« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Orage, ô désespoir. ♦ Kirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:48




Quand l'orage gronde

♫ ô rage, ô désespoir ♫




    « Vous pouvez passer en salle de repos. »


Je souris, de mon plus beau sourire, amical et franc, repoussais une mèche de cheveu rose et me redressais. Le brancard fut poussé par une de mes assistantes, et je posais le regard sur la salle d'attente vide. La nuit était tombée tôt, aujourd'hui, car l'orage approchait. Un orage qui promettait d'être violent. Je rejoignis Loki derrière le bureau d'accueil. Je feuilletais l'un des magasines vantant les mérites de machines médicales de dernière génération. Soudain, les lampes vacillèrent, la lumière s'interrompit une seconde pour revenir. Au même moment, les vitres tremblèrent sous le vent et la pluie qui heurta le verre avec bruit. Je me mordillais la lèvre tandis que des éclairs sillonnaient le ciel sombre. Une silhouette se glissa dans mes jambes, et je pris dans mes mains gantées ma Freyja. Elle se blottit contre mes jambes. Je n'avais aucune idée d'où était Thor, mais je savais qu'il adorerait cette ambiance orageuse.



    « Loki, on continue notre petite expérience ? »


Ses grands yeux d'or contrastaient avec ses anneaux bleus sur sa fourrure d'un noir de jais. Il était adorable, magnifique, son poil lustré brillait doucement. Je savais que ces anneaux couleur d'azur brilleraient si la lumière venait à manquer. Je pris mon cahier, un crayon, et me mit donc à rédiger un rapport sur ce que j'avais constaté il y a peu : les pokémons chromatiques, dont les couleurs étaient différentes de celles naturellement, répondaient tout autant aux ondes des pierres évolutives, mais de façon différente. L'ADN contenu dans leurs cellules continuaient à les faire changer de couleur. Je posais mon crayon, caressais sa tête triangulaire et gracieuse, Freyja endormie sur mes genoux.


    « Lix !!! »


Un cri me fit me relever, mes mains tenant Freyja pour éviter qu'elle ne tombe. Thor venait de glisser sur le sol, en une glissade qui l'avait amené à se cogner contre une porte. Son petit museau meurtri, il gronda contre la porte et repartit en courant. Soupirant devant l'épuisante énergie de mon meilleur ami, je posais Freyja dans le fauteuil, et allais m'occuper du Lixy sans retenue. Je m'approchais de lui et l'attrapais, le pris dans mes bras.



    « Je sais que l'ambiance électrique te met les nerfs en pelote, mon chéri, mais j'essaye de me concentrer. Tu veux bien arrêter de courir partout ? En plus, tu mets Isabelle mal à l'aise.»


Mon assistante était encore jeune, et l'énergie sans limites de mon Lixy mettait la jeune fille dans un embarras que je n'avais jamais vu. Un nouveau grondement rugit, et fit vaciller de nouveau les lumières. Je n'aimais pas les orages. Lixy cogna son front contre mon menton, pour me rassurer.



    « Je compte sur toi pour nous aider avec le générateur si l'orage fait sauter les plombs, d'accord ?»


Ma voix était un peu tremblante, mais j'avais toujours ce sourire doux sur le visage. Je me détournais de l'entrée, mais alors que j'allais me diriger vers l'accueil, un bruit derrière moi me fit frissonner : quelqu'un était entré, laissant pénétrer l'air humide, la pluie, le son du vent fou dans les arbres de Vanawi.


 

Kirito Kotiro





Yuna Utako




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:37



La pluie, ça mouille

♕ Yuna Utako & Kirito Tokiro ♕


« Keiron, tu dois te déplacer plus vite ! »
Un gémissement provient du Caninos. Il est épuisé. Le brun le voit bien mais c’est pour son pokémon qu’il fait ça. Il le connait bien. Le chien de feu n’accepte pas la défaite, et louper son entrainement l’énerve. Il est hors de question de le laisser dégrader l’ambiance de l’équipe. Kirito l’entraine pour qu’il soit apte à se battre prochainement. Son entrainement ? Toucher Chrono. Sauf que celui-ci est un des pokémons les plus rapides de l’équipe. Il évite chacun des mouvements du pokémon feu à une vitesse hallucinante. Le problème c’est qu’il devine tous les mouvements du chien face à lui. Ce dernier n’a donc aucune chance de le toucher, et pourtant, Keiron continue d’essayer. Mais on remarque que son pelage est en sueur alors que Chrono ne possède même pas de signe de fatigue. Il fallait qu’il puisse au moins y arriver une seule fois. Le brun savait que ce ne serait qu’une fois fait qu’il serait enfin content de lui. Par on ne sait quel moyen, le Caninos fit une puissante accélération pour toucher Chrono avec une attaque Griffe. Le dragon fut touché. Il n’avait pas eu le temps de se décaler sur le côté. Il n’avait presque rien subit comme dégâts, mais c’était déjà très bien de la part de Keiron. Kirito se plaça entre les deux pokémons, les bras tendus, et les deux s’arrêtèrent. Ils hochèrent la tête comme preuve de respect, puis le pokémon feu se coucha sur le sol. Il ne voulait plus bouger. Ou plutôt ne pouvait plus.
Le garçon se rapprocha de Chrono lui fit un sourire et le fit rentrer dans sa pokéball. Même s’il n’avait fait qu’esquiver le jeune conseiller pouvait aisément voir que sa vitesse avait augmenté. C’était presque si le fait que Keiron l’ai touché soit un exploit. Le dresseur se tourna ensuite vers le petit chien, étendu sur l’herbe, qui tentait de reprendre son souffle. Le garçon lui fit plusieurs caresses au niveau du ventre, sachant que le pokémon adorait ça. Il s’assit à côté de lui, et le Caninos lui jeta un regard empli de remerciement. En effet, ce pokémon n’était là que pour s’endurcir. Depuis que Kirito l’avait recueilli, il voulait se venger de son ancien maître qui l’avait abandonné sous prétexte qu’il était faible. Ce qui n’était pas du tout le cas. La preuve, ce pokémon avait réussi à atteindre un Dragon d’un niveau largement supérieur au sien.
« Tu as bien travaillé aujourd’hui. Ta vitesse doit être un atout, mais elle ne doit pas devenir un désavantage si tu t’essouffles. La prochaine fois, on travaillera ton endurance, d’accord ? »
Le chien hocha la tête doucement. Kirito était vraiment fier de lui. Il sortit un pokéball de sa poche, et y fit rentrer doucement le chien dedans après qu’il ait repris un peu de souffle. Une goutte s’écrasa sur la veste du brun. Puis deux, puis toute une ribambelle. Alors que le garçon ramassait en vitesse ses affaires, un flash devant lui. Il soupira, puis sortit de nouveau une pokéball. De celle-ci s’en échappa Drattak. Remarquant le temps, le pokémon comprit tout de suite pourquoi il était. Il tendit le coup et laissa son dresseur grimper sur lui. Une fois fait, il donna un grand coup d’aile et s’envola. Il vola plus bas que terre, mais allait le plus vite possible. Cependant, même à dos de pokémon, le garçon fut tremper lorsqu’il arriva en ville. Toujours accroché sur son Drattak, il chercha du regard le centre pokémon. Il guida le dragon, puis sauta une fois qu’il fut en face du centre. Il rappela le pokémon, puis les portes automatiques s’ouvrirent sur le brun. Son regard parcourut la salle qui était vide. Enfin, à une personne près. Il rentra un peu plus dans le centre pour que les portes se referment et que le centre puisse garder sa chaleur.
Kirito était plutôt gêné de salir ainsi le centre. Mais c’était ça ou la pluie alors bon… Il s’approcha de la personne qu’il avait dérangé,  et s’excusa poliment. Il n’avait vraiment pas fait exprès et le temps semblait vraiment lui en vouloir d’avoir poussé son pokémon il faut croire.
« Je m’excuse de tremper le sol de la sorte, mais la pluie fait rage dehors vous comprenez… »
Il passa rapidement sa main dans ses cheveux trempés. Décidément, rien n’avait échappé à la pluie, mis à part ses pokémons bien sur. Il décida de sortir Strami. Elle devait bien être la seule à apprécier ce temps. Le félin électrique s’assit calmement à côté de son dresseur, mais l’on pouvait de temps à autres apercevoir des petites étincelles. Après avoir observé son pokémon, Kirito s’adressa de nouveau à la jeune femme.
« Je m’appelle Kirito Tokiro. Et à la base, j’étais venu ici pour pouvoir laisser un peu de repos à mes pokémons. Cela ne dérange pas j’espère ? »

