« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise A. Vallet
Newbie
Lise A. Vallet
Masculin Age : 27
Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Assassin du Régime / Suit des cours particuliers
Pseudonyme(s) : Mauve : Pseudonyme au sein du Régime

Niveau : 10
Team active : Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) Miniat_6_x_063 - Eyes - ♂ - Abra - Synchro - Timide


Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) Empty
MessageSujet: Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 )   Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:58

Alors alors,
je cherche des gens pour RP avec Lise et pourquoi pas penser à des liens. J'ai une petite préférence pour des relations entre régimeux mais je suis ouvert à toutes sortes de propositions :huhu:
Si vous voulez des informations sur Lise, demandez moi. Et surtout, n'hésitez pas à proposer vos perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) 627 - Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 )   Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:01

Une jeune Régimeuse cherche à rp ? :3 Que dis-tu d'un lien avec Amanda ? J'ai lu ta fiche, je ne sais pas vraiment quel lien il pourrait exister entre elles.. On peut rp et en trouver un par la suite, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lise A. Vallet
Newbie
Lise A. Vallet
Masculin Age : 27
Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Assassin du Régime / Suit des cours particuliers
Pseudonyme(s) : Mauve : Pseudonyme au sein du Régime

Niveau : 10
Team active : Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) Miniat_6_x_063 - Eyes - ♂ - Abra - Synchro - Timide


Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 )   Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:31

ça pourrait être intéressant :D
On peut discuter de tout ça par mp pour le lien et le rp en question si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 )   Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Lise A. Vallet
» Attention, ça mord ! [C]
» Pokédex de Lise A. Vallet
» Lise - Achat n°1 et Revente n°1
» Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Demandes de RP-