« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sweet Boy |PV Mika|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_Œuf

Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Sweet Boy |PV Mika| Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Sweet Boy |PV Mika| Empty
MessageSujet: Sweet Boy |PV Mika|   Sweet Boy |PV Mika| EmptySam 14 Mar 2015 - 18:13


Sweet Boy |PV Mika| Tumblr_muvd3ytmBw1qztgoio1_500
Sweet Boy
feat Mika Shinchoraki



Une belle journée de fin d'hiver pour se promener. J'enfile un manteau léger, j'attrape une paire de lunette de soleil et je sors, accompagnée comme toujours de ma fidèle Absol qui marche sagement à mes côtés. Le torse bombé, la tête fièrement levée, ce n'est pas la modestie qui lui manque à celle là. Elle aime en mettre plein la vue, que ce soit en concours ou simple ballade il faut toujours que sa tenue soit impeccable. Elle a insisté longuement pour que je la brosse avant de sortir, histoire que son poil soit impeccablement lissé et que les rayons du soleil décore son épaisse fourrure. Une vrai diva.

Je souris et je la regarde prendre la tête d'une démarche droite et cadencée. Elle m'amuse énormément quand elle est comme ça. En réalité elle doit juste être heureuse de sortir car cela fait un moment que nous n'avons pas pris le temps de flâner dans les rues de la grande ville à s'arrêter par-ci, par-là pour boire un coup ou grignoter une sucrerie. Ah, je soupire de plaisir. Une pause bien méritée après cette journée d'entraînement.

Elle grimpe sur les murets et les bancs, saute au dessus des buissons et soudain elle se met à courir à toute vitesse. Je reste un instant cloué sur place, surpris de son comportement avant de me lancer à sa poursuite, criant son nom afin qu'elle revienne vers moi mais elle ne m'écoute pas une seule seconde. Elle continue sa course jusqu'à la rue principale du Quartier technologique et elle bondit, sur un jeune garçon... Et le pauvre se fait violemment clouer au sol. Et comme si elle le prenait pour un vulgaire fauteuil, elle s'allonge sur lui, les pattes sur les épaules et dépose quelques coups de langue sur son visage.

Je m'arrête essoufflé à quelques mètres d'eux. Dans quelle merde elle m'a encore mise... Et en plus de ça, elle à l'air contente, la garce. Je m'approche après avoir repris hâtivement ma respiration et je regarde le garçon.

" Tu as du goût mais tu veux bien descendre du jeune homme. "

Elle me regarde avec des yeux ronds et elle me tourne la tête signe qu'il n'est pas question qu'elle laisse sa place. Après tout, elle l'a trouvé en première, il est à elle maintenant, pas à moi. Elle marque son territoire en frottant son visage contre son torse. Je suis bien moi maintenant. A chaque fois que je la sors après une longue période, elle me fait un sale coup, une vraie peste.

" Allez Absol, descend de là, tu l'étouffes le pauvre. "

Elle se fiche de moi, royalement. Mort ou vif, il est à lui. Je sens que la ballade va être longue...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet Boy |PV Mika| Empty
MessageSujet: Re: Sweet Boy |PV Mika|   Sweet Boy |PV Mika| EmptySam 14 Mar 2015 - 18:52


Sweet Boy

Feat Ash Miller






Le réveil est toujours une chose difficile, mais là il fut plus agréable. J'avais soigneusement laissé mes rideaux ouverts cette nuit alors ce sont de magnifiques rayons du soleil qui me tirèrent des bras de Morphée. Doucement, mes petits yeux fatigués décidèrent de s'ouvrir, s'habituant mal à la lumière du soleil.

Je me redressai en m'étirant, lâchant quelques bâillements avant de sentir une petite bête sous mes draps. Je soulève alors ceux-ci et je regarde mon petit Lixy sortir en lâchant quelques miaulements. Je souris et je le prends doucement contre moi et je vais dans ma salle de bain avec lui. Je le pose doucement au sol, laissant la porte entrouverte s'il veut sortir pendant que moi je rentre sous la douche pour me laver. Il gratta à la porte pour rentrer et je le laissai faire, une petite douche ne va pas lui faire du mal. On ressort après et je viens le sécher après avoir enfilé mon peignoir. Il faisait de petits bruits assez amusant, il avait l'air d'aimer de sentir la serviette se frotter sur lui. Je vins ensuite brosser son joli poil doré.
Je vais à ma fenêtra, il fait assez doux... Tant mieux, plus besoin de mettre un gros pull désagréable. Aujourd'hui je suis de garde cette nuit, alors je peux profiter de ma journée, mais je vais sûrement passer au centre pour aller le voir et les soutenir un petit peu. J'enfile rapidement un jean noir, une chemisette rouge et une petite veste légèrement noir, histoire que je n'ai pas trop chaud. Je regarde Lixy qui quémande des vêtements pour lui aussi. Je ris un peu et je viens prendre un bandana que je ne mets plus vraiment qui est rouge avec de petits carreaux dans une variante de rouge. Je le mets autour de son petit cou sans trop serrer puis je sors enfin pour aller en ville avec mon petit Kisho.

" Regarde, il y a des promotions pour des bandanas ici... "

Il sautillait sur place, il en voulait, voilà que j'ai un pokémon fashion victim... Ca m'amusait mais là je n'avais pas pris de quoi acheter quoi que ce soit, donc pour le moment je ne pouvais pas, mais il comprenait, de toute manière je pourrais lui en acheter une prochaine fois.

Je m'approchais du quartier technologique car c'est un peu l'artère principale pour moi, chaque rue qui le relies m'intéressent alors j'aimais bien me balader par là. Mais aujourd'hui j'aurais dû m'abstenir... Oui j'aurais dû que je remarquai un absol me foncer dessus. Au début je pensais qu'il courait juste alors je me décalai pour ne pas le gêner sauf que je finis au sol avec un pokémon ténèbres qui me lèche le visage alors que j'ai horreur de ça. Encore heureux pour moi, les Absol ne me font pas trop trop peur, mais quand même...

" S-S'il te plait ! "

Oui, enfin je me rends bien compte que ce n'est pas très utile car elle ne bougeait pas. Elle était sur moi avec la ferme intention de ne pas partir. Je soupirais légèrement en tournant la tête pour éviter d'éventuelles léchouilles, mais je n'étais pas très à l'aise avec ce pokémon sur moi.

" Tu as du goût mais tu veux bien descendre du jeune homme.
- S'il vous plaît faites descendre votre pokémon... "

Du goût ? De quoi il parle ? De moi ? Une petite moue apparaît sur mon visage contrarié, il ne peut pas plutôt être un peu plus ferme avec son pokémon ? Puis c'est assez gênant de dire ce genre de choses quand même. Je regardais Kisho qui s'était reculé, sa queue entre ses pattes et les oreilles basses en grognant. J'essayai de le rassurer en tendant mon bras vers lui et il se rapprocha de moi et frotta sa tête contre ma main.

" Allez Absol, descend de là, tu l'étouffes le pauvre. "

J'affirme qu'elle commençait à être lourde sur moi. J'essayais de me redresser, mais en vain, elle avait l'air bien installait sur moi, elle me montrait même des signes d'affection en frottant sa tête contre mon torse. Je ne pus m'empêcher de caresser affectueusement sa tête même si elle m'effrayait légèrement.



(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_Œuf

Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Sweet Boy |PV Mika| Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Sweet Boy |PV Mika| Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Sweet Boy |PV Mika| Empty
MessageSujet: Re: Sweet Boy |PV Mika|   Sweet Boy |PV Mika| EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:30


Sweet Boy |PV Mika| Tumblr_muvd3ytmBw1qztgoio1_500
Sweet Boy
feat Mika Shinchoraki



Un vraie princesse celle-là, quand elle a trouvé un jouet qui lui plaît, elle ne le lâche plus. La faire descendre semble être une tâche presqu'impossible.

" Je suis désolée, je vais la rappeler. "

Je lance ma pokéball vers la demoiselle qui me la renvois d'un coup de queue... On est pas rentré je pense. Je refente ma chance une fois, puis deux mais rien à faire. Elle me fixe, une lueur de défi dans le regard. Ajoutons à cela la foule qui s'amassent autour de nous et qui me reconnaît, moi, le champion coordinateur et c'est bon, le scoop sera en première page demain. Je l'imagine déjà, en gros titre : Le champion d'Amanil est la

" Tu nous fais honte ma belle. "

Je me penche vers elle et lui chuchote quelques mots discret à l'oreille, gentiment et presqu'aussitôt, comme par magie, elle se redresse et s'écarte du pauvre garçon non sans quelques réticences mais elle m'obéit et vient s'asseoir près de moi, sagement. Je tends ma main au garçon afin de l'aider à se relever.

" Je suis confus. Vous n'avez rien ? Pour me faire pardonner, je vous invite à boire un verre ? "

Je regarde du coin de l'oeil le petit Lixy chromatique du garçon, quel joli pokémon. Je serai ravi de lui présenter mon Démolosse.

