« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 627 - La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake Empty
MessageSujet: La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake   La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:50


La guerre, c'est un meurtre organisé.



Feat: Jake A. Morgans


Tut tut tut.. Biiiiiiiiiiiiiiip.
Je donne un bon coup sur mon réveil et me redresse. Je me frotte les yeux, il est 6H30.. Je baille longuement et m'étire. Une nouvelle journée commence et à vrai-dire, j'ai pas vraiment envie de la commencer. Je me lève tant bien que mal, pas vraiment décidé. J'avance vers la cuisine et mange un petit-déjeuner léger. Je m'occupe un peu de Junios, mon Tarsal, avant d'aller me préparer. Je m'habille en vitesse et par direction la Grande Maison. Ouais, le devoir m'appelle et je suis obligé de répondre même si j'ai envie de lui raccrocher au nez. Comprendra qui pourra. Je sors de mon appartement, c'est pratique d'habiter à 10 min à pied de son boulot. J'entre et ma journée commence..

Il est 11H30 quand je sors, j'ai 1 heure pour manger et décontracté un peu avant de reprendre. Je me dirige vers la Grande Place quand je vois un jeune homme devant un bâtiment, du Régime sûrement. J'esquisse un sourire, j'ai 1 heure et j'ai pas super faim en ce moment. Je réfléchis, comment l'aborder ? Comme c'est un garde, ou du moins en quelques sortes, j'arriverais peut-être à lui soutirer des informations. Je sais, c'est pas forcément très sympa mais je suis venue pour une mission et je compte bien l'accomplir, même si je me suis déjà fait des amis avec qui me m'entend très bien et avec qui je pourrais très bien finir bourré en train de danser sur une musique pas forcément intellectuel. Je m'avance et penche la tête pour lui sourire.

« Salut! Euh.. Savez-vous où se trouve le Pôle de Développement Technologique ? »

J'ai un peu dit n'importe quoi car je sais très bien où se trouve le pôle mais j'allais pas débarqué en mode "Salut, moi c'est Amanda et toi ? Ami ? Allez viens on va manger un morceau!" C'est pas vraiment mon genre.

Codage by Power sur Epicode


Dernière édition par Amanda Barkers le Jeu 29 Oct 2015 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake   La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:16



La guerre, c'est un meurtre organisé.


feat. Amanda Barker


Si bien des gens détestaient les lundis, le jeune châtain, lui, avait plutôt tendance à les adorer. Après un long week-end à ne souvent rien faire en compagnie de sa mère, les lundis représentaient pour Jake le moment où il pourrait enfin retrouver ses camarades de travail, et enfin recommencer à saluer ceux qui entraient et sortaient du building qu’il devait surveiller jusqu’à ce que la nuit tombe, et qu’il retourne de nouveau chez lui. Mais pour l’instant, la nuit était encore bien loin de tomber, ce qui signifiait pour le jeune soldat qu’il lui restait encore toute une journée à occuper son post, et cette idée lui accrocha aussitôt un sourire sur les lèvres. Fier de se tenir bien droit devant l’entrée qu’il devait garder, le jeune soldat s’était empressé de libérer Roméo, son fiel compagnon de garde, qui était aussitôt grimper sur son épaule, comme à son habitude.

-Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui? On peut regarder les nuages et trouver des formes? Ou alors on joue à cherche et trouve?

Le Ratatta s’était contenté de mordiller l’oreille de son dresseur en guise de réponse, ce qui avait d’abord fait rigoler le jeune homme, puis celui-ci avait relevé le regard vers le ciel à la recherche de drôles de formes dans les nuages, mais son sourire s’était aussitôt dissipé lorsqu’il avait réalisé qu’aucun nuage ne volait dans le ciel… C’était plutôt embêtant, puisque le châtain s’était déjà préparé à s’occuper ainsi une bonne partie de la journée. Mais comme il était plus que prévoyant, et qu’il s’était de toute manière trouvé une situation de rechange avec le jeu de cherche et trouve, le jeune garçon un peu grassouillet avait rapidement retrouvé son sourire, et il s’était aussitôt mit à parcourir les environs du regard, à la recherche d’un objet intéressant à proposer au petit rat sur son épaule, qui allait probablement s’adonner au jeu à cœur joie.

-Je vois… quelque chose de rouge! Devine ce que je vois!

