« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons. Empty
MessageSujet: Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons.   Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons. EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:30

. .
Julius Mush


INFORMATIONS
NOM: Mush
PRÉNOM: Julius
SURNOM: Mush
PSEUDONYME(S):  Coordinateur : Flynn
ÂGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 15 décembre 1992
SEXE: Masculin
GROUPE: Compétiteur / Régime
RÔLE: Coordinateur / Soldat
MÉTIER/ÉTUDES:  A fini ses classes militaires ; Rôle de dénonciateur pour le régime à travers la compétition de coordination.
ORIGINE: Missouri


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Julius a la peau claire de base. Mais depuis qu'il est soldat et s'entraîne en extérieur, son visage et son torse ont pris une jolie couleur hâlée. La marque de bronzage l'irrite pas mal, il trouve ça moche.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ses cheveux sont mi-longs, noirs et surtout très épais et difficile à coiffer.
Il les tient de sa mère, seule explication au fait qu'il ne les ait pas encore rasés complètement.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: De jolis yeux bruns au centre et verts en périphérie (Hazel eyes). Sans y faire attention, on pourrait les croire noisette. Mais au soleil, le dégradé est mis en valeur et est tout simplement magnifique.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Il mesure 1m85 et pèse 73 Kg. Julius est doté d'une imposante musculature, surtout au niveau des abdominaux. Par contre, comme il n'est pas large d'épaules, cela ne se voit pas fort. A moins de le voir torse nu.
PARTICULARITÉ: Il aime s'habiller en noir, malgré la chaleur présente sur l'île. Sa plus grande particularité est son accent Américain, dont il n'a jamais pu se défaire totalement et qui revient en force dès qu'il s'énerve.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Julius est un perfectionniste. Son objectif demande de l'excellence et de l'exactitude, il ne laisse rien passer. Il est aidé d'ailleurs par ses côtés persévérant, réfléchi et maniaque. Il rejette la compagnie des autres et est fort introverti et silencieux. D'ailleurs, on l'évite aussi à cause de son air hautain et de sa promptitude à la colère. De plus, il est assez rancunier donc il vaut mieux ne jamais se fritter avec lui.
Il a déjà connu la compagnie de dames d'un soir, les seules qui font l'impasse sur son côté macho pour profiter de ses muscles. Il n'a de toute façon pas envie de s'engager dans une relation à long terme donc ce n'est pas plus mal.
Julius est très loyal envers le régime. Il ne lui ferait défaut que si l'occasion se présente d'en apprendre plus sur la mort de sa mère et que les ordres seraient contradictoires. Il aimerait en gravir les échelons, conscient que de plus hautes responsabilités peuvent lui apporter plus d'infos.
Il ne le montrerait sous aucun prétexte, mais il possède une grande part de sensibilité. Il est également créatif, même s'il l'ignore encore, et peut être très attentionné vis-à-vis de ses Pokémons, derrière la rigueur qu'il leur impose.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il déteste les enfants et l'insouciance qui en émane. Julius a également en horreur l'alcool. Ca lui rappelle son père. Dans un bar, il sirote le plus souvent une limonade bien glacée. Il aime le droit, l'ordre, le carré. Et la glace à la fraise. Il est également sensible à un bon match de Baseball et suis la MLB américaine de loin. Il préfère la nuit au jour, bien trop chaud à son goût et s'il doit se trouver en charmante compagnie, il choisira plutôt celle des femmes plutôt que des hommes.
ASPIRATIONS & PEURS: Son plus grand désir est évidemment de connaître les détails de la mort de sa mère, suivi de près par celui de retrouver les résistants responsables de l'embuscade et de leur mise à mort lente et douloureuse. Tout ce qu'il souhaite n'est qu'un moyen de plus pour arriver à cette fin. Parmi les souhaits secondaires, on peut citer la montée en grade et le fait d'avoir un rôle d'espion pour le Régime.
Paradoxalement, il a peur de savoir la vérité. De nombreuses interrogations le tourmentent : Que fera-t-il une fois qu'il saura ? Que sera sa vie après tout cela ?
Il fait également des cauchemars récurrents. Souvent, sa mère est dedans. Souriante, elle rentre de mission dans leur petite maison au Missouri.. Qui prend feu quelques secondes après. Il se réveille souvent tremblant et couvert de sueur.
ALLÉGEANCES: Régime


BIOGRAPHIE
Je m’appelle Julius et je viens d’une petite ville du Missouri sans importance. Mon père, Franck Mush, s’est occupé de moi toute mon enfance, alors que ma mère, militaire, était constamment en mission à l’étranger. Ma mère était mon héroïne. Je me souviens encore l’attendre à la fenêtre du salon lorsqu’elle devait rentrer de mission. J’aimais également Franck, mais ce n’était pas pareil. Il a fait ce qu’il a pu mais n’a jamais pu arriver à son niveau à elle.

J’étais un petit garçon joyeux et surtout très curieux. J’adorais poser des questions sur ce qui m’entourait et ça m’a fait énormément aimer l’école aussi. J’adorais apprendre et j’avais plutôt de bonnes notes.

Un jour, ma mère est rentrée sans que ce soit prévu. La surprise m’a fait crier de joie et je me souviens m’être rué dans ses bras. Franck n’a pas dit grand-chose, comme s’il savait que cela annonçait un changement pour notre famille. Au soir, une fois couché, je les ai entendus se disputer. Ca avait l’air assez violent et j’ai eu peur de descendre voir ce qu’il se passait. Les éclats de voix me pétrifiaient. Le lendemain, je suis descendu lentement prendre mon déjeuner. Franck avait l’air fatigué et est resté muet dans son coin, suite à mon bonjour. Ma mère s’est approchée de moi et m’a dit calmement qu’elle avait quelque chose à m’annoncer. C’était en Juillet 2008, j’avais 15 ans. Je commençais à m’intéresser aux filles et je pensais faire carrière dans le baseball. J’étais même assez bon lanceur, à vrai dire. Et ma mère m’a annoncé qu’on déménageait. Et pas dans le hameau d’à côté. Ni dans un état voisin. Ni même dans le même pays. Nous allions vers l’île d’Enola.

Je n’en revenais pas. Elle me demandait tout simplement de quitter toutes mes attaches. Elle m’expliqua la raison, une sombre histoire de cause à rallier qu’elle avait toujours soutenue en cachette et qui avait enfin renversé le pouvoir en place.. J’ai compris par après qu’il s’agissait du Régime. Mais à vrai dire, sur le moment, je n’écoutais que d’une oreille, pensant à ce que je perdais. J’ai jeté un coup d’œil à Franck, cherchant son soutien, mais il avait tout simplement abandonné. Je pense que ma « crise d’adolescence » a dû débuter ce jour-là. J’ai suivi mes parents -nous avions un appartement qui nous attendait à Amanil- et fait mes adieux à tout ce que je connaissais mais je me suis éloigné d’eux drastiquement. Toujours sorti, je n’étais à l’appartement que lorsqu’il le fallait. Ma mère me grondait souvent, Franck quant à lui sombrait dans un mutisme tout à fait énervant.

Le 10 mars 2011, ma mère nous annonça qu’elle allait partir en mission pour le Régime, qu’il s’agissait d’un simple transport de documents et qu’elle ne serait pas absente longtemps. Je l’avais écoutée d’une oreille distraite et lui ai à peine dit au revoir… Ce que je regrette plus que tout, car ce furent les derniers mots que nous échangeâmes avant sa mort.

Trois jours après, un officier du Régime frappa à notre porte avec la nouvelle : le convoi de ma mère était tombé dans une embuscade. Plutôt que de s’arrêter, son réflexe avait été de sortir son 4x4 de la route. Malheureusement, elle fît une embardée et son véhicule prît feu après plusieurs tonneaux. Après l’effet de surprise, personne n’avait été capable de l’en sortir. Les documents n’étaient pas compromis, mais je n’avais plus de mère.

Après cela, notre vie a Franck et moi a basculé. Nous avons vécu notre deuil de façon bien différente. Je me suis senti coupable par rapport à mon héroïne d'enfance. Je l'avais reniée et déçue. Je me suis senti la mission de rattraper cela. Dans le même temps, je commençai à ressentir une haine profonde pour les résistants, qui me l'avaient enlevée trop tôt. Franck, de son côté, est devenu une lavette. A chaque fois que je le voyais, il avait les yeux rougis par les pleurs ou par la vodka de mauvaise qualité. Il me dégoûtait.

Je sortais souvent tard le soir, ruminant ma colère et mon désir de vengeance dans les rues d'Amanil. Franck n'avait de toute façon rien à me dire, c'était à peine s'il distinguait le jour de la nuit. Les mains dans les poches, les sortant de temps en temps pour lancer un caillou comme à ma grande époque baseball, j'errais sans autre but que de faire passer le temps. C'est une de ces nuits qu'un Polichombr commença à me suivre.
Je ne sais pas depuis combien de temps il était là quand je l'ai remarqué du coin de l’œil.. Le fait est qu'il ne m'a plus jamais lâché. Je me souviens être rentré chez moi cette nuit-là en faisant semblant de ne pas l'avoir vu. Le lendemain, il était encore devant la porte, attendant que je ressorte. J'ai soupiré et l'ai laissé entrer avec un sourire. Bizarrement, sa présence me faisait du bien. C'est ainsi que Shadow m'a adopté.

Je suis entré à l'académie militaire du Régime l'année scolaire suivante, en internat. J'ai plutôt aimé cette période d'apprentissage, je dois l'avouer. Les séances de sport me faisaient du bien, j'aimais me dépenser assez pour ne plus avoir la force de penser en allant me coucher. Quant aux cours théoriques, je savais qu'ils me seraient utiles un jour, j'ai donc toujours fait attention à retenir ce qu'on me disait. Finalement, j'ai été diplômé sans trop de difficultés. On ne peut pas vraiment dire que je me sois fait des amis là-bas, mais c'est sans importance.

Le jour de la remise des diplômes, mon père est venu, contre toute attente. Il m'a dit avoir suivi une thérapie ou une cure de désintox ou je-ne-sais-quoi... Quoi qu'il en soit une "étape" de sa guérison consistait à demander pardon à son entourage ou un truc du genre. Tellement risible... Enfin au moins il n'empestait pas l'alcool, c'est sans doute ce qui m'a fait écouter la suite. Il avait l'air si vieux, d'un coup, vraiment pitoyable. Il me sorti ses excuses tout droit sorties d'un manuel du parfait drogué en rémission et me tendît une pokéball. A l'intérieur, une Meditikka. Je l'ai alors regardé d'un air interrogatif. Il me répondît simplement que c'était peu de chose pour se faire pardonner et que si jamais j'avais envie de lui parler un jour, il serait toujours au même endroit. J'ai gardé le Pokémon, il valait de toute façon mieux qu'elle reste avec moi plutôt qu'avec lui, et l'ai appelée Lara, en souvenir d'un vieux jeu video de mon enfance. Je n'ai pas revu mon père depuis lors.

A présent, j'ai 22 ans. J'ai effectué quelques missions de petite envergure pour le Régime, notamment en tant que garde du corps. Puis j'ai été remarqué, je ne sais comment, pour un projet plus important : infiltrer la compétition et glaner des informations sur les éventuels membres ou sympathisants de la résistance en faisant partie. Parfait pour moi car je pourrai enquêter pour mon compte également. Plus qu'à trouver comment je vais bien pouvoir faire pour gagner des rubans en parallèle car je ne suis pas trop du genre à me donner en spectacle... Mais tout est bon pour trouver la vérité et je sens que je me rapproche.



HORS-JEU
PUF: j’en ai pas vraiment
ÂGE: 25 ans
DISPONIBILITÉ:  j’ai toujours un pc sous la main, le problème c’est le temps d’écriture mais ça devrait pouvoir se trouver..
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Google !
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Ca a l’air intéressant ! J’ai hâte de voir ce que ça donne.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Emiya Kiritsugu [Fate/Zero]
CODE: Mangé par Zek o/
AUTRE:En vrai, je suis une fille. Mais c’est un secret.



Dernière édition par Julius Mush le Lun 13 Juil 2015 - 22:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons. Empty
MessageSujet: Re: Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons.   Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons. EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:32

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Régime
RAPPEL RÔLE: Coordinateur Soldat



TEAM
- Polichombr ♂ - Shadow - Corps Maudit - Calme
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Shadow a été attiré par les sentiments émanant de Julius après la mort de sa mère, peu de temps après l'accident.
- Meditikka ♀ - Lara - Force Pure - Naïve
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Cadeau du père de Julius, une tentative désespérée de renouer des liens avec son fils. Lara lui a été offerte à l'occasion de la fin de ses études militaires.
- - Lippouti ♀ - Donna - Benêt - Foufou
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Julius Mush le Mar 14 Juil 2015 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons. Empty
MessageSujet: Re: Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons.   Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons. EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:28

Coucou Julius ^^
Bienvenue sur Enola comme je te l'ai déjà souhaité sur la CB ^^ Ça fait plaisir d'accueillir notre nouvelle doyenne du fofo *lance des confettis* XD Bon dans tous les cas ça fait plaisir de t'avoir parmi nous :3
Que dire de la fiche? Elle est parfaite, je ne trouve rien à y redire. Je l'ai adorée du début à la fin et j'ai vraiment hâte de suivre la petite histoire de Julius et où son chemin va le mener! Sans plus attendre, je te valide, et tu commences l'aventure avec 50 Opals, 2 Potions et 3 Poké Ball. Sitôt tu auras fait ton choix parmi cette Sélection que tu pourras ouvrir ton Pokédex et ta fiche de liens (cette dernière étant facultative). Pour ma part j'ouvrirai ton Sac à ce moment-là. La voici donc!
SÉLECTION

#532 CHARPENTI
Charpenti allait de soi pour moi. Les raisons sont multiples, à commencer par l'amour de Julius pour le baseball. Effectivement, Charpenti et lui pourraient partager cette passion tous les deux! Aussi, il me semble que Julius est dans un moment de sa vie où il tente de se construire ou se reconstruire après la mort de sa mère, notamment en entrant officiellement dans le Régime, où il souhaite gravir les échelons. Charpenti illustre bien ce fait.

#509 CHACRIPAN
Chacripan correspond si bien à la personnalité de Julius que je ne pouvais pas passer à côté. Son côté silencieux, plutôt solitaire et froid... quoi de meilleur pour lui correspondre que ce petit chat à l'air distingué? Aussi, je l'ai choisi pour le côté «dark» de Julius, ces secrets qu'il cache, son côté ténébreux quoi. On peut aussi rattacher ce choix à son travail «under cover» au sein de la Compétition.

#238 LIPPOUTI
Lippouti est un Pokémon totalement fabulous qui pourrait composer pour le côté d4rk de Julius. En fait, je crois que cette boule d'amour pourrait lui transmettre son amour pour l'attention, comme nous savons tous qu'elle est une vraie drama queen! Dans tous les cas elle pourrait être une présence féminine positive pour Julius en l'absence d'amour et une source d'affection dont il semble avoir désespérément besoin.

Voilou voilou tout est en règle ^^ Bonne chance pour ton choix et n'oublie pas d'éditer ta fiche avec les nouvelles infos de ton Pokémon et d'indiquer à la suite quand ton choix sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons. Empty
MessageSujet: Re: Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons.   Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons. EmptyMar 14 Juil 2015 - 8:39

Merci !! Je reviens ce matin avec une super sélection et.... un sacré coup de vieux (doyenne ? vraiment ?). Mais Mamy Julius va bien s'occuper de vous !
Alors pour revenir à des choses plus sérieuses, et après moult réflexion, je choisi Lippouti.
Je pense que ça peut donner des choses intéressantes, tant au niveau RP qu'au niveau des concours. Et puis c'est vrai qu'un peu d'amour ne lui fera pas de mal à ce ténébrux torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons. Empty
MessageSujet: Re: Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons.   Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Julius Mush
» Achat n°1 - Julius Mush
» Liens de Julius Mush
» Revente n°1 et achat n°2 de Julius Mush
» Voir par delà les âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-