« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver F. Lewis [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oliver F. Lewis [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Oliver F. Lewis [TERMINÉ]   Oliver F. Lewis [TERMINÉ] EmptyVen 13 Mar 2015 - 5:33

. .
Oliver Franklin Lewis


INFORMATIONS
NOM: Lewis
PRÉNOM: Oliver Franklin
SURNOM: Oli
PSEUDONYME(S): ---
ÂGE: 24 ans
DATE DE NAISSANCE: 28 février
SEXE: Masculin
GROUPE: Habitant
RÔLE: Aucun
MÉTIER/ÉTUDES: Propriétaire d'une auberge à Amanil
ORIGINE: Énolien


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanc
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Brun, mi-long, ébouriffé avec queue de cheval
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Vert
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m80 (cm), 81(kg), en forme et sportif
PARTICULARITÉ: porte souvent des lunettes d'aviateur


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Oliver est un sportif dans l’âme.  Il est un passionné de la nature, l’endroit idéale pour pratiquer toute sorte d’activités.  Il est habituellement d’humeur souriante et il est social.  Il aime rencontrer de nouvelle personne.  Sa grande qualité est sans doute qu’il est facile d’approche et qu’il inspire confiance. On peut le dire, Oliver est tout sauf une personne inactive.  Il aime la vie, il aime bouger et il adore l’aventure.  Ces un homme plutôt doux qui cherche des solutions pacifiques.  Cependant, il ne faut pas le mettre en colère !  Il peut avoir un sale caractère.  Il a toujours senti qu’il était différent des autres.  C’est pourquoi aujourd’hui il a un grand cœur pour aider toute personne dans le besoin et il est toujours partant pour écouter les histoires des autres aventuriers.    
GOÛTS & DÉGOÛTS: Oliver est une personne simple.  Il ne veut rien de trop de compliquer.  Parmi les choses qu’il aime le plus, on peut compter le sport, la nature, la bonne nourriture, passer du temps entre ami ou encore être en compagnie de ces pokémon.  La chose qu’il aime le plus est de se faire de nouveau ami.  De plus, Oliver est une personne aimant être libre mais il rêve quand même de trouver l’amour.  Que cela ne tienne, il a pendant ce temps, beaucoup de chose à s’occuper !  Il entretient son auberge, s’occupe ces pokémons, entretient des liens avec sa famille et ses amis.  Il adore être occupé ! Sa vie d’être rempli.
Comme tout le monde, Oliver a quelque petit accro avec des choses de la vie.  Par exemple, Oliver a besoin d’être en contact avec des gens.  Il es trop sociale pour s’isoler seul.  Oliver déteste la chicane autour de lui, c’est pourquoi il a tendance a caché les frustration qu’il a pour le bien de la relation, mais attention quand il explose !  Enfin, Oliver déteste les gens impoli et qui juge les gens.  Il est le contraire d’eux, c’est à dire une personne ouverte d’esprit et capable de respecter tout le monde qui le mérite bien.      
ASPIRATIONS & PEURS: Oliver est un homme avec multiples aspirations.  Tout d’abord, il est admirateur des pokémons de type eau et en particulier de carapuce et les évolutions de celui-ci.  Il rêve un jour de capturer ce pokémon pour lui.  Issus d’une famille de campagne, il aimerait fortement faire un retour aux sources tout en conservant les acquis qu’il a obtenus ainsi que ces accomplissements dans la grande ville.  Une autre aspiration d’Oliver est sans aucun doute de conserver sa joie de vivre et de foncer dans la vie comme il le souhaite.  Ainsi, il s’ouvre les portes nécessaires pour faire tout ce qu’il veut.  Dernière aspiration, il souhaite compléter sa vie avec LA personne qui fera chaviré son cœur dans le meilleur et dans le pire <3    
En ce qui concerne les peurs d’Oliver, on peut dire qu’il est assez courageux et qu’il n’y a pas grand chose qui l’effraie.  Cependant, Oliver a une peur de se retrouver dans le vide, dans le néant.  Ne pas savoir ou il va.  C’est pourquoi il essaie toujours d’avoir des choses de prévu d’avance pour ne pas se retrouver dans une journée morose qui, avouons le, le rendrait complétement dingue.  Enfin, une deuxième crainte d’Oliver est qu’il est, malgré les apparences qu’il souhaite faire paraitre, soucieux du regard des gens.  Cependant, il travail très fort la dessus pour sortir de ce cercle vicieux.  
ALLÉGEANCES: Oliver est neutre. Cependant, il garde dans son fort intérieur une envie envers les rebelles qui vont se battre pour les intérêts des citoyens contrairement au régime.