Bien sûr, il ne fallu pas bien longtemps à Roméo avant de trouver l’objet rouge en question, puisque son dresseur commençait toujours le jeu avec le même objet. Malgré tout, le rat se prêta tout de même au jeu, et fit semblant de chercher pendant quelque secondes avant de pointer la borne fontaine à l’aide de sa petite main de rongeur. Et pendant un instant, Jake s’était dit que cette fois, il avait failli réellement donner du fil à retordre à son ami! Mais cette première défaite était loin d’être suffisante pour abattre la ténacité du jeune châtain, qui s’était aussitôt remit à chercher de quoi bien mêler son petit rat.

-Je vois… quelque chose qui a beaucoup de cheveux! Devine ce que je vois!

Et cette fois, Jake s’était mit à rigoler, bien fier de sa nouvelle trouvaille, avec une devinette qu’il n’avait jamais posé à son camarade auparavant. Mais avant que le petit rat ne puisse trouver les cheveux en question, ceux-ci s’étaient approchés du duo, en compagnie de celle qui devait être leurs propriétaires. Il s’agissait d’une jeune femme que le soldat n’avait jamais rencontrée, mais comme elle s’approchait d’un pas plutôt assuré, Jake se dit aussitôt qu’il devait s’agir de l’une des membres du Régime, et qu’elle allait sans-doute vouloir entrer dans la bâtisse. Sauf que comme le jeune homme ne connaissait pas ce visage, la nervosité commençait à s’emparer de lui. Et s’il ne s’agissait pas d’une employée du Régime, mais bien d’une Résistante venue pour causer du trouble? Un regard sérieux au visage, le jeune homme posa par réflexe une main sur son arme, prêt à s’en servir si la nouvelle venue démontrait des signes d’agressivité, mais celle-ci n’en fit rien, et se contenta plutôt de lui demander une question digne d’une touriste.

-Hum, oui je sais il est où. Mais je sais pas si j’ai le droit de vous le dire… Est-ce que vous avez un badge?

Sans relâcher son arme, le jeune homme avait tendu une main en avant, attendant que la demoiselle lui tende son badge, si celle-ci en avait un. Parce que même si bien des civils et Résistants connaissaient sans-doute l’emplacement de bien des bâtiments du Régime, les supérieurs de Jake avaient toujours été bien clairs quant à la question : ne jamais partagé des informations concernant leur organisation à moins d’en avoir l’autorisation. Et pas de badge signifiait pour Jake pas d’autorisation.


(c)Golden



°3°:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 627 - La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake   La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:58


La guerre, c'est un meurtre organisé.



Feat: Jake A. Morgans


Un badge ? Et bien, s'il faut un badge pour qu'il soit plus facile de paroles.. Il me tend sa main pour que je lui donne. Je jette un œil à son autre main, il devait sûrement avoir une arme sur lui. J'ai aussi la mienne, dans ma veste, bien cachée à l'abri des regards. Je ne m'en sers qu'en cas de besoin ou lors de mes interventions pour le FBI, je ne l'ai pas encore utilisée pour le Régime et je ne compte pas l'utiliser pour eux, à vrai-dire. Je suis justement en train de réfléchir, si on découvre ma couverture, que je suis une agent du FBI, qu'est-ce qu'il pourrait se passer ? Certes, il y a très peu de chances, mais on n'est jamais à l'abri. Heureusement que l'on est six éparpillés sur l'île. Je sors mon insigne en tant qu'espionne du Régime et lui tend, toujours en lui souriant. Il est méfiant mais il n'a pas l'air aussi féroce que certains Régimeux. Bon, une bonne nouvelle, finalement, je vais peut-être pouvoir lui soutiré quelques infos tout en faisant connaissance. Des connaissances dans le Régime, il m'en faut. Je m'entends d'ailleurs très bien avec certains. Après avoir rangé mon badge, je lui demande gentiment son nom pour savoir aussi à qui je m'adresse.