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:56




Quand l'orage gronde

♫ ô rage, ô désespoir ♫



Debout devant le jeune homme qui venait d'entrer, je souris poliment. Il était trempé, formait une mare autour de ses pieds. Le pauvre, il devait être glacé ! Je secouais la tête quand il s'excusa puis, accompagné d'une Lixy, se présenta. Mon sourire s'accrut, alors que Thor, dans mes bras, se dégageait, comme pour montrer qu'il n'avait pas besoin de moi. Il s'assit face à l'autre Lixy, l'air fier et conquérant. Essayait-il de s'en faire une amie ? Bah, ce n'était pas le plus important.


    « Je suis Yuna Utako, gérante du centre. Je vous en prie, entrez ; il y a des fauteuils un peu plus loin où vous pourrez vous asseoir. Isabelle ? Amène quelques couvertures chaudes, s'il te plaît. »


La jeune fille hocha la tête et courut dans la salle de repos pour prendre de quoi sécher le jeune homme. Moi, je lui montrais où il pouvait s'installer. Je me montrais douce et polie, autant que faire ce peut. Thor, lui, suivait, son regard d'ambre toujours fixé sur la Lixy. J'espérais qu'elle ne verrait pas là une impolitesse.


    « Puis-je vous amener quelque chose à boire, à manger ? Nous avons du café, du thé, du chocolat chauds. Nous pouvons aussi offrir à vos pokémons des soins ou pareillement de la nourriture et de quoi s'abreuver. »


Isabelle revint, offrant au nouvel arrivant une serviette pour s'essuyer, ainsi qu'une couverture et un tee-shirt propre et sec, au cas où il voudrait se changer. Après les lui avoir donné, elle s'éloigna, les joues roses. Je souris, par devers moi, en allant chercher de quoi manger et boire. Je me ramenais, quelques minutes plus tard, avec un plateau où trônaient des gamelles de nourriture pokémon, ainsi qu'une assiette de gâteaux, une cafetière de café chaud, une théière de thé au jasmin et une tasse de chocolat chaud fumant. Je m'assis près de Kirito, et prit moi-même un gâteau que je grignotais. Je ne pouvais m'empêcher de m'intéresse à lui, au vu de la fixation que faisait Thor sur sa Lixy. Et puis, il n'avait pas l'air méchant.


    « Mon Lixy semble totalement fasciné par la vôtre. A t-elle un prénom ? Voici Thor.»


Je désignais du doigt le Lixy au regard d'ambre, qui s'était allongé près de mes jambes, non sans garder un oeil sur nos invités. Isabelle, elle, s'occupait du malade dans la salle de repos. J'aurais bien inversé nos places, mais je savais combien la gent masculine la mettait mal à l'aise. J'étais timide, mais elle, c'était encore bien pire. Soudain, un éclair illumina toute la pièce, et les lumières s'éteignirent soudain. Je soupirais, tandis que Lixy illuminait son pelage d'étincelles bleutées.


    « Excusez-moi, je dois aller voir le générateur.  »


Je me levais pour aller voir, dans la pièce voisine ; hélas, les plombs avaient sautés et ils ne souhaitaient pas se remettre en place. Nouveau soupir. Lixy hocha la tête, et s'approcha du générateur de fortune : il lança un bon éclair pour le lancer, et une lumière pâle orangée illumina les pièces, grâce aux ampoules de secours. Mais ce n'était plus aussi bien éclairé. Je revins vers notre invité, l'air désolé.


    « Je suis navrée pour cet incident. Vous vous êtes fait surprendre par l'orage ? »


Malgré moi, je me montrais curieuse ; Lixy se frotta contre mes jambes, à moitié ronronnant. Son pelage était toujours couvert d'étincelles bleutées, qui firent courir la chair de poule sur ma peau. Mes grands yeux aux lentilles roses étaient posés sur Kirito ; j'espérais ne pas avoir l'air trop bizarre, avec mes cheveux teints ...


 

Kirito Kotiro





Yuna Utako




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:49



La pluie, ça mouille

♕ Yuna Utako & Kirito Tokiro ♕


Elle souriait gentiment et n’avait pas l’air d’en vouloir à Kirito de mouiller son sol. Là, le brun remarqua que la fille tenait dans ses bras un Lixy. Lixy qui bien vite se retrouva en face de Strami, assis avec la tête haute. Le garçon trouva très vite son comportement amusant sur le coup. Il apprit ensuite que la fille se nommait Yuna, gérante du centre. Elle devait surement avoir des employés, et c’est elle qui se chargeait du principal travail qu’était faire tourner ce centre. Ce qui devait être assez difficile, vu le grand nombre de dresseurs passant par cette ville pour la compétition. Yuna me montra les sièges ou je pourrais m’installer le temps de me sécher un peu. Isabelle s’occupa d’aller chercher des couvertures. Elle devait donc être son assistante. Enfin, c’est ce que le garçon pensa tout de suite. Strami s’installa non loin de lui, et le Lixy de Yuna était toujours en train de la fixer. Je voyais que cela ne la dérangeait pas plus que ça. Pour être honnête, elle ne semblait même pas s’en occuper. Elle lui proposa à boire, et même à manger. Il en était de même pour ses pokémons. De ce fait, Kirito sortit la pokéball de Keiron et le libéra. Ce dernier qui s’était bien reposé, lâcha un grognement à la vie de la gérante du centre. Kirito lui lança un regard noir, et il se calma. Il s’assit à côté de Strami, montrant les crocs au Lixy qu’il ne connaissait pas.
« Pour ma part, ce ne serait pas de refus. Et je crois qu’il en sera de même pour mes deux pokémons. »
Il fit un sourire aimable à la jeune fille. L’assistante revint vite avec une serviette, une couverture, et même un tee-shirt. Il la remercia et remarqua qu’elle s’éloigna les joues rosies. Qu’elle drôle de femme que voilà… Pendant que Kirito s’affairait à se sécher un peu, Yuna s’éloigna. Il profita de son absence pour changer de tee-shirt. Il n’était pas forcément pudique, mais il n’était pas chez lui, et il ne voulait pas gêner la demoiselle. Peu de temps après qu’il eut fini de se changer et de sécher ses cheveux, la gérante revint avec un plateau rempli. De nourriture et de boissons chaudes. Elle s’assit près du dresseur et grignota un gâteau. Kirito prit les gamelles et les donna aux pokémons. Quand à lui, il se servit un peu de thé chaud pour se réchauffer un peu. Yuna interrompit le silence en lui parlant de leurs pokémons assez semblable.
« Oui, elle savait Strami. Et sous ses airs de désintéressée, je suis persuadée qu’elle aussi est tout aussi intriguée par Thor. »
Il connaissait tellement bien ses pokémons qu’il en était certains même. Un éclair éclaira le centre pokémon, avant de disparaître, emportant toutes la lumières avec lui. On ne voyait rien ici, et la fille aux cheveux roses s’éloigna après s’être excusée pour aller voir le générateur. Keiron, le Caninos, éclaira Strami et Kirita par une petite flamme qu’il créa généreusement. Surtout pour qui lui, puisse y voir, oui. Quelques minutes plus tard, la lumière revint. Certes pas tout à fait, mais c’était largement suffisant. Yuna réapparut alors dans la pièce suivit du Lixy. Elle s’excusa une nouvelle fois de l’incident, mais le garçon ne lui en voulait pas le moins du monde. Après tout, c’est lui qui avait mouillé tout le sol. Yuna posa une nouvelle question, et Kirito lui répondit simplement.
« Oui. Je venais justement de finir l’entrainement de mon Caninos, Keiron, quand finalement l’orage m’est tombé dessus. J’ai bien sur put venir rapidement à l’aide de Kerle, mon Drattak. »
Il planta son regard noir dans les yeux de la rose. Elle lui rappelait un peu sa sœur. De par ses yeux et ses cheveux colorés ainsi que sa façon de parler et de faire les choses. Elle lui manquait tellement. Il en était presque nostalgique. Cependant, il garda son masque de neutralité, et attrapa une mèche de cheveux de la gérante du centre, sans aucune gêne. Il fit glisser les cheveux le long de ses doigts avant de lui demander.
« C’est une mode chez les filles de se colorer les cheveux ? Ma sœur a fait exactement la même chose que vous, sauf qu’elle c’est du bleu, et pas celui qui passe inaperçu. »
Il sourit en repensant à elle. Il n’avait presque jamais eu de mauvais souvenir avec elle et c’est donc pour ça qu’un léger sourire flottait sur ses lèvres à chaque fois qu’il parlait d’elle.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:37




Quand l'orage gronde

♫ ô rage, ô désespoir ♫




C'est donc avec joie que j'allais chercher de quoi nous nourrir et de quoi boire. J'avais moi-même besoin d'une bonne tasse de thé, avec toute cette pluie à l'extérieur et cet orage ! Non pas que je fusse mouillée, mais j'avais un peu peur des tempêtes violentes. De tout ce qui était violent en général, en fait. Voilà pourquoi je ne prenais pas part aux conflits entre résistants et régimeux. Même si j'étais plutôt pour les premiers, je n'osais pas prendre de décision, bien trop effrayée à l'idée de toute cette colère et cette rage. Mais ce n'était pas le moment de songer à tout cela. Ainsi, la Lixy de Kirito s'appelait Strami ? Je fus certaine que Thor fut heureux de l'apprendre ; un léger frétillement sur son pelage me fit comprendre que j'avais raison.



    « Hé bien, enchantée de faire ta connaissance, Strami. »  fis-je avec un sourire en direction de la petite lionne électrique.


J'avais toujours été charmée par les airs félins de mon Lixy. Mais malgré ses airs gracieux, il n'en était pas moins une vraie petite teigne. Il savait comment embêter son monde, et ne s'en privait jamais. Au contraire, la Strami de Kirito semblait calme. Mon Lixy semblait aussi s'être fait cette confidence, et essayait de garder son trop plein d'énergie pour ne pas l'embêter. Mignonne attention, mais était-elle dénuée d'arrières-pensée ? J'écoutais avec attention le jeune homme parler de son entraînement ; je songeais au mien propre. Je m'étais dis qu'il était plus que temps de m'entraîner moi aussi, mais je n'avais pas le courage de sortir affronter d'autres pokémons. Il avait un drattak ? Arceus, il devait être très fort !  


    « Un Drattak ? C'est un pokémon dragon ça, non ? Et un pokémon très puissant, si je ne m'abuses. Vous devez être très fort. »


De nouveau, ce sourire franc et amical sur mon visage. Je manquais de sursauter quand je sentis son contact sur mes cheveux : il avait pris une mèche entre ses doigts. Le feu me monta directement aux joues. J'étais toujours gênée que quelqu'un s'approche de moi, même amicalement. Mais ses paroles me rassurèrent un peu, et j'émis un petit rire embarrassée.  


    « Je vois. Pour tout vous dire, j'ai fait cette couleur il y a quelques années, non pour m'affirmer ou me rebeller, mais parce que j'ai toujours aimé le rose. Et je pense que si l'on est en adéquation avec soi-même, il faut savoir se changer pour être comme on le voudrait. J'ai donc teint mes cheveux en rose. Et depuis, je garde cette teinture. Je l'aime beaucoup, cette couleur a un effet positif sur moi.»


Je haussais les épaules. J'étais un peu embarrassée par mes motifs de coloration ; ils me semblaient soudain bien peu intelligents. Bah. Tant pis. Un éclair parcourut le ciel de nouveau ; j'avais l'impression de sentir le vent jusqu'ici, alors que c'était idiot, les murs nous protégeaient. Sentant ma peur, Noctali s'approcha et vint se blottir dans mes bras. Lixy était trop occupé à observer sa congénère, mais je savais qu'il sentait ma peur et essayait de me donner du courage par sa présence.  


    « Il faudrait que j'entraîne moi aussi mes pokémons. Mais je ne trouve pas le courage de les faire combattre ; je n'aime pas la violence, où qu'elle soit. J'ai peur de les blesser. En tant qu'infirmière, c'est un comble » fis-je avec un petit rire.


 

Kirito Kotiro





Yuna Utako




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:52



La pluie, ça mouille

♕ Yuna Utako & Kirito Tokiro ♕


Du coin de l’œil, Kirito remarquait les deux jeunes félins. Strami regardait Thor calmement le regard sans expression. Mais le dresseur aurait pu reconnaitre ses tiques n’ importe où. Sa queue qui ne bouge pas, enroulée autour de ses pattes, ce n’est pas anodin. Il le sait, mais il ne sait pas réellement ce qui lui passe par la tête. Après tout, ça cache quelque chose mais quoi ? Son entrainement avait l’air d’intéresser la demoiselle. Du moins, elle écoutait poliment ce qu’il disait. Il ne pouvait s’empêcher de penser que la jeune femme devait avoir du mal à se battre. C’est vrai qu’il est plutôt difficile pour une soigneuse de combattre des pokémons, mais pour Kirito, c’est une passion. Il adore ça, c’est une sorte de drogue dont il ne peut pas se débarrasser. Mais il n’en reste pas moins respectueux avec ses pokémons. Je pouvais lire la surprise sur son visage lorsqu’elle entendit parler de Kerle. Il est vrai que ses dragons font toujours leur petit effet, rien qu’en prononçant leur nom. Mais bon voilà, maintenant le conseiller est habitué à eux, alors lui, il n’est plus surpris de ces réactions, juste fier de posséder une équipe pareille.
« C’est bien un pokémon Dragon. Je ne suis pas vraiment puissant, c’est mon équipe qui l’est. Je suis spécialisé dans les dragons, et je peux vous dire que ce n’est pas leurs attaques qui sont puissantes, mais leur caractère et leur force. Je vous montrerez mon équipe si vous le voulez. »
Un pokémon Dragon qui n’avait aucune envie de faire ses preuves pouvait se faire battre n’importe où. Il lui fallait de la détermination. Celle de se battre jusqu’au bout pour ne pas se laisser avoir par son adversaire. C’est ça qui change tout. Kirito le sait. Il a bien vu les gros progrès d’Aryma. Alors qu’il avait doucement attrapé une mèche de cheveux de Yuna, il avait bien vu qu’il l’avait mise mal à l’aise, si bien qu’il reposa la mèche délicatement, et décida d’éviter les contacts. C’est vrai qu’il était plutôt tactile sans s’en rendre compte et il ne voulait pas que la jeune femme se sente mal-à-l’aise en sa présence. Elle lui expliqua d’où provenait sa couleur de cheveux. C’était simplement parce qu’elle aimait le rose et si cette couleur avait un effet positif sur elle alors qu’elle la garde. Après tout, on peut affirmer sans aucun doute que sa teinture lui va plus que bien. En revanche pour sa sœur, il n’avait jamais compris.
« Je trouve que c’est bien de s’assumer, et puis, on ne peut pas dire que vous ayez fait une erreur en prenant cette couleur. Elle vous va à ravir ! Mais c’est vrai que je n’ai jamais vraiment compris pourquoi ma sœur avait fait ça, sur un coup de tête et pourtant dieu seul sait à quel point, je la connais bien ! »
Il se laissait embarquer par la conversation et lui qui ne se dévoilait pas beaucoup en général, ne se lasser pas de parler avec la jeune fille. Au contraire, il aimait bien et pour une fois, parler de lui ne lui faisait pas penser à une corvée. C’était plutôt étrange. Peut être était il dans un bon jour ? Il sourit tout de même. Dans ce centre, il se sentait à l’aise. Il faut dire que cela faisait déjà plusieurs jours qu’il dormait à la belle étoile en compagnie de ses pokémons. Il en avait presque oublié la pluie, mais celle-ci revint à la charge avec un nouvel éclair et cette fois, un Noctali que le dresseur supposait être le sien vint se blottir dans ses bras. Il trouva cette attention touchante de la part du pokémon de montrer qu’il était là pour sa dresseuse. Il remarqua néanmoins que ce pokémon était un Shiney. Il n’avait pas pu s’empêcher de penser que le pokémon était vraiment magnifique avec ces couleurs. Yuna parla de ses problèmes d’entrainements. Il comprenait plus que bien. Il avait été pareil au début avec Héphaïs mais celui-ci voulant combattre avait bien forcé la main au dresseur. Kirito ne savait pas vraiment quoi dire pour l’aider.
« Pour être honnête, lorsque j’ai débuté mon voyage, j’étais un peu comme vous. La peur que mes pokémons soient blessés. Certes, la violence n’était pas vraiment un problème puisqu’à mon avis, ce n’en est pas. Les combats, c’est un art qu’il faut apprendre à maitriser. Il faut juste être prêt pour ne pas se bruler les ailes. »
Tout vient à point à qui sait attendre. Il fallait juste que Yuna dépasse cette peur. Il fallait qu’elle en vienne à bout, et qu’elle parvienne à la maitriser. Peut être changer un peu sa vision des choses car c’est vrai que pour le conseiller, le combat est un Art. Tout le monde ne sait pas combattre, alors que l’on pense que c’est facile. C’est bien loin de la violence, mais ça, il faut que la demoiselle le comprenne d’elle-même avec le temps.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:18

Kirito & Yuna



    « Oh, oui, bien volontiers ! Mais êtes-vous devenu spécialisé en dragon par volonté, parce qu'ils vous fascinaient, ou était-ce involontaire ? »


Après tout, se spécialiser dans un seul type n'était-ce pas désavantageux ? Je me souvenais de ça, de ce que j'avais appris en tactique pokémon, à l'école, autrefois. Ca ne remontait pas si loin que ça, bien entendu, mais parfois, quand j'y repensais, ça me semblait si lointain ... Je souris, en repensant à tout cela. Déjà, à cette époque, l'idée de combattre me semblait bien trop violente à mon goût. Les paroles de Kirito me firent rougir ; je n'avais pas l'habitude qu'on me complimente. Je baissais timidement les yeux, les joues roses, mes longs cils formant des arabesques d'ombre sur ma peau.


    « Oh ... Je ... Merci, c'est gentil. C'est vrai que c'est toujours mieux de s'assumer tel que l'on est. Peut-être votre soeur désirait-elle avoir les cheveux bleus, peut-être se sentait-elle mieux ainsi ? Peu importe que les gens comprennent ou non, ce qui est important, c'est de se plaire à soi, non ? »


J'aimais bien aller jusqu'au bout de mes idées, et assise devant ce jeune homme, une tasse de thé devant nous, ainsi que des petits gâteaux, Loki sur les genoux, je me sentais presque apaisée, ma peur envolée. Je me sentais bien. Et j'en venais même à aborder un sujet personnel : mes entraînements. Je n'osais pas en parler, habituellement, car on me prenait pour une cruche d'être aussi douce avec mes pokémons. On me disait souvent que les pokémons étaient fait pour combattre, que je n'avais pas à me soucier d'eux. Mais moi, j'avais envie de me soucier d'eux. Les faire combattre aveuglément n'était pas une solution. Le point de vue de Kirito me fit réfléchir.


    « Un art, dites-vous ? Mais les pokémons se combattent, il y a comme de l'agression, non ? Enfin, de toute façon, Thor rêve d'évoluer, alors je pense que je n'aurais pas le choix. Et qui sait, peut-être qu'en m'y mettant, je verrais de quel art vous parlez et que j'aurais envie de continuer. »


Je haussais les épaules doucement, finis mon thé en caressant la tête du Noctali. Soudain, la lumière revint, forte, jaune, illuminant toute la pièce et presque aveuglante. Je papillonnais des yeux et sourit ; le bruit de la tempête semblait s'être calmé. L'orage commençait doucement à s'en aller. Tant mieux ! Je n'aimais pas l'électricité qui se propageait dans l'air, comme une tension. Toujours en observant Kirito, je pris un gateau et le mangeais, souriant, ne sachant que dire, de peur de dire des bêtises.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptySam 5 Oct 2013 - 0:05



La pluie, ça mouille

♕ Yuna Utako & Kirito Tokiro ♕


L’ambiance dans le centre était chaleureuse. Kirito de nature asociale, trouvait en ce lieu un certain réconfort qu’il n’avait pas réussi à trouver partout. Il était plutôt à l’aise, et n’hésitait pas à parler, ce qui était plutôt rare de sa part pour être honnête. La question de la jeune femme surpris Kirito. On ne lui avait jamais vraiment posé cette question. Mais la réponse était parfaitement simple. Certes le garçon avait au début penser capturer tout plein de pokémon pour remplir son pokémon, il avait bien vite abandonné cette idée en rencontrant au fur et a mesure des pokémons dragons différents. C’était très vite devenue une fascination et une passion d’en cherchant toujours plus à capturer et à élever pour qu’ils deviennent plus fort. Vraiment, ce n’était pas prévu, mais pour rien au monde, il ne changerait ce magnifique parcours et toutes ces expériences auxquelles il eut assisté. Il sourit, et répondit sincèrement à Yuna.
« Disons que oui, c’est un désavantage car nos adversaires peuvent utiliser nos faiblesses contre nous. Mais bon, c’est une passion. Je trouve les pokémons Dragons si mystérieux, si puissant… Enfin, je pourrais dire tant de chose à leur sujet. C’est un choix que je ne regrette pas et que je ne regretterais jamais je pense bien. »
Un petit rire s’échappa du fond de sa gorge. Il ne pensait pas, il en était sur et certain en fait. Même si sa team de conseiller était figé depuis qu’il avait succédé à l’ancien détenteur du titre, le garçon cherchait toujours des pokémons dragons pour en apprendre plus. D’ailleurs, il avait récemment acquis un petit Kraknoix et il comptait bien le forger pour qu’il s’endurcisse et puisse lui aussi vaincre tous ses ennemis. Un noble objectif, mais le dresseur n’avait pas encore passé assez de temps avec ce pokémon pour en apprendre plus sur son caractère et donc par conséquent, l’entrainement qui lui correspondrait le mieux. Il remarqua néanmoins que même ses paroles faisaient rougir Yuna. Il n’avait pourtant pas l’impression de faire une quelconque gaffe et surtout, il ne faisait rien qui pouvait la mettre mal à l’aise, alors c’est vrai qu’il avait un peu de mal à comprendre. Néanmoins sa réponse sembla satisfaire Kirito. C’est vrai que sa sœur avait toujours voulu se démarquer, et c’était un peu sa façon de la faire au début. Et a force d’être habituée, elle avait gardé cette couleur. Mais Kirito ne lui en voulait pas après tout, Yumi était très belle comme elle était. L’opinion de la soigneuse intéressait vraiment le conseiller. Il avait presque la même vision des choses, mais ce n’était pas les mêmes pour certains détails.
« Elle voulait être elle-même. Montrer que c’est elle qui gère sa vie est personne d’autre. Montrer qu’elle était juste elle. Je suppose qu’il est toujours important de s’accepter comme on est. Après tout, la première étape dans la vie, est de s’affronter soi-même avant de se mesurer aux autres. »
C’était ce que l’on devait faire comme épreuve en quelque sorte. Kirito avait déjà eu à combattre contre ceux qui ne s’assument pas mais qui tentent tout de même de devenir maître. On le ressent tout de suite dans la façon de combattre. Les pokémons sont hésitants et ne savent pas deviner les pensées de leur dresseur. A ce moment là, rien qu’au début du match, tout est perdu pour eux, ils pourront tout essayer, ils jamais tant qu’ils n’auront pas choisi d’agir enfin comme des vrais personnes. Les questions que se posait la chercheuse étaient naturelles. Il ne devait certes pas être aisé pour elle d’accepter de voir ses pokémons se battre, mais vu le caractère de Thor, elle y serait forcée. Elle-même le sait, et le dresseur comprend bien à quel point l’effort est grand pour la jeune fille avec tous ses doutes. Et sur ce point là, Kirito ne pourrait guère la guider. Elle devait suivre son cœur.
« Oui, un Art. On ne considère pas ça comme de l’agression vu que de chaque côté, les deux adversaires veulent se donner un maximum pour vaincre. On parle d’agression lorsque l’on s’attaque à un pokémon qui ne désire pas combattre. Par exemple Thor, il veut évoluer et doit devenir plus fort. Il ne s’attaquera qu’aux pokémons le défiant de leur plein grés ou ceux acceptant de se battre. On ne force pas les pokémons. C’est contre-nature. »
Yuna grignotait un gâteau. Et c’est après avoir enfin fini son mini-discours que Kirito porta la tasse de thé à ses lèvres. Il but quelques gorgées de la boisson et cela le réchauffa petit à petit. Le silence régnait maintenant dans le centre. C’était un silence apaisant. L’orage semblait s’éloigner enfin après avoir causé beaucoup de dégâts sur son chemin. Puis une question vint à l’esprit du dresseur. Jusque là, il n’avait pas vraiment fait attention, et ne s’en occupait pas vraiment. Mais maintenant ça l’intéressait.
« Mais dîtes moi, que faites vous en dehors de soigner les pokémons et les dresseurs égarés ? Qu’est qui vous a motivé à ouvrir ce centre ? »
Il était vraiment intéressé et voulait en savoir plus. C’est vrai que si ce centre était ici, c’était grâce à la jeune fille. Il voulait maintenant connaitre qu’elles avaient été et quelles sont ces raisons.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:59

Kirito & Yuna


Finalement, nous étions arrivés sur la même longueur d'onde, que ce soit sur l'acceptance de soi que sur la vision de l'art. Je comptais bien me mettre aux combats, un jour. Et peut-être comprendrais-je alors son point du vue ; pour le moment, j'avais peur rien qu'à y penser. Je servis une nouvelle tasse de thé ; j'en bus une gorgée, et offrit un gateau à Loki, qui le happa et s'endormit. Les questions de Kirito surprirent Yuna et elle sourit doucement, les joues roses, vaguement gênée qu'on s'intéresse à elle. Habituellement, les gens ne lui posaient pas de questions ; ils allaient et venaient, ne demandant que ses services, pas du blabla.


    « Depuis toute petite, j'aime aider et rendre service aux autres. Je me suis versée dans la médecine, car cela me semblait une noble discipline, et quand j'ai eu mon diplôme je suis venue ici en tant qu'assistante avant de monter en garde. Mais je suis également chercheuse : je fais des recherches sur l'ADN et l'évolution. Et mon sujet de recherche est un mignon Noctali chromatique. » J'eus un petit sourire quand il bougea ses oreilles, pour montrer qu'il écoutait ce que je disais.« Mes collègues scientifiques me l'ont offert sous la forme d'un évoli couleur de perle. Son côté chromatique et son ADN si précieux pour quelqu'un qui étudie l'évolution me l'a rendu tout de suite sympathique. Il a évolué il y a quelques temps, et je peux à présent étudier son ADN en tant qu'évolué. C'est très intéressant pour moi ... Mais je dois vous ennuyer, pardonnez-moi. »


Je toussais un peu, embarrassée d'avoir monopolisée l'attention trop longtemps. Le soleil s'était mis à luire au dehors. Le beau temps après la pluie, comme le dicton dit ...


    « Si je puis me permettre, que faites-vous dans la vie, monsieur Kirito ? » demandais-je par curiosité.


Etait-il dresseur, faisait-il un élevage de dragons, ou était-il coordinateur ? La plupart des gens venant ici étaient des dresseurs qui s'entraînaient. Mais quelque chose de puissant émanait de lui ; je ne savais pas pourquoi, mais j'avais dans l'idée que c'était quelqu'un d'important.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:49



La pluie, ça mouille

♕ Yuna Utako & Kirito Tokiro ♕


Il est agréable de parler avec une personne. De discuter de tout et de rien, d’en apprendre plus. C’est le cas en ce moment même avec Kirito. Etrangement, lui si peu bavard, arrive à tenir une discussion normal avec la gérante du centre sans que ça l’ennui. Ce que lui racontait Yuna sur son passé l’intéressait. C’était toujours passionnant de connaitre comment se développe les passions chez les gens. On trouve toujours de bonnes explications. Puis, on peut toujours dire que l’on découvre à quel point cette passion prend place dans leur vie. Lorsqu’elle s’excusa, cela fit sourire le garçon. Il n’y avait franchement pas de quoi. Combien de fois avait il ennuyé sa sœur en travaillant ses stratégies à l’école des dresseurs ? Tant de fois qu’il était impossible de les compter, alors il comprenait parfaitement la gêne de la jeune femme et surtout son envie de parler de ce qui la passionne, ce qui est normal après tout. Il s’empressa d’ailleurs de calmer sa gêne qui n’avait absolument rien de justifier. Parce que s’il avait pu, il aurait bien écouter plus longtemps pour en apprendre un peu plus sur l’ADN.
« Oh, ne sois pas gênée. Après tout, lorsqu’il sagit de parler de combat pokémon, je pourrais parler pendant des heures. »
Par contre, sa question surprit Kirito. Il ne s’y attendait pas du tout. On ne s’attardait pas trop sur lui, en général, vu qu’il n’aimait pas trop en dire. C’était un peu comme lui tirer les vers du nez alors, lui demander ce qu’il fait dans la vie, c’est un peu étrange. Cependant voir que quelqu’un puisse s’intéresser un tant soit peu à lui, lui faisait plaisir. Il se doutait que sa réponse avait à voir avec ce qu’il avait dit tout à l’heure. Avouer qu’il était spécialisé dans les dragons avait de quoi en boucher un coin. Ce n’est pas le plus souvent des caractères dociles qu’avait ce type de pokémon. C’est avec un petit sourire en coin et sans aucune prétention que Kirito répondit à la question.
« Je suis un dresseur de l’Elite de la compétition. Plus précisément un conseiller. C’est d’ailleurs grâce à mon équipe de Dragon que j’ai réussi à arriver là. Sans eux… »
Il laissa sa phrase en suspens, mais cela voulait tout dire. Il savait pertinemment que ce n’était pas grâce à lui, enfin si juste un peu, mais il devait tout à son équipe. Et plus particulièrement à son Dracaufeu qui lui avait sauvé la vie plusieurs fois. D’ailleurs en parlant de lui. Il était noir, donc d’une couleur différente, donc Shiney, ce qui signifie que…
« Dites, pour vos recherches sur l’ADN, j’aurais un pokémon à vous présenter. Il se trouve que j’ai en ma possession un dragon Shiney, alors si ça vous intéresse, je pourrais vous le présenter. »
Heureusement qu’Héphaïs n’était pas de mauvaise foi ou même vantard. Au moins, s’il le présentait à Yuna, il était sur que le plafond ne brulerait pas à la fin ou même pendant qu’elle l’examine. Non, ce n’est pas du vécu. Kerle n’avait jamais détruit de laboratoire pour montrer qu’il était fort. Jamais. Certes, c’était au début, mais pour être sur, il valait mieux que ce soit Dracaufeu.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:03

Kirito & Yuna


J'eus un petit sourire. Après tout, chaque personne avait ses propres passions, et quand on embrayait sur la génétique ou la biologie, je m'emballais. Kirito semblait être plus à même de parler de pokémons et de stratégie. A chacun son truc ; rien n'était plus intéressant que d'autres, et parler simplement était très agréable, surtout avec des gens qui écoutaient. Beaucoup de gens parlaient sans écouter, j'en avais vu passer des rustres qui faisaient les fiers, jouant de leurs muscles, mais quand je voulais parler, c'était inutile. On ne m'écoutait pas. Tais-toi et écoute moi, sois jolie à la limite.

Ma question sembla le déstabiliser ; pourtant c'était normal que je m'intéresse à lui, non ? Je penchais la tête de côté, mes cheveux roses cascadant sur mes épaules. J'écoutais avec admiration sa réponse, et mon regard rose pâle se mit à luire, entre fascination apeurée devant tant de grandeur et une certaine candeur enfantine, d'avoir en face de moi quelqu'un d'aussi haut gradé, d'aussi fort. Un garçon conseiller, spécialiste des dragons. C'était incroyable ! Je mis mes mains devant ma bouche, comme une enfant, et souris, mes prunelles flamboyantes.


    « C'est incroyable ! Vous êtes donc très fort. Franchement, je vous admire. » dis-je, d'une façon peut-être un peu irréfléchie.


La suite, je ne m'y attendais pas du tout. Ma bouche forma un rond, un joli O quasi parfait, alors que j'imaginais la qualité et les informations que pouvaient m'apporter un nouvel échantillon d'ADN de pokémon chromatique. Mes joues rougirent soudain ; je ne pouvais pas faire ça. C'était gentil, mais j'avais l'impression de l'avoir forcé, en lui parlant de mes études sur l'ADN.


    « C'est très gentil, mais je ne voudrais pas vous embêter, vous avez sûrement pleins de choses à faire, en plus vous êtes conseiller, ce n'est pas rien, et puis je ne veux pas vous embêter ha je l'ai déjà dis pardon. » j'avais dis tout cela d'un traite, comme un robot, d'une voix un peu paniquée, les joues rouges. Pour un peu, de la fumée me sortait des oreilles. Mes mains plissées contre ma blouse, j'avais baissé les yeux, embarrassée. Cependant, mon imagination tournait à pleine régime. Un dragon shiney ? Avec un tel ADN, je pouvais faire tellement de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 1:48



La pluie, ça mouille

♕ Yuna Utako & Kirito Tokiro ♕


Il était amusé par cette jeune femme. Elle lui rappelait tant sa sœur. Cette réaction candide lui avait fait l’effet d’une bombe dans son cœur. Cœur meurtri par l’absence de sa sœur. L’absence de ne plus avoir de discussions endiablées avec elle, l’absence de croiser son regard et de partir dans un interminable fou rire. C’était abominable à vivre. Il n’en pouvait plus et Yuna lui rappelait tellement Yumi. Lorsque d’ailleurs, la scientifique lui répondit, il ne put s’empêcher de sentir une boule au creux de son estomac. C’était bien ça. Vie abominable. Destin cruel. Il faut que ça cesse. Beaucoup de gens sont étonnés, fascinés ou même terrorisés parfois par son statut, mais elle. Pourquoi tant ressembler à sa sœur. Surtout dans un moment pareil, ou le grand frère désespère après de long mois de recherche. De la torture pure et dure. On ne la voit pas mais elle se cache parmi nous. Prête à surgir et à nous accabler en un rien de temps. Au lieu de répondre à ce compliment par ou un sourire ou un mot gentil, il se contenta de soupirer et de détourner le regard. Un regard vague qui ne voyait ce qui l’entourait que vaguement près à se plonger dans les méandres de ses pensées.
« C’est rien, je vous assure… »
Il se retint de préciser qu’il était là, après avoir fait de lourds sacrifices. Comme perdre sa sœur. La laisser partir devant pour lui faire une surprise mais ce retrouver à accepter un poste qui s’en qu’il s’en rende compte l’éloignerait encore plus de sa tendre sœur. De la nostalgie, de la tristesse, en ce moment, c’était le quotidien. Il savait que ses pokémons tentaient de le soutenir du mieux qu’il le pouvait mais réparer un cœur brisé, comment est ce possible ? Même notre technologie ne peut réparer les dégâts causés par les liens et les sentiments. Yuna le tira de ses pensées lorsqu’elle refusa poliment d’examiner son pokémon. Cette fois, il planta ses prunelles d’onyx dans celles de la jeune femme. Refuser pareille offre pour ne pas déranger ? Alors que sa passion consiste à en apprendre toujours plus, à étudier encore et encore car chaque ADN est différent, elle se priverait de ça ? Impossible.
« Vous savez, bien que l’on pourrait penser que Conseiller prend du temps, ce n’est pas le cas. Certes, il arrive que je sois débordée, mais en début de compétition, peu de dresseur se mesurent à l’élite. J’ai donc tout mon temps à vous accorder en matière de pokémon. »
Il s’exprimait d’une voix calme, mais il ne voulait pas lui laisser le choix. Il voulait terriblement l’aider, et sa ressemblance caractérielle n’y était surement pas pour rien. Oui, ça il le savait, mais il ne pouvait s’en empêcher. Et puis, il était près à parer toutes les parades que pourrait lui donner Yuna. Il voulait l’aider et il ne s’empêcherait pas de se faire plaisir. Quitte à rendre quelqu’un d’heureux pendant qu’il recherche sa sœur. D’ailleurs, il rajouta avec une pointe d’amusement qu’il était inutile de tenter de le dissuader.
« Et puis qu’est ce qui vous empêche de garder pendant quelques jours mon pokémon si je ne suis pas disponible ? Et pour vous montrer qu’il serait vraiment idiot de louper cette occasion… »
Il se leva en prenant soin de ne pas mettre par terre les boissons chaudes ainsi que les biscuits. Il attrapa une pokéball marquée d’une flamme rouge et en libéra son occupant. Dans le centre pokémon, face à la jeune femme, apparut alors Héphaïs, le dracaufeu Shiney de Kirito. Une fierté, et l’une de ses raisons de vivre sur ce monde. Ce dernier croisa ses bras, et cracha un mollard de enflammé comme pour se donner un style, ce qui amusa son dresseur. Le voyant, le dragon l’attrapa par les épaules, le câla son aile, et se mit à lui frotter la tête énergiquement tandis que le dresseur réussit en se débattant à s’échapper de l’emprise de son pokémon. Remettant en place ses vêtements, après avoir adressé un regard signifiant au pokémon que s’était sympa mais que le moment détente était fini, il se tourna vers la rose. Il se racla la gorge avant de parler.
« Hum donc voici le spécimen. Certes ce n’est pas un vrai dragon –le prend pas mal– au niveau des types mais dans l’apparence tout est là. C’est le principal ? N’ayez pas peur de vous approcher, il a son caractère, mais il ne tentera rien en ma présence. »
Comme pour encourager la jeune femme, il lui tendit la main pour l’inviter à le rejoindre. Il pouvait être parfois intimidant de rencontrer un pokémon inconnu surtout quand celui-ci est deux fois plus gros que nous. C’est pour ça qu’il voulait lui montrer qu’il n’y avait rien à craindre.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:22

Kirito & Yuna


Je ne m'étais pas attendue à ce qu'il insiste. Je rougis de plus belle, avec l'impression de minauder. Je me sentais vraiment bête. Ainsi, il avait du temps libre ? Je m'étais imaginé les personnages du conseil, notamment les maîtres, très occupés, débordés même. Ce qu'il m'apprenait était une anecdote amusante. Je le regardais se lever, et écarquillais les yeux devant l'imposante silhouette qui apparut devant moi. Un spécimen noir, aux ailes plus pâles. Un dracaufeu shiney. Je me levais, et l'observais cracher une flamme légère, et sans le vouloir, je fis un pas en avant. J'étais fascinée, et j'enregistrais des données, au regard nu. Quand Kirito m'en donna l'autorisation, je m'approchais mais avant de le toucher, je m'inclinais devant lui, mes cheveux flottant autour de moi.


    « Bonjour, je suis Yuna. J'étudie les pokémons chromatiques. Et tu es une créature extrêmement rare. Tu es unique, beau et superbe. Puis-je te toucher, pour observer tes ailes, la forme de tes écailles, pour mesurer ta force, ta hauteur ? Vraiment, c'est la première fois que je vois un dracaufeu chromatique, et tu me parais superbe. » fis-je doucement, d'une voix presque hypnotique, à la manière des chuchoteurs aux oreilles des animaux.


J'attendis qu'il me donne son autorisation ; je savais que la plupart des êtres aimaient qu'on les flatte, mais j'avais été sincère dans mes propos. Je posais alors ma main sur lui, et tout en le caressant doucement d'une main, observait mathématiquement ses contours, ses proportions. Pour un dracaufeu normal, il était grand et fort.


    « Tu es bien nourri, et bien entraîné aussi. Tu as une bonne hygiène de vie. Vous pouvez être fier de vous, tous les deux. Regarde moi ces ailes, cette envergure !  » murmurais-je, comme dans un monde coupé de tout.


Réalisant que j'en faisais trop, je me reculais un peu et souris à Kirito. Il était vraiment très aimable, et je l'appréciais d'autant plus qu'il semblait sincèrement vouloir m'aider. Qu'il semblait vouloir s'intéresser à ce que je faisais. Je m'approchais de lui et m'inclinais de nouveau.


    « Suis-je autorisé à lui faire une prise de sang ? J'aimerais travailler sur son ADN. Si vous êtes d'accord, bien entendu.   » demandais-je, timidement.


Thor eut un reniflement. Il semblait jaloux du dragon de feu, et ouvrit ses paupières d'ambre pour nous observer, agacé par tout nos bavardages et nos mouvements. Il s'étira, se leva, et s'éloigna d'un pas impérieux, semblant rien que par sa marche marquer son territoire. J'eus un petit rire, rapidement étouffé par politesse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:30



La pluie, ça mouille

♕ Yuna Utako & Kirito Tokiro ♕


De ce qu’il pouvait voir, apparemment, la jeune femme avait l’air d’apprécier ce petit présent de la part du brun. C’était en quelque sorte, un remerciement pour l’avoir accueillis lors de cet orage. Après tout, il aurait très bien put tomber sur quelqu’un qui l’aurait envoyé dire bonjour à la pluie. Yuna s’approcha d’Héphaïs. Le brun remarquait bien qu’elle n’avait pas peur du tout du pokémon et semblait même plutôt fasciné. Mais bon, il vaut mieux se méfier de l’eau qui dort car même s’il n’en a pas l’air, il peut se montrer très sournois quand il le veut. Elle se présenta ensuite, et parla au Dracaufeu. Le conseiller apprécia beaucoup sa façon de créer le contact, tant et si bien qu’il recula d’un pas pour s’effacer et laisser champ libre à la soigneuse. Il ne voulait pas gêner en se trouvant dans ses pattes. Il appréciait qu’il reste des gens sur cette terre qui reste polis envers les pokémons, et les traite d’égal à égal. Dans un certain sens, même s’il ne connaissait pas très bien Yuna, elle venait bien de gagner toute son estime. L’éleveur de dragon remarqua que son dracaufeu arborait un regard fier, et qu’il était se la jouer –énormément- en fixant Kirito d’un air de dire, tu vois, je suis le meilleur. Avec un soupir, Kirito secoua doucement sa tête de gauche à droite tandis que son dragon exhibait toute la puissance dont ses membres pouvaient être capables. Il ne devait pas comprendre que ce que intéressait la soigneuse était simplement son état de santé ainsi que sa couleur inhabituellement noire. Mais ça, le conseiller se retint de le préciser pour éviter de déclarer la guerre à son dragon. Ce dernier étant tout de même son premier compagnon de voyage. Le dracaufeu, tandis même ses ailes sans hésiter une seconde, pour que la jeune femme les examine de plus près. Tant qu’il était mis en valeur, il se fichait complètement du potentiel danger que pouvait représenter cette femme.
Kirito était néanmoins fier, lorsqu’elle murmura pour elle-même tout ce qu’elle pouvait voir du pokémon. Il était vraiment fier, puisqu’après tout, c’était son entrainement qui avait porté ses fruits. Qui avait réussi à le faire devenir le beau Dracaufeu qu’il était maintenant. Ce qui n’était pas le plus facile lors des débuts. Le Salamèche étant plutôt peureux et peu confiant à cause de sa couleur justement. Alors qu’elle demanda si elle pouvait lui faire une prise de sang, le brun aurait voulu lui dire oui, sans hésitation, mais c’est gêné qu’il répondit à Yuna.
« - Sincèrement, ça ne dépendrait que de moi, ce serait un oui, mais… Il montra le Dracaufeu d’un bref regard, ce gros balourd bien que se croyant le meilleur à peur des petites aiguilles. »
La première fois que Kirito avait vécu ça, c’était après son premier combat en arène. Le pauvre Reptincel avait eu besoin de soin urgent, et il avait fallu l’endormir. Je crois que l’infirmier qui tenait l’aiguille se souviendra toute sa vie des griffes du pokémon. Un petit souvenir sur son bras lui rappelait chaque matin de ne plus s’approcher d’un Reptincel ou même d’un Salamèche. Cette histoire avait marqué le conseiller qui essayait au possible d’éviter les centres. Mais bon, peut être qu’avec une femme, ça passerait mieux ? Surtout si que Yuna se montre depuis le début plus qu’aimable avec le brun. C’est justement pour ça d’ailleurs qu’il ne voulait pas tenter le diable, et que la jeune femme soit blessée de la patte de son pokémon. Kirito sait très bien que ce ne sera pas la faute d’Héphaïs et que ce dernier s’en voudrait, mais c’était un réflexe que le pokémon n’arrivait pas à faire partir. Mais si Yuna en avait tellement besoin il pourrait tenter de résonner son pokémon.
« - On peut toujours essayer, je suis sur qu’il essaiera de contrôler sa peur si c’est vous qui le faites. N’est ce pas Héphaïs ? »
Et le dresseur lui lança un regard lourd de sous-entendu qui fit déglutir le dragon. C’est vous ce qu’un dresseur peut avoir comme autorité sur un pokémon.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:26

Kirito & Yuna


Devant le grand dragon noir qui ouvrait ses ailes et se laisser flatter avec l'air d'adorer ça, je retins un petit rire. Après tout, il avait totalement raison de se conduire comme il le faisait : ses écailles noires, sa peau écailleuse, sa force, tout cela était dû à sa génétique, à lui et à son dresseur aussi. Alors comme ça, il avait peur des aiguilles ? Je le rassurais d'un geste de la main, et fis signe que ce n'était pas très important, mais finalement, Kirito m'expliqua qu'on pouvait toujours essayer.


    « D'accord, on va essayer. Mais ne te sens pas forcé. Si tu as peur, j'arrêtes. Si tu as mal, j'arrête. Ca me rendrait service, mais ce n'est pas obligatoire. » fis-je tout doucement.


J'allais dans la réserve chercher un charriot avec des aiguilles, des seringues, tout le matériel possible, et Thor m'accompagna en poussant le charriot tandis que j'enfilais blouse et gants. Je m'approchais du dracaufeu, tout doucement, et lui présentais la seringue avec l'aiguille la plus fine possible.


    « Voilà, on va y aller. Je vais piquer à l'endroit le moins nerveux et le plus épais, tu ne devrais pas avoir mal. On y va ? »


Avec un morceau de coton, j'endormis le morceau de peau, et y plantais finalement l'aiguille, tout en observant la réaction du dracaufeu. Je ne sais si il faisait le fier ou si il n'avait vraiment pas mal, mais très rapidement, ma seringue eut la contenance désirée et je retirais l'aiguille avant de nettoyer la minuscule plaie.


    « Et voilà ! Tu as été très courageux ! Tu veux un gateau pour la peine ? » demandais-je avec un petit rire en lui montrant le plateau de confiseries et patisseries. Je souris à Kirito également ; je savais qu'il avait ordonné à son pokémon de le faire, et je lui en étais reconnaissante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:56



La pluie, ça mouille

♕ Yuna Utako & Kirito Tokiro ♕


La jeune femme était bien courageuse. Quelque part, Kirito ne put s’empêcher d’admirer ça. Après tout, elle qui était si mince, si frêle, elle n’avait pas peur de devoir se retrouver devant un pokémon terrorisé qui pourrait dans ce cas là, ne plus se contrôler. Aux paroles de la jeune femme, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Vraiment, il n’aurait pas pensé ça d’elle. Mais depuis le début, elle n’arrête pas de monter dans son estime. Elle quitta la pièce, surement pour pouvoir aller chercher son matériel. Kirito en profita pour rassurer son pokémon. Il posa sa main sur l’épaule de son pokémon, et remarqua que celui-ci était tendu. Au contact de la main avec son dresseur, il relacha petit à petit ses muscles. Il avait vraiment peur. Néanmoins, le dragonnier lui rappela que la jeune femme savait ce qu’elle faisait et qu’il n’avait absolument rien à craindre. Et surtout que tout se passerait si vite, qu’il n’aurait le temps de rien voir. Elle revint alors, habillée et avec le matériel. En voyant tout ça, il se raidit de nouveau. Et encore une fois, son dresseur le rassura en reposant sa main sur son épaule. La rose lui présenta la seringue, et le dragon cette fois ci sembla réaliser que ce n’était pas ce petit truc qui allait lui faire mal. Alors qu’elle lui demanda s’ils pouvaient y aller, contre toute attente, le Dracaufeu hocha la tête. Kirito souriait clairement cette fois ci. Il n’y avait aucun doute, cette femme s’avait s’y prendre avec les pokémons. Avant qu’il ait eu le temps de dire ouf, Yuna se recula. Sa seringue était remplie du sang de Héphaïs, et le conseiller se demanda ce qu’il y avait de différent dans ce sang là par rapport à celui d’un Dracaufeu normal. Simple curiosité.
 
« - Dîtes, que pensez vous trouver dans ce sang ? Enfin… Vous pensez que c’est un défaut dans l’ADN depuis la naissance, ou bien une sorte de maladie qui s’attrape dans l’œuf ? »
 
Sentant sa question ridicule, il se recula pour se taper une fois la tête. Il était nul en science depuis le début de son enfance, et là, il tentait de comprendre un phénomène qui le dépasse. Super. Néanmoins elle détendit l’atmosphère en se moquant gentiment du dragon. Lui qui n’aime pas ça d’habitude, là, le dragonnier pouvait le voir baver, les yeux brillants. Goinfre. Sans même se gêner, vu que le plateau était tendu vers lui, il attrapa une poignée –carrément- de gâteau, et englouti le tout d’un coup. En soupirant, le conseiller s’excusa.
 
« - Je suis désolé. Il est toujours comme ça. Comme on dit : Chassez le naturel, il revient au galop. »
 
Sortant la pokéball de son compagnon, il le rappela. Il remarqua alors que son caninos fixait l’extérieur du centre avec beaucoup d’intérêt. Lorsqu’il le vit franchir les portes sans autorisation, là, le dragonnier se demanda s’il les avait vraiment bien éduqués. Soupirant, il présenta de nouveau ses excuses. Décidément.
 
« - Je m’excuse, il faut que j’aille chercher Keiron. Ce fut un plaisir de discuter avec vous. J’espère que l’on se reverra bientôt. »
 
D’un signe de main, il s’éloigna et franchit à son tour les portes en compagnie de Strami qui elle ne l’avait pas quitté. Au moins, il était heureux qu’elle apprécie un minimum le lixy de Yuna. D’ailleurs, il espérait vraiment pouvoir lui reparler un jour car cette fin de journée avait finalement était plutôt bonne grâce à elle.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Merci beaucoup pour ce RP **
Oui, je sais, la fin est pourrie, mais je sais pas cloturer ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty
MessageSujet: Re: Orage, ô désespoir. ♦ Kirito    Orage, ô désespoir. ♦ Kirito  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orage, ô désespoir. ♦ Kirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le téléphone sonne, le desespoir |OS|
» Orage (OS Evolution)
» A travers l'orage ♦ Os évolution de Wattouat
» Kirito - Achat#3
» Kirito's pokédex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-