« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(LESTER) ϟ where is my mind (terminée.) Empty
MessageSujet: (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.)   (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:43

. .
Lester Yaxley


   
INFORMATIONS
   NOM: Yaxley.
   PRÉNOM: Lester.
   SURNOM: non.
   PSEUDONYME(S): Salem (résistance).
   ÂGE: 34 ans.
   DATE DE NAISSANCE: 3 mars.
   SEXE: masculin.
   GROUPE: Résistance.
   RÔLE: Souffle de la résistance.
   MÉTIER/ÉTUDES: Psychologue pour enfants. Ecrivain d'histoires enfantines à ses heures perdues.
   ORIGINE: Enoliennes. Anglaises par sa mère et américaines par son père.


   
PHYSIQUE
   COULEUR DE PEAU: Pâle, non pas comme l'albâtre, mais comme de la mauvaise cire. Souvent luisante, comme si il transpirait.
   CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Huileux et sombres comme une nuit sans lune, ils semblent récalcitrants au moindre coup de brosse et ont leur vie propre, poussant au gré de leurs envies tel un buisson de ronces, dont ils ont d'ailleurs la douceur.
   CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Perçants comme ceux d'un aigle, ils sont rapides et vifs, et possèdent une couleur pâle indéfinissable, entre le doré et le vert, qui rend ses coups d'oeils assez désagréables.
   DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Très grand et famélique, il ressemble à un gigantesque animal affamé. Mesurant un mètre quatre-vingt quinze pour moins de soixante-quinze kilos, il est d'une maigreur révoltante pour tout corps sain et en bonne santé. Ce qu'il n'est pas, d'ailleurs. Sa carrure n'est pas sans rappeler les chimères cauchemardesques des enfants.
   PARTICULARITÉ: Lester porte des gants élégants de soie et de laine noire, car il souffre d'arthrite.
Il porte des lunettes. Il a un nez pointu et aquilin et des dents crochues comme celle des chats.
Globalement, son allure est laide, il n'a rien de spécialement beau, même quand il sourit avec la plus gentille des attentions. Car Lester est laid.


   
CARACTÈRE
   PERSONNALITÉ:
ϟ Généreux ϟ Bon ϟ Calme ϟ Doux ϟ Intelligent ϟ Défaitiste ϟ Mélancolique ϟ Rêveur ϟ Dépressif ϟ Manque d'ambition ϟ Solitaire ϟ Trop crédule ϟ Naïf ϟ Amusant ϟ Gentil ϟ Serviable ϟ Logique ϟ Sait quand utiliser sa tête et quand utiliser son coeur ϟ Spontanée ϟ Difficultés avec le social ϟ A du mal avec le regard des autres ϟ Manque profondément de confiance en lui ϟ Très à l'écoute des autres ϟ Poli ϟ Efficace ϟ Honnête ϟ ( parfois trop) Franc ϟ Altruiste ϟ Charitable ϟ Peut paraître amorphe ϟ Autoritaire quand il s'y met ϟ A besoin de contrôler tout ce qui lui arrive ϟ Possède des tocs. (notamment au niveau du contact physique) ϟ Avare.

GOÛTS & DÉGOÛTS:

Il aime : ϟ le café ϟ le thé ϟ le salé ϟ la nuit ϟ les étoiles & la lune ϟ le silence ϟ la musique classique ϟ les bouquins poussiéreux ϟ l'odeur de la pluie ϟ l'orage ϟ la couleur verte ϟ les gens qui ne jugent pas ϟ porter du noir ϟ les bains ϟ le sable ϟ les maquettes d'avion ϟ l'histoire ϟ les enfants.

Il n'aime pas : ϟ les jugements hâtifs ϟ les choses trop sucrées ϟ les couleurs trop vives ϟ la neige ϟ la chaleur ϟ les douches ϟ la géographie ϟ ne pas se retrouver sur une carte ϟ la géographie ϟ qu'on finisse le papier toilette avant lui ϟ attendre ϟ les files d'attentes ϟ les soldes ϟ la mode ϟ la violence ϟ la dictature ϟ les ordres.


   ASPIRATIONS & PEURS: Il ne désire qu'une chose, la paix pour Enola et ses enfants. Quant à ses peurs, elles contiennent l'Homme en général, sa violence et ses remarques, les langues vipérines qui crachent leur venin, les jugements cruels, mais aussi les insectes dont il a une peur bleue.
   ALLÉGEANCES: La Résistance - jamais il ne ploiera le genou face à la dictature du régime.


   
BIOGRAPHIE

« What's wrong with me ?
Why do I feel like this ?
I'm going crazy now. »

L'île ne lui avait jamais paru aussi grande. Il ferme ses yeux où le soleil qui se couche forme des reflets d'or fade. Le vent s'infiltre dans ses cheveux, et sa caresse douce ne suffit pas à les discipliner. Lester frissonne sous son manteau et se tourne vers l'étoile qui lui sert d'amie. La stari émet de légers reflets sur sa pierre précieuse, là où son coeur battrait, et l'homme sourit. Ses dents pointues comme celles des chats font naître un sourire qui ferait peur aux êtres humains. Mais la stari sait que sous la laideur se cache un homme bon. Et que la décision qu'il vient de prendre va changer leurs vies, mais que c'est pour le bien de tous. N'est-ce pas là l'idée de sacrifice ? Quand un certain nombre meurt et se bat pour qu'un plus grand nombre vive et survive.

« Tu pourrais parfaitement t'en aller, Asha. Je ne t'en voudrais pas. Après tout, j'ai déjà accaparé bien de tes années. Pourtant, je dois avouer que tu es un pilier pour moi. Néanmoins ... Sans toi ou avec toi, je refuse que le Régime puisse faire ce qu'il désire.

La stari s'approche en se dandinant et, contre toute attente, frappe la jambe de l'homme qui grimace. Il retient un petit rire étouffé et frotte son tibia douloureux.

« D'accord, d'accord, ça sera avec toi. Mais rejoindre la résistance ce n'est pas ... une chose simple. Mais nous y arriverons.

Les coups d'éclats du régime avaient fait sombrer l'île dans un climat de tension palpable. Il n'était pas de bon augure pour le reste à suivre. Alors, il allait se battre, contre eux. Parce que l'homme doit se battre, pour sa liberté, et pour celle des autres quand ils n'ont pas la force de le faire. Il avait la chance de n'avoir aucune famille, hormis ses vieux parents qui étaient retournés en Angleterre. Ici, sur l'île, il ne possédait ni femme ni enfant. Mais tous les gamins d'Enola, de ceux qu'il voyait en consultation de ceux qu'il croisait juste dans la rue, tous ceux-là étaient un peu ses enfants. Il les avait toujours aimé - leur honnêteté simple, leur façon de faire avec sa laideur et sa bonté, leur pureté.

Les souvenirs qui émergent comme des crocs de pierre dans une mer déchaînée, alors que les missions se suivent et ne se ressemblent pas. Il n'a jamais été fort ni agile, mais il possède l'intelligence et la logique. Il n'a pas la fierté de se promouvoir stratège, mais il accepte quand on lui demande de l'aide pour des plans ou des conseils. Il se souvient de son enfance relativement paisible, où il n'avait rien d'autre à craindre que les brimades de ses camarades de classe. Les réminiscences des jugements et des critiques, qui semblaient s'effilocher dans le temps alors que, à la Résistance, sous les masques et les pseudonymes, il était accueilli et traité comme un camarade, non comme un paria. Les frissons de l'acceptation, qui sont comme autant de respirations délectables. Il n'avait pas fait cela pour lui, mais à présent, c'était un combat de tous les instants, pour eux, pour lui, pour tous.

Et si sa vie tourne autour de ces enfants qu'il soigne, à qui il parle et qu'il écoute avec une docilité toute paternelle, il tend l'oreille, et il voit : le sang qui sourde des attentats, les disputes et les morts. Enola retrouvera t-elle jamais la paix ? N'était-elle qu'une condamnée à mort, et le Régime la laisserait-elle devenir un roc de ruines ? Lester ne le savait pas. Ce qu'il savait, c'était que sa vie se résumait à présent à cela : la protection.

Je ne suis pas un héros, ni même un sur-homme.
Je suis un être humain, qui se bat pour la liberté.
Les mots sont parfois plus forts que les actes.
Et parfois, parfois ...

Nous devons en venir aux actes pour que nos mots soient écoutés.




   
HORS-JEU
   PUF: Shrek.
   ÂGE: Tout ça.
   DISPONIBILITÉ: Ca dépendra. Partons sur du 4j /7.
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Vaste question.
   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Intéressant, le contexte est mature et implique toutes les personnes du forum, ce qui est rare sur les autres forums.
   PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Lester Yaxley [Pitch Black (the rise of the guardians)]
   CODE: Enola restera forte.
   AUTRE: /

   


   
FICHE DRESSEUR


   
INFORMATIONS
   RAPPEL GROUPE: Résistant
   RAPPEL RÔLE: Souffle de la Résistance.



   
TEAM
   (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.) 120 - Stari ♀ - Asha - Medic Nature - Brave
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Capturée lors de son adolescence, elle représente le lien qui l'unit à son passé, joies et peines mêlées. Elle est l'une de ses plus fidèles alliées.
   (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.) 220 - Marcacrin ♂ - Rickon - Benêt - Discret
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Il était caché dans le grenier quand il a acheté sa maison à Enola. Ne désirant pas le chasser, le marcacrin et l'homme sont devenus amis, jusqu'à ce que ce dernier décide de le capturer.


   


Dernière édition par Lester Yaxley le Dim 16 Aoû 2015 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


(LESTER) ϟ where is my mind (terminée.) Empty
MessageSujet: Re: (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.)   (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:24

Oyoyooo!
Bienvenue à toi Lester!

Faire un psy pour enfants avec un homme aussi patibulaire et creepy que Pitch Black en vava... Je trouve le concept intéressant, et aussi assez drôle xD Juste pour ça, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche!
Bonne continuation pour finir tout ça, et n'hésites pas à contacter le Staff par MP pour toute question ou à passer sur la chat box! Nous sommes ultra dispo, alors n'hésites pas!

Bisous, Cobaba'

PS: Hmmm... Une question me turlupine... Nous viendrait-tu par hasard de Legilimens? L'utilisation fréquente du " ϟ " me renvoie direct à ce forum. J'y suis moi-même passée un tout petit moment sous le pseudo de Travis Green... ptet qu'on s'est croisés? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(LESTER) ϟ where is my mind (terminée.) Empty
MessageSujet: Re: (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.)   (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:28

Oh merci Cobalitum ! Je trouve justement que la dualité "physique monstrueux" et "caractère hyper choupinou" est amusant à jouer (a) du coup je tente, écoute, on verra bien.

Ma fiche est terminée, je ne suis pas spécialement convaincu de l'histoire (après je ne le suis jamais donc bon, hein) mais si il y a la moindre chose à éditer (notamment par rapport à la résistance ; j'ai bien tout lu mais j'ai peut-être compris de travers ou mal interprété ...) je le ferai. ♥️

PS : effectivement j'étais sur ce fofo, mais il me semble pas t'avoir croisé :v: après, il a fermé, donc bon ... :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


(LESTER) ϟ where is my mind (terminée.) Empty
MessageSujet: Re: (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.)   (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:47

Bon, eh bien re-yo! (ça faisait longtemps ° 3°)

Bon eh bien, comme je t'ai dit sur la chatbox, j'ai bien apprécié la lecture de cette fiche. C'est très concis, mais ça dit tout ce qui est nécessaire à ta validation! Lester est un personnage fort intéressant et prometteur, et dont je vais suivre l'évolution attentivement What a Face

Que te dire de plus... Ah oui.
Tu peux déjà aller poster ton Pokédex dans la section dédiée, et de mon côté ,je crée ton Sac dès que possible. Tu pars à l'aventure avec 3 Pokéball, 2 Potions, un niveau 5, et 50 Opals!

Bon jeu sur Enola, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous!

Cobaba'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(LESTER) ϟ where is my mind (terminée.) Empty
MessageSujet: Re: (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.)   (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LESTER) ϟ where is my mind (terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LESTER) ϟ where is my mind
» Pokédex de Lester.
» Sac de Lester Yaxley
» Raise me up [PV Lester]
» Achat n°4 #Lester.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-