« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise 627 - Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Empty
MessageSujet: Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise   Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise EmptySam 24 Oct 2015 - 11:47


Le passé a toujours des conséquences sur le futur.



Feat: Lise A. Vallet


Aujourd'hui, je dois me rendre à la bibliothèque pour connaître en détail le passé de l'île et récolté d'autres informations. Daniel est venu me voir hier mais n'aimant pas du tout les livres et la bibliothèque, j'irais seule. De toute manière, il a affaire et est très occupé. Je me prépare et donne a mangé à Junios, mon Tarsal. Je mets un jean, un tee-shirt et une veste en cuire. Je mets souvent cette veste car elle me permet de bien cacher mon arme mais en cas de besoin, je peux l'attraper facilement. Je range mon revolvers dedans et enfile des bottines noires à talons. N'étant pas très grande, j'aime bien en mettre. Daniel m'avait appris une autre solution pour cacher mon arme ou alors en prendre deux mais qu'on ne trouve pas la deuxième. Forcément, seule les femmes peuvent le faire puisque ça consiste à mettre une robe et à l'attacher à sa cuisse. La robe recouvre l'arme et personne ne peut se douter qu'il y en a une deuxième. Très astucieux, je l'ai fait une fois lors d'une mission, un suspect était dans un bar et on devait l'arrêté. Je mettait mis en petite robe, mais je ne pouvais pas mettre de veste, du coup je l'ai attaché à ma cuisse. On avait finalement réussi à l'arrêté et c'était bel et bien lui le coupable. Je secoue la tête, je me perds dans mes souvenirs ! Je prends mon sac et sors de mon appartement. La bibliothèque se trouve sur la Grande Place d'Amanil, je vais y aller à pied, ça va me faire du bien.

J'arrive là bas vers 10H, je mangerais surement en ville. J'entre dans la bibliothèque.. Elle est grande ! Je regarde à droite, à gauche, elle est moderne en plus. Ce n'est pas du tout à ce que penser Daniel. J'avance et regarde les panneaux sur chaque allées: Manga, BD, Romans.. Il y a-t-il un coins Histoire ? A moins que tout soit des les archives, l'endroit non-exposé au visiteur. Je vois alors une jeune fille, il n'y a pas grand monde à cette heure-çi. Je regarde les panneaux tout en m'approchant d'elle.

« Excuse-moi.. Sais-tu où se trouve le coin 'Histoire' de cette bibliothèque ? »

Je lui souris et la regarde gentiment, elle est mignonne. Quand j'avais son âge, je n'allais jamais à la bibliothèque sauf pour les exposés que l'on devait faire à deux ou à trois. Jamais très drôle !

Codage by Power sur Epicode


Dernière édition par Amanda Barkers le Lun 26 Oct 2015 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise A. Vallet
Newbie
Lise A. Vallet
Masculin Age : 27
Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Assassin du Régime / Suit des cours particuliers
Pseudonyme(s) : Mauve : Pseudonyme au sein du Régime

Niveau : 10
Team active : Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Miniat_6_x_063 - Eyes - ♂ - Abra - Synchro - Timide


Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Empty
MessageSujet: Re: Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise   Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise EmptyDim 25 Oct 2015 - 4:30





Le passé a toujours

des conséquences

sur le futur.


Amanda Barkers | Lise A. VALLET



La bibliothèque d'Amanil, le seul endroit dont Lise supportait le silence. Elle avait pris l'habitude de s'y rendre régulièrement lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire et que Eyes devait se reposer, la littérature était rapidement devenue un refuge. Elle aimait la façon dont laquelle les livres qu'elle lisait la transportaient dans un tout autre univers et cette bibliothèque proposait une bonne collection de romans fantastiques en brailles. Cet endroit, Lise le connaissait par cœur avec le temps et son handicape ne lui posait plus vraiment de problème ici bien qu'elle avait tout de même besoin d'une canne pour se déplacer plus tranquillement.

Lise n'était que très peu occupée ces derniers temps et allait de plus en plus souvent lire là-bas le matin en se levant, et aujourd'hui n'y faisait pas exception. La jeune femme prit place sur son fauteuil habituel avant de sortir un livre qu'elle avait emprunté plus tôt dans la semaine. Il ne lui restait plus tant de pages à lire et le fini donc assez vite, il était encore tôt dans la matinée alors Lise souhaitait rester encore un peu pour trouver un dernier livre avant de partir. Elle se leva, le livre dans une main pour le reposer et sa canne dans l'autre mais alors qu'elle allait s'avancer dans une allée, une voix l'interpelle. Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un vienne lui parler dans cette bibliothèque mais elle aimait rendre service alors ça ne lui posait aucun soucis que cette inconnue l'aborde.

-"Oui bien sur, je vais juste poser ce livre et je peux vous y mener si vous voulez. J'aurai du mal à vous expliquer où c'est."

Elle déposa son livre en vitesse avant de rejoindre la femme qui lui avait demandé son aide. Lise lui proposa de la suivre puis se dirigea en direction de l'endroit où était situé les livres concernant l'Histoire. Il n'y avait pas tant que ça pour une bibliothèque de cette taille mais si on cherchait bien, on pouvait y trouver son bonheur.

-"Voilà, les livres concernant l'Histoire générale se trouvent à gauche et ceux plus spécifique à l'Histoire d'Enola sont au fond de l'allée. Excusez-moi d'être indiscrète mais.. Vous étudiez l'Histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise 627 - Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Empty
MessageSujet: Re: Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise   Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:09


Le passé a toujours des conséquences sur le futur.



Feat: Lise A. Vallet


Elle accepta volontiers de m'aider. Elle alla reposer son livre qu'elle avait sûrement finis de lire. Ca me fit bizarre, cette jeune fille à une canne. Je ne m'en préoccupe pas vraiment mais c'est étrange pour son jeune âge. Elle ne savait pas comment m'expliquer où c'était, elle décide donc de m'y emmener. Quand on arrive, elle m'explique qu'il y a les livres sur l'Histoire en général et au fond, c'était plus spécifique à l'histoire d'Enola, ce qui m'intéressait, donc. La jeune fille me demanda, un peu l'air gênée, si j'étudiez l'histoire. Comment lui expliquer sans trop en dire ? Personne, à par Daniel, ne sait que je suis une agent du FBI et que j'ai intégré le Régime pour avoir plus d'info sur ce mystérieux gouvernement ? J'ai déjà eu des contacts avec certains supérieurs mais jamais assez longtemps pour pouvoir grillé des infos. Je lui souris avant de lui répondre gentiment.

« Bien, je m'intéresse beaucoup sur l'histoire de l'île et la bibliothèque me semblait l'un des meilleurs endroits pour se renseigner. Et toi, tu viens souvent ici ? »

J'essaye d'être gentille et peut-être de me faire une nouvelle amie. Malgré son jeune âge, je suis tout de même amie avec Kirisa qui n'a que 18 ans alors que j'en est 31.. Ca ne me rajeunit pas vraiment ! Mais je ne me plains pas, Daniel n'est pas loin de la quarantaine et il n'a pas une vie très stable. Il n'a pas d'enfants, il n'est pas marié.. Je devrais peut-être lui en parlé, on se connaît suffisamment pour qu'il se confie. Mais, j'y pense, moi non plus, je n'ai pas non plus une vie stable. Si ma sœur me voyait, elle qui a un mari, deux enfants et une vie normale, je pense qu'elle me sermonnerait. J'avance un peu pour regarder les livres les étagères remplient de livres.

Codage by Power sur Epicode


Dernière édition par Amanda Barkers le Jeu 29 Oct 2015 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise A. Vallet
Newbie
Lise A. Vallet
Masculin Age : 27
Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Assassin du Régime / Suit des cours particuliers
Pseudonyme(s) : Mauve : Pseudonyme au sein du Régime

Niveau : 10
Team active : Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Miniat_6_x_063 - Eyes - ♂ - Abra - Synchro - Timide


Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Empty
MessageSujet: Re: Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise   Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:53





Le passé a toujours

des conséquences

sur le futur.


Amanda Barkers | Lise A. VALLET



Lise trouvait l'histoire de l'île complexe mais intéressante, il lui restait cependant quelques facteurs qu'elle ne pouvait pas encore comprendre car elle n'était pas encore assez mûre. Elle posait de nombreuses questions à son père sur le Régime pour justement comprendre la totalité de ce mouvement et bien qu'elle en faisait parti, une grande partie des informations ne lui était pas communiquée à cause de son grade de recrue en formation. Elle comprenait cette situation et n'était pas contre, elle aimerait en savoir plus il est vrai mais elle était loyale au système hiérarchique et connaissait ça place à l'intérieur. C'est pour cela que Lise cherchait d'autre moyen pour en connaitre d'avantage.

-"Je trouve l'histoire de cette île passionnante, pas vous? Je n'ai pas lu ces livres mais il doit y avoir les informations que vous cherchez dedans. Je viens souvent le matin en ce moment, j'aime beaucoup cette bibliothèque. Elle a une atmosphère spéciale et j'ai du mal à m'en passer et puis c'est rare d'avoir une bibliothèque qui possède des romans en braille, donc c'est aussi pour ça que je viens ici."

