« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sakhmet • sorry, you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sakhmet • sorry, you're dead. Empty
MessageSujet: Sakhmet • sorry, you're dead.   Sakhmet • sorry, you're dead. EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SAKHMET KENAH


INFORMATIONS
NOM: Kenah.
PRÉNOM: Sakhmet (en égyptien, cela signifie, "celle qui possède la force".).
SURNOM: Évitez de lui en donner si vous tenez à la vie.
PSEUDONYME(S): Doom. Générale Militaire.
ÂGE: 28 ans.
DATE DE NAISSANCE: Un 14 février.
SEXE: Féminin.
GROUPE: Régime.
RÔLE: Si possible, générale militaire.
MÉTIER/ÉTUDES: Genre, elle n'a pas le temps pour ça.
ORIGINE: Française (bien que sa mère soit française & son père égyptien.)


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: T'as peau est de couleur blanche mais assez foncée, par ailleurs, tu bronzes facilement, il n'est donc pas rare de te voir avec une peau au teintes caramels.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Tes cheveux ne sont pas banaux puisqu'ils arborent une couleur rose, bon, à la base, tu es bel et bien blonde. Tes cheveux sont longs, arrivant au niveau de ton bassin, un peu plus haut tout de même. Ils sont la plupart du temps détachés, pas réellement coiffés mais lorsque tu t'entraînes ou que tu fais quelque chose de sérieux, d'important, tu les coiffes. Queue de cheval, tresse, chignon, tout peu y passer. Et donc, malgré cette teinture rose qui te va bien, tu es blonde.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Tes yeux sont en amandes, on te demande parfois si tu as des origines asiatiques à cause de la forme de tes yeux. En réalité, cela vient de ton père. Et franchement, tu les aime bien ces yeux, surtout leur couleur bleu clair, très clair, presque translucide.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Tu mesures un mètre soixante douze pour soixante deux kilos, autant dire que tu n'es pas grasse. Tu est grande, féline, élancée et fort agréable au regard. De plus, ton ventre plat est musclé, tout comme tes bras, tes cuisses, tes jambes. On voit que tu t'entraînes beaucoup. Tu arbores donc de belles formes, généreuses sans être gênantes.
PARTICULARITÉ: Tu possèdes des piercings, au niveau des oreilles en fait. Cinq trous à chaque oreilles & un au nez, tu possèdes également un tatouage à l'intérieur du bras gauche, une phrase disant "By the strength, we take". & enfin, une cicatrice allant de son omoplate gauche, traversant son dos de travers pour terminer vers le bas de son dos, côté droit.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Tu es étrange, tu n'es certainement pas normale, pas comme les autres. Tu ne comprends pas tout ces bons sentiments, ces petits plaisirs de la vie, tu ne comprends que la violence et la puissance. Tu n'aimes pas les gens, on t'a appris à détester la terre entière, à être mauvaise envers tout le monde. Froide et sans pitié, tu arbores sans cesse un visage fermé qui fait hésiter les autres à venir t'adresser la parole. Intelligente et rusée, tu surprends généralement les autres qui te prennent trop souvent pour une grosse brute sans cervelle, ce qui est totalement faux. Cependant, quand on te sous-estime, tu ne dis rien, laissant les autres dans leur bain d'ignorance. Qu'ils rient, ils seront surpris par ta stratégie. Malgré tes émotions invisibles, tu as tendance à paniquer un peu trop rapidement lorsque tu perds le contrôle de la situation. Tu éviteras de montrer ta panique mais ton regard pourrait bien te trahir. Même si tu n'aimes pas parler et que tu es quelqu'un de particulièrement silencieux, lorsque tu parles, tu sais attirer l'attention des autres sans élever la voix et tu parles plutôt bien. Rancunière, tu as une bonne mémoire et cherchera toujours à te venger, par tout les moyens. Parlant de "tout les moyens", tu es aussi du genre à toujours avoir ce que tu veux, tu es capables de passer par tout les moyens, même les pires, les sacrifices ne te font pas spécialement peur. Sarcastique, tu aimes te moquer ouvertement des autres, les rabaissant parfois, aimant les titiller afin de voir leurs limites. Loyale au régime, tu n'est cependant pas une enfant de cœur et si l'un des soldats se montre trop faible, tu ne l'aideras pas, le laissant à son triste sort, tu es même capable de lui proposer d'en finir avec sa faiblesse toi-même. Jeune femme très sûre d'elle, cela pourrait te perdre un jour, tu as beaucoup trop confiance en tes capacités, peut-être te surestimes un peu trop ? Un poil impulsive, aimant suivre tes propres ordres, tu agis souvent seule, suivant tes idées pour ensuite les divulguer aux autres. Et encore, tu ne fais pas confiance aux soldats, un peu plus aux officiers mais pas non plus énormément. Tu as toujours peur qu'un traître soit parmi le Régime, un ou plusieurs d'ailleurs. Déterminée et plutôt persévérante, quand une idée germe dans ton esprit, tu y va à fond, même si on tente de t'en dissuader, à moins que les suggestions de cette personne soient à ton goût, dans ce cas, tu abandonneras cette idée. Pas lâche, tu sais cependant que, dans certains cas, la fuite est meilleure solution que le combat, pourquoi vouloir à tout prix combattre quand la sortie de ce combat est fatale ? Non, tu sais que, parfois, il faut renoncer et disparaître afin de mieux revenir à la charge.
GOÛTS & DÉGOÛTS:
Like : Malgré que des rumeurs disent que tu n'aimes rien, il y a beaucoup de choses que tu apprécies. Malgré tes airs durs et ton aura imposant, tu adores les peluches. Ouais, drôle de contraste non ? Bon, personne ne le sait, tu camoufles bien au chaud tes trois peluches préférées, un panda roux, un chat & un poney. Comme quoi, même les gros durs on des points faibles. Tu aimes également la nourriture, tu es une grosse mangeuse, en particulier les plats épicés. Tu aimes le thé. Les soldats obéissants et performants. T'entraîner. Te battre. Donner ton avis. La viande crue (carnivore buah). T'asseoir sur un rocher, au milieu d'eau et méditer. La victoire.
Dislike : Les Pokémons à cause de ton paternel, ou plutôt, de sa mort et des idées qu'il t'as rentrés dans le crâne. Les faibles. Qu'on se fiche de toi. Perdre. La nourriture sucré. Les gens en général. Ne pas comprendre quelque chose ou ne pas être comprise dans tes propos. Qu'on te balance la vérité en face. Les sentiments. L'ignorance. Les crétins. Le soleil, le jour. Perdre ton temps. Les traîtres. Qu'on te mente.
ASPIRATIONS & PEURS: Il est clair que tu as envie de suivre ton père à présent mort, tu veux détruire la Résistance, que ces petits malins se rendent compte qu'ils sont faibles et terriblement pathétiques -du moins, à tes yeux- et donc, rendre le Régime encore plus puissant qu'il ne l'est. Niveau peur, tu as peur de voir le Régime chuter bien que tu te persuades que c'est impossible, tu as peur d'être vaincue, de perdre la bataille en somme.
ALLÉGEANCES: Vu son grade, c'est sans surprise qu'elle est très impliquée dans le Régime.


