« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de May/Zelda/William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Absences de May/Zelda/William Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Absences de May/Zelda/William Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Absences de May/Zelda/William Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Absences de May/Zelda/William 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Absences de May/Zelda/William Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Absences de May/Zelda/William Empty
MessageSujet: Absences de May/Zelda/William   Absences de May/Zelda/William EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:35

Bonsoir les ptits loirs! (ouais j'ai dit ça parce que on est le sort. C'est mieux que "Bonjour les gros lourds". Y'a aussi Bonsoir les canards, mais ça c'est exclusivement pour Ney. Bon sinon j'aurais pu dire Bonsoir les renards, les tamanoirs, les brancards, les loubards, le Qatar, les pochoirs, les co... NON OK J'ARRÊTE)

Ahem.
Bref.

Donc je tiens à signaler que je vais à Londres demain =3 C'est une surprise qu'on m'as fait du coup j'ai pas pu prévenir avant. Je serais absent jusqu'à dimanche soir. Je sais pas si y'aura la Wi-fi à l'hôtel et il sera de toute façon peu probable que je sois là en journée.
Mais j'essaierais de faire au mieux pour venir répondre à mes RPs. C'est juste le temps d'un week-end ceci dit ^^

Bisous sur vous!


Dernière édition par May C. Turnac le Jeu 27 Avr 2017 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Absences de May/Zelda/William Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Absences de May/Zelda/William Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Absences de May/Zelda/William Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Absences de May/Zelda/William 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Absences de May/Zelda/William Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Absences de May/Zelda/William Empty
MessageSujet: Re: Absences de May/Zelda/William   Absences de May/Zelda/William EmptyJeu 1 Déc 2016 - 10:04

Hello o/

Je viens le signaler parce que ça fait quelques jours que je poste rien x) Donc je ne ferais pas de rp jusqu'à au ce week-end, et pour les trois semaines à venir je préviens d'une baisse d'activité due à mon boulot. Je passe tout de même sur la CB de temps en temps, pour vous faire des petits coucou o/

:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de May/Zelda/William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Zelda Noang
» Achat n°2 de Zelda Noang
» "On 's'est déjà vus?" - Zelda Noang
» Zelda Noang || Pokedex
» Zelda Noang || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-