« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit nouveau [OS - éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le petit nouveau [OS - éclosion] Empty
MessageSujet: Le petit nouveau [OS - éclosion]   Le petit nouveau [OS - éclosion] EmptyMer 29 Avr 2015 - 4:18

Le p'tit nouveau





Journée de congé pour moi.  Depuis maintenant déjà énormément de temps que je travail fort pour tenir l’Auberge en ordre et je peux enfin prendre des jours pour moi sans m’inquiéter.  J’avais décidé de prendre congé en pour les prochains jours puisque je savais que tôt ou tard, l’œuf que je chérie depuis maintenant très longtemps éclorait et me donnerais la possibilité de faire la connaissance avec un nouveau pokémon.  La journée étant calme, j’étais à l’extérieur de l’auberge sur le grand terrain vague accoté sur un arbre, tenant l’œuf dans mes bras.  Les derniers jours ont été durs pour moi.  Beaucoup de paperasse administrative a remplir.  En plus, un groupe du régime est venu passer une nuit à l’auberge puisqu’il était de passage dans le coin.  Encore plus de stress pour moi ! Je ne voulais en aucun cas m’attirer les foudres du régime.  Surtout pas avec ce que l’avenir me prévoyait.  L’arrivé d’un nouveau membre dans la famille !  Avec toutes les péripéties passées durant la dernière semaine, la journée de repos n’était pas de trop.  Accompagné de mon fidèle Turbo, je commençai à m’endormir tranquillement.  J’en étais à ma troisième heure accroupie à l’arbre.  Du coin de l’œil, je pouvais apercevoir Ted qui dormait déjà comme un enfant.  J’en eu le sourire au coin de la bouche.  Je fermis les yeux quelque instant pour les reposer, lorsque soudain, je senti l’œuf s’agiter dans mes bras.  

Teddy ! Turbo ! Vite vite vite ! Votre ami arrive !!!

Sursautant et ayant un regard vide de fatigue, Ted se leva péniblement pour venir me rejoindre.  De son côté, Turbo arrêta de courir après un papillon et vient au galop voir l’éclosion.  En famille nous étions réuni pour voir l’arrivé du p’tit nouveau de la famille.  Tranquillement, l’œuf s’ouvrit et laissa paraître un petit pokémon, un magnifique Togépi.  Voyant naitre le nouveau, Turbo sauta sur place de joie en hennissant.  De son côté, Ted resta la à regarder le nouveau avec attention.  On pouvait voir dans le regard de Teddy qu’il voulait s’assurer que le nouveau venu soit en pleine forme et ne manque de rien.  Je fus ainsi soulager de voir que mes pokémons était content de la venu du p’tit nouveau.  

Les amis, je vous présente Mac, notre nouveau togépi

La vie nous réserve assurément plein d’aventure pour moi, Turbo, Ted, et maintenant, Mac !                        

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau [OS - éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !
» Petit oeuf, Petit oeuf, Montre- Moi la voix (Eclosions )
» Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Auberge Lewis (Amanil)-