« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Mills
Newbie
Evie Mills
Féminin Age : 22
Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2017

Âge du personnage : 28
Métier / Études : Journaliste
Team active : •••

Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. 037 Goupix ♂ ~ Dinky
Torche - Malin

Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. Miniat_6_x_682 Fluvetin ♀ ~ Pixy
Coeur Soin - Calme


Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. Empty
MessageSujet: Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente.   Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:43




Hey!
Alors, je serais peu active durant ces deux semaines de vacances (du 10/04 au 23/04 à peu près) tout simplement parce que je pars en vacances quelques jours et ensuite, je dois réviser pour le brevet ^^

J'essayerais de répondre un max à mes rp's mais ne soyez pas étonné si le temps de réponse est long. Vous me croiserez peut-être de temps en temps sur la CB. Il faut bien des moments où je me détends x)

Voilà voilà, bisous bisous ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le meilleur et pour le pire |OS|
» Et si on y retournait mais ailleurs ? [C]
» « Mais je voulais la fraise, moi ! » - Ft. Loulou.
» RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres
» Mais qui a tué Rosalie? (OS, Obtention/Eclosion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-