« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voir par delà les âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Voir par delà les âmes  Empty
MessageSujet: Voir par delà les âmes    Voir par delà les âmes  EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:52

. .
Ambroise Harmony


   
INFORMATIONS
   NOM: Ambroise
   PRÉNOM: Harmony
   SURNOM: Harmo
   PSEUDONYME(S): Lolly - Coordinatrice.
   ÂGE: 18 ans
   DATE DE NAISSANCE: 10/10/1995
   SEXE:
   GROUPE: Compétiteur, Habitant
   RÔLE: Coordinatrice.
   MÉTIER/ÉTUDES: Étude d'arts plastiques.
   ORIGINE: Française avec de la famille anglaise


   
PHYSIQUE
   COULEUR DE PEAU: Très blanche même si elle va souvent au soleil
   CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Des cheveux mi-long d'un beau blond qui frise souvent quand elle les mouillent elle préfère donc les attachés (comme sur l'avatar)
   CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Des yeux bleu comme la glace magnifique .
   DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m70, 55 Kilos, plutôt fine.
   PARTICULARITÉ: Un pendentif en argent


   
CARACTÈRE
   PERSONNALITÉ: -Joyeuse, elle aime amuser les autres et rire avec ses pokémons -Batante, elle n'aime pas rester sur un échec -Gentille, elle aime bien aider les autres et leur donner des conseils -Flemmarde, elle préfère quand même rester dans son lit plutôt de s'entrainer souvent, mais heureusement qu'elle à ses pokémons pour la réveiller ! -Rêveuse, elle aime bien regarder les étoiles avec ses pokémons et penser au futur -Solitaire, même si elle aime bien la foule il y a quand même des moments ou la solitude est meilleure pour elle -Têtue, elle restera presque toujours sur sa position, -Curieuse, un défaut ou une qualité ? Pour elle se serait les deux -Pacifiste, elle préfère éviter les conflits mais si elle n'as pas le choix elle ne se privera pas de botter les fesses -Réglo, elle aime bien quand les combats se déroulent dans les règles et sans triches -Mauvais caractère ? Même si elle peux parfois bouder ou être mauvaise perdante elle tentera quand même de le dissimuler -Humble, elle n'aime pas avoir la grosse tête, ce qu'elle a lui suffit.
   GOÛTS & DÉGOÛTS: Elle adore les évolis et les évolitions, ses deux starters, les bonbons, les choses colorés. Elle n'aime pas les pokémons comme Tadmorv, Miamiax...
   ASPIRATIONS & PEURS: Etre la meilleur dans les coordinations pour être admirer mais ne pas avoir la grosse tête. Mais elle à peur de ne pas être à la hauteur et que ses pokémons ne croient plus en elle.
   ALLÉGEANCES: Elle est plus du côté de la résistance.


   
BIOGRAPHIE Depuis toute petite Harmony est entourée de pokémon. Déjà à son plus jeune âge elle jouait souvent avec le pokémon de ses parents, un évoli. Elle bougeait souvent dans le ventre de sa mère quand Evoli était proche de sa mère, elle était en "harmonie" avec lui. Ce qui lui valu en partit son prénom. Mais pourquoi l'avoir écrit Harmony et non Harmonie alors ? Tout simplement parce que la famille du côté de sa mère était anglaise, Harmony aimait beaucoup cette langue et elle même préférait aussi cette façon de l'écrire. Elle était toujours un peu au dessus de la moyenne pendant sa période scolaire, même si elle préférait être dehors avec ses pokémons elle restait pourtant sagement en classe. Harmony était toujours discrète en classe, même si ce n'était pas vraiment dans sa nature, mais elle trouvait que les autres n'étaient pas comme elle, certains voulait être méchant quand ils seraient grands, d'autres voulaient que de la gloire. Elle a toujours rêver d'être coordinatrice, ses parents l'étant également mais plus dans la passion que pour être champion. Harmony aimait également beaucoup l'air, elle aimait bien dessiner, peindre, elle observait tout ce qu'il entourait et surtout les pokémons. Elle avait beaucoup de poster de pokemon et de coordinateur dans sa chambre. Le soir elle s'entrainait avec l'évoli de ses parents pour faire comme les champions qui passaient à la télévision, mais une fois un attache avait mal tourné et toute sa chambre s'était retrouver sans dessus dessous. Elle avait être très triste quand l'évoli c'était bléssé gravement et ne pouvait presque plus bouger durant toute sa vie. C'était un jour d'été et tous les deux s'amusait au bord d'une piscine, Harmony jouait tranquillement avec lui quand il voulu lui montrer une attaque avec de l'eau, malheureusement il glissa et fit un mauvaise chute et manqua de se noyer. Elle s'en voulu énormément alors qu'elle n'avait rien fait, et encore plus quand le soigneur lui dit que une de ses pattes arrières étaient touchées et qu'il ne pourrait plus jamais rien faire à part marcher et encore. Elle était tellement triste qu'elle avait même pensée à renoncer à être coordinatrice. Elle pense souvent à lui quand elle est loin de sa maison, à lui qui dormait devant sa porte quand ses parents n'étaient pas rentré d'un de leur voyages au bout du monde. Harmony reprit doucement confiance en elle au fil du temps. Ses parents d'ailleurs savaient qu'elle voulait devenir coordinatrice au plus vite et plus que tout au monde mais elle ne devait pas oublier ses études. Une fois majeure elle partit donc sur l'ile d'Enola pour continuer ses études et devenir une grande championne de coordination avec son équipe.



   
HORS-JEU
   PUF: Lolly
   ÂGE:  :piou: 
   DISPONIBILITÉ: Normalement tous les jours
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:   Sur un site LGDC par des membres  What a Face
   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?   Il est super  What a Face
   PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Elsa [Provenance (La reine des neiges.)]
   CODE: Détruit par les éclairs de Zek o/
   AUTRE:  :piou: 

   



   
FICHE DRESSEUR


   
INFORMATIONS
   RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
   RAPPEL RÔLE: Coordinateur



   
TEAM
   Voir par delà les âmes  1404769061065507400 - Riolu ♀ - Plune - Attention- Rigide
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:En cherchant son premier pokémon dans une sorte de laboratoire en même tant que pleins d'autres enfants quand elle était petite, elle à tout de suite vu Plune et était sûre qu'elles allaient bien s'entendre.
   Voir par delà les âmes  1404769178044935600 - Farfuret ♂ - Doka - Regard vif - Hardi
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:C'était un hiver, Harmony et Plune se promenait dans près des montagnes pour trouver un coin tranquille ou s'entrainer et peut être trouver un autre pokémon pour la coordination puis elles ont trouvée Doka qui s'était fait écraser par une pierre, elles l'ont aidé à sortir puis il a eu confiance en elles et est resté avec.
    - Voir par delà les âmes  843967669 - ♀ - Irys - Flower Veil - Hardi
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.

   


Dernière édition par Harmony Ambroise le Mar 8 Juil 2014 - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Voir par delà les âmes  Empty
MessageSujet: Re: Voir par delà les âmes    Voir par delà les âmes  EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:00

Lolly Lolly-ta!
Bienvenue à toi ma chère! Comme il m'est étrange de te voir interpréter une grande et belle blonde plutôt qu'un chat xD Ceci dit, la transition est parfaite, et je n'ai rien à dire sur ta fiche, que les détails que tu as déjà arrangés. Si l'histoire me laisse un peu sur la faim, c'est suffisant. Harmony m'est très sympathique, je la trouve mignonne et fabuleusement naïve dans ce contexte, je crois qu'elle va en souffrir xD Cependant voilà, c'est rare qu'on voit des gentils comme ça, et comme j'aime les gentils, je l'adopte <3
Une remarque pas rapport mais qui pourra t'aider en RP: l'Université qui offre le cursus en arts plastiques sur Enola se trouve à Baguin :) Voilà, sans plus de chichis, je te valide! Tu débutes l'aventure avec 3 Pokéballs, 2 Potions et 50 Opals. Tu peux dès maintenant ouvrir ton Pokédex (obligatoire) et ta fiche de liens. Mais ne va pas trop loin parce que je dois encore te faire ta Sélection! J'ouvrirai ton Sac une fois ta fiche éditée avec les informations du Pokémon. La voici:
SÉLECTION

#669 FLABÉBÉ
Flabébé est une petite chose gentille et adorable, un peu comme notre miss Harmony. Son monde n'est encore que des fleurs et des rêves, et j'ai envie de préserver cette partie d'elle. De plus, Flabébé ferait un excellent compagnon en Concours!

#161 FOUINETTE
Fouinette est une petite bête curieuse, tout comme Harmony. Qualité ou défaut... nous le verrons bien! Cependant je crois que le côté énergique de la fouine pourra contrecarrer un peu le côté flemmard de la jeune femme qui doit absolument s'entraîner si elle veut devenir meilleure ;)

#307 MÉDITIKKA
Harmony veut toujours garder la tête froide et rester humble, et voilà deux qualités que je reconnais en Meditikka. Ce petit singe amateur de la méditation pourra la remettre dans le droit chemin si jamais elle s'éloigne de cette voie, tout en lui apprenant un truc ou deux sur le travail acharné!

Bonne chance pour ton choix et n'oublie pas d'éditer la fiche avec les infos du Pokémon et de me signaler lorsque c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voir par delà les âmes  Empty
MessageSujet: Re: Voir par delà les âmes    Voir par delà les âmes  EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:05

Merci o/ Oui un chat avec une perruque blonde ça l'aurait pas fait :derp: J'étais pas trop inspirée sur l'histoire mais bon les rps seront mieux o/ Oui la pauvre elle va taper tout le monde :derp: Et merci pour Baguin ^^ Je prends Flabébé et je change la fiche tout de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Voir par delà les âmes  Empty
MessageSujet: Re: Voir par delà les âmes    Voir par delà les âmes  EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:16

Parfait, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voir par delà les âmes  Empty
MessageSujet: Re: Voir par delà les âmes    Voir par delà les âmes  EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:17

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voir par delà les âmes  Empty
MessageSujet: Re: Voir par delà les âmes    Voir par delà les âmes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir par delà les âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers l'Infini et l'Au-delà (OS Evolution)
» Une pensée pour les âmes brisées
» Julius Mush, rien à voir avec une quelconque consommation de champignons.
» Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI]
» Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-