« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on est là pour ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Lebreau
Newbie
Nathan Lebreau
Féminin Age : 30
Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2015

Âge du personnage : 35 ans (né le 1/1/1980)
Métier / Études : Professeur d'histoire dans un lycée
Pseudonyme(s) : Whisper (Résistance)

Niveau : 10
Team active : Parce qu'on est là pour ça 228 - Malosse ♂ - Devon - Torche - Hardi
Parce qu'on est là pour ça 104 - Osselait ♂ - Oslo - Tête de Roc - Jovial



Parce qu'on est là pour ça Empty
MessageSujet: Parce qu'on est là pour ça   Parce qu'on est là pour ça EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:22

Je n'ai jamais été douée pour les demandes de RP, donc je demanderais tout simplement: si y'a des volontaires, et bien allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Parce qu'on est là pour ça 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Parce qu'on est là pour ça Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Parce qu'on est là pour ça Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Parce qu'on est là pour ça Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est là pour ça   Parce qu'on est là pour ça EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:47

Salut toi!

Alors oui, ton perso est trop bien, je l'adore, je l'aime, je suis en fangirlissme total. *reprends sa respiration*.
Je peux te proposer mes trois persos.

D'abord, il y a Sten. C'est une suédois de base (*fierté*), Pierre de la Résistance comme ton perso. Et puis, il est espion aussi, peut-être pourraient-ils être en mission ensemble?
Ensuite, je te présente Gavin. Enolian (anglais d'origine mais élevé sur l'île), il est rédacteur en chef du Journal de la Résistance. Ils pourraient se connaître depuis longtemps, vu qu'ils ont approximativement le même âge. Ton perso peux aussi rejoindre le journal (a)
Enfin, y'a ma petite Anaïs, qui n'est pas très en forme en ce moment car sa mère est atteinte d'un cancer. Puisqu'elle est encore étudiante, je me suis dit que Nathan pouvait être son prof, et qu'il s'inquiéterait de ses nombreuses absences/baisses de résultats. Enfin, ils sont pas de la même ville, mais peut-être que Nath aurait pu être prof remplaçant ou quelque chose du genre?

Voilà, je te laisse décider! J'ai mis les liens vers la présentation si tu le souhaites *3*.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lebreau
Newbie
Nathan Lebreau
Féminin Age : 30
Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2015

Âge du personnage : 35 ans (né le 1/1/1980)
Métier / Études : Professeur d'histoire dans un lycée
Pseudonyme(s) : Whisper (Résistance)

Niveau : 10
Team active : Parce qu'on est là pour ça 228 - Malosse ♂ - Devon - Torche - Hardi
Parce qu'on est là pour ça 104 - Osselait ♂ - Oslo - Tête de Roc - Jovial



Parce qu'on est là pour ça Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est là pour ça   Parce qu'on est là pour ça EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:11

Salut!

Merci pour cette rapidité d'abord. J'ai lu les trois fiches et je ne sais pas me décider (pourquoi pas les trois? :D)
Mais je me verrais bien commencer avec Sten, ils peuvent faire une mission ensemble effectivement. Pour le reste, on pourra voir plus tard mais en effet, tous m'inspire :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Parce qu'on est là pour ça 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Parce qu'on est là pour ça Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Parce qu'on est là pour ça Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Parce qu'on est là pour ça Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est là pour ça   Parce qu'on est là pour ça EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:18

Great alors, on se fait ça! Je te propose qu'on voit par MP les idées, j'en ai quelques unes, je t'envoie ça rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce qu'on est là pour ça Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est là pour ça   Parce qu'on est là pour ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on est là pour ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que l'apocalypse, c'est ringard 2 [C]
» Parce que l'apocalypse, c'est ringard 3 [C]
» Parce que l'apocalypse, c'est ringard 4 [C]
» Parce que l'apocalypse, c'est ringard 5 [C]
» Parce que l'apocalypse, c'est ringard [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Demandes de RP-