« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile Empty
MessageSujet: Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile   Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:40

CASSEY GWEN BANKS
Ce que vous voulez

INFORMATIONS
Mon nom est Cassey Gwen Banks, j'ai 24 ans et je suis originaire de l'île d'Enola. Je travaille pour le Régime en tant que officier responsable d'une équipe des relations publiques. Je suis de celles qui croient en les idéaux de mon organisation mais pas nécessairement ses moyens. Accessoirement, je suis aussi une dresseuse faisant partie de la Compétition. Je suis une personne franche, joviale et directe qui ne s'en laisse pas imposer. J'adore rire et m'amuser, me moquer des autres aussi. Cependant il vaut mieux ne pas me chercher car je me transforme en véritable chieuse. Je n'aspire encore qu'à peu de choses dans la vie, simplement découvrir qui je suis réellement et vaincre les démons de mon passé. Vous me croirez peut-être folle mais je vois encore le spectre de ma défunte amie, Aimee.
Je vis présentement seule dans un grand appartement penthouse d'Amanil. Je bosse plus d'heures qu'il n'en faudrait car mon travail me passionne. Je n'oublie pas cependant de m'amuser et de vivre mes rêves, trouvant toujours du temps pour m'entraîner avec mes Pokémon ou aller danser avec des potes.  


LIENS RECHERCHÉS

Régime buddies - Les membres du Régime sont tels de la famille pour Cassey, pour le meilleur et pour le pire. Elle les adore tous ou presque, à sa façon!

Jalousie - Elle, elle la rend complètement dingue, elle ne sait pas trop pourquoi mais Cassey ne peut pas la supporter et fait tout pour faire de sa vie un enfer.

Soutien - Cassey ne laisse pas souvent ses véritables émotions paraître alors qu'elle devrait les reconnaître et les accepter. Ici, quelqu'un qui sait la déchiffrer et lui apporter son aide même si elle n'en souhaite pas.

Protégé(e) - Cassey l'adore et le/la protège contre le monde entier. Cette personne fait ressortir les meilleurs côtés d'elle-même et est tel un rayon de soleil dans sa vie qu'elle tenterait de protéger coûte que coûte.

N'hésitez pas à proposer vos idées, je suis ouverte à toutes sortes de scénarios, ceux-ci n'étant évidemment pas exhaustifs ^^


ICONS


Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile Empty
MessageSujet: Re: Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile   Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:40

POKÉMON

HAYIM
Galegon - Rigide - Fermeté
Hayim est la toute première alliée que j'ai rencontré, il y a dix ans de cela. Nous sommes absolument inséparables depuis le tout premier jour. La vérité est que j'ai besoin de cette alliée calme, déterminée et protectrice à mes côtés. Mon amie s'est toujours dédiée pour moi et moi pour elle et rien au monde ne viendra briser notre lien. Peu importe ce qui m'arrive, je ne serai jamais seule car Hayim m'accompagne.


SIA
Hélionceau - Modeste - Tension
Si Sia devait être le Pokémon de ma défunte meilleure amie, Aimee, je l'ai aimée et chérie depuis sa naissance. La lionne sait m'apaiser, me redonner confiance en moi et ce monde de par sa désinvolture et ce côté enfantin qui ne la quitte jamais. Elle est une véritable boule d'amour dans ma vie, chose affectueuse et sociable qui me représente bien autant de par ces qualités que mon caractère bouillant.


REN
Evoli - Assuré - Adapatbilité
Ren est un être tout à fait particulier qu'il ne faut jamais prendre à la légère. Malgré ses apparences adorables, douces et calmes, il s'agit d'un véritable guerrier, fier voire même orgueilleux, qui adore se battre. Capricieux, il aime que les choses se fassent à sa façon et ainsi nous nous prenons parfois la tête mais je l'adore et il le sait bien. Et s'il ne montre pas toujours son affection, je sais ce sentiment partagé.


VONG
Archéomire - Bizarre - Lévitation
Quelle drôle de créature que ce Vong qui m'accompagne très souvent. Effectivement, mon allié de type Acier à un drôle de caractère, très curieux et vif d'esprit, avide de nouvelles connaissances et rencontres. Il a les réactions les plus comiques et étranges, source de distractions et d'amusement intarissable. Il est aussi très travaillant, comme moi, et m'aide souvent dans mes tâches de bureau par pur plaisir.


ZEEK
Elekid - Doux - Statik
Que dire de Zeek hormis que j'ai une confiance absolue en lui? Zeek est un véritable pilier dans cet équipe, leader naturel et protecteur de tous et chacun. Il prend aussi grandement soin de moi et me couvre d'attentions, bien qu'il n'hésite pas à montrer son désaccord lorsque je prends, selon lui, une mauvaise décision. C'est un être sociable, doux et attachant, je ne regrette en rien l'avoir accepté dans mon équipe.


JUNO
Laporeille - Joviale - Fuite
Juno a une personnalité très forte et difficile à définir pour quiconque la connaît peu. En apparence, elle peut paraître hautaine, froide et distante, mais aussi très énergique, intenable et sauvage. En réalité, la lapine a un caractère bien trempé certes et une tendance à l'isolement, mais aussi une grande joie de vivre et une curiosité immuable pour le monde qui l'entoure. Gare à vous de ne pas la frustrer cependant. Elle a confiance en moi, me considérant comme une mère.


AMIR
Furaiglon - Naïf - Sans Limite
Amir est bavard, énergique et maladroit... Mais ô combien attachant. C'est un fier gaillard qui ne connaît pas la fatigue ou la douleur. Lorsqu'il a une idée en tête, il fait tout pour en voir la réussite. Il m'a adoptée dès le premier coup d'oeil et je le chéris, lui parlant souvent, attendrie par ses réponses alors qu'il roucoule dans son langage. Un véritable petit trésor.


SHEN
Mateloutre - Solo - Torrent
Shen est le grand solitaire de mon équipe. Il se mêle assez peu à la vie communautaire de notre équipe mais trouve moyen quand même de s'impliquer. Il est travailleur, acharné et orgueilleux, ne laissant jamais filer une victoire s'il le peut. Il veille aussi sur les autres et agit en tant que professeur très souvent. Il lui arrive de me désobéir mais me traite de plus en plus avec respect.


DUC
Coupenotte - Jovial - Brise Moule
Duc est un adorable dragon, vraiment, qui ne réalise pas la mesure de sa force. Enfantin et joueur, il arrive à me faire pardonner toutes les bêtises qu'il peut faire. Il est quelque peu craintif parfois, une sorte de timidité qui se résorbe rapidement grâce à mes encouragements. C'est mon bébé et je l'adore. Il symbolise aussi mes retrouvailles avec Noah, ce dont je lui suis reconnaissante.


PINTO «PIM»
Pikachu - Brave - Statik
Pim m'a choisi, en quelque sorte, et pour cette raison, je crois que je lui en serai toujours reconnaissante. C'est une compagnonne agréable, énergique et courageuse, qui m'inspire et m'amuse tous les jours. J'aime son côté rebelle et un peu rustique sur les bords. Elle est ce diamant brut et je l'adore. En fait, elle me fait souvent penser à moi pendant mon adolescence. Elle est indépendante et fière mais ne dit jamais non à un câlin de ma part!


Dernière édition par Cassey G. Banks le Ven 29 Mai 2015 - 17:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile Empty
MessageSujet: Re: Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile   Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:41

HOMMES

MATTHEW A. DAVIS
Ex-copain, pilier et embrouilles
Matthew Davis est mon ex. Une notion qui ne semble pas faire partie de son vocabulaire. Il n'a pas encore accepté notre séparation et veut me récupérer. Entre-temps, j'ai aussi du mal à me défaire de lui, si bien qu'il m'arrive de lui laisser de faux-espoir. La vérité est que j'ai encore besoin de lui dans ma vie, comme ami et soutien. S'il n'a pas toujours été facile à vivre, je tiens à lui.


NOAH ASTARAN
Amitié compliquée, petit frère de coeur
J'adore Noah, vraiment. Le seul hic est qu'il a tendance à m'énerver. Il est comme le petit frère que je n'ai jamais eu, les bons comme les mauvais côtés. Malgré tout il est de ces présences dans vie dont je ne pourrais me passer. Il me rappelle la belle époque et je m'amuse bien avec lui. À ses côtés, tout me paraît bien plus simple.


MONSIEUR STRAUSS
Patron, like a boss
Je n'ai qu'admiration et respect pour mon supérieur, monsieur Strauss. Nous avons développé au fil des années une sorte de complicité qui fait en sorte que notre rapport d'autorité est souvent brouillé. Je me plais à le taquiner et lui veille sur moi malgré mes réticences. Nous pouvons compter l'un sur l'autre même si nous ne sommes pas souvent d'accord.