BIOGRAPHIE
Famille et naissance
Au tout début, nous avons un homme.  Cet homme, Karl Lewis est un homme de cœur remplis d’ambitions.  Il a toujours été un peu rêveur d’accomplir des choses impossibles.  Cet homme partage sa vie avec une femme tendre et douce, Noëlla Churchill.  Le tout ensemble, se sont mes parents.  Des gens engagés dans ce qu’il entreprenne et surtout, des gens de cœur.  Ensemble, ils ont longtemps vécut en pleine ville.  Cependant, jamais ils ont réussit à être totalement heureux.  C’est donc par ambition ainsi que par soucis d’éduquer des enfants dans un monde meilleur que mes parents ont décidé de s’acheter un ranch dans une campagne éloignée.  Le Ranch Lewis-Churchill.  Un magnifique terrain vague avec les plus beaux spécimens de Pokémon.  Longtemps, ils ont vécu de ce plaisir, leur petit bébé qui leur apportait tant de bonheur.  Ce bonheur les apportait constamment dans des aventures risquées, drôles mais surtout, de magnifiques moments romantiques.  Un bon matin,  Noëlla alla à la rencontre de mon père qui s’occupait d’un Galopa dans la prairie.  

- Karl … J’aimerais te parler  
- Qu’y a-t-il ?
- Je suis enceinte !


Le grand jour ou enfin, mes parents ne seront plus seuls, mais pourront accomplir leurs rêves les plus fous accompagnés d’un être qui leur sera cher, moi.  C’est finalement le 28 février en pleine tempête hivernale que je vis le jour à 11h54 en avant-midi.  Un magnifique garçon, arrivé en temps et en bonne santé.  Le choix du nom ne fut pas compliqué.  Mes parents optèrent pour le nom de Oliver puisque ma mère adorait ce nom et ils ajoutèrent Franklin en l’honneur de mon Grand-père décédé trop rapidement.    

Jeunesse    

Dans une campagne, il va s’en dire qu’il s’en passe des choses.  En tant qu’enfant unique, toutes ces aventures se déroulaient uniquement entre moi et mes parents et souvent même, entre moi et les pokémons que mes parents entretenaient dans leur ranch.  J’ai appris dans mon enfance à écouter les besoins des pokémons ainsi que ceux des autres personnes autour de moi.  Il va s’en dire, il n’y a pas trop de différence entre des émotions d’un pokémon et d’un homme.  La majeur partie de mon temps se passa dans le ranch de mes parents accompagnés d’eux.  Il faut le dire, ils étaient très protecteurs à mon égard étant donné que je suis leur seul enfant.  

Dans un optique de rendre ma jeunesse moins seule, mes parents invitaient souvent mon oncle à venir nous visiter avec son fils, Ryan, que je m’amusais a appeler affectueusement Riri.  J’adorais ces moments passés en famille à jouer avec notre imagination sur notre grand terrain vague.  On avait énormément de plaisirs tous les deux.  À nos 10 ans, Ryan a reçu un pokémon, le chanceux ! Un chaglam qu’il a appelé Chanel.  Que de plaisir avec Chanel et Riri.  Nous avons vraiment eu beaucoup de chance de pouvoir compter l’un sur l’autre.  Nous pouvions nous comprendre étant donné que nous étions tous les deux des enfants uniques.  Bref, nous avions une belle complicité. Ma jeunesse a été teinté d’un manque de temps pour les amis étant donné que j’avais une trop grande fascination sur le ranch de mes parents.  Cependant, dans mes rares amis, je pouvais y compter des vrais.  Je garderais toujours en mémoire mon meilleur ami, Patrice qui malheureusement a perdu la vie dans un incendie criminelle qui n'a jamais été résolue.  Que cela ne tienne, ma jeunesse fut heureuse et paisible étant donné que j’ai été entouré de bonnes personnes pour me permettre de vivre heureux et serein.    

Adolescence      

Contrairement à plusieurs sur l’île d’Énola, je n’avais pas de grandes ambitions concernant les compétitions qui se déroulaient dans notre pays.  Ainsi, je ne voulais en aucun cas me rendre dans une académie pokémon.  Je voulais plutôt suivre la trace de mes parents et mener une vie simple mais agréable, entourée de gens que j’aime.  Faire ce qui me plait, quand j’en avait envie.  C’est donc pour cette raison que j’ai été dans une école publique où j’ai réussi à me faire une panoplie de bons amis.  Durant mon adolescence, mes parents, étant toujours protecteurs, préféraient que je passe mon temps à la maison avec mes amis plutôt que de me déplacer.  Or, j’ai passé des moments magiques avec mes amis sur le grand terrain familial.  La majorité de mes amis ne voyaient aucun problème à se déplacer pour venir me rejoindre à mon ranch étant donné qu’on pouvait faire tout ce qui nous tentait et en prime, nous avions une multitude de pokémons pour nous divertir.  Dans l’un des meilleures moment de mon adolescence, on peut y compter mon anniversaire de mes 13 ans.  En effet, mes parents avait organisé des mini-jeux olympique.  Un de mes amis qui était le plus rapide de tous avait lancé un défi au plus jeune Galopa du ranch familial.  Le cheval de feu avait fait qu’une bouché en course de mon ami qui avait tant bien que mal été époumoné du au trop grand effort physique.  Enfin, lors de mon adolescence, je perdis un gros morceau de ma vie.  La personne qui avait partagé la plus grande partie de ma jeunesse.  Mon cousin Ryan parti en voyage autour du monde.  Je l’envie un peu quand même de pouvoir partir et voler avec ses propres ailes.  Pour ma part, je n’aurais jamais pu partir car mes parents m’en aurait empêché !  Il laissa un grand vide dans ma vie, je perdis non seulement mon cousin, mais également mon meilleur ami d’enfance.

Le monde adulte

Je passe enfin dans le monde adulte.  Aujourd’hui, 28 février, c’est mon anniversaire de mes 18 ans.  Moi et mes parents ne faisons rien de très grand pour souligner les anniversaires habituellement.  Cependant, à ma grande demande, mes parents ont accepté que j’invite plusieurs amis à venir célébrer le tout avec moi.  J’étais très anxieux de recevoir tout le monde au ranch.  J’avais tout préparé … Enfin, presque tout.  Au moment de donner les cadeaux, la chose la plus improbable, voir impossible arriva.  Mes parents me banda les yeux et me dirigea lentement.  Je ne savais pas du tout où je me dirigeais.  J’ai seulement pu comprendre que nous quittions la cuisine pour se diriger à l’extérieur étant donné que j’entendis la porte claquer derrière nous et que mon visage ressentait une légère brise fraîche.  J’entendis finalement la grande porte de la grange s’ouvrir.  Je ne comprenais pas pourquoi on se dirigeait à cet endroit, mais en même temps, je dois avouer que je trouvais la cachette idéale pour mon cadeau.  Mes parents m’arrêtèrent, entouré de tous mes amis et retirèrent finalement mon bandeau.  Nous étions entouré de plusieurs Ponytas qui nous fixaient tous.  Mon père me dit simplement :

-Choisi celui que tu veux et il sera le tient

Je n’en revenais tout simplement pas ! Je me faisais offrir un Ponyta par mes parents !  La joie dans mes yeux et mon excitation était à son comble.  Après avoir passé ma vie à les côtoyer sans jamais en posséder, mes parents m’offraient la plus belle chose qu’il aurait pu m’arriver.  Après plusieurs instants de concentration, je remarquais un Ponyta un peu plus à l’écart mais qui regardait avec insistance et avec envie.  Comme si ce Ponyta voulait ne faire qu’un avec moi.  Mon choix fut alors facile, je le pointais du doigt.  Je vis dans son regard une flamme s’ouvrir comme si je venais de lui faire le plus beau des cadeaux.  Pourtant, c’est lui qui avait fait de moi le garçon le plus heureux.  Je passais dorénavant tout mon temps avec lui.  Nous étions maintenant les deux amis inséparables et nous n’arrivions pas à nous quitter le soir quand je devais aller me coucher.  Des moments qui nous brisaient le cœur, mais qui, à chaque fois, rendaient le lendemain matin plus excitant pour connaître d’autre aventure avec mon Turbo, mon Ponyta.        

Et aujourd'hui ...

Après avoir vécu 23 ans de ma vie sur le ranch familial, il est maintenant le temps pour moi de quitter le nid familial.  N’ayant fait guère de grande étude pokémon pour devenir dresseur, je me devais de me trouver un métier qui me conviendrait.  Une chose était sure, je ne voulais en aucun cas avoir un patron au dessus de moi !  Or, après avoir recherché quelque peu dans les journaux, après avoir regardé un peu partout, je fini par tomber par tout hasard sur une annonce d’une auberge en vente dans la ville d’Amanil.  Au tout début je me sentais anxieux avec cette idée.  Cependant, qui n’essaie rien n’a rien.  C’est alors que j’ai décidé de me rendre à Amanil pour aller faire une visite à cette auberge.  

Arrivé sur les lieux, une gentille petite dame très âgée m’invita à entrer pour prendre un thé et des biscuits avec elle pour discuter de l’auberge.  Elle me présenta l’équipe qui y travaillait depuis déjà plusieurs années.  Chacun d’eux m’avait l’air sympathique.  J’eu droit à une visite privée des lieux où je pu voir chaque chambre, la cuisine, la salle a manger, et surtout, la magnifique vu que nous avions sur la ville.  J’en étais époustouflé.  De plus, elle m’expliqua la délimitation du terrain de l’auberge.  Je ne pourrais pas dire que le terrain était aussi grand que le ranch de mes parents, mais je savais que Turbo aurait suffisamment de place pour avoir du plaisir !  Après cette magnifique visite, j’expliquais à la dame que l’auberge était d’une merveille et que j’étais très intéressé à en prendre possession.  Cependant, elle ajouta que :

- Je tiens a te dire que tu me sembles être un homme juste.  Je serais prête a autoriser la vente.  Mais avant, je dois savoir si tu aimes les Pokémons

Je restais un peu surpris par cette demande.  Après tout, ne sommes-nous pas à Énola, un endroit où les plus grands concours se déroulent ?
 
- Mais bien sure, mon grand ami Turbo est un Ponyta !
-Bien
, me dit-elle simplement avant de continuer, car avec l’achat de cette auberge, je me dois de laisser mon petit Ted, mon magnifique Zébibron.  Je me fais vieille et de toute façon, il est beaucoup trop habitué a cette endroit pour partir dans un espace trop restreint pour lui.  Seriez-vous d’accord pour en prendre la charge, je vous en fais cadeau.

J’eu un grand sourire aux lèvres.  Un Zébibron.  J’en avais entendu parler lorsque j’habitais au ranch de mes parents, mais jamais j’avais eu la chance d’en voir un, ni même la chance de le compter parmi mes compagnons !  La réflexion ne fut pas trop difficile.  J’acceptai l’offre de la dame.  Je pris ainsi possession de l’auberge et ajouta à Turbo, un nouvel ami.  Depuis ce jour, moi et Turbo continuons notre vie ensemble avec tout le bonheur que nous avons toujours eux, laissant le temps qu’il faut a Ted pour s’habituer à sa nouvelle famille.                    


