« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I'm a pinguin, I swear || Milan Rainbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm a pinguin, I swear || Milan Rainbird Empty
MessageSujet: I'm a pinguin, I swear || Milan Rainbird   I'm a pinguin, I swear || Milan Rainbird EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:50

King know-it-all



Je cherche donc des RP pour mon p'tit rouquin. Donc, quelques informations :

Le RP :

• Je réponds dans la semaine. J'essaie de répondre le lendemain ou en tout cas le plus vite possible, mais c'est assez variable.
• Mes posts sont assez longs, en général une page et demi. Mais je m'adapte à vous donc c'pas grave si vous faites plus court.
• Je fais peu de fautes, quasiment pas en fait, mais quelques incohérences ou fautes de frappe peuvent subsister vu que je me relis peu. Ca me stresse pas mal mais n'hésitez pas à me le signaler quand même x)
• J'essaierai de me limiter à trois RP à la fois mais selon les périodes je pourrai en prendre plus. Même si j'en ai trop, n'hésitez pas à demander, je retiendrai pour une autre fois.

Le perso :

• Milan est curieux et s'informe le plus possible de la situation d'Enola, surtout politique donc. Il en sait donc pas mal et si vous en savez plus que lui, il voudra en apprendre plus.
• On le voit souvent aux côtés de Célena Rainbird, sa "soeur", qu'il accompagne dans la Compétition, qu'il suit donc également.
• Il déteste les préjugés surtout sur les roux ; Si il réprouve les idéaux du Régime et ses représentants principaux, il n'affichera qu'une méfiance de sécurité face à ses membres et ne les rejettera pas nécessairement.
• Il hésite à rejoindre la Résistance, mais préfère les côtoyer assez pour en apprendre plus. Il réprouve leur côté violent, surtout.
• Sinon c'est un gros littéraire qui fait des études de journalisme, et il aime jouer de la musique, notamment du piano et de la guitare. Mais il peut s'intéresser à tout si vous en parlez bien.

Bref, pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander ou à mater sa fiche. Je suis ouverte à toutes propositions, avec un contexte précis ou au feeling, n'hésitez pas à proposer vos idées. Et si vous en avez pas, bah on en trouvera ensemble~ Donc viendez les gens~
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a pinguin, I swear || Milan Rainbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Milan Rainbird
» What is the exact nature of truth ? || Milan Rainbird
» Undying loyalty and love of family || Milan Rainbird
» So I'll remember you all || Pokédex de Milan
» La première impression n'est pas forcément la meilleure | pv. Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-