« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ou comment chercher pour ne rien trouver [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment chercher pour ne rien trouver [C]   Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:29

Métalosse ♂ (Siegfried)
niv.75 - statut(s)

PV : 234
Att : 259
Déf : 229
Att Spé : 175 PV
Déf Spé : 167
Vit : 122
Corps Sain ~ Brave ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Voltorbe ♂ (Surnom)
niv.74 - statut(s)

PV : 166
Att : 72
Déf : 111
Att Spé : 109
Déf Spé : 98
Vit : 75
Anti-Bruit ~ Lâche ~ Objet
Voile Miroir • Explosion
Gyroballe • Vol Magnétik

Attaquant
Siegfried utilise Psyko.


Défenseur
Voltorbe perd 149 PV et sa défense spéciale a 10% de chances de baisser. Résultat du dé : 98.


Attaquant
Explosion ! Il est par la même occasion mis KO.


Défenseur
Siegfried ne perd que quelques pauvres 20 PV.


Et voilà, de trois. C'est fini pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 208Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 303Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment chercher pour ne rien trouver [C]   Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:08

Ou comment chercher pour ne rien trouver.

« T’auras jamais fini d’être con, toi, hein! »
« Non. »
« Et après c’est moi qui crie au loup… »


Agacée par mon comportement  sérieux-pas sérieux, ma cousine me dépasse pour aller marcher devant nous en faisant la moue. En un sens, elle me connaît et doit bien savoir que quelque chose me turlupine réellement. Elle finira bien par le savoir. La question est quand. Quand pourrais-je lui annoncer ce que je dois lui dire depuis près d’un mois. C’est ma responsabilité de le faire mais je ne supporte pas ce que cette discussion sous-entend. D’autant plus que c’est égoïstement que je souhaite garder la rouge le plus longtemps possible avec moi. J’espère quelque part pouvoir faire comme si ne rien était mais ce serait égoïste et je risquerais sa vie. Et je ne veux pas la prendre de court, elle panique si facilement qu’elle risquerait d’être trop terrifiée pour agir comme elle le devrait. Et de perdre de vue ses plus belles passions. Je refuse de la voir ainsi. Je l’ai tant vue progresser depuis qu’elle est arrivée : même si elle ne s’en vante pas, sa consommation de poudre et de Marijuana a beaucoup diminué. Certes, elle fume toujours, mais se défonce bien moins. Je ne suis pour rien dans ce changements pourtant, moi, je serais plutôt celui qui risque de la faire replonger si elle m’aperçoit encore sous mon vrai jour. Non, tout ça, c’est grâce à la coordinations, et aux rencontres qu’elle a fait durant ces derniers mois, par ce biais. Je sais à quel point sn but de revoir Mr Image et de l’affronter à nouveau l’a boostée toute cette année. Ainsi que la venue de Mascarade dans la compétition (et par les bas de Cresselia que je la comprends, je ne résisterais pas une seconde à me défier de séduire cette femme mystérieuse si je la croise un jour), qui la pousse a s’améliorer de jour en jour. Bref. Tout ça pour dire que j’ai beau l’emmerder tout le temps, je suis très fier de ce que devient ma cousine. Et c’est aussi pour cela que je n’aime pas l’idée de la rendre triste ou effrayée avec ce qui s’en vient.

« C’est quoi ce Skitty, au fait? »
« Euh… J’sais pas, il nous suit depuis tout à l’heure. Je sais pas quoi faire de lui. »
« Un truc aussi adorable, quelqu’un en voudra forcément! »
« Mh. Certes. Tu le veux pas, toi? »
« Tu sais très bien que j’suis allergique aux chats. I'm a dog perso, just like you. »
« … Hein? C’est un chat, ce truc? Et depuis quand t’es allergique?! »
« Bah, je sais que c’en est un car j’ai la gorge qui gratte, là! Ah, ou alors c’est peut-être ta sale tête qui me file la gerbe. »
« VIENS PAR LA, TOI! TU CROIS T’EN SORTIR SI FACILEMENT?! »


Avec personne, forever alone (a)

Fiou, voilaaa ° 3°
Merci beaucoup pour la modo Vevelt!! Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment chercher pour ne rien trouver [C]   Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:38

Vu comme tu coures, tu vas avoir besoin de cette Eau Fraîche pour te désaltérer !


Dernière édition par Yveltal le Mer 20 Mai 2015 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment chercher pour ne rien trouver [C]   Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:38

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 Bag_Fresh_Water_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment chercher pour ne rien trouver [C]   Ou comment chercher pour ne rien trouver [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou comment chercher pour ne rien trouver [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il faut se perdre pour trouver l'introuvable. [OS]
» La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]
» Les maux du cœur I ; Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.. [OS]
» Trouver la foi [OS]
» Trouver les ailes [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi-