« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Empty
MessageSujet: C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]    C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:22








C'est l'heure du

grand saut!

Zelda Noang & Easton Brady



Ça y est c'est le jour J, depuis le temps que je l'attendais. Si je me suis installé sur Enola c'est pour me changer les idées avant tout, ce que j'ai pas vraiment encore fait. Et c'est pour ça que j'ai décidé de m'offrir un saut en parachute. Pour se vider la tête ce genre de sensation forte est sans aucun doute la meilleure solution.

Mais.. je suis pas forcement serein à l'idée de sauter dans le vide, il y a toujours cette petite voix qui veut me raisonner. Une voix que je m'empresse de chasser parce c'est bon d'être "inconscient" de temps en temps, et puis ce n'est pas si dangereux que ça voyons! Si je passais mon temps à écouter cette petite voix, je ne serais jamais devenue une joueur de NFL. Aujourd'hui j'ai juste envie de m'éclater, pas de me prendre la tête. Et je ne semble pas être le seul, Stanley a décidé de m'accompagner pour s'amuser lui aussi dans le ciel. Nous partons donc en direction d'Amanil pour l'aéroport. Heureusement les conditions météorologique sont pas mauvaises, pas trop de vent et un peu de soleil.

Une fois là-bas, je suis rapidement pris en charge. On m'indique que je ne serai pas seul à sauter aujourd'hui. Tant mieux ça sera plus fun si je partage ça avec quelqu'un qui est dans le même délire. Les conseils de sécurité seront données juste avant de partir et rappeler dans l'avion apparemment donc je profite du temps qu'il me reste pour aller dans les vestiaires prévus pour se préparer et j'enfile un jogging et des chaussures de sport pour être plus à l'aise, je dépose mes affaires dans un casier et retourne dans la hall d'entré de l'agence de parachutisme. Il y avait une fille d'à peu près mon age qui attendait devant le comptoir, j'imagine qu'elle va sauter en parachute elle aussi à moins qu'elle soit simplement là pour se renseigner. Autant lui demander, discuter va faire passer l'attente plus rapidement. Je m'approche donc d'elle, mon Nirondelle sur mon épaule gauche, et j'engage la conversation.

-"Hey, t'es censée sauter en parachute cette aprem toi aussi? Pas trop d’appréhension?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]    C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  EmptyMer 4 Nov 2015 - 1:29





     
C'est l'heure
du grand saut!
With


Easton Brady



Wombat : No ! Achève-le !
NoPrincess : Pas possible, chuis para :S
DarkStrange : Besoin de heal par ici !
Wombat : J'arrive Dark.
Wombat utilise Lys Bleu sur DarkStrange
DarkStrange: Thanks :D
Wombat : No, ça y est, t'a retrouvé tes actions ?
Vous n'êtes plus paralysé
NoPrincess : C'est bon, j'y suis.
NoPrincess : Il est tenace le chiot ! Tiens, prends ça !
NoPrincess lance Feu Infernal sur Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou est mort !
Tableau des missions mis à jour

Wombat : YESSSS ! Bien joué!
NoPrincess : My pleasure ;) !
DarkStrange : La prochaine fois on s'équipe mieux.
Wombat : Ouep :3 On s'en fait un autre ?
NoPrincess : Pas possible pour moi, je dois y aller.
Wombat : Allez, y'a une quête juste à côté !
NoPrincess : Non vraiment guys :/ C'est un saut en parachute, je peux pas rater ça !
DarkStrange : Quoi, il y a une vie en dehors des jeux ? ;)
NoPrincess : T'es con :p Allez, ciao, faites pas trop de bêtises sans moi ! Je re ce soir
DarkStrange : Bye ! A ce soir !
NoPrincess a quitté la partie


Est-ce que je suis la seule joueuse à faire ça ? A chaque fois que je dit que je vais faire du sport, ça paraît étrange aux autres sur le chat. Wombat et DarkStrange me connaissent suffisamment maintenant, alors ils ne s'en étonnent même plus, mais le reste du temps... Bref, j'ai besoin d'un peu d'air. Ma mère m'a offert un saut en parachute à mon dernière anniversaire, et je ne peux définitivement pas rater ça. Kairi vient avec moi, je ne pouvais pas non plus l'en priver. On a le droit de se faire accompagner d'un Pokemon tant qu'il n'est pas trop grand, alors, la loutre va en profiter aussi.
Je prend le bus qui m'emmène jusqu'à l'aéroport. J'ai enfilé une tenue confortable et adapté à l'activité. Mon cœur bat un peu, entre la peur et l'excitation. On va quand même se jeter du ciel. Aller à l'encontre de nos sentiments et réflexes humains qui normalement nous empêche de sauter d'un avion en plein vol. J'aurais beau savoir que j'ai un parachute, mon cerveau tirera la sonnette d'alarme et je devrais tout faire pour me calmer. Mais nous n'en somme pas encore là.

Je remarque tout de suite le guichet de l'entreprise qui propose le saut. Je m'approche du guichet, mon papier d'inscription en main. Je le dépose devant une jeune femme qui me fait un grand sourire. Elle me demande si je suis prête à vivre l'expérience, je lui répond que ça fait deux mois et demi que j’attends que ce jour arrive. Elle tamponne la fiche, valide mon nom sur son ordinateur et me propose d'attendre. Dans quelques minutes, on viendra nous chercher, moi et les autres participants. Qu'est-ce que je suis pressée !

Un garçon avec un Nirondelle s'approche alors de moi et entame une conversation. Un autre participant qui, comme moi, veut dépasser ses limites.Comme d'habitude quand quelqu'un m'aborde, je me demande directement si je connaît la personne. Sa voix ne me dit rien, je ne connaît personne possédant un Nirondelle, et il ne semble de toute façon pas attendre de moi que je le reconnaisse. En principe, il s'agit là d'un total inconnu qui vient simplement faire la discussion.

« Yes, carrément ! Toi aussi ? T'en as déjà fait ? » lui répondis-je avec mon accent significatif de mes origines américaines. « Oh, je m'appelle Zelda ! »

La réponse est sûrement non, puisque ce stage est destiné à ceux n'ayant jamais pratiqué le saut en parachute. C'est pour cela que l'on aura un moniteur avec nous. Mais bon, c'est juste histoire de parler, le temps passera plus vite comme ça. Et puis ça permet de se rassurer, de savoir que l'on est pas tout seul. A mes côtés, Kairi salut le Pokemon de l'arrivant. Contrairement à moi, elle n'a pas du tout l'air inquiète. Peut-être qu'elle ne rend pas compte à quelle hauteur on va monter. Pourtant, elle a déjà pris l'avion, quand on est venus de Toronto... Ouais, sauf que là, on sautait pas en plein vol. Là, ce n'est pas un voyage. C'est l'aventure !







Dernière édition par Zelda Noang le Dim 29 Mai 2016 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]    C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:29








C'est l'heure du

grand saut!

Zelda Noang & Easton Brady



Je ne suis pas le seul à avoir emmener mon Pokémon, à côté de la jeune femme se tient une Mustebouée qui salut mon Nirondelle. Faire ce genre de sport extrême en groupe permet toujours de se donner du courage et puis c'est beaucoup plus sympa comme ça aussi, c'est sans doute pour ça qu'elle a dû l'emmener. Ou tout simplement parce qu'il partage la même passion pour le frisson, les Pokémons ressemblent souvent énormément à leur Dresseur comme on peut s'en rendre compte avec Poonch et moi. C'est à force de se côtoyer tout les jours, ça n'a rien d'étonnant.

Mon interlocutrice répond à ma question et poursuit en me demandant si j'en avais déjà fait puis elle se présente, elle s'appelle donc Zelda. Un détail chez elle m'interpelle, par contre mais j'ai du mal à savoir ce que c'est.. Je laisse ça de côté avant de me présenter à mon tour.

-"Ouais, je sens que ça va être énorme mais j'arrive pas à me persuader de ça. Et non j'en ai jamais fait avant." Je ne peux m’empêcher de lâcher un rire nerveux, mou courage a décidé de rester à l'appartement on dirait bien. "Moi c'est Easton, et mon Nirondelle c'est Stanley. Elle s'appelle comment cette belle Mustebouée?"

Pendant que je me baisse pour me rapprocher du Pokémon en question je repense au détail qui me préoccupe chez Zelda. Ça a rien d'important, vraiment, mais j'aime pas penser à un truc sans pouvoir y répondre. Qu'est ce qui a bien pu m'interpeller comme ça?.. Elle a pourtant rien dit de spéciale je crois. Ah si justement! Je me relève brusquement effrayant sans doute un peu la dresseuse et son Pokémon.

-"Dis moi, le prend surtout pas mal hein, c'est pas pour me moquer ou quoi que ce soit. Mais ton accent, tu serais pas américaine par hasard?"

Cette île est belle c'est sur, je suis content de m'y être installer mais si je connaissais pas Emily, il y aurait eu aucune chance pour que je sois aller ici. Enfin, Zelda est peut-être simplement en vacances  en fait, j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de personnes venant des Etats-Unis ou du Canada qui viennent s'installer sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]    C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:56





     
C'est l'heure
du grand saut!
With


Easton Brady



C'est bien ce que je pensais, lui non plus n'en a jamais fait. Je ne vais donc pas pouvoir lui demander comment ça marche, mais au moins, on va pouvoir se rassurer mutuellement sur ce qui nous attends en partageant la même appréhension. Il semble tout aussi nerveux que moi et ça à quelque chose de rassurant, au moins, on se comprendra quand viendra l'heure de faire le grand saut. J'espère qu'on sera dans le même avion, car à priori il y en a plusieurs, mais en principe ça devrait aller si on décolle à la même heure.

« T'inquiètes pas, j'en ai jamais fait non plus. J'appréhende, mais je suis pressée en même temps ! »

Je lui adresse un grand sourire, comme si j'allais réussir à lui donner du courage avec ça... Il se présente à son tour. Je serais donc accompagnée d'Easton et de Stanley. Et honte à moi, je me rends donc compte que, dans ma précipitation, j'ai oublié de présenter mon Pokemon. Chose rassurante, elle n'a pas l'air de l'avoir remarqué, ou du moins ne semble pas offusquée. J'espère juste que je ne l'ai pas vexée, et je tends la main vers ma Mustebouée pour dire son nom.

« C'est Kairi ! Elle va sauter avec moi. Ton Pokemon t'accompagne aussi ? »

Un Pokemon vol est probablement plus adapté au sport en question, mais rien n'arrête ma turbulente loutre orange. C'est d'ailleurs elle qui me rassure dans ce genre de moments, et peut-être même elle qui est à l'origine de ma passion pour les activités à sensations forte. Ça fait un peu histoire gnian-gnian, mais depuis qu'elle m'a sauvée de la noyade quand j'étais petite, je me sens connectée à elle. Ok on dirait que c'est débile et que je sors ça tout droit d'une série, mais c'est véridique. Elle et moi, on est comme deux sœurs. On fait tout ensemble et on se quitte jamais.

Easton se relève d'un coup et je prends subitement peur que Kairi lui ai fait mal. Maladroite et impulsive, elle aurait pu sans faire exprès le griffer ou quelque chose comme ça. Mais ce n'est pas le cas, et c'est mon accent qui semble avoir surpris le jeune homme. Cependant ça ne m'offense pas du tout qu'il dise ça. Déjà parce que c'est vrai, mais aussi parce que tout le monde le remarque. Il est assez marqué, et je n'essaie pas tout le temps de l'effacer.

« Oui c'est ça, je suis canadienne à l'origine, j'habite ici depuis un an seulement. Et toi, tu es du coin ? »

Son prénom couplé à son nom ne semblent pas d'origine française, même si tout est possible bien sûr avec les ancêtres qui ont souvent la fâcheuse tendance d'aller copuler un peu partout dans le monde. Comme les miens... comme ceux de tout le monde en fait je crois. Bref, je ne vois pas pourquoi je parle généalogie puisque c'est vraiment pas mon fort, mais avouez que les questions des origines ont toujours quelque chose d’intrigant...





Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]    C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:38








C'est l'heure du

grand saut!

Zelda Noang & Easton Brady



Je suis soulagé de voir que je suis pas seul à en faire pour la première fois. Plonger dans l'inconnu avec quelqu'un d'autre c'est toujours rassurant, mais je sens que ça va vraiment valoir le coup. Je suis un peu dans le même état que Zelda en fait, je suis pressé d'en faire même si je stress légèrement. Bah, après tout il y a aucune raison pour que ça se passe mal, les règles sont tellement strictes par rapport à la sécurité que je me fais du soucis pour rien. Elle me présente sa Mustebouée, Kairi donc, et me dit qu'elle va sauter avec elle. Comme je me le disais, les Pokémons ressemblent beaucoup à leur dresseurs et vice versa alors c'est normal que Zelda ai emmené sa Mustebouée pour en profiter avec elle. Je répond à sa question en lui disant que oui, Stanley m'accompagnera aussi. Notre petit groupe est motivé et même si le saut ne durera peut-être pas longtemps, ça va être inoubliable.

Comme son accent me l'avait laissé penser, Zelda n'est pas originaire de l'île mais est canadienne à l'origine. Et comme moi elle a emménagé depuis pas très longtemps, un an seulement.

-"Vraiment? C'est exactement pareil pour moi! Je suis des Etats-Unis mais j'habite à Nuva Eja depuis tout juste plus d'un an. T'habites vers où sur l'île, toi?"

Je me demande si elle est venue sur l'île pour des raisons personnelles elle aussi ou simplement pour changer d'air. Cet endroit est tellement magique que je croise beaucoup de gens qui s'y sont installés justement pour ce cadre de vie.

La personne qui m'avait pris en charge revient au comptoir pour nous indiquer que tout est prêt, on allait avoir le droit à un petit speech pour tout connaitre de la sécurité et des règles puis direction l'avion. Le moment approche!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]    C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:16





     
C'est l'heure
du grand saut!
With


Easton Brady



Bien, lui aussi va sauter avec son Pokemon. C'est toujours plus marrant de leur en faire profiter. S'ils sont motivés, y'a pas de raisons ! C'est le cas de Kairi, elle fait tout avec moi, notamment en ce qui concerne les sports à sensations fortes. Elle est toujours prête à se lancer dans ce genre d'aventures, peut-être même encore plus que moi ! Elle, n'a absolument pas l'air de redouter quoi que ce soit, contrairement à moi qui flippe légèrement.

Un sourire s'affiche sur son visage quand je lui révèle mes origines. Car lui non plus ne vient pas d'ici à la base, mais des Etats-Unis. On vient donc tous deux du même continent. Lui non plus n'habite pas ici depuis longtemps. On a quelques trucs en commun, tiens, c'est marrant.

« Nuva Eja, la chance ! Il paraît que c'est super beau ! »

J'ai pas encore eu le temps d'aller visiter l'île, mais j'ai vu des photos et ça m'a l'air superbe. Faudrait que je m'y organise un voyage, quand j’aurais le temps.

« Moi, je suis sur Amanil. Tu fais quoi dans la vie ? »

On a entamé la discussion, alors autant y aller hein ! Je veux pas être indiscrète, mais cette question est tout à fait innocente, et que ça fais partie des choses que les gens se disent en général, quand ils se rencontrent pour la première fois. Puisqu'on a encore quelques minutes avant qu'ils nous appellent pour faire le grand saut, autant occuper ce temps en parlote.

Et puis finalement, la personne qui s'occupe de nous arrive. On se rassemble avec les quelques autres participants devant l'homme, qui nous fait son petit speech. Il a bien sûr une grosse partie sur la sécurité et la prudence, puisque c'est le plus important. On nous explique comment se tenir avant, pendant, et après le vol. Ils nous rassure aussi, parce qu'ils voient bien qu'on est stressés. Puis, enfin, ils nous repartissent en deux groupes, puisqu'il y aura deux avions. Par chance, je suis dans le même qu'Easton.

« On y est presque ! On va bientôt sauter ! Tu es prêt ? »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]    C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du grand saut! [Zelda Noang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Zelda Noang
» Achat n°2 de Zelda Noang
» "On 's'est déjà vus?" - Zelda Noang
» Zelda Noang || Pokedex
» Zelda Noang || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Aéroport-