« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 Empty
MessageSujet: Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0   Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:26

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

J'ai eu une soudaine idée, comme ça en repensant à l'un de mes rêves.
Oui, nous faisons des rêves la nuit et je trouve intéressant de les raconter même si on se souvient que de la moitié, parce que le destin à fait qu'on ne se souvient jamais de tout. :derp:

Bon voici mon rêve, quand je me suis réveillée, j'me suis dit "Oh putain, j'crois que jamais vécu un truc aussi fou."

Je suis dans la cour de mon collège, mais c'est un lycée. Je raconte à mes amies, surement puisque je ne savais vraiment qui c'est que je suis né en Espagne. Je découvre la première et la deuxième Cité d'Or avec Esteban, Zia, Tao, Mendoza, Sancho et Pedro. De retour en Espagne, le seigneur Pizarro m'a envoyé en Angleterre pour être 'l'esclave' de Radclif. On part dans un bateau à la conquête d'une île où je rencontre Pocahontas. Je ne sais plus comment, parce que j'ai oublié se passage, je rentre en France et y vit avec John Smith, mon frère. Donc là, je suis dans mon lycée. J'étais en cour de je ne sais plus trop quoi quand je vois Radclif qui entre d'un coup et crit:

"Où est-elle !? [il me fixe et je me lève et pars au fond de la salle] Viens ici, vermine, bonne à rien, le Roi d'Angleterre m'a banni à cause de toi et de ta stupide amie, Pocahontas."

Il essaye de me choper mais moi je cours vers une classe de Physique Chimie, j'entre et dit:

"S'il vous plait, faites comme si je n'étais pas là et si un homme rentre, dites lui que je ne suis pas là."

Bon, la prof me croit, hein, à la normale, j'me serais juste pris un avertissement mais bon. Je me cache sous une paillasse, une table assez grande où on fait des expériences mais qui est fermé devant donc, on ne me voit pas. Il entre et me cherche quand une fille dit:

"Elle est là, sous une paillasse, devant."

Mais ça sonne et tout le monde se lève, je me faufile discrètement et sors en courrant. Je sors du lycée et dit à John:

"On ne devrait pas rester ici, Radclif nous cherche, il veut notre peau."

Fin du rêve, je me réveille et après pour relisez la phrase du début.
Bon, pour ceux qui se demande, c'est quoi c'est personnages, les voici :sir:


'-':
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 308 - Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0   Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:51

Kirisa, tu regardes bien trop Pocahantas, je crois 8D Par contre les Cités d'Or c'est le bien, continue ° 3°
Bon, alors, petit rêve très court cette nuit, mais qui a ptet sa place ici, sait-on jamais x)


J'étais dans un resto avec ma directrice de mémoire (une de mes profs de facs) qui était désespérée car elle ne trouvait personne pour vendre sa maison. Moi j'étais très triste pour elle, mais l'amie de ma mère et la joueuse de Sam IRL (ou Faust, sais plus, tet les deux) venaient me consoler en mode "mais t'en fais pas, elle trouvera quelqu'un pour vendre sa maison!".

Du coup, par la suite, ma directrice de mémoire (je me rends compte en écrivant que j'immagine souvent la maison de ma directrice en rêve :derp:) nous a emmenées chez elle, et on a commencé à faire les idiotes dans le grenier. Et il y avait pleins d'autres gens dans le grenier, en fait, surtout des garçons :derp: (tout bien réfléchi je sais pas si je veux savoir pourquoi des gamins étaient enfermés dans le grenier de ma prof...) Bref. On jouait en gros à un truc du genre "the floor is lava" donc on devait sauter de meuble en meubles (ce qui était difficile sans meubles, à vrai dire) et à chaque fois qu'on faisait grincer le parquet, on flippait comme des malades.

Et j'ai du me réveiller peu de temps après x)
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0   Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:01

Si j'étais toi je songerais a changer de directrice :derp:
Moi aussi je veux participer :D Donc moi cette nuit j'ai rêvé que mon père allait se marier, alors on devait aller a N-Y (théorie du rêve quand tu nous tient (a) ), mais moi j'avais pas mon passeport je l'avais oublié dana ma chambre alors je m'étais caché sous un siège (parce qu'on était en voiture en passant détail important), donc on avait réussit a passer, et une fois là-bas, deux personnes nous avaient accostes pour nous vendre un gâteau de mariage de la collection "chateau choco-menthe", et ils avaient insisté pour qu'on y goute sur place, du coup on avait pris une bouchée alors il manquait un morceau au gâteau, donc (ça fait beaucoup de donc...) mes parents se sentaient mal de ne plus le prendre, surtout que c'était pour aider les orphelins. Sauf que maintenant leur gâteau de mariage déjà vraiment moche avait une grosse bouchée de prise, alors on était super déçus. Donc maintenant que le gateau est choisi, on continue a marcher, et là on tombe sur un resto où ils vendent que des crêpes canadiennes, et on voit une petite fille d'environs 5 ans et mon père s' arrete pour lui dire "tu vois, cest pour toi que Greg est devenu gentil" (greg étant mon copain)... la suite je sais pu :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0   Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:12

On fait vraiment des rêves bizarre :derp:

Je me souviens, quand j'étais petite, je rêvais souvent la même chose:

Je déscend de mon lit, j'ai envie de faire pipi :oklm:
Je descend les escaliers (en volant, petit détail)
Et y'a trois pelotes de laines qui parlent et qui me disent "Attention, si tu descend"
Donc dans ma tête, c'était 'Remonte ! Remonte !' mais nan, je descend et arrivée en bas, je m'écroule et je me réveille :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0   Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:17

Ce rêve ressemble excessivement à un qu'on devait analyser dans mon cours de psychanalyse XD et du coup l'explication de Freud c'était "votre mariage souffre à causes des... hum... dysfonctions de votre mari...." :derp: donc Kirisa, il semblerait que tu nous cache des choses :derp:

Sinon moi j'ai rêver qu'on avait créé plein de Ant-Man et j'en faisais partie^^ Oui j'ai vu le film hier, pourquoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0   Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Debout, les Fous! »
» Plus on est de fous, plus on rit [Capture/Solo]
» La volonté amène aux fous ce qu'ils recherchent [OS d'évolution]
» Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo]
» Rêves Bleues VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: FLOOD-