La jeune femme a toujours voulu connaitre le contenu de ces livres mais son handicape l'en empêchait alors elle était heureuse qu'une autre personne puisse en profiter, et puis peut-être qu'elle pourrait lui demander ce qui était écrit dedans si elles finissaient par se recroiser dans cette bibliothèque à l'avenir.

-"Dites, je peux vous demandez votre âge? Je suis pas à l'aise quand je dois parler à quelqu'un sans arriver à l'imaginer."

Lorsqu'elle ne connaissait pas la personne Lise avait l'impression de parler à un mur, c'est pour cela qu'elle avait l'habitude de demander l'âge de son interlocuteur pour pouvoir créer une image de celui-ci dans sa tête et avoir le sentiment de parler à quelqu'un de concret. La voix seule ne suffisait pas à Lise pour ce l’imaginer, c'est pour cela qu'un simple détail tel que l'âge lui était souvent important.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise 627 - Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Empty
MessageSujet: Re: Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise   Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:40


Le passé a toujours des conséquences sur le futur.



Feat: Lise A. Vallet


Je la trouve sûrement passionnante mais peut-être pas de la même manière. J'espère que les informations que je recherche sont dedans mais la jeune fille semble penser qu'elles y seront. C'est beau de voir une jeune fille aller souvent à la bibliothèque, de nos jours, certains jeunes passent plus de temps sur leurs portables ou ordinateurs. D'ailleurs, c'est un peu mon cas, mais moi c'est pour la bonne cause! Elle dit que cette bibliothèque possède des romans en braille.. Je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête, pas du tout, mais ça ne me fais pas tilt. C'est quand elle me demande mon âge et qu'elle m'explique qu'elle n'est pas à l'aise quand elle ne sait pas imaginer son interlocuteur. C'est à ce moment précis que j'ai enfin compris, cette jeune fille est aveugle. Je me suis sentis soudainement gênée, parfois, je sais vraiment pas si je suis normale dans ma tête. Si Daniel m'avait accompagnée, il l'aurait de suite vu et me l'aurait dit. Et là, je me retrouve comme une débile, à avoir seulement compris que cette jeune fille souffrait de cécité. Je souris et lui réponds gentiment.

« Oh.. J'ai 31 ans, je m'appelle Amanda, enchantée. Et toi, comment t'appelles-tu ? »

Elle est si jeune, être aveugle à son âge ne doit pas être facile, surtout dans un monde aussi dangereux que le notre mais chaque vies à son prix. J'avance encore un peu et observe les livres, j'ai toutes ma matinée pour pouvoir les regarder et trouvé les infos qui m'intéresse mais je reviendrais sûrement, il y a tant de livres ! Je me tourne vers la jeune fille qui était sur le point de me répondre.

Codage by Power sur Epicode


Dernière édition par Amanda Barkers le Sam 7 Nov 2015 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise A. Vallet
Newbie
Lise A. Vallet
Masculin Age : 27
Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Assassin du Régime / Suit des cours particuliers
Pseudonyme(s) : Mauve : Pseudonyme au sein du Régime

Niveau : 10
Team active : Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Miniat_6_x_063 - Eyes - ♂ - Abra - Synchro - Timide


Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Empty
MessageSujet: Re: Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise   Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:54





Le passé a toujours

des conséquences

sur le futur.


Amanda Barkers | Lise A. VALLET



Ce côté calme et posé de sa personnalité n'avait rien à voir avec ce qu'elle pouvait être au sein du Régime. Elle n'était calme que dans cette bibliothèque qui savait l’apaiser, étrangement car il s'agissait pourtant d'un endroit si silencieux comme elle les détestait tant. Et c'est pour cela qu'elle y passait de longues heures à lire seule, sur un fauteuil dans un coin de la bibliothèque. Elle avait d'ailleurs fini par connaitre tout les habitués de cet endroit et s'étonnait d'entendre une nouvelle voix dont elle avait senti le ton légèrement gêné, ce ton qu'elle connaissait bien qu'était celui des personnes remarquant sa cécité. Mais elle n'y faisait plus vraiment attention avec le temps.

-"Hmm.. Amanda" disait-elle discrètement comme pour imprimer le prénom."Très bien, moi c'est Lise, enchantée. Vous venez d'emménager ici? C'est la première fois que vous venez dans la bibliothèque, non?"

Elle arrêta son discourt un moment pour s'approcher d'un livre d'histoire avec un regarde triste comme si en parler lui faisait prendre conscience qu'elle ne pourrait jamais en connaitre les secrets.

-"Sinon, vous cherchez quelque chose de particulier dans ces livres? Je m'y connais un peu alors peut-être que je peux vous en parler simplement?"  

Lise aimait parler de ce qu'elle aimait et l'Histoire en faisait partie, elle comptait partir mais si elle pouvait rester un peu plus en compagnie de la femme qu'elle venait de rencontrer pour parler d'un sujet qui la passionnait, elle en serait heureuse. Après tout, si elle venait ici c'était avant tout pour trouver refuge dans les romans mais parler avec d'autres personnes était aussi une forme d’échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise 627 - Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Empty
MessageSujet: Re: Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise   Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise EmptySam 7 Nov 2015 - 13:14


Le passé a toujours des conséquences sur le futur.



Feat: Lise A. Vallet


Lise, c'est un jolie prénom. Ca me fait de la peine pour elle, maintenant que j'ai enfin compris qu'elle était victime de cécité. Je ne sais vraiment pas, mais les choses simples ne font pas toujours tilt dans ma tête de blonde.

« J'ai emménagé ici il y a quelques mois.. Et c'est exact, c'est la première fois que je viens ici. »

Je m'avance et prends un livre. Il était marqué sur la couverture "Enola - 2000". Je suppose que 2000 est la date, c'est exactement le livre qu'il me fallait. Je compte bien le livre du début à la fin et de noter certains détails important sur mon carnet. La jeune fille, Lise, me demande s'il elle peut me renseigner et ce que je cherche particulièrement. Mais je ne sais pas vraiment ce que je cherche moi-même.. Je cherche, voilà tout. Le livre à la main, je me retourne vers elle et lui dit gentiment:

« Je cherche tout les détails sur l'histoire de cette île. C'est assez compliqué et je ne sais pas vraiment ce que je cherche en particulier, je cherche, en faite. »

Je ne sais pas si ce que je viens de dire était très clair mais je me comprends, et heureusement même si parfois je me demande bien ce qui me passe par la tête. J'ouvre la première page du livre, il paraissait vieux et anciens mais il était encore beau. Je trouve un papier dans le livre qui fait office de marque-page. Il y avait des choses écrites dessus, je décide de le mettre discrètement dans ma poche avant de m'avancer vers Lise si jamais elle sait des choses utiles qu'elle pourrait me dire.

Codage by Power sur Epicode


Dernière édition par Amanda Barkers le Ven 4 Déc 2015 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise A. Vallet
Newbie
Lise A. Vallet
Masculin Age : 27
Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Assassin du Régime / Suit des cours particuliers
Pseudonyme(s) : Mauve : Pseudonyme au sein du Régime

Niveau : 10
Team active : Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Miniat_6_x_063 - Eyes - ♂ - Abra - Synchro - Timide


Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Empty
MessageSujet: Re: Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise   Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:15





Le passé a toujours

des conséquences

sur le futur.


Amanda Barkers | Lise A. VALLET



Sa mémoire auditive était bonne pour pallier à son manque de vision évident et elle n'avait jamais entendu la voix de cette femme. En effet, Amanda lui répondit qu'elle venait dans cette bibliothèque pour la première fois et qu'elle avait déménagé depuis quelques mois seulement. Cette réponse intrigua Lise et, comme elle se montrait souvent curieuse, commença à poser quelques questions.

-"Vous habitiez où avant de venir ici? Et vous vous êtes installée ici pour votre travail, vous êtes une scientifique, c'est ça?"

Lise avait prit la mauvaise habitude de sauter aux conclusions trop rapidement ce qui la menait parfois à faire fausse route sur les personnes qu'elle rencontrait. Elle s’imaginait que si une étrangère avait emménagé sur l'île et y étudiait l'histoire, il ne pouvait s'agir que d'une scientifique. Ce rapprochement venait sans doute du fait qu'elle admirait ce métier car la connaissance de ces personnes lui semblait impressionnante.

Elle aurait aimé pouvoir aider son interlocutrice mais cette dernière semble un peu perdu dans ses recherches. Elle l'entendit prendre un livre, peut-être a-t-elle trouvé ce qu'elle cherchait?

-"Je ne m'y connais pas assez bien pour vous parler des détails. Mais si vous avez trouvé un livre, il y aura sans doute des infos qui vous seront utiles"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise 627 - Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Empty
MessageSujet: Re: Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise   Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:25


Le passé a toujours des conséquences sur le futur.



Feat: Lise A. Vallet


Elle devait être curieuse car elle commença à me poser des questions sur mes origines et sur mon métier.. Comment lui expliquer? Je ne peux pas lui dire la vérité, c'est impossible mais je fais comment pour lui mentir? Je suis loin d'être scientifique, je suis une agent du FBI. Je réfléchis rapidement avant de trouver une réponse qui me semble être tout à fait correct, du moins même si c'est un mensonge..

« Je suis américaine, issu des Etats-Unis. Et non, je ne suis pas scientifique. En faite, je travaillais dans des cafés puis je suis venue ici pour découvrir le monde des pokémons. »

En faite, d'un côté, c'est vrai. Pendant mes études, je travaillais dans un café en tant que serveuse pour les payer. Les études pour entrer dans les forces de l'ordre coûtent chères et même si ma sœur m'aidait, je devais quand même bosser à côté. Je décide alors de m'intéresser moi aussi à mon interlocutrice, car j'ai un brin de curiosité au fond de moi, tout le monde là. Au fond de nous, nous voulons toujours tout savoir.

« Si non, toi.. Tu es née ici? Et euh.. Tu peux me tutoyer, tu sais. Ca me vieillis quand on me vouvoie et ça me fait drôle. »

Je pousse un petit rire, c'est vrai que j'ai pris l'habitude de souvent tutoyer même quand je ne connais pas mon interlocuteur. Ca peut paraître impolie mais je trouve que ça mets de suite à l'aise, on parle un peu plus facilement, à la cool quoi.

Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lise A. Vallet
Newbie
Lise A. Vallet
Masculin Age : 27
Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Assassin du Régime / Suit des cours particuliers
Pseudonyme(s) : Mauve : Pseudonyme au sein du Régime

Niveau : 10
Team active : Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Miniat_6_x_063 - Eyes - ♂ - Abra - Synchro - Timide


Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Empty
MessageSujet: Re: Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise   Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise EmptySam 2 Jan 2016 - 14:52





Le passé a toujours

des conséquences

sur le futur.


Amanda Barkers | Lise A. VALLET



La curiosité de Lise fut amplement satisfaite par la réponse de son interlocutrice, bien qu'un peu déçu qu'il ne s'agissait pas d'une scientifique. Mais ça ne rendait pas cette personne moins inintéressante à ses yeux. Une américaine, pays que la jeune femme connaissait très peu, venu sur cette île pour les pokémons, Lise aurait pu avoir des milliers de questions à lui poser sur ce pays mais elle sentait qu'elle deviendrait rapidement agaçante alors elle préféra se retenir de toutes les poser.

Amanda était donc venue sur l'île pour découvrir le monde des Pokémons, c'est vrai que de par son environnement pour le moins singulier cette île doit faire rêver un bon nombre de monde. Entre le volcan et les montagnes du nord, sans oublier les terres arides, les grandes villes comme Amanil ou encore les plages, cette île regorgeai d'une multitude de Pokémon d'espèce différente. Lise le savait bien car même si elle n'avait pas la carrure d'une championne ou n'espèrait même pas gagner un combat un jour, elle adorait les pokémons et rêve de se former un équipe un jour. Elle savait qu'ici était l'endroit parfait pour espérer rencontrer le pokémon de ces rêves.

Lise, d'ordinaire très formelle et polie, avait prit l'habitude de vouvoyer les personnes plus âgés qu'elle ou celles qu'elle ne connaissait pas encore. Mais il semblait que l'américaine n'en avait pas l'habitude, elle, et sa remarque fit se sentir gênée la jeune fille aux cheveux mauves.

-"Excusez-m.. Euh Désolée, ça m'arrive d'être trop formelle avec les personnes. Je voulais pas t'offenser." S'excusa-t-elle en se courbant humblement. "Je suis née à Amanil, dans les bidonvilles de la périphérie. Et maintenant je vis dans le centre. Je n'ai jamais réellement bougé d'ici pour ainsi dire."  

Bien que cela pouvait paraître étrange, Lise n'avait jamais caché à personne son enfance. ça ne l'a dérangeait pas d'en parler même si parfois les personnes étaient gênées de l'apprendre. Elle savait qu'elle n'était pas la seule à avoir eu des difficultés dans la vie et elle se disait ne pas être du tout la plus à plaindre, surtout que ça situation c'était grandement améliorer depuis son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Empty
MessageSujet: Re: Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise   Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé a toujours des conséquences sur le futur. || Feat Lise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé est passé, le présent c'est maintenant, traçons le futur • Nicolas Golset
» Sac de Lise A. Vallet
» Lise - Achat n°1 et Revente n°1
» Pokédex de Lise A. Vallet
» Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique-