« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Antonio Leroy ~ Parce que j'aime les chips [FINISH!♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Antonio Leroy ~ Parce que j'aime les chips [FINISH!♫] Empty
MessageSujet: Antonio Leroy ~ Parce que j'aime les chips [FINISH!♫]   Antonio Leroy ~ Parce que j'aime les chips [FINISH!♫] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:08

. .
Antonio Leroy

INFORMATIONS
NOM: Leroy
PRÉNOM: Antonio
SURNOM: Tonio
PSEUDONYME(S): //
ÂGE: 27
DATE DE NAISSANCE: Le 16 Décembre
SEXE: Masculin. Que voulez-vous, avec un nom aussi viril?
GROUPE: Un simple habitant.
RÔLE: Manager.
MÉTIER/ÉTUDES: Il a fait des études en management et travaille donc comme manager.s
ORIGINE: Enolianne, il a grandi a Amanil.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Il a une peau blanche, plutôt pâle.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX:De beaux cheveux noirs et lisses qui lui retombent sur le cou. Une mèche s'incruste souvent entre ses deux yeux, mais ça ne le dérange le moins du monde.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX:Il a de beaux yeux, rouges et en amande, qui reflettent beaucoup ses sentiments.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Antonio, un jeune homme assez grand, mais pas trop (180 cm environ), qui pèse dans les 60 kilos, et qui est assez musclé pour plaire aux filles mais pas trop: ce n'est pas le genre de mec qui se trimballe torse-nu pour montrer ses abdos.
PARTICULARITÉ: Une tâche de naissance en forme de coeur sur la fesse droite: que voulez-vous? Ce petit était destiné à être un grand romantique dès sa naissance!


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Comme ce qui a été dit un peu plus haut, Antonio est un vrai romantique. Tous les soirs, il rêve d'amour, et la première jolie fille qu'il croise, il a directement un crush sur elle. On pourrait croire que ça énèreverait ces dernières et qu'elle le trouverait trop collant, mais la plupart ne l'aurait pas pris au sérieux tellement il est maladroit, naïf ou rêveur. Le garçon tout gentil tout mignon. Ce personnage est très attachant et à un bon sens de l'humour. Il sourie très souvent, ce qui peut le rendre très persuasif dans son travail. Car oui, il adore son travail, c'est une obsession. Tout comme l'amour. Il a aussi beaucoup de talent pour vendre, malgré son insouciance. Mais il est nerveux trop facilement. Mais quand Antonio veut quelque chose, il peut se montrer très très têtu. Il ne faut pas trop le chercher. En même temps, qui aurait l'idée de l'embêter? On aime trop notre Antonio pour oser le mettre en colère! Ce jeune homme est très sensible, et à tendance à s'emballer pour rien.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Antonio aime tout ce qui est sucré. Le sucre par exemple. C'est censé être sucré, non? Bref, il rafolle tout ce qui est pâtisseries, viennoiseries, biscuits et j'en passe. Il adore les petits pokémons: on peut facilement les câliner ou les cajoler, et il aime tout ce qui est câlins. Ce n'est pas non plus un gamin qui fait des bisous à tous les passants. Il aime lire aussi. Des romans à l'eau de rose jusqu'aux histoires d'horreurs, en passant, par les fictions fantastiques, il adore tout ça. Romans, mangas, bandes dessinées, poèmes... bref, il adore la lecture quoi. Il aime aussi dessiner, et il dessine magnifiquement bien! Et aussi, info importante: ses deux couleurs préférées sont le mauve et le rose fushia. Passons à ce qu'il n'aime pas. Il n'aime pas la guerre. Ce n'est pas non plus un pacifiste, mais il n'aime pas se battre. Il ne fait pas souvent de combats Pokémons pour le plaisir de les faire combattre. Il sait très bien que ce sont des être vivants, et que si c'était le contraire (que les Pokémons capturent les humains et leur font faire des combats au lieu de l'inverse), il serait sûrement malheureux. C'est pour cela qu'il fait attention à ce que les Pokémons en sa compagnie soient heureux, et déteste les voyous qui s'amusent à capturer les Pokémons pour les torturer ou on ne sait quoi d'autre. Il n'aime pas non plus la viande. Il n'est pas végétarien, mais c'est le goût de la viande qui lui donne envie de vomir. Il hais les personnes hypocrites, comme la plupart des gens d'ailleurs, mais il s'enflamme rapidement en leur présence. Évidemment, il faut d'abord savoir quelles personnes sont hypocrites pour savoir contre qui s'énerver...
ASPIRATIONS & PEURS:Son plus grand rêve, évidemment, est de trouver l'amouuur! Mais l'amour, le vrai, pas les petits crushs qu'il a sur chaque jolie fille. Non non, l'Amour avec un grand "A"! Sinon, notre Antonio n'a pas peur de beaucoup de choses, mais il a la phobie de la hauteur (le vertige pour les incultes) et déteste se retrouver seul ou dans le noir. Oui, il déteste la solitude; si on le sépare de son pokémon, il pique une crise et sera traumatisé à vie. Il est claustrophobe aussi, donc si vous le mettez seul dans une pièce obscure et fermée, vous seriez sûrs qu'il se suicidera. Il a aussi peur des maladies, comme le cancer, ou celles qui nous obligent à nous faire amputer un membre. En fait, il a beaucoup de phobies.
ALLÉGEANCES: Totalement neutre, il craint de s'engager de peur de représailles d'un côté ou de l'autre.


BIOGRAPHIE
Mais... quelle est cette sensation étrange, quand vous vous retrouvez seul dans une pièce, sans personne à qui parler, sans personne pour s'occuper de vous, sans personne pour... pour vous? Vous savez? Ça s'apelle la solitude, et je déteste ça. Demeurer seul... ça me fais peur. Qu'est-ce qui me fais peur? Pourquoi je ne veux pas rester seul? C'est que j'ai peur de mourir sans le savoir, sans personne pour me le confirmer. Vous devez vous dire "c'est idiot, quand on meurt, on le sait", et bien certaines personnes ne le savent pas. Je fais partie de ces personnes-là, qui ont peur d'être seul.
Mais maman me laissait tout le temps seul, et papa m'avait abandonné.
J'avais vu une voiture, devant la maison. Les gens sont entrés et je les ai entendus parlé à ma mère. Ils avaient l'air méchants. Ils étaient tous habillés en noir avec des cravates. Ce n'étaient pas des policiers. Sinon il y aurait marqué "police" sur leur voiture. Ce n'était pas le cas. Je les avais entendu dire mon prénom, dans leur conversation. Je ne savais pas qui étaient ces individus, mais ce qui était sûr, c'est qu'ils allaient m'emmener quelque part. Et j'ai peur. Je ne veux pas quitter ma mère, même si elle ne s'occupe pas énormément de moi, mais c'est ma maman quand même...
Je me recroquevillais sous la couverture, mais j'enntendis des pas approcher. Un homme ouvrit la porte de la chambre en m'appelant. Je tremblais de plus en plus. Que me voulaient-t-ils? Puis l'homme souleva la couette, ce qui m'arracha un cri de  terreur, jusqu'à ce que je vois son sourire:
«-Ne t'inquiète pas, Antonio, nous n'allons pas te faire de mal. Mais maintenant, tu vas nous suivre gentillement.
-Ou m'emmenez-vous?
-Ne t'inquiète pas. Tu ne seras plus seul.»
Je pris confiance. Je ne serais plus seul, donc je serais heureux. Je lui souris et il me rendit mon sourire en souriant à son tour. Puis l'homme me prit la main puis m'emmena dans sa voiture.
«-Attendez monsieur! Je dois dire au revoir à maman...
-Écoute petit, ta mère... ne veut pas de toi... elle était d'accord pour que tu parte avec nous.
-Vous êtes qui déjà pour me dire ça?
-Les services sociaux. Et nous allons t'emmener dans ta nouvelle famille.»
Si je comprenais bien, ils voulaient m'emmener dans une famille d'accueil pour aider ma mère à se débarasser de moi... Ça n'avait aucun sens! Je ne voulais pas partir de mon chez, moi, de mes carnets, mes films, mes livres, mes dessins, mes jeux vidéos... je voulais rester!
Je me débattais, sans pour autant réussir à me libérer de l'emprise de la main de l'homme. Puis je réfléchis un instant. Je ne serais plus seul, d'après lui. Ça veut dire que j'aurais des amis? Des personnes à qui parler? Des personnes qui sont là... pour moi? Ou même... un Pokémon? C'était génial.
J'entrais dans la voiture, m'asseyant sur la banquette arrière, puis, trop fatigué pour réfléchir, je m'endormis, bercé par le vrombissement de la voiture.

Quand je me réveillai, je vis deux personnes penchées devant moi. Une femme et un homme qui devaient avoir une trentaine d'années.
«-Bonjour, Antonio!
-Euh... Salut...
-Nous sommes ta nouvelle famille. Jack et Maria»
Ils avaient l'air drôlement sympatiques, en tout cas. Après je ne pouvais pas savoir. Je n'était qu'un gamin de cinq ans après tout.

Les jours passèrent, les mois aussi, et je m'étais ben adapté à ma nouvelle vie; j'avais pleins d'amis qui venaient souvent chez moi, et je n'était jamais seul. De plus, Jack et Maria, mes "parents", se montraient très gentils avec moi. Ils avaient aussi beaucoup d'argent, et on organisait souvent des sorties ensemble, dans des parcs aquatiques, des musées, des fêtes foraines ou des grands parcs d'attractions, et même, des voyages à l'étranger. C'était génial, j'étais très heureux finalement d'avoir quitté notre petite maison de campagne ou je vivait seul avec ma mère qui ne s'occupait quasiment jamais de moi.

Mais un jour, un monsieur arriva chez nous et m'emmena. C'était mon oncle, apparement, mais je le croyais, parce qu'il me ressemblait un peu. Je m'entendais bien avec lui dès le début, et lui aussi se montrait sympathique, malgré le fait qu'il soit... "pauvre". On vivait dans des conditions modestes, mais dans la bonne humeur. C'était l'important. Puis j'avais grandi, et eu l'âge de l'aider dans l'organisation de la maisonnée. Tous les jours, je l'aider à construire des choses, à régler quelques problèmes techniques enfin à faire tout ça, en plus de l'école. J'avais des amis, certes, mais je ne les voyais jamais en dehors des cours. Je préférais rester à la maison aider mon oncle, qui commençait à se faire un peu plus âgé qu'avant.

Puis à l'âge de treize ans, mon oncle était trop vieux pour travailler. Il continuait, certes, mais il se blessait souvent, ce qui nous causait des problèmes "d'organisation". Je cherchai donc un travail pour l'aider à gagner de l'argent. Je fus engagé comme technicien sur les plateaux de télévision, ce qui faisait gagner beaucoup d'argent sans en avoir l'air. Je vivais tranquillement ma vie, en m'occupant de la maison, de mon oncle et de mon travail. Bref, la vie continua ainsi, jusqu'à mes dix-neuf ans.

Un jour je rentrais tranquillement de mon travail, et quand j'ouvris la porte de la maison, il n'y avait personne. J'avais trouvé un mot sur la table. Le mot disait de rejoindre mon oncle à l'hôpital. Il y avait des chances que ce dernier aie un cancer des articulations. Il était vrai qu'il avait vraiment eu du mal à bouger, ces dernières semaines. Je pris la voiture de mon oncle et accourut en vitesse à l'hôpital. Il devait rester trois semaines là-bas. Je ne pensais pas que le cancer pouvais se soigner, mais j'avais quand même l'espoir que mon oncle redeviendrait normal, pourra bouger normalement et nous pourrions ainsi redevenir notre duo travailleur que nous étions avant.

Malheureusement, non. Il décéda quelques mois plus tard., faute d'exercices musculaires. C'était tellement injuste! Il pouvait mourir si il bougeait trop, mais aussi si il ne bougeait pas assez. Le cancer, quelle injustice.

Mais je ne voulais pas vivre dans le désespoir d'avoir perdu mon oncle et devenir comme lui. J'étais optimiste. Donc j'étais fixé un but que j'aurais à atteindre, étapes par étapes. Le but de devenir... Coordinateur! La première étape serait de me trouver un Pokémon.

Pour ce faire, il fallait déjà que je déniche un endroit ou trouver des Pokémons. Pendant quelques semaines, je me balladais de régions en régions afin de trouver LE Pokémon qu'il me fallait. Puis un jour, alors que je me trouvait dans un champs de fleurs multicolore, ou un bel arc-en-ciel se tenait devant moi (seuls les VRAIS connaîtront ma référence) un pauvre Doudouvet qui volait à toute vitesse se cogna contre moi. Je regardai derrière moi. Qu'est-ce qui a bien pu se passer? Puis une jolie fille surgit de nulle part, accompagnée d'un Skelénox. Elle hurla comme si elle avait croisé Giratina en personne ett qu'elle venait de recevoir un châtiment de sa part.
«-Que se passe-t-il, jeune fille?» demandais-je avec un sourire en coin.
«-Cette horrible bestiole a voulu m'attaquer!» répondit cette dernière, en montrant le Doudouvet du doigt.
«-Mais ce Doudouvet est mignon comme tout!
-C'est justement parce qu'il est mignon que je l'aime pas!
-Que lui as-tu fait?
-Je... Je l'ai pris et je l'ai lancé au loin... Il me faisait trop peur...»
Ainsi, cette jolie fille a peur des choses mignonnes... Hmm... difficile à comprendre.
Je pris le Doudouvet dans mes bras et caressa le haut de sa tête. Le petit Pokémon semblait apprécier. Il s'endormi.
«-Pourquoi as-tu si peur?
-C'était quand j'étais jeune... une horde de Mystherbe m'avait attaqué parce que sans faire exprès, j'avais march sur l'un d'entre eux. Depuis, je n'aime pas les Pokémons Mignons de type plante.
-Ce Doudouvet ne te fera rien. Il dort. Touche-le, tu verras!
-J-je... je ne peux pas!»
J'étais décidé d'aider cette demoiselle à vaincre sa phobie. Donc je m'approchai doucement et lui mis le Doudouvet dans ses bras. Elle était sur le point de le lâcher mais je lui tint fermement les bras pour qu'elle arrête de bouger et qu'elle garde le Doudouvet dans ses bras.
«-Tu vois, celui-là ne t'a pas attaquée.
-T-tu à raison. Merci.
-Mais de rien! Au fait, je suis Antonio, pour vous servir jeune demoiselle.
-Merci Antonio mais... j'ai déjà un petit ami. Au revoir!
-Ah. Au revoir...»
J'étais un peu déçu quand même. Mais le Doudouvet commençait à se réveiller. Je vit des plants de baies mûres juste à côté de moi, et j'en pris une. Je reconnu les baies Grena. Pour rendre les Pokémons plus amicaux, mais qui baissent leurs PVs de base. Eh oui, j'étais renseigné, malgré les apparences!
Je donnai la baie au Doudouvet, puis nos regards se croisèrent. Je la regardai. Elle me regarda. Je la regardai. Elle me regarda. Puis en même temps, nous éclations de rire, comme si nous étions liés. C'est ainsi que se passa la rencontre avec mon premier Pokémon, Doudouvet, alias Naga.

Puis quelques mois plus tard, avec mon Doudouvet, je suis allé faire un concours de Coordinateurs après m'être entraîné pendant une semaine pour trouver une bonne chorégraphie. Mais ce fut un échec total.

Connscient que je ne pourrait jamais faire Coordinateur, je décidais de reprendre mes études là ou je me suis arrêté, puis de faire une carrière en management.

Après ça, je suis retourné à Amanil. Coup de chance, le concours dans lequel participait le célèbre Maître Coordinateur, Maxwell Young. Je décidais d'aller le voir.

A la fin du concours, je me ruai vers lui. Il fallait ABSOLUMENT qu'il soit mon client. Absolument. Et je savais que j'avais une âme de convaincant.

Après quelques heures d'entretient, ou je lui racontais ma vie, il acccepta de devenir mon client. C'était génial! En plus, j'aimais beaucoup Maxwell, il était très sympathique. Un superbe client.

Et maintenant, ça fait deux ans que je mène une vie heureuse avec Naga, et mon client, Maxwell. Mais ce n'était pas un simple client. C'était même plus qu'un client. C'était un ami.

Mais malheureusement, l'année dernière, cet ami-là a été retiré de sa vie sociale pendant un an pour passer ses journées à l'hôpital. Car chez ce pauvre homme, on a diagnostiqué un cancer: une leucémie. Ça m'a fait un manque. Je l'aimais trop, ce type. Je voulais qu'il reste en vie. Surtout que je déteste le cancer. Cette sale maladie qui en a tué plus d'un -dont mon oncle. Tous les jours, je pensais à lui. Je voulais qu'il  s'en sorte. Je priais Arceus pour ça. Et mes prières ont été entendues, car depuis quelques mois, il est en rémission. La nouvelle m'a soulagé, le fait de savoir qu'il allait beaucoup mieux me rendait content.

Et puis j'ai eu une nouvelle cliente: Victoria Hills. J'ai demandé plusieurs fois à cette magnifique femme d'être ma cliente. Je la voulais absolument! Cette femme était faite pour devenir célèbre, mannequin... bref, une star! Au début, elle le refusait. Mais après quelques autres demandes, elle finit par accepter. Ce qui me fit vachement plaisir quand même.

Et ma vie continua son cours normalement. Je sais qu'il se passera plein d'autres choses interessantes et importantes, mais pour l'insant, c'est la routine, avec Naga. Bref. Je suis heureux pour l'instant. Et Naga aussi. C'est tout  qui compte.




HORS-JEU
PUF: Appelez-moi Elysio, parce que j'aime bien ce nom :3 Sinon, vous pouvez m'en trouver un autre, aucun soucis pour ça!
ÂGE: ERROR 404 NOT FOUND
DISPONIBILITÉ: Tout dépendra des évènements, du travail et du reste. Mais je passerais vous voir toutes les semaines! (;
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par les partenaires :3
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?Lle design est cool, les gens sont cools et le contexte est cool, bref, ce forum est COOL 8D
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Night [The Miyama-Uguisu Mansion Incident/Night]
CODE: Mangé :3
AUTRE: J'aime les chips aux patates.



FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Habitant



TEAM
Antonio Leroy ~ Parce que j'aime les chips [FINISH!♫] 546 - Doudouvet ♀ -Naga - Chlorophyle - Naïf
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Grâce à une jolie fille qui n'aimait pas les Pokémons mignons donc elle a chassé ce Doudouvet qui est arrivé jusqu'à moi. Le courant est directement passé entre nous, et il est devenu mon pokémon.


1 ou 2 pokémons, à votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Antonio Leroy ~ Parce que j'aime les chips [FINISH!♫] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Leroy ~ Parce que j'aime les chips [FINISH!♫]   Antonio Leroy ~ Parce que j'aime les chips [FINISH!♫] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 1:38

Coucou Antonio :la:
Comme je te l'ai dit sur la CB (plusieurs fois) je suis vraiment heureuse que tu prennes ce personnage! J'ai beaucoup aimé la lecture de la fiche et j'ai hâte de voir le petit Tonio évoluer en RP!
Comme tu as fait tous les changements nécessaires, je te valide! Tu peux dès maintenant ouvrir ton Pokédex (obligatoire) et ta fiche de liens! Tu commences l'aventure avec 3 merveilleuses Poké Ball, 2 Potions et 50 Opals à dépenser à ta guise. J'ouvrirai ton Sac sous peu, mais en attendant je te souhaite un bon jeu parmi nous!

Bisous :huhu:
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
 

Antonio Leroy ~ Parce que j'aime les chips [FINISH!♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Antonio Leroy
» Les liens de Tonio «Parce que j'aime les chips♥»
» Morgan Leroy Everest # Terminé
» Aria L. Fawkes ~ finish
» Fish'n Chips | C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-