BIOGRAPHIE
Certaines personnes naissent dans une bonne famille, entre des parents leur préparant une vie sympathique, dans un quartier sympa. Bref, ils auront une vie banale mais belle, avec les soucis du quotidien, le stress des cours, les petits-amis, les meilleurs amis, les parents qui divorcent parfois. Rien de bien spécial. Et ici, ce n'est pas une vie banale qui sera conté. Malheureusement.

Il fait terriblement chaud, une des journées les plus chaudes de l'année qu'ils disent. Ça se ressent, les gens hésitent à sortir de chez eux, ceux qui sont dehors suent abondement et se plaignent en épongeant leur front. Vous voici en Egypte, plus précisément, à le Caire. La capitale. Dans un des hôpitaux de la ville, une jeune femme à la longue chevelure blonde trempée de sueur et collant sont front accouche, les mains agrippées sur les bords de son lit, ses yeux aux iris vertes sont clos, son visage déformé par la douleur et l'effort. Elle hurle. Elle n'en peu plus. Des heures qu'elle est là, c'est son premier accouchement et les sages-femmes hésitent, césarienne ? La jeune femme, une certaine Marie, a beaucoup trop de difficulté et son mari, Sethos, s'inquiète. Finalement, tu sors, enfin, tout le monde est soulagé mais c'est loin d'être terminé. Encore des poussées et, te voilà dehors. Tu hurles à plein poumons. Enfin, ta naissance. Tout le monde est soulagé, Marie n'en peu plus, elle est harassée, livide, en sueur. Elle s'écroule dans son lit après t'avoir regardé en souriant, laissant son mari régler les détails. Elle veut juste dormir.

≈≈

Marie ne survécu pas. Son corps fragile n'avait pas supporté cette éprouvante naissance, en te donnant la vie, elle était morte. Sethos était devenu fou, son frère aîné était venu te récupérer de peur qu'il ne t'ôte la vie dans sa fureur. Il avait perdu sa femme. L'amour de sa vie, son rayon de soleil, tout ce que vous voulez. L'ancien général avait complètement perdu la raison, il dû prendre des médicaments afin de se calmer, suivre un psy, se calmer. Au bout de plusieurs mois, tu fus redonner à ton père. Et ce fut le début de l'enfer.

≈≈

« Plus vite que ça Sakhmet ! Allez ! Plus vite bordel ! »

Tes jambes te font souffrir, tu n'en peu plus, mais tu dois continuer. Tu cours dans le sable, portant sur tes épaules des bâtons de bois longs et fins mais ils sont regroupés par une ficelle et c'est terriblement lourd pour une gamine de sept ans. Mais tu es habituée, tu fais ça depuis un an. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu veux qu'il soit fier de toi. Alors, serrant les dents, tu accélères, redoutant une insolation à force de courir sous cette chaleur. Le sable est brûlant et tes chaussures fines ne servent pas à grand chose contre cette chaleur. A bout de force, tu pousses un bruit étrange et finit par t'effondrer dans le sable, tu n'en peu plus, terminé. Il s'approche de toi, le visage fermé et tu sais qu'il va s'énerver contre toi. Encore une fois. Il attrape ton fardeau et te redresses sans ménagement, te jetant un regard hautain avant de te tourner le dos, t'annonçant que tu rentrerais seule puisque tu n'étais pas capable de porter un tas de bois. Tu hoches la tête, ravalant tes larmes et le regardant s'éloigner dans le Jeep. Sautillant, tu avances le plus rapidement possible en direction de la ville, les jambes en vrac, tremblantes, tout comme ton corps qui ne te supporte pas à cet instant. Mais tu veux rentrer, boire de l'eau, te désaltérer. Sur le chemin, tu croises des enfants qui sourient et joue, heureux. Pourquoi n'es-tu pas avec eux ? Tes cheveux blonds sont rattachés en une queue de cheval, tes yeux clairs les observent, envieux. Toi, tu ne vas pas à l'école, tu n'as pas d'amis et tu ne joue pas. Ton père t'as pris différents professeurs particuliers afin que tu ne sois pas une débile comme il dit si bien. Mais surtout, tu sais te battre, tu es trop mâture pour ton âge. T'aimerais juste être comme les autres mais tu n'oses rien dire, il te terrifie.

Tu arrives enfin chez toi, assoiffé, à moitié tué par la chaleur. Tu entres et cherche ton père du regard, il n'est pas là, pas encore rentré ? Tant mieux, tu vas pouvoir profiter. Tu va le plus vite que ton corps te le permets en direction de la cuisine, ouvrant le frigidaire afin de prendre une grande bouteille d'eau. Armé de cela, tu repars, grimpant difficilement et péniblement les escaliers afin d'atteindre la salle de bain où tu te fais couler un bain, le sourire aux lèvres. Ouvrant la bouteille, tu bois avidement, le liquide frais coulant dans ta gorge te fais un bien fou, tu fermes les yeux, souriante. Tu la termines presque puis, lentement, une idée germe dans ta tête. Ton père n'est pas là et tu as toujours rêver de voir ce qu'il y avait dans sa chambre. Il te l'interdit toujours. Lentement, tu sors de la pièce et te diriges vers sa chambre, ton cœur battant la chamade, faisant mine de s'échapper de ta poitrine. Ta petite main se pose sur la poignée, tu ouvres la porte et ton regard balaye la pièce du regard. Des trophées, des médailles, des tableaux, des diplômes, des uniformes, des photos de l'armée dont il faisait partit et, son bureau, avec un petit livre arborant une couverture en cuir dessus. Sur la pointe des pieds, tu t'en approches, le prenant entre tes mains. L'ouvrant.

Lundi 13 février.
Marie est à l'hôpital, elle va accoucher, je suis tout excité en écrivant cela. Enfin, nous allons avoir notre premier enfant, j'espère que ce sera un garçon à qui je pourrais enseigne les valeurs de l'armée et qui suivra mon parcours. Ce serait formidable. Nous n'avons pas souhaité savoir le sexe à l'avance afin de conserver la surprise. J'ai si hâte, aujourd'hui, je fais cours car je dois filer à l'hôpital. Je ne voudrai rater cette naissance pour rien au monde. Elle naîtra dans quelques heures ils disent, à la Saint-Valentin, n'est-ce pas beau ? Allez, c'est fini pour aujourd'hui, je dois y aller.


Tu comprends rapidement, un journal intime. Il voulait un garçon. Tu perds lentement ton sourire en comprenant légèrement ; est-ce pour cela qu'il te traite ainsi ? Une fille ne devrait normalement pas suivre ces entraînements horribles n'est-ce pas ? Surtout à ton âge. Hésitante, tu finis par lire d'avantage. Cette fois, des notes qu'il a écrit quelques jours plus tard après ta naissance. Après la mort de ta mère que tu n'as jamais eu l'occasion de connaître.

Lundi 01 mars.
Elle l'a tué. Ma fille a tué ma femme, vous imaginez ? Une meurtrière à la naissance. Je la hais. Pourquoi les dieux sont contre moi ? Ma femme est mort et elle m'a laissé une fille, moi qui désirait un garçon plus que tout au monde. Je la hais, je les hais tous, je hais mon frère qui la cache de ma fureur. Que croit-il ?! Que je vais la tuer ? En réalité, ce serait possible. J'écris pour me soulager, pour évacuer un peu cette colère noire qui m'envahit. Mais je ne la tuerais pas. J'ai une idée. Une idée peut-être folle mais qui me satisfait entièrement. Elle est une fille mais je la traiterai comme un garçon, je lui ferai payer le meurtre de Marie et elle suivra mon parcours quoiqu'il arrive.


Tu déglutis difficilement, les larmes montent d'elle-même. Il t'accuse d'avoir tué ta propre mère. Mais est-ce vraiment ta faute ?
Soudainement, en bas, tu entendis une porte claquer. Terrifiée à l'idée que ton père te voit dans sa chambre en train de lire son carnet, tu le déposa là où tu l'avais pris et fila hors de la chambre, fermant le plus délicatement possible la chambre avant de filer dans la tienne qui se trouvait un peu plus loin. Cependant, tu l'entendis hurler. Il entra dans ta chambre, t'attrapa par un bras et t'embarquas en direction de la salle de bain, hurlant. Tu avais oublié de fermer l'eau. Il y en avait partout. La gifle partit rapidement et percuta violemment ta joue gauche.

≈≈

Assise sur une chaise, toute droite, le menton légèrement relevé et le regard planté droit devant toi, tu attendais ton père qui était dans la cuisine. Quel âge avais-tu aujourd'hui ? Quinze ans. Depuis tes cinq ans, tu t'entraînais. Encore et encore. Reniant les liens d'amitiés, l'école et ce genre de chose. Tu ne fêtais pas non plus ton anniversaire, Sethos te disais que c'était ridicule et, tu n'avais pas d'amis de toute façon. La seule fois où un jeune de ton quartier était venu t'adresser la parole, tu ne l'avais pas compris et, en guise de réponse, tu lui avais fais une prise de judo afin de le faire tomber avant de filer. Mais bon, aujourd'hui était un grand jour. Ton père t'envoyais dans le désert avec une poignée d'anciens militaires qui, eux aussi, étaient chargés de ton entraînement. Vous deviez le traverser afin d'arriver à la ville la plus proche. Tu connaissais bien les dangers du désert, les tempêtes de sables, les scorpions, les délires à cause de la chaleur, le manque d'eau, les possibles attaques. Mais on te jugeait suffisamment préparée à tout cela. Tu étais dotée d'une grande endurance contrairement aux autres enfants de ton âge qui restais avachis devant leurs ordinateurs pendant que tu courais sous le soleil, dans le sable, tirant une lourde charge. Ton père arriva et prit place en face de toi, ne t'adressant pas un regard. Malgré cela, tu souris intérieurement. Malgré tout ce qu'il fait, tu es persuadé que c'est pour ton bien et tu l'aimes. Après tout, il est ton père, il s'occupe de toi. Il t'a bien dit de ne jamais mordre la main qui nourrit. Jamais.

+ uc





HORS-JEU
PUF: raven.
ÂGE: 15 balais c:
DISPONIBILITÉ: je passe tout les jours.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: eh bien, grâce à Fraise, ma licorne de compagnie, vous pensiez à quoi ? Un truc banal genre, "dans les top-sites" ? Pfuahaha.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Anne Marie [Fukari (artiste)]
CODE:Code mangé o/ (faux, nous allons tout détruire trolol)
AUTRE: écrire ici



Dernière édition par Sakhmet Kenah le Jeu 20 Nov 2014 - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sakhmet • sorry, you're dead. Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet • sorry, you're dead.   Sakhmet • sorry, you're dead. EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:07

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Régime.
RAPPEL RÔLE: Générale Militaire.



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Furaiglon ♂ - Dread - Regard Vif - Malin
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Elle l'a eu à ses seize ans, offert par son père quelques jours avant qu'il ne soit assassiné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Cradopaud ♂ - Venom - Peau Sèche  - Malpoli
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Eu a son entrée dans le Régime.


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sakhmet • sorry, you're dead. Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet • sorry, you're dead.   Sakhmet • sorry, you're dead. EmptySam 20 Déc 2014 - 14:54

Un petit up?
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sakhmet • sorry, you're dead. Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet • sorry, you're dead.   Sakhmet • sorry, you're dead. EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:16

Je déplace dans la corbeille à fiches, elle pourra être récupérée à n'importe quel moment en envoyant simplement un MP à l'une ou l'autre des Admines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sakhmet • sorry, you're dead. Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet • sorry, you're dead.   Sakhmet • sorry, you're dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakhmet • sorry, you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dead & Born & Grown IV |C|
» Dead & Born & Grown V |C|
» Dead & Born & Grown VI |C|
» Dead & Born & Grown |C|
» Dead & Born & Grown II |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-