« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oublier? Trop difficile (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Trop difficile (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Trop difficile (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Trop difficile (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Trop difficile (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Trop difficile (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Trop difficile (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Trop difficile (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Trop difficile (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Trop difficile (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Trop difficile (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:21

OUBLIER?trop difficile
Je n'ai jamais vraiment apprécié Vanawi. C'est ici que je rencontre mon psychologue, une fois par semaine. Autant mettre tout ceci au clair: je le déteste. Du plus profond de mon âme. Chaque semaine Carla doit presque m'attacher au dos d'Agatha pour me convaincre d'y aller. Chaque semaine je me montre aussi désagréable que possible avec le mec qui a l'air d'un gros imbu de lui-même. Chaque semaine j'en ressors un peu plus confuse que la fois précédente. Mais il y a bien un moment que j'apprécie lors de mes visites dans la ville de l'Est: ses champs sauvages qui s'étendent à l'infini. Amoureuse de la nature comme je suis, je m'y balade pendant de longues heures après chaque séance, histoire de remettre de l'ordre dans mes idées. Le psychologue, un dénommé Isaac Peterson, s'est démontré particulièrement insistant aujourd'hui à ce que je lui exprime les raisons de ma phobie du sang. Il m'a expliqué que je devrais m'y exposer si je souhaitais en guérir un jour. Résultat: je me suis enfermée dans un mutisme qui n'a fait que nous frustrer mutuellement. À la fin de l'heure, je n'ai même pas pris le temps de le saluer avant de m'enfuir à toutes jambes en direction du couloir. À présent, je me trouve dans ces prés, accompagnée de Celena et de l'Oeuf qu'elle protégeait lorsque je l'ai rencontrée.

Cet Oeuf, nous l'avons sauvé in extremis. Il aurait pu se retrouver en très mauvais état si je ne l'avais pas remis plus tôt à ma bonne amie Lily, une jeune Éleveuse de Zazambes. Elle l'a sauvé du coup de chaud qu'il était en train de prendre, ce qui a confirmé ce que je pensais déjà. Le petit à l'intérieur n'appartient pas au type Sol, ou à aucun autre type qui vit habite habituellement le désert du Titak. J'ignore comment la petite Sabelette en est venue à l'avoir en sa possession. Probablement un dresseur cruel qui l'a abandonné lâchement. Je serre la coquille contre moi. Je sais qu'il éclora sous peu, même qu'il illumine très souvent. Parfois je crains ce que je découvrirai. Et si le bébé conservait des séquelles de son passage au désert? J'espère profondément qu'il sera beau et bien, et j'ai hâte de savoir de quelle espèce il s'agit, en sachant pertinemment que je m'éloignerai de ma spécialité ici. Celena me jette constamment des coups d'oeil, inquiète comme toujours de son Oeuf protégé. Je la rassure d'un sourire et lui fait signe de continuer à marcher. J'ai entendu dire que certains Pokémon sont très intéressants dans les environs. J'ai hâte de les découvrir si je le puis!

J'entrerai bientôt en possession officielle de l'Arène. Celle-ci perd peu à peu de son achalandage alors que les concurrents de la Compétition s'avancent vers l'Élite de Nuva Eja. Je serai donc tranquille pour porter à l'endroit quelques changements que je juge pertinents. J'en ai déjà fait part à Rouge, j'attends simplement qu'elle me confirme ou non si c'est possible. J'en viens à apprécier un peu plus tous les jours cette chance immense que je possède de reprendre l'Arène de mon maître. Je n'en peux plus d'attendre mon premier challenger. Alors que je rêvasse en tenant l'Oeuf contre moi, je me mets à sourire comme une idiote. Je me fais donc surprendre méchamment quand une présence se fait sentir derrière moi...

Apparition d'un Pokémon sauvage dans les Terres Fertiles dans la Zone Étendues please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:34

Une Rondoudou ♀ sauvage apparaît !
Pauvre de toi, tu es arrivée dans le coin juste au moment de la sortie de bitchy-Doudou et de ses copines. Elles avancent comme des superstars vers toi et te snobent en s’esclaffant. La chef du gang te lance un regard dédaigneux et ricane à nouveau. Insuportable.
Niveau 12 • Joli Sourire • Mauvaise

   
Berceuse • Boul'Armure • Ecras'Face

   
STATISTIQUES
Point de vie : 53
   Attaque : 20
   Défense : 13
Attaque Spéciale : 19
   Défense Spéciale : 12
   Vitesse : 13


Dernière édition par Cobaltium le Mer 21 Mai 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:34

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Oublier? Trop difficile (C) 039

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Oublier? Trop difficile (C) 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Oublier? Trop difficile (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Trop difficile (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Trop difficile (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Trop difficile (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Trop difficile (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Trop difficile (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Trop difficile (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Trop difficile (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Trop difficile (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Trop difficile (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Trop difficile (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:58

OUBLIER?trop difficile
Je me retourne aussitôt, cherchant d'un regard plein d'espoir un nouveau Pokémon à conquérir, mais la déception se fait sentir quand je tombe nez à nez avec un truc très rose, très rond et... Bon vous avez compris. Il s'agit d'une bande de Rondoudou, du genre petites copines qui sortent ensemble pour papoter de trucs tout aussi roses qu'elles. Je connais ce genre d'être, puisque j'ai le malheur de les côtoyer tous les jours. Leurs railleries ont fini de m'atteindre il y a un bon moment déjà, et à présent, je me contente de jouer la folle à lier pour qu'elles me fichent la paix. L'année passée, j'ai fiché mon point dans la figure de la chef des petites pétasses de l'école. La pauvre a du maquiller son pauvre visage pendant des semaines le temps que l'oeil au beurre noir disparaisse. Moi? Je suis allée en retenue pendant très longtemps, mais tout ceci valait bien la peine. Les trois Rondoudou agissent à peu près de la même façon, rigolant comme des idiotes en notre direction, piquant au vif la Sabelette et moi-même. Je foudroie la plus grand d'entre elles, probablement leur leader, et aussitôt ma main se porte à ma ceinture. J'en retire une Poké Ball que je lance entre eux et nous. Edwin apparaît, s'étirant avec entrain avant de se retourner vers les trois horribles créatures. Il ne semble pas comprendre au départ, les observant avec indifférence.

«Edwin, ces trois horribles se moquent ouvertement de nous. Je crois qu'elles méritent une bonne leçon d'humilité.»

Le colosse se retourne vers moi, quelque peu surpris de ma requête. Il ne semble pas voir en elles ce que leur trouve, mais alors qu'il reçoit une poignée de terre contre la tête, toute gentillesse dans son regard a disparue. Il se dresse, projetant son ombre contre les trois impertinentes. Plutôt que de reculer, comme elles l'auraient du, elles se contentent de ricaner de plus belle, se moquant ouvertement de lui en imitant de leur corps élastique sa forme «disgracieuse». Je serre les dents, excédée. Je peux me faire à l'idée qu'on se moque de moi, mais pas de mes alliés. Ils sont ma famille et je ne supporte pas un seul instant qu'on s'en prenne à eux. Alors je menace de me jeter sur elle pour leur donner une leçon moi-même, l'Hariyama me stoppe d'un geste avant de secouer la tête. Il s'avance ensuite vers elles d'un pas décidé. Je sens qu'elles vont regretter...

Puisqu'elle a besoin d'une bonne leçon...
Edwin l'Hariyama mâle, Isograisse, Gentil, CT Casse-Brique au combat :B
Utilisation de Casse-Brique x 2 si nécessaire (a)

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:51

Hariyama ♂ (Edwin)
  niv.10 - statut(s)

 
PV : 51
  Att : 32
  Déf : 18
  Att Spé : 16
  Déf Spé: 22
  Vit : 18
 
Isograisse ~ Gentil
  Casse-Brique • Attaque
  Attaque • Attaque
Biatch-Doudou ♀
  niv.12 - statut(s)

 
PV : 53
  Att : 20
  Déf : 13
  Att Spé : 19
  Déf Spé: 12
  Vit :  13
 
Joli Sourire ~ Mauvaise
  Berceuse • Boul'Armure • Ecras'Face

 
Attaquant
Quelque chose me dit que ça va se terminer trèèèèèès rapidement. Ouaiche alors Edwin il arrive avec son attaque Casse-Brique là, il va marave la che-tron a ces te-pu! /TRAIN/


 
Défenseur
GYAAAAAAH! Eh ben voila, OHKO. C'est... Surprenant.


  Maintenant que tu t'es débarassée de ces affreuses débiles, continues ton chemin, petit scarabé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Trop difficile (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Trop difficile (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Trop difficile (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Trop difficile (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Trop difficile (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Trop difficile (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Trop difficile (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Trop difficile (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Trop difficile (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Trop difficile (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:56

OUBLIER?trop difficile
Le combat s'avère si facile que je ricane à mon tour devant l'expression déconfite que prend la Rondoudou en allant voler plus loin suite au magnifique Casse-Brique que lui assène l'Hariyama. Autant dire qu'elle fait un vol plané haut en couleurs, avant de bouler un peu plus loin dans les herbes. Pendant ce temps, ses deux petites copines se sont tues dans leurs encouragements envers leur leader pour me considérer à présent avec une surprise qui vaut certainement des centaines d'Opals. Oh je ne suis pas quelqu'un de cruel, mais de voir quelqu'un recevoir la raclée qu'il mérite, je me sens bien mieux. Peut-être qu'elles auront appris leur leçon et laisseront les habitants de cette clairière tranquille. Alors qu'elle s'enfuient sans demander leur reste je leur lance une grimace, un peu infantile, ce qui attire un rire de la part d'Edwin. Je lui saute dans les bras pour le remercier, le couvrant de baisers qui le font rougir. Celena, restée en retrait, se contente de grimacer devant autant d'amour. Elle n'est pas vraiment du genre affectueuse, bien qu'elle ne peut pas faire comme si elle n'était pas mignonne à croquer. Je respecte sa distance. Avec un sourire, j'invite mes compagnons à me suivre. Edwin se joint à notre marche avec un enthousiasme qui le caractérise.

«Je suis désolée que ces pestes se soient moquées de toi, Edwin. Elles n'ont compris ta valeur qu'un peu trop tard on dirait.»

Je m'adresse ainsi à lui car je sais que son égo a du en prendre un coup lorsqu'il a été relâché par son dresseur. Je veux lui prouver que je n'ai pas l'intention d'en faire de même, que je tiens à lui et que je le défendrai du mieux que je peux. Il sourit doucement, reconnaissant. Nous poursuivons notre route en silence, à écouter le chant des oiseaux, à scruter l'horizon à la recherche d'un nouvel adversaire... Ou un nouvel allié? Qui sait, peut-être que de mes types préférés se cachent dans le coin. Il ne me suffirait qu'à les dénicher. Alors que je marche, l'Oeuf se met une fois de plus à briller. Celena retient son souffle, s'approche de moi... Oui cette fois est la bonne. Je laisse m'échapper un cri de joie alors que le bébé prend forme dans mes bras. Je vois d'abord sa queue de poisson, qui m'indique aussitôt son type, puis sa peau blanche, terminée par une corne. Je considère un instant la créature qui fait désormais partie de mon équipe... Une Otaria? Celle-ci me regarde avec des grands yeux avant de sauter de mes bras pour aller s'aventurer dans les hautes herbes. Je reste un moment interdite avant de réaliser... Que le bébé est en train de s'enfuir!

Nouvelle appa en zone Étendues please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:41

Un Feuforêve ♂ sauvage apparaît !
Ce Feuforêve est un original! Je crois qu'il à un faible pour votre duo, il tourne autour de vous en vous envoyant des grands sourires. Puis il vous enveloppe de quelques tissus d'ombres qu'il fait apparaître dans son sillage. Il admire ensuite ces vêtements éphémères et hoche la tête, bien satisfait de son œuvre. Ouaip, pour sur, il a trouvé sa vocation de grand couturier!
Niveau 13 • Lévitation • Doux

   
Vague Psy • Etonnement • Depit • Rugissement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 42
   Attaque : 24
   Défense : 21
Attaque Spéciale : 34
   Défense Spéciale : 31
   Vitesse : 31


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 22 Mai 2014 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:41

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Oublier? Trop difficile (C) 200

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Oublier? Trop difficile (C) 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Oublier? Trop difficile (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Trop difficile (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Trop difficile (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Trop difficile (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Trop difficile (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Trop difficile (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Trop difficile (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Trop difficile (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Trop difficile (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Trop difficile (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Trop difficile (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:23

OUBLIER?trop difficile
Je me mets à courir comme une forcenée, suivie de très par ma chère Celena. Bien évidemment, elle qui attend depuis aussi longtemps cette naissance ne va pas laisser le bébé qu'elle s'est juré de protéger filer dans une zone des plus dangereuses d'Enola. Qui sait... Peut-être les Rondoudou chercheront-elles à se venger de leur déconfiture sur ce petit être... pour le moins énergique. Je me demande d'ailleurs comment elle fait pour aller aussi vite avec cette force disgracieuse dans un environnement qui ne lui correspond pas du tout. Finalement, j'en vois le bout de la queue au-travers les hautes herbes et me précipite vers l'avant pour la rattraper. Je m'étale de tout mon long sur le sol, mais j'ai réussi à l'attraper. Je me relève, les genoux écorchés, les cheveux en bataille, couverte de brins d'herbe et de poussière, mais triomphante. Je me redresse, la petite Otaria dans les bras, un peu étourdie. Elle, elle continue à se dandiner joyeusement dans mes mains, frappant ses nageoires l'une contre l'autre comme pour applaudir ma performance. Je soupire un instant, avant de lui adresser un regard qui se veut sévère. Elle nous a fait peur à tous. Edwin nous rejoint finalement, un peu essoufflé. Il n'est pas très rapide, mais je le pensais un peu plus endurant. Il nous faudra travailler cet aspect donc.

«Bon, Otaria, essaie de te tenir tranquille le temps que je trouve un nom. Que dirais-tu de... Mitsumi? Ça veut dire «belle lumière» en japonais.»

Aucune réponse de sa part, elle est trop occupée à saluer Celena en contrebas. On dirait que j'ai hérité d'un nouveau Pokémon hyperactif. Elle s'entendra bien avec Eryn celle-là. Je décide de libérer celle-ci afin qu'elles fassent plus ample connaissance. La Mascaïman apparaît près de moi et je pose Mitsumi à mes pieds. Les deux Pokémon s'approchent, se reniflent, puis dans un élan d'affection soudain, vont rouler plus loin en jouant. Ouf. Au moins, Eryn pourra m'aider à canaliser son énergie débordante. Je fais signe à tous de me suivre et nous poursuivons notre route. Bientôt, nous tombons sur un fantôme. Sa venue me surprend quelque peu, comme nous nous trouvons en plein jour. Il semble occupée à créer ce qui ressemble à des vêtements à l'aide de ses pouvoirs. Je l'admire en souriant, faisant signe à Edwin de l'observer à son tour, ce que nous faisons. Lorsque l'éclair blanc le percute, venant défaire tous ses efforts. Mitsumi atterrit dans mes bras, toujours aussi énergique... Et le Feuforêve se retourne avec lenteur, furieux d'avoir vu son oeuvre détruire... Oh oh.

Envoi d'Eryn la Mascaïman au combat, Intimidation, Joviale, CT Séisme.
Utilisation de Morsure x 3 si nécessaire ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:19

Mascaïman ♀ (Eryn)
  niv.10 - statut(s)

 
PV : 33
  Att : 22
  Déf : 15
  Att Spé : 13
  Déf Spé: 15
  Vit : 23
 
Intimidation ~ Joviale
  Morsure • Seisme
  Attaque • Attaque
Feuforève ♂
  niv.13 - statut(s)

 
PV : 42
  Att : 24
  Déf : 21
  Att Spé : 34
  Déf Spé: 31
  Vit : 31
 
Synchro ~ Calme
  Vague Psy • Etonnement • Depit • Rugissement

 
Attaquant
Le grand couturier dépasse Eryn en vitesse et utilise une élégante Vague Psy pour faire son interessant.


 
Défenseur
Ouais, bon, c'est très joli, mais ça sert un peu à rien :derp:


Attaquant
Eryn la coquine (whut) utilise Morsure pour calmer un peu les ardeurs de ce m'as-tu-vu.


 
Défenseur
Et l'auto-proclamé styliste se retrouve à perdre 21 PVs d'un coup!



Attaquant
Cette fois, il ne prend pas bien cette attaque et s'éloigne en observant Eryn d'un air de Dépit...


 
Défenseur
La MAscaïmans perd 4 PPs de son attaque Morsure.


Attaquant
Ouaiche, cet arrogant n'avait pas à la regarder ainsi, pour la peine, elle utilise Morsure une nouvelle fois.


 
Défenseur
Et comme 21+21 ça fait 42, eh ben, Feuforève est mis K.O!


  Ah les crocos, ah les crocos (comment ça j'ai déjà fait cette blague? :derp:)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Trop difficile (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Trop difficile (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Trop difficile (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Trop difficile (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Trop difficile (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Trop difficile (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Trop difficile (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Trop difficile (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Trop difficile (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Trop difficile (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:30

OUBLIER?trop difficile
Je ne crache jamais sur un peu d'entraînement. J'aime combattre, vraiment, même si je ne force jamais personne à le faire, mes Pokémon compris. Heureusement pour moi, ils possèdent tous un esprit hautement combattif qu'il me faut parfois contraindre sous peine de m'attirer des ennuis. On dirait bien que Mitsumi aime aussi se battre en provoquant, par maladresse ou de façon intentionnelle, ce fantôme un peu spécial. Le coup de corne le manque de près mais vient quand même détruire son beau travail et je vois une colère immense envahir le regard de notre nouvel adversaire. Je soupire. Les fantômes armés de Lévitation sont une plaie à mes yeux. Ils sont immunisés contre mes deux types de prédilection. Heureusement pour moi, j'ai une stratégie tout autre pour contre cet impertinent au caractère bouillant (du moins quand on s'en prend à son sens de la création). Je jette un regard vers Eryn, lui glissant un coup d'oeil au passage. Disons que Carla a pensé à tout en me l'offrant, il y a un bon moment déjà. La Mascaïman couvre une bonne partie de mes faiblesses avec son type Ténèbres. Puis il me fait toujours plaisir de l'utiliser afin d'honorer Carla et mon père aussi. La petite crocodile s'avance de façon joyeuse, sifflant méchamment en direction de notre adversaire afin de l'intimider, mais rien n'y fait. Le Feuforêve est réellement fâché et il faudra le combattre.

Eryn s'élance, vive, mais le fantôme est plus rapide et envoie en sa direction des ondes mentales qui ratent leur marque. Protégée par son type, mon alliée ne craint pas les attaques psychiques. Elle mord aussitôt l'imprudent, qui couine avant de repasser à l'attaque. Un minimum de dommages, et ma chère amie recommence, mettant cette fois notre assaillant K.O. Il s'enfuit sans demander son reste, nous laissant seuls tous ensemble. Satisfaite, je félicite mon alliée et nous poursuivons notre route. J'ai l'impression que tant d'événements sont venus chambouler mon existence ces derniers temps, à commencer par le désistement de Sky... avant de me nommer Championne. Puis il y a eu l'attaque à la pension de Lily, la naissance de cet Oeuf... Tant de changements auxquels je devrai m'habituer. Pourtant je reste la même, c'est ce qui continue de me surprendre. Tous ces événements ne sont pas parvenus à changer qui je suis ou ma relation avec mes amis. Nous formons toujours cette équipe. Je regarde Mistumi. Sa venue dans mon équipe est un peu étrange, mais je saurai l'aimer. Elle se balade près d'Eryn, un peu plus calme désormais, observant les alentours avec grand intérêt. Avec un soupir, je la laisse rentrer dans sa Poké Ball pour lui éviter de devoir se déplacer dans un terrain aussi difficilement apprivoisable pour elle. Nous marchons pendant près de trente minutes, solitaires, placotant un peu, mais surtout amoureux de la nature nous entourant, quand un troisième Pokémon apparaît.

Nouvelle apparition dans les Étendues please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:40

Un Tauros ♂ sauvage apparaît !
Bon, je vais pas être originale mais... FUIIIIIIIS! Ce papaTauros est complètement parano, et comme tu t'es approchée à moins de 500 mètres de ses petits, il a décidé de charger!
Niveau 10 • Colérique • Préssée

   
Charge • Mimi-Queue • Frénésie • Koud'Korne

   
STATISTIQUES
Point de vie : 38
   Attaque : 28
   Défense : 24
Attaque Spéciale : 16
   Défense Spéciale : 22
   Vitesse : 33


Dernière édition par Cobaltium le Ven 23 Mai 2014 - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:40

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Oublier? Trop difficile (C) 128

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Oublier? Trop difficile (C) 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Oublier? Trop difficile (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Trop difficile (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Trop difficile (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Trop difficile (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Trop difficile (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Trop difficile (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Trop difficile (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Trop difficile (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Trop difficile (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Trop difficile (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Trop difficile (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:04

OUBLIER?trop difficile
J'aime bien le calme de cet endroit. Après mes visites chez le psychologue, c'est vraiment ce dont j'ai besoin. D'un moment pour mettre de l'ordre dans mes idées, pour relaxer et laisser s'envoler la frustration que me procure mes séances auprès de monsieur Peterson. Simplement la présence libre de mes compagnons près de moi me rassure et m'apaise. Voilà pour moi la meilleure forme de thérapie. Ceux qui prétendent que les psychologues détiennent toute la vérité se trompent. Depuis mes sept ans que je traîne avec eux pour ne ressentir que plus de colère et d'incompréhension envers ce monde. Ils ne m'aident en rien, et ne m'aideront jamais. Je n'ai pas besoin d'eux pour guérir ces blessures que je porte en moi. De toute façon, elles ne cicatriseront jamais, ils devront s'y faire plutôt que de tenter de me changer. Une fois hors de la protection de Carla, dans quelques mois, j'en finirai une fois pour toutes de ces rencontres chez le psychologue. Je ne reverrai plus jamais la tronche d'Isaac Peterson de ma vie, et c'est tant mieux ainsi. Je ferai mon cheminement seule, sans que ma soeur ne tente de m'y forcer. De toute façon elle comme moi sait qu'une thérapie est complètement inutile. Les résultats ne se sont jamais avérés concluants et je doute qu'un jour ils changeront dans le sens contraire.

J'entends d'abord un bruit, un grand bruit, semblable au vent violent contre la lande, mais par une bourrasque ne nous secoue. Cependant, le sol sous nos pieds s'est mis à trembler légèrement et Celena se retourne vers moi avec espoir. Est-ce possible qu'il s'agisse d'un Pokémon de type Sol? Qui tente de nous éloigner d'un Séisme? Pleine d'impatience, j'observe le point noir se rapprocher à l'horizon. J'entends la créature beugler et je me mets à espérer un Rhinocorne, ce Pokémon absolument magnifique que je rêve d'avoir à côtés. Malheureusement pour moi, la vision s'éclaircit, et il s'agit plutôt d'un Tauros. Quel dommage! Quelle déception! Je fais une petite moue, prête à m'engager dans une autre direction, quand je remarque qu'il fonce tout droit vers nous. Plus il se rapproche, plus il devient évident qu'il ne souhaite qu'une chose: nous faire du mal. Je me fiche bien de la raison. Je me sais en danger et je ne vais pas le laisser passer. Celena se recule, mais Eryn et Edwin se proposent aussitôt. Je désigne le grand colosse, à peu près certaine que la Mascaïman n'aurait aucune chance contre un Pokémon comme celui-ci, dont les muscles saillent sous la peau.

«Edwin, stoppe-nous ce taureau!»

Edwin l'Hariyama mâle, Isograisse, Gentil, CT Casse-Brique au combat :B
Utilisation de Casse-Brique x 3 si nécessaire

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:12

Hariyama ♂ (Edwin)
  niv.10 - statut(s)

 
PV : 51
  Att : 32
  Déf : 18
  Att Spé : 16
  Déf Spé: 22
  Vit : 18
 
Isograisse ~ Gentil
  Casse-Brique • Attaque
  Attaque • Attaque
Tauros ♂
  niv.10 - statut(s)

 
PV : 38
  Att : 28
  Déf : 24
  Att Spé : 16
  Déf Spé: 22
  Vit :  33
 
Colérique ~ Préssé
  Charge • Mimi-Queue • Frénésie • Koud'Korne

Attaquant
Il court il court le Tauros, le Tauros des etendues mesda- /PAN/ Bref, Tauros Charge, on aura pigé.


 
Défenseur
Et VLAN! En plein  dans la bedaine d'Edwin, ça amortit mais il perd tout de même 15 PVs!


 
Attaquant
So, comme tout le monde sait, faut pas embêter Edwin, alors ce dernier renvoie une grosse baffe face Casse-Brique dans la face du Tauros.


 
Défenseur
Et pouf! Plus de Tauros! Enfin, il est K.O, quoi.


  Faire voler des Tauros c'est marrant mais il est temps de rentrer, là, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Trop difficile (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Trop difficile (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Trop difficile (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Trop difficile (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Trop difficile (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Trop difficile (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Trop difficile (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Trop difficile (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Trop difficile (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Trop difficile (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) EmptySam 24 Mai 2014 - 4:14

OUBLIER?trop difficile
La vitesse du Tauros ne fait absolument aucun doute, tout comme sa colère. Alors qu'il s'avance vers nous, je peux aisément devenir une forme de frustration, et pendant un moment, je m'assure de ne rien porter de rouge... Mais ce n'est pas le cas. Certains de ces Pokémon se montrent très territoriaux et agressifs et persistants. Je n'ai pas le choix de le combattre car fuir m'exposerait à trop de dangers, ainsi qu'à mon équipe. Et qui de mieux que mon cher Edwin pour l'arrêter? Le colosse se prend le taureau en plein dans le ventre, l'agrippe en reculant sous l'impact, les pieds enfoncés dans le sol. Je vois Celena retenir son souffle, mais je la rassure d'un regard. Je ne crains absolument pas pour le Pokémon sumo, je sais qu'il s'en tirera à merveille. D'ailleurs, une fois bien campé dans sa position, il s'empresse de répliquer d'un puissant Casse-Brique, qui fait s'effondrer le malheureux. Assommé. Voilà qui me rassure. Mieux vaut ne pas trop traîner dans le coin, cependant, je crains un peu sa mauvaise humeur une fois qu'il se réveillera. Je fais donc signe à Edwin de me suivre et nous marchons en vitesse loin de lui. J'en profite pour féliciter par le fait même mon cher ami, qui irradie de bonne humeur, comme à son habitude. Nous sommes loin du Tauros agressif lorsque je sens un nouveau tremblement, cette fois dans ma poche. Mon téléphone sonne, et il s'agit de Carla qui m'appelle. Avec un léger soupir, je décroche.

«Oui...?»
«Hey ma future Championne, tu penses revenir à temps pour le dîner ou...?»
«Mmm? Il est encore tôt non?»
«Charlie, il est passé seize heures, le temps que tu voles jusqu'ici...»


Oh mince. Encore une fois, je n'ai pas vu le temps passer. Je laisse un moment de silence s'installer. Je crois que Carla sent ma déception, car elle ajoute aussitôt:

«Hey, j'ai pensé que la prochaine fois, si t'es d'accord, je pourrais t'accompagner à Vanawi. Je dois rencontrer une amie là-bas puis après, on pourrait regarder ensemble dans les prés pour de nouveaux Pokémon!»

Un sourire étire mes lèvres. Même si elle ne peut pas le voir, je crois qu'elle le devine. Mine de rien, j'aime passer du temps avec elle, à partager notre passion commune: le dressage des Pokémon. Un domaine dans lequel nous excellons toutes les deux. Puis d'affronter Peterson avec elle ne sera pas si moche, surtout si c'est elle qui parle plutôt que moi. Je n'aurai pas à faire semblant d'être présente mentalement à cette stupide séance.

«D'accord, mais à une condition... Je veux un combat aussi!»
«Marché conclu!»
«Ça marche alors. J'arrive tout de suite.»


Je raccroche avec un sourire. J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.

Merci beaucoup beaucoup pour la modo ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oublier? Trop difficile (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Trop difficile (C)   Oublier? Trop difficile (C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublier? Trop difficile (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Difficile remontée [Sujet Libre]
» Frapper & Oublier |OS|
» Oublier? Carrément impossible (C)
» Il y a des souvenirs qu'il vaut mieux oublier [OS]
» Lara Ostul ~ Trop mignon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est :: Étendues Sauvages-