« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lara Ostul ~ Trop mignon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lara Ostul ~ Trop mignon ! Empty
MessageSujet: Lara Ostul ~ Trop mignon !   Lara Ostul ~ Trop mignon ! EmptySam 21 Mar 2015 - 19:31

. .
Lara Ostul


   
INFORMATIONS
   NOM: Ostul
   PRÉNOM: Lara
   SURNOM: La', L'énervante, La Mignonne.
   PSEUDONYME(S): //
   ÂGE: 16 ans
   DATE DE NAISSANCE: 03/02/1999
   SEXE: Féminin.
   GROUPE: Compétiteur
   RÔLE: Dresseuse
   MÉTIER/ÉTUDES: Dresseuse
   ORIGINE: Japon


   
PHYSIQUE
   COULEUR DE PEAU: Pâle, claire, blanche, bref, tout ce que vous voulez de clair.
   CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Cheveux coupés mi-longs (plus courts que longs), de couleur rose.
   CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Des yeux verts, très grands, bien ouverts.
   DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 161 cm, 45,4 kg, peu musclée.
   PARTICULARITÉ: Porte souvent un bandeau bleu foncé nouée à l'arrière du crâne.


   
CARACTÈRE
   PERSONNALITÉ: Joyeuse - Sur-excitée - Peureuse - Stressée - Curieuse - Maniaque de la symétrie - Susceptible - Rancunière - Sensible - Timide - Un peu folle sur les bords - Dynamique - Naïve - Acharnée à la tâche - Assoiffée de savoir.
   GOÛTS & DÉGOÛTS: Aime le chocolat, les baies, les fruits, les légumes, les petits pokémons mignons, les gros pokémons, les fous, délirer avec ses connaissances, apprendre. N'aime pas les choses bizarres (bien qu'elle débite trois milles phrases bizarres), les ombres monstrueuses, les pokémons grossiers, les pokémons poison.
   ASPIRATIONS & PEURS: Elle a peur des champions (de la ligue ou d'arène) et des dresseurs reconnus dans le monde, ainsi que des pokémons légendaires. Aspire à devenir une dresseuse avec un bon petit niveau, avec une bonne relation avec son équipe.
   ALLÉGEANCES: Neutralité.


   
BIOGRAPHIE
   Lara est née au Japon, dans un eville aps très connue. Mais, avant de connaître son enfance, il vaut mieux connaître sa relation avec ses parents.

Son père parcourait quelques régions, pour découvrir des pokémons divers. Du coup, elle côtoyait peu sa figure paternelle. Toutefois, elle eut également cette soif du combat, tout comme son père. Il lui racontait tant d'histoires quand il revenait ! Même s'il était souvent absent, elle l'aimait bien. Comme un ami de maman, un de ses amis, pas vraiment comme son papa. Elle n'oubliera pas son fier Absol, combatif, avec une rage de vaincre incomparable.

Sa mère, elle, était plus du côté beauté des pokémons. Elle participait parfois aux concours dans la ville, avec quelques-uns de ses pokémons. Lara se rappellera toujours de cet Alataria qu'avait sa maman, qui voltigeait avec grâce dans les airs, qui était si doux. En tout cas, sa mère était très présente et s'occupait beaucoup de sa fille, avec Rondoudou et Altaria. Rondoudou qui aidait Lara à dormir  avec Berceuse, un joli air de musique, calme, doux, mais rythmé.

Lara sortait parfois avec sa maman, surtout pour voir les concours, voir les boutiques. Quelques fois, elle allait au le Centre Pokémon et observait cette agitation, tous ces pokémons blessés qui avaient obéis avec courage à leur dresseur. Puis, ces quelques pokémons fiers, en bonne santé, qui accompagnaient leur dresseur pour voir les autre se faire soigner. Tout cela l'intéressait. Comment les pokémons étaient-ils soignés ? Avaient-ils les séquelles ? Certains ne s'en sortaient pas ? Tant de questions, pour une si petite tête, toute mignonne, que tout le monde adorait voir avec un sourire tendre.

La petite fille grandit dans un grand calme parental, avec de la joie, de l'activité. Jusqu'à ce qu'une dispute éclata, alors qu'elle avait neuf ans. Sa mère en avait marre de ne jamais voir son mari, qui était trop dans son travail. Le couple se brisa. La dernière fois que la petite vit son père, c'était avant qu'il ne parte de la maison. Il lui avait confié une pokéball, avec un Embrylex dedans, un pokémon attrapé à Jotho, qui serait un cadeau souvenir.

Lara grandit tant bien que mal. Embrylex l'accompagna, compatissant, mais aussi un peu étourdi devant cette nouvelle région. La fille l'aimait beaucoup, elle s'en occupait énormément. Sa mère, voyant qu'elle se renfermait, lui donna, à ses douze ans, un Tylton, comme cadeau d'anniversaire. L'adolescente eut les larmes aux yeux. Pour une des premières fois depuis le départ de son père, elle lâcha plusieurs grosses larmes. Le souvenir douloureux de son géniteur refaisait surface.

Quinze ans. L'adolescente décida de quitter sa maman. La plus grande majorité de ses amis étaient partis en exploration depuis quelques années. Alors, elle décida de prendre son envol. Elle débarqua à Enola avec espoir. L'espoir de revoir son père, d'être heureuse ici.

Depuis donc un an, elle vit à Enola, dans une grande joie.



   
HORS-JEU
   PUF: J'en ai pas.
   ÂGE: 192734404838482734 ans  What a Face
   DISPONIBILITÉ: 5/7 minimum.
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'étais inscrite je sais plus quand, j'ai perdu' l'adresse du fo' et je l'ai retrouvé, alors je m'y suis ré-inscrite x)
   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? C'est trop cool !
   PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Sakura Haruno [Naruto]
   CODE: Dans mon estomac ° 3°
   AUTRE: Je sais pas. Joie ? Cookie ? Kinder ? Tiramisu ?  Nourriture ? Dessert ?

   


Dernière édition par Lara Ostul le Mar 24 Mar 2015 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lara Ostul ~ Trop mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Ostul ~ Trop mignon !   Lara Ostul ~ Trop mignon ! EmptySam 21 Mar 2015 - 19:31

FICHE DRESSEUR


   
INFORMATIONS
   RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
   RAPPEL RÔLE: Dresseur



   
TEAM
   Lara Ostul ~ Trop mignon ! Miniat_6_x_246 - Embrylex ♂ - Roll - Cran - Doux
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Lara avait neuf ans quand son père est partit. Il lui a laissé comme souvenir cet Embrylex, résultat de plusieurs recherches de pokémons de sa part.
   Lara Ostul ~ Trop mignon ! Miniat_6_x_333 - Tylton ♀ - Cily - Médic Nature - Timide
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Lara reçut ce Tylton comme cadeau d'anniversaire à ses douze ans par sa mère. Elle en sait peu sur ces origines, mais c'est peut-être un oeuf de l'Altaria de sa maman.
    - Lara Ostul ~ Trop mignon ! Miniat_6_x_422o - Sancoki ♀ - ??? - Lavabo - Calme
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.

   


Dernière édition par Lara Ostul le Mar 24 Mar 2015 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Lara Ostul ~ Trop mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Ostul ~ Trop mignon !   Lara Ostul ~ Trop mignon ! EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:40

Bonjouuuur, Lara!

Re-Bienvenue sur Enola, donc! Bien que tu ne te souviennes plus de ton ancien compte, ça fait plaisir de te voir revenir vers nous =3

Je passe rapidement sur la présentation de Lara, que je trouve fort sympathique, et effectivement mignonne avec son entrain. Un personnage "ordinaire" avec un histoire simple comme la sienne est toujours rafraichissant. Bien que je reste sur ma faim par rapport à quelques détails de la fiche que j'aurais aimé voir plus étoffés et complets, tel que la partie caractère et la partie finale de ton histoire, pour ce qui est de l'arrivée de Lara sur Enola.
Enfin, il y a assez et le tout est en raccord avec le contexte du forum, alors c'est ok o/
Je vais juste te demander de préciser que Lara est originaire du Japon. Dans le contexte d'Enola qui se déroule dans notre monde (mais avec les Pokémon en plus), les régions de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh sont situées dans l'archipel japonais! Merci de changer ça, le reste, même juste en quantité, convient juste bien ^^

Eeeeet, à présent... Il te reste la sélection!

   
SÉLECTION

   
#320 WAILMER
Ma première idée quand j’ai lu cette présentation, c’était de faire un choix en rapport avec les côtés effectivement mignons de Lara… Mais en lui donnant un Pokémon pas vraiment mignon. Wailmer est une baleine, un Pokémon envahissant et pas forcément facile à vivre, mais de part sa taille et l’aspect imposant et Roi des Mers de son évolution, il renvoie aussi à la puissance. De la puissance, Lara en quête un peu indirectement, en voulant rejoindre son père parti, qui, lui, est un puissant dresseur. Peut-être la force de Wailmer lui permettra de réaliser ce souhait, qui sait?

   
#422 SANCOKI
Lara est… Rose. Oui, bon, je sais, c’est un peu con-con, mais c’est quelque chose que l’on relève immédiatement en voyant ses cheveux. Puis… parait-il qu’encore une fois, le rose, ça connote, doux, adorable et mignon. Tu as l’air de tenir à ce côté de Lana, et cette fois, je te propose Sancoki. Sancoki, avec son type aquatique, me fait penser aux origines de Lara : Poivressel, une ville portuaire. Son côté tout-terrain me fait penser aux randonnées et un peu au voyage vers l’inconnu que la jeune fille à commencé en venant à Enola… Être aussi à l’aise sur l’eau que sur la terre, c’est un atout peu négligeable, en plus d’être un double type utile a exploiter dans les futurs combats de Lara!

   
#659 SAPEREAU
Lara a son tempérament, mais ne manque pas de motivation et de gout pour l’aventure, elle est un peu téméraire, bien que cela soit surtout dû à son manque d’expérience et son insouciance. Ce côté débutant de la jeune fille aux cheveux roses m’a renvoyé à Sapereau. Ce petit bonhomme à l’air gauche maladroit s’associe bien à ce côté enfantin en avant vers l’âge adulte de Lara.

   
Et hop! J'espère que cette sélection te plaît ^^ Quand tu auras choisi, merci de poster à la suite avec Espèce ♀/♂ - Surnom - Capacité Spéciale - Nature du Pokémon choisi, s'il te plaît!


Voila voila, quand tout cela sera régularisé, je te validerais et tu seras prête pour le RP ^^

Bon courage pour le finish o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lara Ostul ~ Trop mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Ostul ~ Trop mignon !   Lara Ostul ~ Trop mignon ! EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:17

Coucou ^^ J'ai modifié pour l'endroit de naissance :)

Pour le choix, je choisis Sancoki ! Ce pokémon est venu bien vite à moi, il est vrai qu'il est intéressant avec son double-type en évoluant, qu'il est mignon, puis rose. Le choix m'est donc apparu très vite :D

Merci pour le petit choix intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Lara Ostul ~ Trop mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Ostul ~ Trop mignon !   Lara Ostul ~ Trop mignon ! EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:52

Coucou Lara, c'est parfait, a part que tu as oublié de modifier la ville de naissance dans la partie informations ^^
Merci de faire la modif. Tu peux tout a fait garder Hoenn et Proivessel, hein, il s'agit juste de préciser Japon entre parenthèses, par exemple =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lara Ostul ~ Trop mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Ostul ~ Trop mignon !   Lara Ostul ~ Trop mignon ! EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:41

Voilà :p désoler de ne pas avoir modifié avant, je suis un peu aveugle sur les bords x)
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Lara Ostul ~ Trop mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Ostul ~ Trop mignon !   Lara Ostul ~ Trop mignon ! EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:43

Pas de soucis, merci d'avoir fait les modifications!

Tu es donc Validée! Je m'en vais faire ton sac tout de suite, et je t'inviterais à aller créer ton Pokédex (obligatoire) ainsi que ta Fiche de Liens et faire des autres demandes, comme la demande d'habitation si le cœur t'en dit!

Encore bienvenue, et bon jeu sur Enola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lara Ostul ~ Trop mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Ostul ~ Trop mignon !   Lara Ostul ~ Trop mignon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lara Ostul ~ Trop mignon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Lara Ostul
» Pokédex de Lara.
» Oublier? Trop difficile (C)
» Il fait trop chaud pour travailler [C]
» Ce qui arrive quand on est trop timide [Ft. Katya S. Peterson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-