« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Liens de Petit Lu o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Liens de Petit Lu o/ 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Liens de Petit Lu o/ Empty
MessageSujet: Liens de Petit Lu o/   Liens de Petit Lu o/ EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:00

Lucas J. Turnac
Résistant - Compétiteur - Musicien - Enolian - 24 ans
Lucas a 24 ans est un compétiteur, membre de la résistance. Il est l'un des enfants de la famille maudite Turnac presqu'entièrement disparue aujourd'hui. Il est de taille et de poids moyen, ses cheveux sont noirs de jais et ses yeux verts. Il souhaite libérer Enola mais est terrorisé à l'idée de perdre à nouveau des personnes auquel il s'est accroché juste un peu.


« Je veux mourir, je veux mourir. A cet instant précis, je ne pouvais chasser cette pensée de mon esprit. J'avais l'impression que quelque chose quelque part avait cessé d’y croire mais au fond, ce quelque chose, c'était peut être juste moi. L'avenir ne peut exister que si l'on met notre vie en jeu [...] »


Lucas a du mal à se reconstruire. Depuis la mort de ses parents et la perte brutale de ses sœurs il ne s’attache plus. Il se tient à l’écart, évite de tisser des liens inutiles, ne s’accroche pas à ses camarades. Avec le temps, il a appris, il sait qu’éprouver de l’affection n’amène rien de bon alors il efface, ses sentiments, ses émotions, comme s’ils n’avaient jamais existés.

Le résistant ne supporte pas d’être enfermé, de se sentir enchaîné, Lucas n’hésite pas à rejeter l’autorité et les contraintes qui lui sont imposées, il aime diriger et dominer les situations. Il n’en fait qu’à sa tête et ce caractère fait de lui au fond un éternel adolescent.

Le Jeune homme est membre à part entière de la résistance, il fait partie de ces personnes refusant de se soumettre au régime. Il a eu le courage de se rebeller après sa rencontre avec un groupe d’opposants il y a quelques années. S’il le faut, il donnera sa vie pour retrouver la paix d'autrefois, celle qui l’a vu naître.


« Seuls les gens assez fous pour penser qu’ils changeront le monde y parviennent. Alors, laissez nous rêver et laissez nous croire qu’on ne se bat pas pour rien.  Même si je dois y laisser ma vie, je changerai Enola [...] Debout Enola, debout !   »



Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais
Liens de Petit Lu o/ 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax
Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave
Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf
Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille
Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce
Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_353 Polichombr ♀ - Ombrage - Insomnia - Timide
Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_152 Germignon ♀ - Gaïa - Feuille Garde - Pressé
Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_696 Ptyranidur ♂ - Atlas - Prognathe - Mauvais




     


Dernière édition par Lucas J. Turnac le Sam 2 Mai 2015 - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Liens de Petit Lu o/ 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Liens de Petit Lu o/ Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Liens de Petit Lu o/ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Petit Lu o/   Liens de Petit Lu o/ EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:10




PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.


Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Petit Lu o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !
» Petit oeuf, Petit oeuf, Montre- Moi la voix (Eclosions )
» Un petit rp ?
» Petit scénario
» Que le monde est petit {PV Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens-