te voir faire ça. Files maintenant"

On aurait dit un père qui engueuler son gamin la façon dont je lui ai parlé mais ça a fait son effet. Il reparti par un des trous qu'il venait de faire pour aller ailleurs où je ne pourrai plus le voir sans doute, mais au moins le plafond n'allait pas s'écrouler sur moi. J'ai eu u peu de remord quand même d'avoir était aussi dur avec lui, il doit pas avoir l'habitude de se faire gronder dans cet endroit et il semblait triste. Bon retournons chercher un pokémon! Je peux plus avancer par là à cause de tout ses trous alors il va falloir faire demi-tour. Je restais toujours dans la même zone assez vaste où je pourrai trouver un maximum de pokémons et en effet, un pokémon sorti d'une galerie juste en face de moi. J'avais bien été informé, c'est bien ici qu'il est le plus facile d'en trouver.
 
Spoiler:


Dernière édition par Frost Délice le Mer 9 Sep 2015 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:32

Une Embrylex ♀ sauvage apparaît !
Une vrai petite chipie, celle-là. Encore toute jeune, elle ne manque cependant pas d'idées ni de ressources, elle embête un peu gratuitement tout le voisinage, en leur jouant des tours sournois. Elle est loin d'être bête, une vraie renarde qui a mille tours dans son sac!
Niveau 10 • Cran • Maligne

   
Groz'yeux • Morsure • Tempête de Sable • Grincement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 30
   Attaque : 20
   Défense : 19
Attaque Spéciale : 15
   Défense Spéciale : 18
   Vitesse : 16


Dernière édition par Cobaltium le Mar 10 Fév 2015 - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:32

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Où sommes-nous? [C] II 246

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Où sommes-nous? [C] II 3172074453_1_4_lq9XNBZM

--------------------------------

#3 'Niveau' :
Où sommes-nous? [C] II 3172066379_1_33_XUb7n5Ps
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:57

Et bien, je ne m'attendais vraiment pas à croiser une embrylex ici. Enfin j'en étais informé que je pouvais en voir mais que c'était assez rare et que je ferais mieux de ne pas compter la dessus. Et bien on peut dire que j'ai eu pas mal de chance aujourd'hui. Enfin je pourrai vraiment me dire ça quand j'aurai réussi à la capturer! Embrylex est un pokémon qui peut rapidement devenir très puissant, sans doute le plus puissant de mon équipe, et ça, c'était très intéressant. Il fallait mettre toute mes chance de mon côté et mon meilleur atout serai sans doute Obalie pour ce combat. Je l'envoie donc à nouveau au combat. Elle aura bien été sollicitée aujourd'hui, mais elle aime bien se dépenser alors tant mieux. Plus qu'une rapide ball?... C'est pas très intelligent de ma par de pas faire le plein avant de partir en capture, mais bon tant pis pour moi, il ne me reste plus qu'a espérer le plus que je le peux. Obalie était au combat je n'ai plus qu'à m'en remettre à elle et à la chance.

Spoiler:


Dernière édition par Frost Délice le Mer 9 Sep 2015 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:39

Obalie ♀ (Surnom)
niv.12 - statut(s)

PV : 34/42
Att : 18
Déf : 20
Att Spé : 21
Déf Spé : 18
Vit : 16
Corps Gel ~ Naïve
Pistolet A O• Attaque
Attaque • Attaque
Embrylex ♀
niv.10 - statut(s)

PV : 33
Att : 20
Déf : 19
Att Spé : 15
Déf Spé : 18
Vit : 16
Cran ~ Maligne
Groz'yeux • Morsure • Tempête de Sable • Grincement

Eeeeet on lance le dé pour savoir qui attaque en premier! Dé: 1

Attaquant
Obalie utilise Poudreuse, cette attaque a 10% de chance de geler la cible! Dé: 58.


Défenseur
Embrylex perd 17 PVs!


Attaquant
Et la voila déjà qui riposte avec Morsure.


Défenseur
Obalie perd 8PVs.




Attaquant
Notre cher Frost continue de faire jouer sa chance et lance une Rapide Ball! La capture a 48% de chance de reussir! Dé: 49 :wth:.


Défenseur
Eh bah, Embrylex s'échappe...


Attaquant
Et il n'est pas content, alors il utilise Groz'yeux.


Défenseur
La défense d'Obalie baisse d'un cran.


RAH SUPERZUT! Bon, veux-tu continuer? Rien n'est perdu, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyVen 20 Fév 2015 - 2:50

Je ne connaissais pas très bien les Embrylex, mais il me semblait qu'ils soient faibles contre les attaques de type glaces. Obalie avait donc un avantage certain et après mes ordres, elle lança une attaque poudreuse qui fut plutôt violente. La tempête de neige entourant l'adversaire de toute part mais l'embrylex ne perdit pas sa concentration et trouva une ouverture dans le rideau blanc pour contre attaquer Obalie avec une attaque morsure. Elle était accrochée à mon pokémon et immobile. Je lança ma Rapide Ball mais.. malgré toute la chance que j'avais espéré avoir, elle finit par s’échapper. Maintenant, je n'avais plus de poké ball, je n'avais pas suffisamment prévu le coup, cette petite embrylex ne sera pas à moi cette fois ci. Tant pis, mais elle continuait à vouloir et elle n'allait pas me laisser partir si facilement après que j'ai commencé à l'attaquer! Le combat reprit alors.

Spoiler:


Dernière édition par Frost Délice le Mer 9 Sep 2015 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:37

Obalie ♀ (Surnom)
niv.12 - statut(s)

PV : 26/42
Att : 18
Déf : 20
Att Spé : 21
Déf Spé : 18
Vit : 16
Corps Gel ~ Naïve
Pistolet A O• Attaque
Attaque • Attaque
Embrylex ♀
niv.10 - statut(s)

PV : 16/33
Att : 20
Déf : 19
Att Spé : 15
Déf Spé : 18
Vit : 16
Cran ~ Maligne
Groz'yeux • Morsure • Tempête de Sable • Grincement

Eeeeet on lance le dé pour savoir qui attaque en premier! Dé: 1

Attaquant
Obalie utilise Pistolet a O!


Défenseur
Cette fois Embrylex perd le restant de ses PVs et tombe K.O!


La chance n'a pas été de ton côté, mais cette Embrylex était une coriace! Tentes donc ta chance une autre fois, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Où sommes-nous? [C] II Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II EmptySam 21 Fév 2015 - 13:38

Quel manque de chance quand j'y repense.. Je continuais à plonger la main dans mon sac pour espérer trouver une dernière poké ball qui pourrait faire en sorte que cette Embrylex soit à moi, mais je le savais très bien qu'il ne m'en restait plus aucune. Mais ça ne servait plus à rien de se lamenter, je n'avais qu'à mieux me préparer et c'est tout. Obalie me regardait inquiète en me voyant troublé par cette capture ratée, je n'aimais pas voir ce regard triste sur son visage, elle qui est d'habitude si joyeuse. Il fallait me reprendre, je lui fis signe que tout allait bien et me concentra sur le combat. L'Embrylex adverse fonça sur Obalie sans se protéger, c'était le moment d'attaquer! Obalie exécuta une attaque pistolet à O qui envoya son adverse s'écraser contre le mur prit par surprise. Le combat était gagné sans mal, on avait un net avantage ce n'était pas surprenant. Il ne me restait plus rien pour effectuer des captures, je devais rentrer au centre pokémon pour refaire le plein, ça ne me servait à rien de rester ici. Je rappela Obalie dans sa pokéball, pris Kitsu dans mes bras et pris le chemin menant à la sortie.

Spoiler:


Dernière édition par Frost Délice le Mer 9 Sep 2015 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où sommes-nous? [C] II Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous? [C] II   Où sommes-nous? [C] II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sommes-nous? [C] II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous sommes ce que nous sommes [Terminé]
» Où sommes-nous? [C]
» Nous sommes une famille [OS]
» Event n°2 ; « Nous ne sommes »
» Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons (de requin) {pv. Iléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Sous-Terrains-