HORS-JEU
PUF: Marca
ÂGE: 22 ans
DISPONIBILITÉ: quelque fois semaines
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Mon copain Edwin
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Je ne suis pas un très grand connaisser du monde pokémon.  Cependant, j'aime le contexte avec les deux groupes et j'y vois énormément de potentiel avec un avenir prometteur !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Portugal [Axis powers : Hetalia]
CODE: Code validé o/
AUTRE: écrire ici



Dernière édition par Oliver F. Lewis le Lun 16 Mar 2015 - 2:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver F. Lewis [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oliver F. Lewis [TERMINÉ]   Oliver F. Lewis [TERMINÉ] EmptyVen 13 Mar 2015 - 5:35

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE:  Habitant.
RAPPEL RÔLE:



TEAM
Oliver F. Lewis [TERMINÉ] 77 - Ponyta ♂ -  Turbo - Torche - Loyal
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Étant issus d'une famille provenant d'un ranch, j’ai reçu lors de mes 18 ans ce Ponita de la part de mes parents.  Depuis ce temps, nous sommes deux copains inséparables !
Oliver F. Lewis [TERMINÉ] 522 - Zébibron ♂ - Ted - Motorisé - Calme
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Lors de mon départ du logis familial, je décidai de faire carrière dans le monde des auberges.  Après avoir parcouru plusieurs annonces, j’ai sélectionné une auberge dans la ville d’Amanil.  Suite à une visite somptueuse je pris la décision d’acheter cette auberge.  Cependant, lors de la transaction, l’ancienne propriétaire, une dame très âgée me donna en cadeau son pokémon Ted, pour que je puisse en prendre soin et surtout, pour qu’il puisse continuer de vivre sur les terres ou il a toujours grandit.    

1 ou 2 pokémons, à votre choix.



Dernière édition par Oliver F. Lewis le Lun 16 Mar 2015 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oliver F. Lewis [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oliver F. Lewis [TERMINÉ]   Oliver F. Lewis [TERMINÉ] EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:26

Coucou Oliver Oliver F. Lewis [TERMINÉ] 296195213
Bienvenue ici c'est tellement cool d'avoir un nouveau québécois parmi nous ;w;
Ton personnage est intéressant et plutôt mimi, j'ai hâte de le voir évoluer en RP un peu! Ce ne pourra pas être tout de suite par contre parce qu'il y a quelques détails à régler. Tout d'abord, je te rappelle que le Régime est arrivé au pouvoir en 2008 ainsi donc l'histoire de son meilleur ami assassiné durant l'enfance par celui-ci n'est pas possible... À moins que tu ailles voulu dire que cet événement se passe plus tard? Si oui parle m'en je t'en prie, ça m'apparaît très important surtout que tu ne parles pas du tout de l'arrivée au pouvoir du Régime dans ta fiche ^^
Aussi, deux détails techniques : c'est enolian non enolien et Ponyta et non Ponita ^^ Mais là c'est vraiment du détail quoi xD
Bonne chance pour corriger ces quelque détails :3

Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver F. Lewis [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oliver F. Lewis [TERMINÉ]   Oliver F. Lewis [TERMINÉ] EmptyLun 16 Mar 2015 - 2:40

Changement fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oliver F. Lewis [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oliver F. Lewis [TERMINÉ]   Oliver F. Lewis [TERMINÉ] EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:26

Les fautes sur enolien et Ponyta n'ont pas toutes été corrigées mais je n'irai pas chipoter là-dessus pendant des heures. J'aurais aimé voir l'événement de la mort de son ami plus dévelopé mais oh well, j'en saurai plus au fil de tes RPs x)
Je te valide donc, tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Poké Ball et 2 Potions! Je t'invite à ouvrir ton Pokédex (obligatoire) et une fiche de relations si tu en as envie! Pour ma part j'ouvrirai ton Sac sous peu!

Bon jeu à toi, camarade québécois ;)
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oliver F. Lewis [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oliver F. Lewis [TERMINÉ]   Oliver F. Lewis [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver F. Lewis [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Oliver F. Lewis
» Achat #2 d'Oliver F. Lewis
» Pokédex Oliver
» Achat d'Oliver #1
» Brun Écorce ~ Éclosion d'Oliver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-