" Ou manger quelque chose ? "

La foule se disperse progressivement, me laissant seul avec la pauvre victime de mon Absol. Elle continue de le dévisager comme si elle allait le dévorer vivant. Ah ah, ça me fait rire, un peu. Après tout la scène est des plus drôles et ce n'est pas la première fois qu'elle me joue ce genre de tour. Sa jalousie à notre dernière sortie en présence d'une jeune fille m'avait également beaucoup amusé même si généralement, mes invitées sont moins comment dire ? Diverties par l'amour que me porte mon Absol tandis qu'elle les fixe sauvagement, méchamment, prête à en découdre si elle s'approche trop près de moi. Quelle drôle dame n'est ce pas ?

Je la gratifie de quelques caresses derrière l'oreille en repensant à la promesse que je lui ai faite afin de la faire descendre du jeune homme. Elle n'est pas prête de l'oublier... Peut-être devrais-je en faire part au garçon, après tout, il est le centre de ce pacte. Il risque de ne pas apprécier quoique, il n'aura pas le choix, mon amie le retrouvera où qu'il aille. Le pauvre est pris au piège dans les griffes de la plus redoutable femelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet Boy |PV Mika| Empty
MessageSujet: Re: Sweet Boy |PV Mika|   Sweet Boy |PV Mika| EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:01


Sweet Boy

Feat Ash Miller






" Je suis désolée, je vais la rappeler.
- Merci.
"

Dès que je vois la pokéball passer je soupire, enfin je vais pouvoir être libéré, j'essaye même de me relever, mais je remarque très rapidement que madame l'Absol n'a pas envie de revenir chez elle. Je soupire de nouveau et je repose ma tête contre le sol. Quand je quittais du regard l'Absol c'est pour le poser sur la foule qui commence à nous entourer. Bon sang, quelle honte... Pourquoi est-ce que ça doit arriver ? Je cache mon visage comme je peux, je n'aime pas attirer l'attention, même si ce n'est pas pour moi, tout le monde nous regarde et vraiment... Je déteste ça.

Je le vois se pencher vers elle pour lui dire quelque chose, qu'est-ce qu'il peut lui promettre comme ça pour qu'elle décide, même si c'est à contrecoeur de descendre de sur moi ? J'espère que c'est quelque chose qui ne m'incluait pas dedans, car vraiment, j'ai un peu horreur des pokémon ténèbres encore plus quand ils me sautent dessus. J'accepte son aide pour me relever et j'époussette mes vêtements qui sont plein de poussières comme elle m'a plaquée au sol. Kisho Se met entre mes jambes. Je le prends donc contre moi pour le rassurer, fixant l'homme qui semble être... Le champion d'Amanil, bien que je n'ai pas retenue son prénom, j'ai déjà vu son visage dans des magazines il me semble. Je crois aussi qu'il fait tomber plus d'une jeune fille à ses pieds... Pas étonnant, mais là, j'aurais vraiment.. VRAIMENT jamais voulu le rencontrer.

" Je suis confus. Vous n'avez rien ? Pour me faire pardonner, je vous invite à boire un verre ?  
- Je... Je veux bien.
"

Kisho avait remarqué son regard alors il se cachait encore plus dans mes bras, il n'a pas l'air très à l'aise. Je caressais sa tête pour le rassurer mais bon, il n'était pas très à l'aise.

" Ou manger quelque chose ?
- Je veux bien aussi.
"

J'avais juste envie de partir à ce moment-là, alors boire ou manger je m'en fiche. Je regarde la foule se disperser et je soupire de soulagement, enfin... Je regarde ensuite son Absol qui maintenant me dévisage. Je serrais mon petit Kisho contre moi, maintenant elle me fait vraiment peur, elle veut me manger ou quoi ? C'est flippant quand même. Je fais un pas de côté pour rester plus loin de l'Absol et de son maître et je préfère rappeler Kisho dans sa ball car, il est tout tremblant dans mes bras. Je regardais en coin son Absol puis je souffle un peu en me frottant la tête avant de me rendre compte que mon ruban est légèrement défait. Je le retire alors pour rattacher mes cheveux avant de sentir une goutte tombée sur mon visage. Je lève alors le visage et je vois le ciel devenir de plus en plus gris et que de plus en plus de goutte tomber. Génial je n'ai pas pris de parapluie ou quoi que ce soit pour me couvrir...

" Ça ne vous dérange si on se dépêche ? "

Avant même qu'il réponde je me suis mis sous la prolongation d'un toit d'un bâtiment pour me cacher, en plus avec la pluie la température baisse bien donc j'ai juste très envie d'être au chaud là. Je ne suis pas particulièrement frileux, mais bon, ce n'est jamais très agréable d'être mouillé.



(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sweet Boy |PV Mika| Empty
MessageSujet: Re: Sweet Boy |PV Mika|   Sweet Boy |PV Mika| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Boy |PV Mika|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Dreams |OS|
» Sweet Darling | OS Eclosion |
» Achat n°2 de Mika
» Achat n°1 de Mika
» Mika Shinchoraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie-