« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fish'n Chips | C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Fish'n Chips | C Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Fish'n Chips | C Miniat_6_x_Œuf

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Fish'n Chips | C Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Fish'n Chips | C Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Fish'n Chips | C Empty
MessageSujet: Fish'n Chips | C   Fish'n Chips | C EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:00


Fish'n Chips | C 4jqn
Fish'n chips
Capture n°2

Le soleil, la mer, la plage, le sable fin, les filles, les bikinis, les glaces, la chaleur, les cocktails, les vacances...

J'attrape le tube de crème solaire et m'en badigeonne les bras, le torse et les jambes avant de m'allonger sur ma serviette, une paire de lunette sur le nez. Je soupir de satisfaction en reconnaissant le doux pelage de l'Absol qui se colle contre moi, espérant grapiller une petite place sur ma serviette. Je jette un coup d'oeil par dessus les verres afin de repérer les autres. Ils jouent à quelques mètres de là, au bord de l'eau. Capumain construit un château de sable que Harry et son sale caractère ne cesse de détruire. Eon et Hélia se rafraichissent dans l'eau tandis que Démolosse se tient à l'écart et prend un bain de soleil avec l'Haydaim. J'esquisse un sourire avant de me rallonger, plongeant ma main dans l'épaisse fourrure d'Erèbe qui ronronne sous mes caresses.

Voilà plusieurs années que je n'avais pas pris pour mes pokémons et moi une vraie semaine de vacances, sans aucun enjeux, sans aucun problème. Juste eux et moi. En basse saison, comme aujourd'hui, la plage est presque vide. Seules quelques familles du coin sont venus se divertir ou prendre du bon temps par cette belle journée d'automne. Ils ont dont tout le loisir de s'amuser et de se détendre. Je baille et ferme les yeux, la fatigue me rattrape et j'ai envie de me laisser sombrer, accompagné par le bruit régulier des vagues s'écrasant sur la plage.

" Garde un oeil sur eux ma belle. "

Elle acquiesce d'un signe de tête et se lève pour les rejoindre. Et comme prévu, je tombe de sommeil, agité de rêves et de pensées pour les derniers évènements et mes récentes rencontrent. L'un d'eux va à Draco et à sa récente évolution. Un autre s'adresse à John, ce dresseur rencontré au détour d'un bar... Un autre encore remonte à la capture de l'otaria. Des souvenirs interdits qui me font revivre des instants de bonheur et de plaisir intenses.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Fish'n Chips | C Empty
MessageSujet: Re: Fish'n Chips | C   Fish'n Chips | C EmptySam 2 Jan 2016 - 2:55

Une RELICANTH ♀ sauvage apparaît !
Cette vieille mémé fait le tour de la plage, en grognant et grommelant contre tout ceux qui passent... Elle n'aime visiblement pas être dérangé, mais ne te fera pas grand chose, hormis t'embêter vaguement par ses sons de déplaisir dès que quelqu'un s'approche trop d'elle.
Niveau 52 • Glissade • Rigide

Damoclès • Pouvoir Antique • Lance-Boue • Bélier

STATISTIQUES
Point de vie : 182
Attaque : 125
Défense : 156
Attaque Spéciale : 60
Défense Spéciale : 88
Vitesse : 78


Dernière édition par Yveltal le Sam 2 Jan 2016 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Fish'n Chips | C Empty
MessageSujet: Re: Fish'n Chips | C   Fish'n Chips | C EmptySam 2 Jan 2016 - 2:55

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - Littoral' :
Fish'n Chips | C 369

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Fish'n Chips | C 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Fish'n Chips | C 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Fish'n Chips | C Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Fish'n Chips | C Miniat_6_x_Œuf

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Fish'n Chips | C Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Fish'n Chips | C Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Fish'n Chips | C Empty
MessageSujet: Re: Fish'n Chips | C   Fish'n Chips | C EmptySam 2 Jan 2016 - 11:53


Fish'n Chips | C 4jqn
Fish'n chips
Capture n°2

Je me réveille brusquement en entendant un son désagréable, un son qui ne m'est pas familier. Je me redresse à la recherche de la source du problème, cherchant instinctivement du regard mes pokémons et c'est là que je l'aperçois. Une Relicanth se balade près des rives et elle semble mécontente de la présence d'humains et d'autres pokémons sur son territoire. Je la suis du regard, silencieux. J'ai rarement eu l'occasion de rencontrer cette espèce de pokémon. Il faut dire que du côté des concours, il ne doit pas être favoris... Elle continue de sinuer sur la côté jusqu'à atteindre Eon et Hélia qui refusent de bouger pour la laisser passer. Rapidement en colère, la Relicanth se prépare à attaquer.

" Draco, Otaria, sortez de là. "

Je ne veux pas avoir à affronter cette petite... Grand mère, oui, voilà à quoi elle ressemble lorsqu'on la regarde de plus près et j'esquisse un sourire. Je ne dis pas qu'elle ne doit pas être redoutable, loin de là mais elle est drôle à regarder. Je siffle à nouveau à mes pokémons de s'écarter mais l'Otaria, moins coopératif que son ami le Draco semblerait-il, décide de bousculer la Relicanth d'un coup de nageoire. Et la voilà certainement encore plus en colère que ce qu'elle ne l'était. J'attrape la pokéball des deux compères et je les rappelle, chacun bien au chaud dans la sienne. Je souffle, satisfait d'avoir arrêté une dispute qui allait très prochainement se transformer en combat je m'approche de la rive, espérant apercevoir une dernière fois la Relicanth.

A peine y ai-je songé, que la voilà qui saute hors de l'eau, à mon niveau et qui me jette sans aucun scrupule une attaque Lance-Boue qui me recouvre de la tête aux pieds. J'ai juste le temps de fermer les yeux avant de me recevoir la marée brune en plein visage. Et la voilà repartie, sa vengeance enfin assouvie. Je souffle d'exaspération et je me jette dans l'eau pour me rincer, sous le regard de mes autres pokémons qui trouve l'humour de la Relicanth de très bon goût.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Fish'n Chips | C Empty
MessageSujet: Re: Fish'n Chips | C   Fish'n Chips | C EmptySam 2 Jan 2016 - 14:03

Une TENTACOOL ♀ sauvage apparaît !
Plop pi plop... Cette Tentacool barbote joyeusement en s'amusant à faire des petites vagues et des bulles, l'air enthousiaste. Elle s'amuse même avec un ballon qu'elle a récupéré quelque part... Et auquel elle s'accroche fermement.
Niveau 52 • Corps Sain • Joviale

Cradovague • Hydrocanon • Châtiment • Grincement

STATISTIQUES
Point de vie : 119
Attaque : 62
Défense : 57
Attaque Spéciale : 65
Défense Spéciale : 125
Vitesse : 102


Dernière édition par Yveltal le Sam 2 Jan 2016 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Fish'n Chips | C Empty
MessageSujet: Re: Fish'n Chips | C   Fish'n Chips | C EmptySam 2 Jan 2016 - 14:03

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - Littoral' :
Fish'n Chips | C 072

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Fish'n Chips | C 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Fish'n Chips | C 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Fish'n Chips | C Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Fish'n Chips | C Miniat_6_x_Œuf

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Fish'n Chips | C Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Fish'n Chips | C Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Fish'n Chips | C Empty
MessageSujet: Re: Fish'n Chips | C   Fish'n Chips | C EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:56


Fish'n Chips | C 4jqn
Fish'n chips
Capture n°2

Après avoir suffisamment frotter pour retirer toute la boue de mes cheveux et de mon visage je m'assois sur la rive, les pieds dans l'eau et les vagues qui remontent jusqu'au torse. Décidément, ce n'est pas aussi facile que de trouver un Otaria au lac gelé. Bien plus compliqué même. Ce que je cherche dois sûrement se trouver plus au large, dans les profondeurs. Peut-être devrais-je penser à prendre quelques cours de plongé si j'espère tomber sur le pokémon que je suis venue capturer ici. Mais je suis décidé à ne repartir les mains vides. J'ai besoin de ce petit loupio dans mon équipe, une fois entrainé il fera des merveilles dans l'arène et je suis certain que mes compagnons seront eux aussi contents de se faire un nouvel ami. Cependant avant de penser à la compétition, nous sommes ici en vacances pour que tout le monde prenne du repos et du bon temps et il semblerait que mes camarades aient décidés à jouer au ballon. L'Absol, heureuse de se dégourdir les pattes, n'hésite pas à bondir à plusieurs mètres de hauteur pour renvoyer la balle que l'Otaria lui serre toujours plus haut. Si haut que Erèbe finit par la manquer.

Tout le monde suit la balle du regard qui vient s'écraser sur la tête molle d'un tentacool. La petite méduse qui barbotait joyeusement dans son coin semble s'être faite surprendre et au lieu de repousser le ballon perdu, un peu frustrée, elle enroule ses tentacules autour de l'objet et décide de ne plus le quitter. Elle s'amuse, elle roule sur elle-même et tourne encore et encore sans s'arrêter en serrant le ballon toujours plus fort jusqu'à ce que... PAN. Ce dernier éclate dans un bruit sourd et tout les yeux se fixent sur la scène, y compris ceux de mes pokémons qui entendent bien ne pas en rester là. Leur précieux jouet n'est plus qu'un tas de morceaux de plastique flottant à la surface de l'eau. Erèbe se met à grogner tandis que Eon tout aussi en colère rugit. La pauvre petite Tentacool, déjà apeurée par le bruit de l'explosion, ne demande pas son reste en croisant les regards menaçant des deux joueurs de beach volley. Elle s'immerge totalement et s'échappe le plus rapidement possible. Je soupire.

" Vous lui avez fait peur. "

Et ils semblent satisfaits. Comment je les ai élevé ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Fish'n Chips | C Empty
MessageSujet: Re: Fish'n Chips | C   Fish'n Chips | C EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:31

Un REMORAID ♂ sauvage apparaît !
Cette Remoraid fait le tour de la zone avec un air satisfait et gai. Elle chantonnerait presque si elle le pouvait ! Elle surveille les environs comme une protectrice des lieux, et jette quelques regards curieux vers vous, se demandant sans doute ce qui se passe par là.
Niveau 49 • Agitation • Brave

Ultralaser • Hydrocanon • Balle Graine • Laser Glace

STATISTIQUES
Point de vie : 108
Attaque : 91
Défense : 54
Attaque Spéciale : 83
Défense Spéciale : 54
Vitesse : 74


Dernière édition par Yveltal le Ven 12 Aoû 2016 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Fish'n Chips | C Empty
MessageSujet: Re: Fish'n Chips | C   Fish'n Chips | C EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:31

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Nuva Eja - Littoral' :
Fish'n Chips | C 223

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Fish'n Chips | C 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Fish'n Chips | C 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Fish'n Chips | C Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Fish'n Chips | C Miniat_6_x_Œuf

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Fish'n Chips | C Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Fish'n Chips | C Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Fish'n Chips | C Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Fish'n Chips | C Empty
MessageSujet: Re: Fish'n Chips | C   Fish'n Chips | C EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:50


Fish'n Chips | C 4jqn
Fish'n chips
Capture n°2

Je regarde le soleil qui décline dans le ciel. Il est temps de rentrer à l'hotel. Je rappelle tous les membres de mon équipe dans leur pokéball excepté l'Absol qui vient me retrouver en trottinant et à qui j'adresse quelques caresses.

" Toi tu vas prendre un bain ce soir. Entre le sel et le sable, tu as le poil tout gras et marron. Pas question que tu dormes dans mon lit comme ça. "

Elle me foudroie du regard et je comprends que ça ne va pas être une partie de plaisir. Pour se baigner dans les lacs, les rivières ou la mer il n'y a pas de problèmes mais quand il s'agit de prendre un bain... C'est une autre histoire. Je soupire et je ramasse mes affaires qui traînent aux quatre coins de la plage avant de prendre la direction de Nuva Eja. La journée a été fatigante pour tout le monde mais le principal c'est qu'ils se soient bien amusés, loin du stress de la compétition. Je m'arrête un instant pour attendre Erèbe qui fixe l'océan et je souris.

" Rassure toi, nous allons revenir. "

Le soleil commence à disparaître derrière la ligne de l'horizon et le spectacle est un tableau à lui tout seul. Les couleurs ocres se mélangent avec le bleu roi de l'océan, le reflet du soleil dans l'eau brille et nous force même à plisser les yeux tandis que sa chaleur nous réchauffe encore. Et puis quelques instants plus tard, il disparaît de l'autre côté, laissant le début de la nuit s'installer sur le littoral. Je souris en rappelant l'Absol.

" Allez viens, allons nous savonner ! "

Elle me montre les crocs en signe de menace et puis me rejoins en traînant des pattes dans le sable, peu enthousiaste à l'idée de rentrer et de devoir se laver. Cependant elle le fera, avec quelques coups de dents perdus peut-être et je suis sûr qu'elle réveillera l'hôtel tout entier en grognant mais elle le fera parce qu'elle n'imagine passer une nuit autre part que sous la couette bien chaude de mon lit.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fish'n Chips | C Empty
MessageSujet: Re: Fish'n Chips | C   Fish'n Chips | C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fish'n Chips | C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fish'n Chips 2 | C
» Les liens de Tonio «Parce que j'aime les chips♥»
» RP's avec un graaaaand romantique (et amateur de chips♥)
» Antonio Leroy ~ Parce que j'aime les chips [FINISH!♫]
» Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Nature Environnante-