DIO SILVERY/ALEXANDER NAGEL
Hé buddy
En tant que Dio Silvery, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir avec lui malgré nos rapports professionnels. Nous avons cliqué tout simplement, et nous connaissons depuis des années. À présent je le découvre en dehors du boulot et il me plaît toujours autant. Autant pour nos âneries que les moments où j'ai le loisir de le taquiner, il y a toujours à faire avec Alexander.


NERO/CLIVE DONOVAN
Vieil ami
Nero comme Clive sont difficiles à déchiffrer, mais l'un comme l'autre, je les apprécie vivement. Je lui dois la vie c'est bien normal (c'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert sa véritable identité). Dans tous les cas, avec lui tout est facile même s'il est parfois un peu trop coincé à mon goût. Je me fais devoir presque de lui offrir des raisons de s'amuser malgré tout.


VADOR/LUCAS TURNAC
Conseiller, kidnappeur... c'est compliqué
C'est bel et bien compliqué entre Vador et moi. Nous nous détestons, c'est bien évident, mais ses mots ont laissé derrière lui plusieurs questionnements qui me rongent très souvent. Il m'a confronté dans plusieurs de mes certitudes si bien que je ne souhaite plus que de ne jamais le rencontrer à nouveau même si je n'oublierai jamais la nuit que nous avons passé menottés tous les deux (si seulement c'était aussi excitant que ça en a l'air...)


WESTON ELRIC
Une fois c'était bien assez
Weston Elric est le premier garçon avec qui j'ai partagé mon intimité et ce n'était pas glorieux. Nous nous sommes connus dans notre jeunesse, partageant la même école, le même quartiers, les mêmes amis. Nous avons perdu le contact jusqu'à nous retrouver il y a peu. Il m'a alors confié son Elekid, que j'ai nommé Zeek. S'il m'est sympathique je n'en suis pas particulièrement proche.


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


Dernière édition par Cassey G. Banks le Mar 5 Mai 2015 - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile Empty
MessageSujet: Re: Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile   Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:41

FEMMES

MELLIE FITZ
Petite perle
Mellie travaille pour moi au bureau. Elle est l'artiste de notre équipe, celle qui a pris ma place quand j'ai été nommée à la tête de l'équipe. C'est une personne franchement adorable que j'apprécie plus que tout. Elle veille sur moi à mon grand dam, mais surtout moi sur elle. Je l'apprécie grandement même si elle envahit souvent mon espace et m'empêche de travailler au nom de mon «bien-être».


RIKU A. NAGEL
Jumelle?
Évidemment que Riku et moi ne sommes pas jumelles... mais nous nous plaisons à le faire croire aux autres dans un élan de délire. C'est toujours ainsi avec la rouquine : facile, agréable, beaucoup de plaisir et de rire. C'est une bonne amie même si nous ne sommes pas particulièrement proches. Nous nous amusons ensemble toutes les deux et c'est tout ce qui compte à mes yeux.


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile Empty
MessageSujet: Re: Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile   Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:07

C'est à vous, MAJ de la fiche, j'ai ajouté tous les liens, veuillez me faire signe si j'oublie quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile Empty
MessageSujet: Re: Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile   Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile EmptyJeu 10 Déc 2015 - 8:07

La mifa, wuesh.

J't'envoie ma petite Nua comme soldate du régime.
Je reviens ce soir après mes exams pour plus d'idées, parce que là, mes cours pompent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile Empty
MessageSujet: Re: Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile   Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:54

Owi, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec Nuana :la:
En tant que soldates du Régime, mais je crois aussi que Nunu serait un cas fascinant pour ma petite Cassey, je crois qu'elle serait peut-être une des rares à remarquer qu'elle est véritablement une femme (si tu es d'accord) et elle pourrait l'aider à réaliser certains trucs par rapport à elle-même dans l'avenir... Si Nunu la supporte plus de quelques minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile Empty
MessageSujet: Re: Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile   Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raptor Rumble ou titre parfaitement inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà. C'est un titre.
» Coucou c'est moi c'est le titre
» Voici un titre
» Ceci est un titre de demande de RP
» RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens-