« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Gale Chen/Théodore Rinel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Chen
Newbie
Gale Chen
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : N'en a pas.

Niveau : 10
Team active : Absences de Gale Chen/Théodore Rinel 066 - Machoc ♂ - Monchoc - Annule Garde - Rigide
Absences de Gale Chen/Théodore Rinel 010 - Chenipan ♀ - Chenipan - Ecran poudre - Bizarre
Absences de Gale Chen/Théodore Rinel 387 - Tortipouss ♂ - Tire-Bouchon - Engrais - Malin
Absences de Gale Chen/Théodore Rinel 187 - Granivol ♂ -Granite - Chlorophylle - Foufou


Absences de Gale Chen/Théodore Rinel Empty
MessageSujet: Absences de Gale Chen/Théodore Rinel   Absences de Gale Chen/Théodore Rinel EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:46

Mes chers amis, je pars ♪
Je ne m'enfuis pas, je pars ♪
Comprenez bien, je pars ♪
Je pars ! Je pars ! ♪

Vous l'avez compris, pour les vacances d’été, je pars... En vacances ^^.
Je reviendrais fin Août, je pourrai peut être passer sur le Tchat pendant mes Vacances, mais pour écrire des RPs ce sera pas du tout possible. Donc voilà, A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Rinel
Newbie
Théodore Rinel
Masculin Age : 29
Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2015

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Etudes de Musicologie à la fac d'Amanil
Pseudonyme(s) : Ulysse, pseudo auprès des résistants qu'il aide mais dont il ne fait pas partie.

Niveau : 5
Team active : Absences de Gale Chen/Théodore Rinel 390 - Ouisticram ♂ - Bémol - Brasier - Jovial
Absences de Gale Chen/Théodore Rinel 708 - Brocélôme ♀ - Sing - Médic Nature - Prudente


Absences de Gale Chen/Théodore Rinel Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gale Chen/Théodore Rinel   Absences de Gale Chen/Théodore Rinel EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:51

Je poste ce petit message pour m'excuser de ma grande absence d'environ 5 mois. En effet, je préférais d'abord MP avec Théodore Rinel, donc j'attendais le retour d'Anaïs Rinel pour RP avec Théodore Rinel. Je suis désolé de ne pas avoir pensé à vous prévenir. Mais en tout cas, me revoilà, maintenant, je suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Gale Chen/Théodore Rinel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Théodore Rinel
» Théodore Rinel : "If i got my piano, then i know i'd be okay" ( FINIE )
» Sac de Gale Chen
» Achat n°1 - Gale Chen
» Pokédex de Gale Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-