« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Melody | Kido ft. Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kido Tsubomi
Newbie
Kido Tsubomi
Age : 27
Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Âge du personnage : 19
Métier / Études : Etudiante
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 5
Team active : Lady Melody | Kido ft. Maxime Miniat_6_x_058 - Caninos ♂ - Quidam - Intimidation - Rigide

Lady Melody | Kido ft. Maxime Miniat_6_x_672 - Cabriolaine ♂ - Pan - Herbivore - Jovial


Lady Melody | Kido ft. Maxime Empty
MessageSujet: Lady Melody | Kido ft. Maxime   Lady Melody | Kido ft. Maxime EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:38


Lady Melody | Kido ft. Maxime 378902KidoTsubomifull1715977
Lady Melody
feat Maxime F. Warren



Je me réveille en sursaut quand j'entends tambouriner à ma porte. Bordel, je viens de m'assoupir il y a à peine une heure. Je glisse ma tête sous mon oreiller et j'essaye de me rendormir, qu'ils aillent au diable.

" Kido, on sait qu't'es là. Ramène toi, on va au karakoé. "

Pardon ? Ils me réveillent pour ça ? Pour aller chanter ? Je bouillonne intérieurement. J'ai travaillé de nuit la veille et demain je dois être à mon boulot très tôt alors pas question que j'aille gaspiller mon temps de sommeil à chanter bêtement avec des mecs soûls dans un bar. Je les ignore, qu'ils aillent se faire voir.

" On entre ! "


Je vais garder une bonne leçon de cette histoire en tout cas : toujours fermer sa porte à clé car même un Caninos en colère ne peut faire face à trois mecs qui frétillent comme des poissons à l'idée d'aller prendre une cuite au karaoké.
Et me voilà découverte et secouée de tous côtés, ils me poussent à bout, à bout.

" Ok, ok ! Mais pas longtemps, demain je bosse. "

Je suis faible, j'ai craqué face à ces idiots qui s'échauffe déjà la voix, heureux que je les accompagne. Si ça termine comme la semaine dernière, je devrais encore les raccompagner chez eux. Nan, cette fois-ci ils se débrouilleront. Je ne suis pas baby-sitter pour soldats qui ne tiennent pas l'alcool. Je dis ça mais je sais comment ça va se finir... Je vais encore passer la nuit à les gérer parce que... Parce que je suis comme ça, j'y peux rien. Je soupire, me lève lentement et j'attrape quelques affaires pour me changer. Je file à la salle de bain où j'enfile un jean, un sweat, je m'attache les cheveux et me débarbouille un peu. J'ai une sale mine je trouve, une mine fatiguée, une mine de personne qui vient d'être réveillée quoi. Bon allez, qu'on en finisse.

Dehors il fait pas chaud, on sent que c'est encore l'hiver même si les températures tendent à se réchauffer dernièrement. Je marche tranquillement à côté des 3 idiots qui enchaînent les chansons paillardes à tue tête, histoire d'attirer encore plus l'attention. Si au moins ils chantaient bien. Heureusement pour nous ou plutôt pour moi, les rues sont presque vides à cette heure-ci et le karaoké n'est pas loin.

" On y est. "

J'entre la première, déjà fatiguée de les supporter. Je me mords les doigts de ne pas avoir résisté, de ne pas m'être plus imposée parce que j'en ai pour 2 heures là, au minimum. Bon, en buvant quelques verres ça passera plus vite. 1, 2, 3, 4, 5... Ouf, stop, je commence à rire à leurs blagues, signe que je dois m'arrêter là sinon je devrais me supporter moi-même. Allez un dernier pour la route, parce qu'il faut bien le terminer quoi. Enfin c'était peut-être celui de trop, je me sens pas bien, pas trop bien. Je sors rapidement pour prendre l'air. Je ne regarde pas devant moi, je file et là, hop, je heurte un homme si violemment que je tombe en arrière. Je relève la tête, afin de le dévisager et de le réprimander, ba ouais quoi, il marche au milieu du passage comme tous les autres et ça m'énerve.

" Tu étais au milieu du passage, c'est ta faute. "

Je le montre bêtement du doigt, mes pommettes rosées trahissent mon taux d'alcoolémie un peu trop haut et peut-être ma voix aussi, qui est un peu plus aiguë qu'habituellement et peut-être aussi ma difficulté à me relever qui achève tout doute qui peut subsister. Arf ça y est, j'ai honte, un peu beaucoup honte. Qu'est ce qui m'a pris de boire autant et de lui dire ça ?

" Nan nan, c'est ma faute. Désolé. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lady Melody | Kido ft. Maxime Empty
MessageSujet: Re: Lady Melody | Kido ft. Maxime   Lady Melody | Kido ft. Maxime EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:40

Lady Melody





Tu devrais y aller, te dégêner un peu!

Disait ma mère qui essayait de me pousser à aller chanter dans un bar-karaoké. Depuis que ma maman a découvert que je chantais bien, elle n’arrête pas de me dire que je devrais exploiter ce talent et aller loin dans le showbiz. Et si ça ne me tente pas moi? Et si je ne voulais pas être une méga star? Être à la une! Non, ce n’est pas du tout mon genre, je lui répondais souvent des « bah pourquoi tu ne vais pas chanter toi et devenir une star? ». Bref, je me suis obstiné longtemps avec ma mère, c’est ma vie quoi, je fais ce que je veux hein. Je chante pour moi-même, chanter me permet de vider mon coeur, de mes émotions. Ça m’aide aussi à me libérer des épines qu’est la vie. Non, je ne suis pas dépressif, j’ai juste l’impression d’être un grain de sable dans un ensemble de gens que je ne peux m’identifier.

Je me fis un bon souper, j’ai commencé à vraiment cuisinier et j’adore ça. Rien de compliqué, mais je me fis ma propre sauce, je découpai en petit morceau des carottes, céleris, oignons et des piments rouges et jaunes. Je mis tout ça dans une casserole remplie de sauce à tomate. Je laissai cuir pendant un bon bout de temps, je rajoutai quelques épices pour ajouter des goûts de plus dans la sauce. Je fermai les yeux pendant quelques instants, je trouvai que ma sauce commençait à sentir très bonne. Je fis cuir le macaroni dans une autre casserole.
Oui, un bon souper en perspective. Je fis manger mes pokémons pendant ce temps. Mon souper est prêt, je mangeai en prenant le temps de savourer le met tout simple à faire. C’est bon dans le bouche. Ça ne me tente pas de faire la vaisselle, oh que j’ai horreur, j’ai presque le goût de m’acheter un lave-vaisselle, mais bon je n’ai pas l’argent pour ça. Bah, je ferais la vaisselle demain bon!

Je m’amusais à chantonner, dans ma bulle. J’eu une certaine impulsivité d’aller chanter tout d’un coup. Bon, pourquoi pas? La petite voix de ma mère dans ma tête me convint d’aller au karaoké. Ce n’est pas mon genre d’endroit non plus, ouais car parfois c’est remplis d’hétéro qui chassent des femmes et qui les veulent pour eux seuls. J’ai décidé d’amener Storm avec moi, je ne veux pas y aller seul. Storm aime bien m’accompagner et il peut électrifier le monde qui m’accable. Je décidai de m’habiller d’un simple jeans foncés noirs avec une chemise foncée avec un manteau en cuir noir. Bon, je ne sais pas trop m’habiller, mais bon, je ne suis pas styliste non plus!

Storm se déposa sur ma tête et on partit en direction du centre-ville. J’espère bien passer une belle soirée. Je pensais à mes pokémons, j’hésite bien à vouloir conquérir les badges, oui, on m’a dit qu’en tant que champion, je peux défier les autres champions, pourquoi pas? Mais en même temps, je suis occupé la semaine avec mes matchs. PAFF

Je revins à la réalité, je reçu un choc électrique et voilà une jeune femme au sol. What the fuck? Storm l’Emolga a eu le sursaut et c’est pourquoi il a déchargé, mais la jeune femme..ouais j’ai dû la persécuter. Elle me pointe du doigt en m’accusant que c’était de ma faute de l’avoir fait tomber. Mes joues prirent une teinte de rose, tout le monde me regarde, bah quoi ? VOUS VOULEZ MA PHOTO? :derp: Gêné à mort, j’aurais voulu disparaître et partir loin d’ici. Je m’approchai de la jeune femme pour m’excuser, puis je l’aidais à se relever et elle s’excusa en disant que c’était finalement de sa faute. En y repensant, c’était de ma faute aussi. Malaise… Je me grattai la nuque de façon nerveuse. Je lui dis rapidement :

« Non, je m’excuse, c’est de ma faute, j’étais dans la lune… »

Lui dis-je machinalement, bon, je ne vais pas rester là planté devant elle nan? Je lui dis :

« Encore une fois...désolé. Je vais entrer pour chanter du karaoké… »

Ben dit lui dont ta vie un coup partie? Storm ne semblait pas trop quoi faire, il resta sur ma tête en assistant à la scène. Je décidai de me dépêcher à entrer dans le dit bar karaoké. Je pris une place au comptoir car je voulais m’asseoir à un endroit pour reprendre le souffle. Le barmaid me demanda ce que je voulais, bah une bière, c’est évident non? Qu’a-t-il à me fixer ainsi?

« Bah, une bière c’est évident? »

Dis-je de facon aussi sec possible et légèrement contrarié. Le barmaid prit un autre ton et me demanda mes pièces d’identités. Tu me fucking nièse? Insulté, je sortis ma carte d’identité, champion d’amanil! Majeur et vacciné mon grand! Il me demanda quelle sorte de bière je voulais...je sais pas moi, j’ai l’air d’être quelqu’un qui boit toujours? Tien, je vais prendre la sleeman rousse!

« Sleeman rousse, avec lime s’il te plait. »

Je me calmai d’un coup, woah, on aurait dit que j’ai agis comme un bipolaire, omg, je viens de m’en rendre compte. Je pris la bière et lui donnai l’argent avec un peu de tips. Je m’assoie à une table, seul. Je décidai d’aller vers le mec qui s’occupait du Karaoke. J’écris des chansons sur des bouts de papier, oui, j’ai l’intention d’en chanter plusieurs. Je me rassoie à ma table en buvant une gorgée de ma bière. Hum, c’était bon avec la lime!

Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Newbie
Kido Tsubomi
Age : 27
Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Âge du personnage : 19
Métier / Études : Etudiante
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 5
Team active : Lady Melody | Kido ft. Maxime Miniat_6_x_058 - Caninos ♂ - Quidam - Intimidation - Rigide

Lady Melody | Kido ft. Maxime Miniat_6_x_672 - Cabriolaine ♂ - Pan - Herbivore - Jovial


Lady Melody | Kido ft. Maxime Empty
MessageSujet: Re: Lady Melody | Kido ft. Maxime   Lady Melody | Kido ft. Maxime EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:02


Lady Melody | Kido ft. Maxime 378902KidoTsubomifull1715977
Lady Melody
feat Maxime F. Warren



Il m'aide à me relever et s'excuse à son tour, gêné. C'est mignon, toute cette innocence je veux dire parce que du point de vu de n'importe quelle personne extérieure, il a beau penser qu'il est en tort, tout le monde lui dira que la jeune fille qui courrait sans regarder devant elle au milieu du couloir une main sur la bouche, est totalement et indubitablement responsable. Je soupire et je m'apprête à le lui dire mais à nouveau, il s'excuse. Une fois ça suffit, pas besoin de deux, j'ai compris qu'il était gentil, trop gentil et qu'il semblait vraiment, mais alors vraiment intéressant à taquiner, ses joues sont rouges pivoines rien que de devoir s'excuser face à moi. Et dieu seul sait combien j'aime mettre mal à l'aise les gens... Enfin bon, je reviens à la réalité, je n'ai pas le temps pour ça, pas aujourd'hui du moins.

Grâce à lui en tout cas, je suis sur pieds assez rapidement dans un couloir qui tangue, un peu, comme un bateau sur une mer agitée, en pleine tempête. Arf, les ravages de l'alcool et je pense que les trois idiots sont bien pires que moi là, j'en suis persuadée. Je soupire et j'avance progressivement jusqu'au bar où je m'assois à côté du percuteur... Ou du percuté peut-être, plutôt oui. Je lève discrètement les yeux et je regarde son Emolga perché sur son épaule... Oh nan, il est si mignon. Je dois me retenir pour ne pas l'attraper et le serrer fort contre moi... Le gratter derrière l'oreille, lui faire des bisous sur la tête...

" Et pour vous ma p'tite dame ? "

Le barman me sort de mes songes, ma p'tite dame ? Je rêve où il m'a appelé ma p'tite dame ? J'essaye de ne pas céder à la pression, il ne sait pas, non il ne sait pas que je suis un soldat, un membre du régime violent et sans pitié... Enfin presque sans pitié. Alors gardons notre calme, du moins ne le frappons pas. Quoique... Ca me donnerait une bonne raison pour rentrer en laissant les trois idiots ici. Non non non, mauvaise idée, ça ferait surtout parler de mois et je ne veux pas qu'un officier du régime autre que ces trois là sache que j'étais au karaoké, ma réputation en prendrait un coup. Je soupir de dégoût et je regarde la carte.

" La... La même chose. "

A nouveau je jette un coup d'oeil au percuté... Ba, il est où ? Je me retourne et je le cherche du regard, je dois avoir l'air désespéré là parce que je ne veux pas rester seul et qu'il est marrant, un peu. Quitte à devoir attendre que mes am... Non disons plutôt connaissances, est finies autant rester en bonne compagnie et m'amuser un peu. Oh, tiens justement le voilà, il s'assoit à une table, seul, après être allé choisir quelques musiques, ce mec est un habitué. J'attrape mon verre et je le rejoint en essayant de ne pas renverser, dur dur.

" Je peux m'asseoir là ? "

Je n'attends pas sa réponse et je m'installe bien confortablement sur ma chaise qui soudain me semble être le plus agréable des lits. Ah non hein, je dois encore rentrer, pas question de m'endormir dans un endroit comme... Comme celui-ci. Je regarde l'heure, bientôt 23 heures 30, seulement, j'ai honte.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lady Melody | Kido ft. Maxime Empty
MessageSujet: Re: Lady Melody | Kido ft. Maxime   Lady Melody | Kido ft. Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Melody | Kido ft. Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kido Tsubomi
» Sac de Kido Tsubomi
» I'm fine. [Kido]
» Sac de Maxime F. Warren
» Pokédex de Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie-