« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !  280
Hana ♀
Calque -Timide

Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !  025
Neela ♀
Statik -Naif

Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !  Empty
MessageSujet: Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !    Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:47





















 ❝ Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum ! ❞
Mia Nerumi & Neela la pichu ~




Date inconnue, Lac Anula, fin d'après midi

Je suis assise au bord de l'eau. Depuis ce matin je m'entraîne durement avec mes pokemons. Nous somme tous plus ou moins fatigué mais content d'avoir aussi bien travailler. J'observe autour de moi. Lira est crevée, elle s'affalle a côté de moi.  Miku avec avec Griffi de l'eau dans le lac. Akina n'est pas encore fatiguée elle sautille simplement en n'oubliant pas d'ennuyé Red au passage. Hana est a côté de moi elle observe elle aussi calmement. Je souris un peu. Je crois que j'ai un peu de mal a la comprendre... Elle est très différente des autres. Je la fixe doucement et a son tour elle pose son regard sur moi. Elle est un peu moins timide depuis quelle est sortie de son oeuf mais, c'est toujours pas vraiment ça. C'est même amusant de temps en temps de la voir embarrassée. Elle m'observe a son tour, me fixe doucement. Elle aussi a telle des difficulté a me comprendre ? Nous ne nous connaissons pas vraiment encore, il nous reste du chemin a faire, a tous enfaîte  

Elle finis par détourner le regard et le posé sur mon sac ou il y a mon oeuf. Je ne sais plus comment j'ai eus cet oeuf mais, il est la et je l'aime déjà très fort. Depuis que je l'ai, je passe mon temps a lui parler, a caressé la coquille tout les jours, c'est tout juste si je ne le met pas dans un petit lit et lui lire des histoire le soir. Lia ma soeur jumelle, trouve sa stupide, je ne comprend pas pourquoi le faite de vouloir prendre soin d'un petit être encore inoffensif dans sa petite coquille...Bon d'accord j'en fais trop.

Je tire doucement mon sac près de moi et je sors l'oeuf de mon sac. Je le pose sur mes genoux et je caresse la coquille doucement. Il bouge beaucoup, de plus en plus depuis quelque jours et j'ai l'impression qu'il va sortir d'ici peu et pourtant... Cela fait trois jours ...J'ai l’impression que cela dur une éternité. Mes deux premier oeuf n'avais pas pris autant de temps. Je me demande est ce que c'est normal...? Est ce qu'il va bien? Je suis tracassée ... Et sa je crois que seule Hana et Lira l'ont vu...

-Petit être pourquoi tu ne veux pas sortir...? Je te fait peur peut être ... ? Je ne suis pas méchante je te jure ... Aller montre toi s'il te plait... Je suis inquiète

Je continue de caressé et je soupire, cela ne sera pas pour aujourd'hui non plus. Je  dépose l'oeuf a côté de moi, dans l'herbe, je prend Lira dans mes bras et je souris doucement lu caressant le dos. Elle est détendu et donc ces petite flamme ne sortent pas. Hana s'approche et pose la mains sur l'oeuf et je la regarde, elle semble soucieuse. Je lui souris. Je continue de caresse la tête de lira. Je crois que si elle étais un chat elle ronronnerais. Trop mignonne.

-Bon on va rentré manger

Je me lève mais, Hana ne semble pas décidé a vouloir rentrer, je la regarde et je m'approche. L'oeuf, bouge un peu de plus. C'est le moment et c'est ce que Hana voulais me dire. Je me rassit et j'attend, l'oeuf se met a bouger dans tous les sens et finis par se fisurer d'un coté et puis de tout les coté pour finir en miettes et laisser apparaitre un petit pokemon jaune. Je le regarde. Je sors mon pokedex et regarde quelle pokemon c'est.

Pichu est trop petit pour savoir stocker l'électricité dans son corps. Il envoie sans s'en rendre compte de petites décharges pour jouer. Cependant, s'il décide de se défendre et s'il envoie une décharge trop importante, ce petit Pokémon s'électrocute un peu lui-même.

Alors c'est un petit pichu, une mini souris électrique, il est mignon. Je range mon pokedex et je regarde après le petit pokemon et il est déjà entrain de courir dans tous les sens avec Akina. Les deux petit pokemon électrique on l'air de bien s'entendre.

-Akina et ... Pichu euh enfin comment je vais t’appeler, ah oui j'ai une petit idée, Neela! revenez ici s'il vous plait.

La petite Lixy et la petit pichu reviennent directement et je souris.

-Bonjours toi, tu t'appellera Neela, tu as déja fait amis amis avec Akina a ce que je vois.

J'ai bien l'impression que ces deux la vont devenir inséparables...







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit oeuf, Petit oeuf, Montre- Moi la voix (Eclosions )
» Un petit rp ?
» Petit scénario
» Que le monde est petit {PV Sam
» Liens de Petit Lu o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-