« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Des RPs pour Cesar \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Des RPs pour Cesar \o/ 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Des RPs pour Cesar \o/ 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Des RPs pour Cesar \o/ 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Des RPs pour Cesar \o/ 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Des RPs pour Cesar \o/ 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Des RPs pour Cesar \o/ 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Des RPs pour Cesar \o/ Bag_Mystery_Egg_SpriteDes RPs pour Cesar \o/ 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Des RPs pour Cesar \o/ 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Des RPs pour Cesar \o/ Empty
MessageSujet: Des RPs pour Cesar o/   Des RPs pour Cesar \o/ EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:34

Oyooooooo!

Alors, depuis quelques temps, je veux vraiment RP avec Cesar, mais je sèche complètement pour ce qui est des idées de liens et de RPs (a) Aussi, je me tourne vers vous tous, qui aurez peut-être des choses à proposer!


Dans l'immédiat, ma priorité serait éventuellement de trouver un job/petit boulot régulier à Cesar, à Zazambes de préférence (si ça dit à quelqu'un d'engager la grande andouille qu'il est)... Si un personnage a l'habilité de l'engager d'une façon ou d'une autre, ça pourrait être sympatoche!

Sinon, Cesar est toujours ravi de nouer des nouveau liens, c'est un garçon extrèèèmement gentil et pas du tout méfiant, donc très facile d'approche ° 3° En ce sens, toutes les sortes de liens me conviennent, avoir plus de liens négatifs (pas facile avec un perso toujours de bonne humeur, certes) serait sympa aussi, dans la mesure du possible ^w^

Je suis consciente de ne pas donner tant de pistes que ça, mais je suis vraiment ouverte à toutes vos idées, alors hésitez pas à proposer des liens loufoques si l'envie vous en vient ° 3°
Un ou deux RPs avec lui sont dispos pour le moment, soyons fous, venez jouer o/


Bisous sur vous tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des RPs pour Cesar \o/ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs pour Cesar \o/   Des RPs pour Cesar \o/ EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:48

Salut!
Je viens aussi un peu comme ça, je viens d'arriver sur le forum donc je cherche des liens un peu partout. Mais je pourrais te proposer un RP avec nos deux personnages. Tu dis que Cesar cherche un boulot on peut essayer de s'arranger pour faire un truc, il peut travailler dans l'amphithéâtre d'Anula, en tant que guide, par exemple. Je ne sais pas, c'est juste comme ça mais dis moi ce que tu penses :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Des RPs pour Cesar \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente.
» Cesar - Achat n°8
» Cesar - Achat n°5
» Cesar à la baignade [C]
» Sac de Cesar Richter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Demandes de RP-