« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aidez moi ! || Feat Theobald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️Aidez moi ! || Feat Theobald 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️Aidez moi ! || Feat Theobald 627 - Aidez moi ! || Feat Theobald Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



Aidez moi ! || Feat Theobald Empty
MessageSujet: Aidez moi ! || Feat Theobald   Aidez moi ! || Feat Theobald EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:47


Aidez moi !






Bip.. Bip.. Bip..
Non, déjà. Il est 6h30 et je dois me lever. J'ouvre doucement les yeux et me les frottent et observe autour de moi. Je vois l'ombre de Junios, mon petit Tarsal, au loin. Je me redresse et sors de mon lit. Je me dirige directement dans la cuisine pour prendre un petit déjeuné. Un pain au chocolat et un verre de jus d'orange me conviennent parfaitement. Je vais ensuite me préparer dans la salle de bain, je m'habille: jean, tee-shirt et basket. Rien de plus basique. Je me maquille, un peu de poudre, du mascara et du rouge à lèvres. Je donne à manger à Junios. Je suis allée il y a une semaine à Zazambes pour voir ce qui se passait dans cette ville et là, il faut à tout prix que j'aille à Anula. Je sors de mon appartement tout en mettant ma veste en cuir noire. Je prends Tarsal avec moi. Je ferme à clef et descend rapidement les marches. J'arrive en bas, sur le petit parking de l'immeuble. Je monte dans ma voiture et démarre le moteur. Je passe par une grande route et prends des petits chemins pour arriver à Anula.

J'arrive là bas où je gare ma voiture dans le quartier touristique. Je préfère me déplacer dans la ville à pied. J'avance dans le quartier touristique, des boutiques et encore des boutiques, des hôtels.. Un quartier qui ne m'est pas intéressant. Je me dirige alors vers les rues pavées, hautes en couleurs, avec encore des boutiques. Il n'y à pas de plans dans cette ville ? C'est le quartier des affaires qui pourrait m'intéresser mais ce serait en recul de la ville, mais je ne sais pas vraiment de quel côté. Je soupire quand je vois sortir un jeune homme d'un immeuble. Je m'approche de lui, il devait avoir 24-25 ans peut-être mais avait une cicatrice en forme de croix sur la joue. Je lui demande calmement:

« Excusez-moi, vous savez de quel côté il faut aller pour aller au quartier des affaires ? »

Codage by Power sur Epicode


Dernière édition par Amanda Barkers le Sam 7 Nov 2015 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aidez moi ! || Feat Theobald Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! || Feat Theobald   Aidez moi ! || Feat Theobald EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:35

Aidez-moi !!
feat. Amanda Barkers


Theobald se réveille très tôt ce matin et sors de chez lui après s'être préparé le plus vite possible. Il a décidé d'aller rendre visite à une amie, Lucie, qui habite tout prêt. Lucie l'a invité à déjeuner et Theobald a tout de suite accepté, peut-être même un peu trop vite. Mais ça ne dérange pas Lucie, pas du tout même, et elle accueille avec un grand sourire Theobald. Elle doit partir en voyage et veut le revoir avant de prendre son train. C'est le matin, et il discutent au moins deux heures avant de se quitter. Theobald sort à son tour, il est à peine midi et il n'a rien d'autre à faire.
Theobald marche souvent dans les rues de la ville, même si il la connaît très bien. Il adore toutes les odeurs, et les couleurs qu'il connaît et qu'il aime retrouver. Il vois des amis, des têtes qu'il voit souvent passer... Et il adore ça. Dès qu'il a du temps de libre, il sort pour pouvoir se promener, avec ses Pokemon. Là, il reste dans Anula car il a des choses à faire dans l'amphithéâtre, mais ça ne l'empêche pas d'être joyeux.
Ce qu'il adore surtout, c'est les rues pavées, avec toutes les couleurs qu'il y a, toutes les bonnes odeurs des restaurants qui lui donnent très faim et il se promet d'aller manger après. Où ? Il ne se pas encore, il pense qu'il entrera juste dans un restaurant au hasard et commandera ce qu'il préfère.
Il profite de sa balade pour laisser sortir tous ses Pokemon, à l'exception de Arcanin qui préfère faire une longue sieste en restant à l’amphithéâtre, il se justifie en montrant à son dresseur que c'est pour protéger les lieux (au cas où il y ait une invasion, vous comprenez?). Il garde aussi Perséphone dans sa Pokeball car il sait très bien de quoi elle est capable et n'a pas envie de la surveiller toute la journée.
Aphrodite et Thésée marche à côté de Theobald, pendant ce temps Arès est assis sur son épaule. Il est encore très jeune et ne peut pas marcher trop longtemps, mais il aime quand même respirer, il préfère donc ne pas rester enfermer dans sa Pokeball.
Il fait tellement beau aujourd'hui ! Theobald oublie presque que c'est l'hiver, c'est très rare qu'il fasse un temps comme ça. Mais Enola est une île, et sur une île, la température est toujours plus élevée. C'est un bonheur d'habiter ici et Theobald ne le regrette pas du tout. De toute façon il n'a jamais regretté d'être venu ici et d'avoir quitté son pays de naissance.
Il marche donc comme cela sans s'inquiéter de ce qui se passe autour de lui quand une jeune fille vient à sa rencontre. Il a beau chercher, il ne la connaît pas. Mais quand elle lui pose la question, il comprend tout de suite qu'elle est perdue et qu'elle cherche son chemin. Theobald sourit. Il a la réponse, bien sûr, ce serait la honte pour lui sinon.

« Oui, bien sûr ! Le quartier se trouve juste là-bas. Puisque je m'y dirige aussi, je peux vous montrez, si vous voulez. »

Ça lui fera de l'occupation avant de manger, et de toute façon, même si il ne l'avait pas remarqué, c'est la direction qu'il prenait, alors autant y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️Aidez moi ! || Feat Theobald 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️Aidez moi ! || Feat Theobald 627 - Aidez moi ! || Feat Theobald Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



Aidez moi ! || Feat Theobald Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! || Feat Theobald   Aidez moi ! || Feat Theobald EmptySam 7 Nov 2015 - 13:00


Aidez moi !






Il accepte gentiment de m'aider et m'y emène même puisqu'il se dirigeait aussi là-bas, on peut dire que j'ai eu de la chance depuis ses derniers jours! Nous commençons à avancer vers le Quartier des affaires, en espérant y trouver ce que je cherche. Pour essayer de le connaître un peu et d'éviter se silence que je déteste et qui me pèse sur les épaules, je décide d'engager la conversation. Déjà, on va peut-être commencer par se présenter parce que je ne connais pas le nom de mon interlocuteur, celui qui m'a gentiment aidé.

« Si non.. Moi c'est Amanda, et vous? »

Je tourne la tête vers lui et lui sourit, comme à mon habitude. Je sens mon téléphone vibré dans ma poche de pantalon. Je regarde rapidement: un sms de John. C'est bizarre, il ne m'envoie jamais de messages d'habitude mais là ça le prend comme ça. Je lui répondrais plus tard, en espérant qu'il ne le prenne pas mal, il est super susceptible et anxieux. C'est le plus sensible de la bande en sachant qu'on a quand même Edward avec l'inspecteur Logan et qu'il doit pas trop rigoler en se moment. Je souris à cette penser avant d'écouter le jeune homme.

Codage by Power sur Epicode


° 3°:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aidez moi ! || Feat Theobald Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! || Feat Theobald   Aidez moi ! || Feat Theobald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi ! || Feat Theobald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Theobald N. Sommerstein
» Pokedex de Theobald N. Sommerstein
» Fiche de liens de Theobald
» Theobald Sommerstein - Continuer malgré les obstacles
» Hey, some candies ? (feat Faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées-