« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit dans la peau d'un régimeux (oui oui, ceci est un titre tout à fait original...) | PV James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
Une nuit dans la peau d'un régimeux (oui oui, ceci est un titre tout à fait original...) | PV James 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

Une nuit dans la peau d'un régimeux (oui oui, ceci est un titre tout à fait original...) | PV James 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Une nuit dans la peau d'un régimeux (oui oui, ceci est un titre tout à fait original...) | PV James 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Une nuit dans la peau d'un régimeux (oui oui, ceci est un titre tout à fait original...) | PV James 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Une nuit dans la peau d'un régimeux (oui oui, ceci est un titre tout à fait original...) | PV James 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


Une nuit dans la peau d'un régimeux (oui oui, ceci est un titre tout à fait original...) | PV James Empty
MessageSujet: Une nuit dans la peau d'un régimeux (oui oui, ceci est un titre tout à fait original...) | PV James   Une nuit dans la peau d'un régimeux (oui oui, ceci est un titre tout à fait original...) | PV James EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:00



Une nuit dans la peau d'un régimeux


feat. James Walker


«Prends-moi une bouteille de fort en rentrant avec mes clopes, et que je te vois pas me ramener la même merde que la dernière fois!»

-Oui maman, promis maman. Mais je…

Jake n’eut pas le temps de terminer sa phrase que sa chère mère avait déjà raccroché, se fichant éperdument de ce que son fils pouvait bien lui dire. Tout ce qui comptait pour elle, c’était d’avoir sa bouteille, ses cigarettes, et la télévision pour elle toute la nuit. Après tout, il n’y avait rien de mieux que d’écouter un marathon du Bachelor un mardi soir, et si en plus elle pouvait se saouler la gueule et fumer sa vie, c’était encore mieux. Il fallait donc trouver une utilité à son fils, et elle en avait de cette manière trouvée une. Malheureusement pour la mère, comme elle n’avait pas pris la peine d’écouter les paroles du jeune châtain qui allait justement lui indiquer que ce soir, comme son remplaçant était malade cette nuit, il allait devoir faire du temps supplémentaire, et ainsi le jeune homme n’allait certainement pas rentrer avant les deux ou trois heures du matin. Enfin, c’était tant pis pour elle. Jake ne s’en soucia pas plus qu’il le fallait, et se contenta d’hausser les épaules avant de ranger son portable dans sa poche, sous le regard intrigué du petit Ponchiot qui n’avait pas manqué de reconnaitre cette affreuse voix rauque qu’il reconnaissait comme « celle de l’humaine vraiment méchante qui passe son temps à crier ». Mais le petit chien oublia rapidement cette scène lorsque son dresseur lui lança un petit morceau du saucisson qu’il était en train de manger. C’était une excellente stratégie qu’avaient développé le châtain et ses alliés pour oublier les vilains commentaires de sa mère, et habituellement, cela fonctionnait à merveille.

-Si j’étais un Pokémon, moi, je voudrais être un Ronflex! Comme ça j’aurais juste à manger et dormir toute ma vie.

Sous les rires amusés du petit Pongo, Jake se mit aussitôt à imiter, sans trop y parvenir, les bruits d’un Ronfex, comme pour appuyer ses dires. Il était certain que manger faisait partit des activités préférées du jeune homme, mais par contre, pour ce qui était de dormir, ça n’avait jamais été le fort du soldat. Bien qu’il adorait se retrouver dans le monde des rêves, Jake ne parvenait que très rarement à compléter des nuits de plus de six ou sept heures, ce qui finissait toujours par tomber sur les nerfs déjà à vif de la mère, qui elle ne se levait pratiquement jamais avant treize heures.

Un sourire aux lèvres, Jake s’accota contre le mur du bâtiment qu’il devait garder pour la nuit, songeur. C’était la première fois qu’il se faisait confier l’une de ces missions seul. Il était habituellement accompagné de un ou deux autres gardes, ce qui rendait toujours sa tâche plus facile, et surtout, cela lui permettait en plus d’avoir un peu de compagnie. Bien que ses camarades n’étaient pas toujours des plus gentils avec le châtain, cela lui permettait tout de même d’avoir une conversation un peu plus dynamique que lorsqu’il se retrouvait à parler à ses Pokémon. Après tout, ils avaient beau être très mignons, ils n’avaient jamais des réponses bien élaborées. Néanmoins, être seul en cette soirée étoilée ne semblait pas déranger Jake le moindre du monde. Après tout, le jeune homme était plutôt fier qu’on lui confie une mission si importante, à lui et à personne d’autre. Il fallait que le Régime lui fasse confiance, et ça, le jeune homme était terriblement fier de se le répéter à lui-même, à ses Pokémon, et à sa maman qui n’avait probablement même pas écouté, mais ça, c’était une autre histoire.

-Tu te rend compte, Pongo? La seule chose qui protège cette entrée, c’est moi. Il n’y a que MOI qui peux empêcher les méchants de rentrer! Si je n’étais pas là, ils pourraient… Pongo…? Tu m’écoute…?

Jake avait bien l’habitude que sa mère ne l’écoute pas, mais son petit Ponchiot…? Intrigué de voir le chiot fixer la pénombre, le jeune homme se penchant pour questionner le petit chien, mais avant qu’il ne puisse faire ne serait-ce qu’un son, le Ponchiot s’était mit à grogner et japper, comme si… Comme s’il avait aperçu quelqu’un…



(c)Golden


Lis moiiiii °3°:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit dans la peau d'un régimeux (oui oui, ceci est un titre tout à fait original...) | PV James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre de demande de RP
» Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.
» La Vie, la Souffrance, la Mort.. Tout ceci n'est qu'un éternel recommencement.
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Le retour au Désert {RP Ouvert aux Régimeux o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie-