« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Aya Kal Bhairav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[En cours] Aya Kal Bhairav Empty
MessageSujet: [En cours] Aya Kal Bhairav   [En cours] Aya Kal Bhairav EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aya Kal Bhairav


INFORMATIONS
NOM: Kal Bhairav
PRÉNOM: Aya
SURNOM: Aucun
ÂGE: 18 Ans
DATE DE NAISSANCE: 23 janvier 1997
SEXE: Femme
GROUPE: Habitante
MÉTIER/ÉTUDES: Elle suit des études de psychologie.
ORIGINE: Népal


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Plutôt claire
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Cheveux long, noir de jais, rarement attachées.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: De grands yeux violet améthyste.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Une silhouette petite ne dépassant pas les un mètre soixante mais svelte et élégante.
PARTICULARITÉ: Rien de particulier, Aya est une fille plutôt ordinaire.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Aya est d'un naturel calme et plutôt froid dû à son passé, néanmoins elle tient énormément à sa famille adoptive, ses amis et ses pokémons. Bien qu'elle soit discrète et ne parle pas souvent, elle est extrêmement attentive et observatrice. La plupart des gens l'a jugent souvent sur son apparence juvénile ce qui est une erreur car en dépit de son jeune âge elle est aussi consciente qu'une adulte.
GOÛTS & DÉGOÛTS: --En cours--
ASPIRATIONS & PEURS: Bien qu'elle ne soit pas d'une nature extrêmement sociable, Aya adore découvrir de nouveaux horizons, de nouvel personnes, de nouveaux pokemon. Elle aspire un jour a avoir sa propre famille avec qui elle a de réels liens du sang. Elle aime aider les personnes dans le besoin elle tient énormément a sa famille adoptive ainsi qu'à ses amis et pokemon et l'une de ses peur et de perdre l'un d'entre eux.
ALLÉGEANCES: Aya est nouvelle sur l'île donc elle ne connait pas trop les histoires qui se passent ici bien qu'elle commence à comprendre petit à petit les enjeux et les personnes qui s'affrontent.


BIOGRAPHIE
25 lignes minimum... Cette fiche demande peu d'efforts à remplir, nous vous demandons donc un petit coup pour l'histoire afin de mieux comprendre votre personnage. Racontez d'où il vient, parlez de sa famille, de son enfance et de ses différentes expériences de vie. Vous pouvez même ajouter quelques anecdotes. Si vous éprouvez quelques difficultés à remplir le nombre de lignes, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.



HORS-JEU
PUF: Vanille
ÂGE: 16 ans
DISPONIBILITÉ: Le week-end en général, mais je pourrai me connecter sur la chat box en semaine.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je connais bien Easton et c'est lui qui m'en a parlé.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Le forum me parait très propre et bien organisé.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Ririchiyo Shirakiin [Inu x Boku SS (Manga/Anime)]
CODE: écrire ici
AUTRE: C'est mon premier forum RP, et bien que j'adore les pokémons, je ne connais pas trop tout ce qui concerne la stratégie alors merci d'être indulgent avec moi sur les rédactions... Mais ne me laissez pas passer trop de chose non plus, je ne pourrai pas m'améliorer sinon!!

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


[En cours] Aya Kal Bhairav Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Aya Kal Bhairav   [En cours] Aya Kal Bhairav EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:29

Un petit up sur la fiche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


[En cours] Aya Kal Bhairav Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Aya Kal Bhairav   [En cours] Aya Kal Bhairav EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:50

Je déplace dans la corbeille à fiches, elle pourra être récupérée en envoyant un MP à l'un ou l'autre des Admins o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[En cours] Aya Kal Bhairav Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Aya Kal Bhairav   [En cours] Aya Kal Bhairav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Aya Kal Bhairav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours]
» Laward Raynor [en cours]
» Présentation: Ayumi Miazaki (en cours)
» Life is a mask, enjoy it [En cours]
» La vie est un éternel combat contre soi-même [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-