« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achat n°3 de Charles G. Heacor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles G. Heacor
Newbie
Charles G. Heacor
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2015

Pseudonyme(s) : -The Third (musicien)

Niveau : 20
Team active :
Achat n°3 de Charles G. Heacor  Miniat_6_x_179
Wattouat ♀ - Lana - Statik - Brave
Achat n°3 de Charles G. Heacor  Miniat_6_x_506
Ponchiot ♂ - Allen - Esprit Vital - Mauvais
Achat n°3 de Charles G. Heacor  Miniat_6_x_672
Cabriolaine ♀ - Miracle - Herbivore - Sérieuse
Achat n°3 de Charles G. Heacor  Miniat_6_x_004
Salamèche ♂ - Junior - Brasier - Timide
Achat n°3 de Charles G. Heacor  Miniat_6_x_152
Germignon ♀ - Lauria - Engrais - Joviale
Achat n°3 de Charles G. Heacor  Oeuf-mystere - Achat n°3 de Charles G. Heacor  Miniat_6_x_238
Lippouti ♀ - Emy - Benêt - Relax



Achat n°3 de Charles G. Heacor  Empty
MessageSujet: Achat n°3 de Charles G. Heacor    Achat n°3 de Charles G. Heacor  EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:06

Pseudo : Charles G. Heacor
Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Items achetés :
-Niveau 20 (11+12+13+14+15+16+17+18+19+20): 155 Opals
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Œuf Mystère : 100 Opals


Total d'Opals à retirer : 255 Opals

Cobaba : Fait pour les Opals et les niveaux. On s'occupe de toi bientôt, le staff a un w-e un peu occupé x)
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Achat n°3 de Charles G. Heacor  Empty
MessageSujet: Re: Achat n°3 de Charles G. Heacor    Achat n°3 de Charles G. Heacor  EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:00

SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#710 PITROUILLE
Charles est un mec roots, un vrai de vrai! Sans mauvais jeux de mots, j’ai donc eu dans l’idée de lui donner un Pokémon de type « racine ». Eh oui, « root » veut bien dire racine en anglais, non? Plus que ça, Charles et un jeune homme à la recherche de son identité, partagé entre les ombres du passé et l’ombre de l’homme qui l’a sauvé il y a peu de temps, mais dont il ignore toujours l’identité. Pitrouille est le parfait équilibre entre ces deux aspects, et ajoute un côté mignon, qui va de pair avec l’insouciance de notre Charles.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#238 LIPPOUTI
Charles n’en rate pas une pour draguer et matter, c’est un fait, il ne peut pas s’en empêcher. Peut-être que lui jeter un petit sceau d’eau froide de temps à autre ne ferait pas de mal, hm? Voici donc un Pokémon glace qui contraste avec ce côté « hot » de Charles (a) Mais en même temps, Lippoutou, l’évolution de Lippouti à quelque chose de très « aguicheur » (si, si.), qui va pas mal avec son –peut-être- futur Don Juan de dresseur!

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#293 CHUCHMUR
Et je ne résiste pas à faire un choix se fondant sur le fait que Charles est un musicien. Il y a bien entendu plus musical que la famille de Chuchmur qui crie plus qu’elle ne chante. Mais, eh! Si Charles est talentueux, il palliera sans mal ce petit « inconvénient », et fera peut-être de Chuchmur un très bon chanteur de bel canto!

   
Et voila! J'espère que la sélection te plait, j'ai fait mon possible pour ne pas me répéter par rapport à la précédente.. N'oublie pas de poster les infos du Pokémon choisi à la suite de ce message! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Charles G. Heacor
Newbie
Charles G. Heacor
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2015

Pseudonyme(s) : -The Third (musicien)

Niveau : 20
Team active :
Achat n°3 de Charles G. Heacor  Miniat_6_x_179
Wattouat ♀ - Lana - Statik - Brave
Achat n°3 de Charles G. Heacor  Miniat_6_x_506
Ponchiot ♂ - Allen - Esprit Vital - Mauvais
Achat n°3 de Charles G. Heacor  Miniat_6_x_672
Cabriolaine ♀ - Miracle - Herbivore - Sérieuse
Achat n°3 de Charles G. Heacor  Miniat_6_x_004
Salamèche ♂ - Junior - Brasier - Timide
Achat n°3 de Charles G. Heacor  Miniat_6_x_152
Germignon ♀ - Lauria - Engrais - Joviale
Achat n°3 de Charles G. Heacor  Oeuf-mystere - Achat n°3 de Charles G. Heacor  Miniat_6_x_238
Lippouti ♀ - Emy - Benêt - Relax



Achat n°3 de Charles G. Heacor  Empty
MessageSujet: Re: Achat n°3 de Charles G. Heacor    Achat n°3 de Charles G. Heacor  EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:05

Hey !

Après plus de vingt-quatre heures de dilemme intensif j'ai enfin décidé. La sélection est juste génial, merci beaucoup. D'habitude, deux pokémons se démarquent du troisième et mon choix devient plus facile mais là, les trois me plaisent beaucoup. J'ai donc dû faire pleins de choix.
Pitrouille est LE pokémon de la 6g pour moi. Je l'adore. Cependant, j'ai décidé que je le mettrai comme starter de mon triple compte que je suis en train de créer petit à petit.
J'ai re-découvert Chuchmur dans ROSA, et je l'ai trouvé juste sublime mais en fin de compte je vais choisir Lippouti. Ce côté "aguicheur" comme tu le dis me plait beaucoup, ça peut faire pas mal d'histoires drôles avec Charles.

Du coup, voici les infos: Lippouti ♀ - Emy  - Benêt - Relax
Voilà, merci beaucoup en tout cas Achat n°3 de Charles G. Heacor  296195213

Fait par Cobaba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Achat n°3 de Charles G. Heacor  Empty
MessageSujet: Re: Achat n°3 de Charles G. Heacor    Achat n°3 de Charles G. Heacor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat n°3 de Charles G. Heacor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat n°2 - Charles G. Heacor
» Revente n°1 et Achat n°1 de Charles G. Heacor
» Achat n°3.
» Léo - Achat n°1
» Léo - Achat n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Boutique :: Factures-