« Moi, c'est Amanda, vous l'avez vu. Et vous, c'est comment ? »

Codage by Power sur Epicode


° 3°:
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake   La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake EmptyDim 1 Nov 2015 - 4:34



La guerre, c'est un meurtre organisé.


feat. Amanda Barker


La plupart des gens connaissant Jake avaient tendance à le prendre de haut, et rares étaient ceux qui s’attardaient à tenter de trouver chez lui quelques qualités ou forces. Et pourtant, le jeune homme à la chevelure châtaine débordait de toutes ces belles choses qu’on ne lui accordait que trop peu souvent. Et parmi celles-ci, on pouvait retrouver une étrangement bonne mémoire des visages et des noms. La déficience intellectuelle du jeune soldat avait beau lui causer préjudice dans bien des domaines, pour ce qui était de la mémoire des gens, Jake avait toujours excellé. Et ainsi, lorsque celui-ci venait prendre son post devant son immeuble, que ce soit de jour ou de nuit, il parvenait toujours à se rappeler de ces gens qui entraient et sortaient. Alors lorsque le regard du châtain avait croisé celui de cette jeune femme, il avait aussitôt compris qu’elle ne faisait pas partie de ces habitués que Jake croisait pratiquement tous les jours. Elle avait beau avoir l’air fort sympathique, et le jeune homme, lui, avait beau être d’une nature plus que naïve et acceptante, il s’était aussitôt mit sur ses gardes. S’il n’avait pas l’habitude de se méfier des autres, ses employeurs, eux, exigeaient du jeune homme de la méfiance quant aux inconnus s’approchant de l’une de leurs bâtisses, et c’est ce que fit le châtain.

Un air sérieux au visage, le jeune homme s’empara du badge de la nouvelle venue aussitôt que celle-ci lui avait tendu, et il se mit aussitôt à l’analyser exactement comme on lui avait montré à le faire. Les badges du Régime étaient excessivement difficiles à fausser, à la manière d’un passeport, et ainsi, après une longue analyse de la pièce d’identité, le jeune homme pu retrouver son aise. La jeune femme, qui semblait s’appeler Amanda, était bel et bien qui elle prétendait être, et elle faisait effectivement partie du Régime. Inutile de rester sur ses gardes, donc. Rassuré, le jeune homme avait retiré sa main de son arme, et avait aussitôt retrouvé son sourire. Jake avait toujours détesté la violence, et une fois de plus, il se retrouvait absolument soulagé de ne pas avoir à l’utiliser aujourd’hui. D’ailleurs, au lieu de cela, il allait peut-être même pouvoir se faire une nouvelle amie.

-Maman n’aime pas que je parle à des étrangers, mais j’imagine qu’on est pu étranger, maintenant que je connais votre nom! Alors moi je m’appelle Jake, et lui, c’est Roméo, c’est mon meilleur ami!

Ayant retrouvé sa bonne humeur, le jeune homme s’était aussitôt perdu dans joie, et ainsi, il avait brusquement attrapé le petit rat reposant pourtant calmement sur son épaule, pour aller le flanquer dans le visage de la jeune femme.

-Et j’ai plein de Pokémon, aussi, même si maman n’aime pas ça. Elle, elle trouve qu’ils prennent trop de place chez nous, et elle dit que je suis pas capable de m’en occuper, mais c’est pas vrai. En plus, hier, j’ai attrapé un Kangourex, et elle m’a chicané, et j’ai été obligé de dormir dans le parc parce qu’elle m’a dit que je pouvais plus rentrer tant que je m’en serais pas débarrassé…

Toutes ces paroles venant pourtant de la bouche du jeune homme venaient de soudainement teinter le regard pétillant du jeune homme, le couvrant d’une sorte d’ombre qui en disait long sur cette mésaventure de la veille. Il était vrai que la mère n’avait jamais approuvé toutes ces captures, et voyaient ces Pokémon comme des estomacs sur pattes plus que comme des amis pour son fils, et de toute manière, même cette seconde alternative ne lui aurait certainement pas plu. Mais de là à mettre son garçon à la porte? C’était quelque chose que même ce pauvre Jake, fils de cette abominable sorcière, n’avait jamais vécu auparavant.

-Mais je peux pas l’abandonner… Elle serait triste, toute seule…

Certes, ce n’était probablement pas le moment ni même le bon interlocuteur pour aborder ce sujet, mais lorsque Jake se mettait à converser, les choses se bousculaient souvent à un tel point qu’il n’arrivait même plus à contrôler la situation. Et dire que tout ceci était partit avec une histoire de directions vers le pôle technologique…



(c)Golden



°3°:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake   La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre, c'est un meurtre organisé. || Feat Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat #2 - Jake
» Sac de Jake A. Morgans
» Achat #1 - Jake
» Pokédex de Jake A. Morgans
» Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie-